Ma grossesse gemellaire (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:04
[quote:876e864167="nagash1"]merci nelene, ça donne une idée des marques à chercher pour une bonne occas pourquoi pas??[/quote:876e864167] voila au moins tu as la qualité avec le petit prix! :wink: enfin moi je reussit pas a trouvé petit prix en storchenwiege...mais c'est pas de celle al que tu parlais bebe patate??
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:05
j'ai vu aussi cet aprem le site de JPMBB (je porte mon bébé) tu connais?? ça avait l'air pas mal, simple en tout cas.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:11
[color=indigo:17b9765724][size=18:17b9765724]oui c'est sa les stretch...comme je dis c'est super pratique au debut quoi...ce sont les mieux apparemment, elle m'interesse aussi...mais pas pour l'utiliser longtemps en fait, après quand béb grandit sa a tendance a se détendre mais celle la moins que les autres a ce qui parait! mais bon je ne peux pas dire car je n'ai pas essayé! bebe patate reviens!!!!!!!!!!!! :oops: [/size:17b9765724][/color:17b9765724]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:17
bon, du coup, je sais plus moi... j'aimerais qu'elle dure longtemps evidemment mais je voudrais qu'elle soit simple et pratique aussi (les noeuds ça a l'air un peu compliqué parfois!!) bon, j'ai encore du temps pour réfléchir, comparer, questionner...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:24
bon, cette fois c'est pour de bon, je vais me coucher... bonne nuit
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:32
[color=indigo:e72a9d7c27][size=18:e72a9d7c27]tu peux faire un noeud simple avec n'importe quel echarpe si tu ne veux pas essayer les plus compliqué libre a toi! :wink: bonne nuit!!! et bien bebe patate??? tu es vraiment partit?? c'est pas a cause de moi j'espere? :oops: je ne voulais pas dire que ton echarpe était de a crotte je disais que bien souvent celle a 20euros sont rarement des echarpe de marques, donc de qualité... mais d'occasion on peut trouver de tout...enfin bon je ne pensais pas que tu le prendrais comme sa... :oops[/size:e72a9d7c27][/color:e72a9d7c27]:
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 22:37
[quote:c2d635d249="nelene"][color=indigo:c2d635d249][size=18:c2d635d249]tu peux faire un noeud simple avec n'importe quel echarpe si tu ne veux pas essayer les plus compliqué libre a toi! :wink: bonne nuit!!! et bien bebe patate??? tu es vraiment partit?? c'est pas a cause de moi j'espere? :oops: je ne voulais pas dire que ton echarpe était de a crotte je disais que bien souvent celle a 20euros sont rarement des echarpe de marques, donc de qualité... mais d'occasion on peut trouver de tout...enfin bon je ne pensais pas que tu le prendrais comme sa... :oops[/size:c2d635d249][/color:c2d635d249]:[/quote:c2d635d249] coucou, je ne pense pas qu'elle t'en veuille ;). elle bosse de nuit cette semaine si je ne me trompe pas
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:54
[quote:dd4c9e097f="nagash1"]et une question aux utilisatrices: ça fait pas mal au dos de celui qui porte??? surtout quand bébé grandit[/quote:dd4c9e097f] et bien il faudrait l'avis des autres car moi ayant des problèmes de dos sa me fait mal au bout d'un moment mais moins qu'un porte bébé... bebe patate désolé encore mais bon c'est mon avis aussi...les echarpes en 2 bandeaux ce n'est pas recommandé non plus mais bon...moi ce n'est que mon avis sur ce... :roll: :roll: :roll: pas de réponse tanpis!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 23:18
bonsoir a toutes j ai mis une photo ou je suis avec mon mari et ma fille léanne je dois aller chez le coiffeur la semaine prochaine je vous en mettrai une apres comme ça vous veerez mon bidou bonne nuit a toutes sabrina
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:48
Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin??? Moi ça va. La routine de l'école a repris et Kenzo était tout content de retrouver ses copains!! Je devais aller faire ma PDS pour la toxo mais vu la pluie battante de ce matin, j'ai rebroussé chemin!! J'irai en fin de matinée si cette satanée pluie décide de se calmer un petit peu!!! Je vois que vous n'êtes pas d'accord sur les écharpes de portage!! Faites comme moi, n'en achetez pas!! :lol: Non, je plainsante, bien sûr mais il ne faut pas se prendre la tête pour ça!!! C'est justement l'endroit idéal pour récolter des tonnes d'avis differents du sien!!! Bon, je vais aller bosser mes cours car avec les vacances, je suis à la bourre!!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:08
Bonjour les filles!! comment ça va ce matin?? Moi ça va à part que j'ai fait un cauchemar bizarre et ça m'a réveillée :shock: par la suite je me suis rendormi et là j'ai, encore, rêvé que j'accouchai d'un petit garçon. Le plus étrange dans ce rêve c'est que je vois jamais mon bébé, en fait on ne me le montre pas et c'est toujours pratiquement au terme où j'en suis :? :? Bizarre non??? Celine :arrow: tu es courageuse pour faire une tarte tatin si tôt le matin. Je t'admire :lol: Jukenzo :arrow: j'espère que la pluie va se calmer chez toi et que tu pourras faire ta PDS je sais à quel point c'est chi** de ne pouvoir faire les choses quand tu le décides. A plus tard les filles :cop:
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:32
coucou les filles! ca fait un bye que chui pas venu eh ui besoin de se remettre les idées au clair!petite deprime petit coup de pompe en plus j ai essayé de prendre un peu le large ces derniers temps voila la raison!bon sinon niveau santé ca va rien de neuf a raconter j ai mon echographie morphologique le 20 novembre donc c est bientot mais je veus pas trop savoir,enfin pour l instant pt etre que ca va changer le jour J on verra bien pis j enchaine de suite apres le rdv avec la sage femme comme ca d une pierre deux coups comme on dit! bon j ai relu les pages quand je dit relire c est survolé parceque ca va vite les discutions !donc ben le debat de la semaine ce sont les echapes de portages!que dire ben pas grand chose dessus chui pas une pro perso ca m a l air un peu compliqué a enfilé non?j aurais peur de m emeler pis bon ca maintient bien bébé j en vois peu des femmes avec mais le bébé dedans chai pas j aurais peur qu il tombe lol ben ca m a l air un peu compliqué!bref chacun fait comme il veut moi j ai jamais eu pis ca me tente pas plus que ca !sinon ben le froid est revenu c est nul je crois que les semaines a venir vont etre terrible niveau temps et temperature couvrez vous bien parcequ un mechant coup de froid est vite arrivé! bisous a plus
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:42
Bebe patate, J'espère que ton bonhomme va cesser de saigner du nez, c'est embetant. Tu es bien courageuse de faire une tarte tatin le matin!! Moi, je sors de 2heures de révisions sur "Les processus de recrutement dans les entreprises"!!! Tout un programme qui demande beaucoup de courage aussi!! Je vais partir faire ma PDS puisque la pluie a décidé de se calmer et que le soleil pointe le bout de son nez. Ensuite, il sera l'heure de reprendre Kenzo à l'école et de manger avant de repartir à nouveau pour l'école et de reprendre mes révisions!!! Au moins, la journée passe vite! Cherry moon, contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles!!! C'est toujours inquiétant quand une habituée ne vient plus régulièrement. Moi mon écho morpho c'est le 30 ( avec gygy ) et le 1er ( à l'hopital ). Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:44
Bonjour ! Ba moi pour les echarpes de portage je suis un peu comme cherry_moon, et en plus avec des jumeaux ça ne sert pas à grand chose que j'y pense... Moi je pense déjà à l'accouchement ! Ba oui, c'est tôt mais mon premier accouchement c'est mal passé parce que j'avais tres mal avant la péri et ensuite plus rien, j'arrivais même pas à pousser car je n'avais aucune sensation, résultat le coeur de raphael ralentissait dangereusement et heureusement que le medecin est arrivé avec ventouse... Alors là pour 2 bébés, c'est déjà l'angoisse. Sinon moi ce matin j'ai la nausée, à ce stade de la grossesse ça m'étonne mais bon... j'aime pas ça, trop désagréable. Je vois qu'il y en a qui sont matinales, n'est-ce pas bébé-patate, une tarte à 8h du matin, je serais incapable d'en faire autant (je ne cuisine rien de toute manière :oops: ).
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:46
[quote:1b35fce04c="jukenzo"] Moi mon écho morpho c'est le 30 ( avec gygy ) et le 1er ( à l'hopital ). Bizzz[/quote:1b35fce04c] Le 30 et le 1er, 2 écho morpho ? Il y en a qui ont de la chance, comment ça se fait en fait ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.