Ma grossesse gemellaire (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:24
coucou les filles, je suis super démoralisée car je me suis pesée ce matin pour la premiere fois depuis le debut de ma grossesse = +4 kilos(la cata),pour mes 2 premiers j'avais pris que 9 et 7 kilos enfin il faut dire que j'ai etais malade pendat les 6 mois pour les 2 enfin voila sinon tout se passe bien,je ne sent pas encore bb bougé mais sa viendra a plus tard bisou
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:29
Nelene, mon pseudo c'était lillie. tu ne te souviens peut-etre pas comme je ne suis pas restée longtemps. Tu t'es pris des réflexions pour ta grossesse ? Moi je pensais m'en prendre et au final, tout le monde est content (juste inquiet pour ma santé à cause du rapprochement des 2 grossesses + jumeaux). Axelle, t'en fais pas, moi aussi j'ai pris pas mal, 5 kg !! et à cette période pour mon premier j'avais perdu 5 kg donc comme toi, mauvaise surprise, mais on dit toujours que toutes les grossesses sont différents...
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:47
[color=indigo:19a8e9892d] Oui cé vrai que lalaly a raison, ca a fé la mm chose qd jetai enceinte de mes 2 petits mé là bb3 jai rien perdue et rien pris de kilo en plus... ne tkt pas axelle :wink: [/color:19a8e9892d]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:50
[color=indigo:9fd0964d25][size=18:9fd0964d25]celinette ah c'est bien que tu ne sois fatiguée que le soir!! tu dois bien dormir alors?? moi je dors trop bien comme pour toute mes grossesse...mais je suis cassée dès que je fais quelque chose... ok moi je le saurai le 3 donc on saura cette semaine quoi! :lol: ppff j'espere ce sera pas trop loin... axelle c'est rien c'est que des kilos t'en fais pas! si on commence a se démoraliser avec sa on a pas fini de mal vivre la grossesse! je sais c'est important mais franchement c'est aussi secondaire réellement...moi j'ai pris 30 kilos pour la première et 17 pour le 2e...en gros j'étais au même poids a la fin pour les 2 donc la je ne m'attend pas d'etre en dessous..même si j'essaie ben j'ai pas envie de me priver! enfin perso a la naissance je perds pas mal surtout quand on a deja des enfant on a pas vraiment le temps de manger! lalaly, lillie ben sa me dit vaguement quelque chose! ah oui taquet de reflexions...genre les gens je elur dit que je susi enceinte, ils etouffe un cri, mette la main sur la bouche et font hannnnnnnnnnnnn 3!!!!!!!!!!!! bon courage ohalal et regarde tout le monde autour pour dire vous avez entendu??? ou ma mere (qui s'inquiète normal) qui m'a dit le jour de mon anniv' qu'elle esperait que mon frère ne fasse pas autant d'enfant! sur le ton du rire, mais la j'ai sortit devant toute la famille, sur le ton du rire, que 3 enfant c'était pas comme avoir le cancer!!!!!! que j'avais l'impression que j'allais mourir!!!!!!!!! moi même m'étant beaucoup inquiété je les comprend un peu, mais s'il avait été désiré ce bébé je crois que j'aurais été beaucoup plus méchante face au nombreux cours de contraception qu'on m'a donné aussi!!!!!!!!!! désolé je me suis laché mais en une phrase sa n'aurait pas été aussi explicite! :wink: [/size:9fd0964d25][/color:9fd0964d25]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 17:00
Nelene, ba t'as raison de te lacher, il est là pour ça le fofo !! Je te comprends, je pense qu'en plus quand on apprend qu'on va etre maman de 3 petits on est déjà assez inquiète soi-même comme ça alors si on décide de garder bébé, c'est des encouragements et du soutien dont on a besoin, pas des critiques. Tu as mon soutien total en tout cas !! (tu t'en sortira surement mieux que moi avec les grumeaux :lol: )
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 17:29
en tout cas, moi je vous envie... j'aimerais aussi 3 bébés mais mon homme n'est pas chaud du tout... et je trouve formidable d'avoir des bébés rapprochés même si ce n'est pas évident au début. Si ça n'avait tenu qu'à moi on aurait pas attendu aussi longtemps pour le 2ème. par contre, j'ai juste une petite question. bébé surprise est venu du à l'allaitement ? car j'ai entendu dire que si l'allaitement en étant complet, la contraception n'était pas nécessaire. En ce qui me concerne j'ai allaité ma fille pendant 13 mois et j'avais les 1èrs mois la pilule puis l'implant. c'est le gynéco qui me l'avait prescrit à la clinique. Malgré que ce soit compatible avec l'allaitement, je culpabilise quand même un peu car avec tout ce que l'on entend autour de nous j'ai peur toutes ces hormones aient plus tard des conséquences sur ma fille... vous en pensez quoi ? car pour bébé 2, je souhaiterais allaiter tout aussi longtemps voir plus mais du coup, je ne sais pas pour la contraception.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 18:12
nelene : tu as raison ,lâche toi!! Après tout c'est ta vie pas la leur donc sur le ton de l'humour ou pas les gens n'ont rien à dire. depi67 : Moi aussi j'aimerais trois enfants mais mon homme n'est pas chaud non plus, il est d'accord pour deux mais pas trois :cry: on va déjà laisser venir au monde le premier et on verra pour les autres :lol: C'est calme ce soir, et je m'étonne de ne pas voir Elo :think: j'espère que tout va bien pour tout le monde. A plus tard :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:41
[size=18:1fa3f0f4e5][color=indigo:1fa3f0f4e5]merci [b:1fa3f0f4e5]lalaly[/b:1fa3f0f4e5] t'es un amour!!!! les autres aussi!! :cop: oui c'est sur qu'avec des jumeaux sa va etre l'usine au debut! :lol: mais je te dis avec la famille et ton homme sa devrait très bien aller!!! oui surtout que moi j'étais pas prete psychologiquement a ravoir un autre bébé! je chouchoute trop le dernier j'avais pas besoin de materner encore! :roll: mais bon je m'y suis fait sa va mieux! [b:1fa3f0f4e5]depi[/b:1fa3f0f4e5] ben je ne sais pas trop moi j'ai pas allaité...j'ai juste fais confiance a mes cycles, et mes douleurs lors de l'ovu, et ben je me suis bien planté! :lol: sinon ben je pense qu'il y a assez de recul a ce niveau des pillules..après doit y avoir tous les avis la dessus!!!! mais ce que je sais cest que l'allaitement même totale ne preserve pas toujours d'une ovulation soudaine et qui passe inbapercue! bebeprisc, mon homme n'était pas chaud non plus pour le 3e :lol: mais bon la sa le derange pas c'est comme sa! et 2 c'e :lol: st deja du boulot![/color:1fa3f0f4e5][/size:1fa3f0f4e5]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:35
salut, comment ça va aujourd'hui? Ici, tout va bien, piscine cet aprem avec ma puce: elle adore ça et je compte faire pareil avec le deuxième: on a commencé la piscine elle avait 6 mois et maintenant elle se débrouille très bien dans l'eau, n'a pas peur, saute, nage... Je suis d'accord avec nelene, l'allaitement ne te protège pas d'une eventuelle grossesse... moi, on m'a prescrit une pillule (j'ai oublié le nom) compatible avec l'allaitement dès la sortie de la maternité... Les reflexions des autres, c'est toujours agaçant... moi, ça a aucun rapport mais les gens me disent: un garçon c'est super vous devez être content... oui c'est sur on est content mais une fille on aurait pas déprimé non plus! c'est dingue cette image qu'ont les gens: une fille et un garçon c'est le top... et alors si j'ai 3 filles, c'est bien aussi et celles qui ont 3 ou 4 ou plus d'enfants, elle font ce qu'elles veulent aussi! ça m'énerve les gens qui se melent de ce qui les regarde pas!! pour les kilos, moi je me prends pas la tête non plus même si j'aimerais pas en prendre autant que pour la première (17 kg) pour l'instant ça va j'en suis à +3kg mais bon y'a aussi les kilos des vacances de cet été!! En tout cas, j'essaie de pas écouter ce qu'on me dit (tiens encore des gens qui te disent quoi faire!) de manger pour deux!!! ben oui avec une crevette de 10 cm manger pour deux ça semble beaucoup!! j'essaie de manger équilibré et de me faire plaisir quand même car c'est trop bon! bon, je vous laisse pour ce soir bye
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 21:02
[quote:c6e05cd2c8="bebeprisc"]nelene : tu as raison ,lâche toi!! Après tout c'est ta vie pas la leur donc sur le ton de l'humour ou pas les gens n'ont rien à dire. depi67 : Moi aussi j'aimerais trois enfants mais mon homme n'est pas chaud non plus, il est d'accord pour deux mais pas trois :cry: on va déjà laisser venir au monde le premier et on verra pour les autres :lol: C'est calme ce soir, et je m'étonne de ne pas voir Elo :think: j'espère que tout va bien pour tout le monde. A plus tard :cop:[/quote:c6e05cd2c8] mon mari et moi avions decidés d'en avoir que 2,mais comme j'etais "decu" d'avoir eu un 2eme garcons j'ai reussi a decider mon mari pour un troisiéme en esperant avoir une fille,mais bon il nefait que dire que ce sera un garcon alors on vera bien
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 08:35
Bonjour me voila de retour et j'aurai plus de temps j'ai finis mon contrat hier... je vais pouvoir me reposer un peu - et profiter de la grossesse sans stress - j'ai eu mes resultats de trisomie 1/1740 - Bébé voila je le sens bouger maintenant - Je vois que de plus en plus vous connaissez le sexe ici on est obligé d'attendre l'echo morpho car ma gygy ne me le dit jamais - A bientot je vais chez le medecin pour rhume et mal de gorge
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 09:36
Bonjour, bonjour !! Alors les filles, bien dormi ? Raphael a fait le carpin dans son lit pendant une heure cette nuit, c'était tellement le bazar que pas moyen de me rendormir temps que lui ne dormait pas. Mais au moins il n'a pas réclamé le bibi, c'est déjà pas mal. Lazarus, ça y est on est dans la période des cochonneries de rhume, angine, etc. Prends soin de toi. Bébépatate, trop dégueu que ce soit pris qu'à 25 % l'aide, je ne comprends pas sur quoi il se base alors puisque nous avec le salaire de mon homme et seulement un enfant on a eu l'aide totale. C'est dégueu de se retrouver à payer tout ça à cause de nos ex. Je suis impatiente qu'il soit 14h30 : j'ai rdv chez gygy, il va me faire une écho (il en fait à chaque visite). Il pourra surement me confirmer garçon et fille !! Et puis j'adore les voir dans mon ventre, voir où ils sont placés l'un par rapport à l'autre. Et mon homme aussi est tres impatient, il a adoré l'écho des 12 sa, il n'arrive pas encore a sentir leur mouvement en mettant sa main sur mon ventre alors le contact visuel lui fait du bien pour rattraper ça (il est déballé que je les sente et pas lui :lol: ). Je viendrais vous en donner des nouvelles ce soir, bonne journée les filles !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:36
bonjour les filles Alors comment allez vous aujourd hui? j espere que la nuit a etait bonne pour vous aussi bien que pour moi je dort comme un gros bebe en ce moment jme tape des nuit de 10 h d affiler lol lazarus :arrow: c cool que tu vas pouvoir profiter de ta grossesse en ce qui me concerne je fini mon contrat 15 avant mon congé maternité donc je profiterai pas de grand chose ^^. LaLaLy :arrow: moi c pareil a chaque rdv au gyneco j ai le droit a ma petite echo je trouve sa super cool car ça rassure vraiment de voir bebe ^^. bon sur ceux a tres bientot les filles bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 10:55
[color=violet:fe22838999]Salut, Salut Je vois bien que lalaly pete la forme et cé son grand jour, normal j ferai pareille... OH té pas la seule nelene je suis aussi kom toi mdrr... mé là cette fois ci cé mon pere mais je l ai envoyé chier, il en a fé trop cette fois ci ( il a refusé mo mariage, il a refusé mes 2 enfants et puis la bb3) personnellement je le comprend pas car mon mari a un boulot et on a une belle vie... tu sais nelene, mon pere est riche, je ss pas kom lui et pourtant je hais les gens ki ont des pepettes et se la pete... Jai horreur de ca et ma mere n a eu k des problemes d argent. entre elle et moi, on se comprend tres bien.[/color:fe22838999]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:54
Coucou les filles ! Pour les kilos, j'en suis à +2 kg, je suis contente mais on verra après car c'est surtout vers la fin qu'on prend le plus, pour ma précédente grossesse j'avais pris comme même 16 kg :? Sinon tout va bien, à part la fatigue qui est toujours autant présente, et puis avec mon fils qui ne veut pas me laisser me reposer, c'est dur mais on fait avec !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.