Ma grossesse gemellaire (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:21
10E50, ça vaut le coup, j'irais faire un tour quand j'aurais un moment... et elle est bien??
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:23
[quote:09beabe09b="bebe-patate"]Ah!Non on est 3! :lol: [quote:09beabe09b="nagash1"] bebe patate, super ta photo, je trouve que tu fais jeune, on dirait pas une maman de deux grands ados!!! cet aprem, j'ai regardé sur le net des echarpes de portage, ça m'a donné trop envie ... je vais commencer à économiser (car c'est un peu cher!) [/quote:09beabe09b] Merci,mais c'est vrai que je les ai eu trsè jeune donc je suis plus vieille que vous mais pas trop! :lol: Pour les écharpes,moi j'en ai eu une sur Ebay pour 10€50! Céline :oops:[/quote:09beabe09b] :shock: :shock: :shock: T'as vraiment trouvé une écharpe à ce prix là :?: :?: C'est génial, faut que je regarde ça!! Elle est pas abimée la tienne? Parceque je voudrais pas en avoir une qui soit dans un sale état :wink:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:25
euh non bebeprisc si il y en a encore une, elle est pour moi!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:28
alors ce sera pour la première arrivée!! :lol: Sans rire, faut vraiment que je commence à me mettre à regarder tout ça car pour le moment je n'ai encore rien acheté :oops: mais bon en même temps je n'ai pas de place chez moi actuellement :cry: je dois déménager le plus vite possible mais ça c'est une autre histoire
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:33
oui, c'est pour ça que je commence à y penser tôt, je me presse pas mais si je trouve comme toi une bonne occas, je saute dessus... En plus une echarpe, y'a pleinde gens qui en achetent et au bout du compte s'en servent presque pas. Pour le reste, moi, j'attends encore... pareil pas de place pour stocker à la maison, même la cave est pleine à craquer!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:34
en tout cas la bonne nouvelle c'est que mes parents et mes beaux parents se sont décidé à nous acheter la poussette, la chaise haute et un lit parapluie et le tout pour 600€ :lol: Ca fait deja ça en moins à prévoir :wink:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:44
Je regarderais ça de plus près demain. Je vais m'allonger car je commence à être fatiguée. Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit les filles :wink: A demain :cop:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:44
sympa bebe patate de regarder pour nous, tu dois être plus doué que moi car j'étais aussi en train de regarder et j'en vois que des à 50euros!! bebeprisc: super les achats, le lit parapluie indispensable, la chaise haute, tu as le temps... de la stocker dans ta cave!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:45
[color=indigo:ef8ca2bce7][size=18:ef8ca2bce7]je vois que sa parle d'echarpe je vous lis de suite après mais c'est important! une echarpe a 20 euros c'est vraiment de la crotte!!! le tissus n'est pas adapté du tout, pas de bonne qualité...il faut une écharpe de marque, c'est cher mais on est sur que bébé sera bien soutenu par le maillage du tissu et sa qualité! et qu'elle ne se détendra pas ou sera agréable a porter! voila mes conseils après chacun fais comme il veut mais moi je me suis pas mal renseigner, et j'utilise aussi l'echarpe donc voila... si vous n'avez pas trop le budget prenez une de marque d'occasion!!!!!! ce sera mieux que celle pas chere et neuve![/size:ef8ca2bce7][/color:ef8ca2bce7]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:50
oui, nelene c'est aussi ce que je me disais... si tu as des marques à conseiller je suis preneuse... pour les enchères sur e bay moi, j'arrive jamais à faire des bonnes affaires, sur le coup ça a l'air alléchant et puis le prix augmente trop, du coup j'achète très rarement!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:51
et une question aux utilisatrices: ça fait pas mal au dos de celui qui porte??? surtout quand bébé grandit
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:54
[color=indigo:f588d8a70e][size=18:f588d8a70e]coucou les filles! alors je vois que vous avez mis vos bouilles!! enchantées de vous connaitre même si ej en sais pas si je retiendrais tout le monde! :lol: :lol: j'ai pas tout lu il est trop tard je ne pensais pas qu'il y avait autant de pages!!!! Pour l'echarpe donc voila moi c'est mes conseils, surtout pour le soutien de béb c'est super important et sa nous on le ressent pas!!!! moi dès que je connais le sexe j'en rachète une, plus petite j'ai une 5m20 et c'est vraiment trop long sa me gêne!!!! et j'en veux une de marque si possible mais de marque d'occasion ben je rajoute 10 euros je l'ai neuve alors c'est mort je la prend neuve tanpis! :roll: bon moi je sais que je m'en servirais...après si vous etes pas sur achetez en une pas chère mais réinvestissez vite si vous l'utilisez souvent! :wink: Renseignez vous auprès de site compétent, et serieux, et de personnes qui portent depuis des années et ya pas photos, les marques ya rien de tel en matière d'echarpe!!!!!![/size:f588d8a70e][/color:f588d8a70e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:59
tenez un lien: http://www.bebenaturel.info/article.php3?id_article=18 et on peut ajouter les marques:kubeba, girasol, hoppediz,cotonéa..enfin je me souviens plus celle dans le lien...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:02
[quote:c87caa521f="bebe-patate"]Oh ben moi je ne dis plus rien! :hum: Céline :oops:[/quote:c87caa521f] mais non bebe patate!!!!! c'est un echange alors echangeons! :lol: :lol: si c'est de la marque c'est ce que je veux dire c'est bien! après je parle particulièrement de certaines marques qui se vende sur ebay et l'echarpe est souvent neuve...et c'est vraiment pas chère la c'est pas top!! et eviter les echarpes stretch très pratique mais qui s'utilise que jusqu'a 10kg après sa se détend...les meilleurs des strech sont les "je porte mon bébé" JPMBB voila! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:02
merci nelene, ça donne une idée des marques à chercher pour une bonne occas pourquoi pas??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.