Ma grossesse gemellaire (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:10
Coucou les filles !!! Je suis désolée de ne pas être venue très souvent... avec la reprise avec l'arret maladie, c'est un peu dur, et après en panne d'ordi... Merci bien quoi .... :? :? Bon je vois qu'il y a de bonnes nouvelles pour bebepatate. C'est super cool que l'amio soit bonne !!! Je suis pour que tu garde la surprise pour le sexe !! Maintenant tout est tellement connu trop vite qu'on a plus beaucoup de surprise. Avant nos ancêtres n'avait pas tout ça et ils ne s'en portaient pas plus mal hihihihi. J'essaierai de passer plus souvent à l'avenir!! Bisous à toutes
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:54
Bonjour!! J'ai passé une bonne nuit et aujourd'hui, je suis contente car ce soir, mon homme est en week-end!! J'adore le vendredi soir ( je l'adorais déjà en bossant mais depuis que je suis en arrêt, c'est pire!!!! Je ne supporte tellement pas de ne rien faire et d'être seule!! ). Bebe Patate, je comprends que tu ne veuilles pas révéler ce secret mais tu mets ma curiosité à dure épreuve!!! :lol: Mais bon, l'essentiel est qu'il ou elle soit en parfaite santé!! Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 08:59
Bonjour les filles ! Celine :arrow: c'est super pour ton amnio, t'a pas trop stressé pour la faire, ça doit être dur. Moi j'avais peur comme c'est des jumeaux, je me demandais ce que je ferais si l'un des 2 avait la trisomie ou autre, "supprimer" les 2, celui qui n'a rien ? ça me semblait horrible. Mais bon, tout va bien d'apres la lettre que j'ai reçu du gygy. Au moins maintenant tu es rassurée. Et pour l'avocate à cause de ton ex, tu n'as pas le droit à l'aide juridictionnelle ? Avec les enfants ça m'étonne que tu n'y ais pas le droit. Moi j'ai juste un enfant et mon homme ne touche pas un énorme salaire (1400 environ) et moi je ne travaille pas, j'ai eu droit à l'aide juridictionnelle contre le pere de Raphael (ba oui, il n'est pas de mon homme, il m'a abandonné pendant la grossesse, longue histoire). Tu peux peut-être te renseigner, à moins que ton avocate ne prenne pas l'aide, ça c'est aussi à voir. Elo, puisque ton homme a droit au RSA et toi rien, tu n'a pas droit à la CMU ? C'est pareil, moi j'y ai le droit et je pense qu'avec votre situation tu dois y avoir droit aussi, ça te permettrait de ne plus avancer les frais médicaux... Ba oui, on va se dire que je profite du système mais bon, aucune triche, ça m'aide juste le temps que mes enfants grandissent pour reprendre le boulot ensuite. Pour Noël je ne sais pas encore, peut-être un genre de pouss-pouss pour Raphael selon où il en est dans son apprentissage de la marche comme il se lève déjà, lache une main et quand on le tiens il a repris le réflexe de marche tout doucement, ça l'aiderait peut-être, on verra d'ici là. Sinon nous on ne se fait pas de cadeau car on se marie début décembre donc quelques frais et on veut acheter un espace pour les 3 enfants ce sera mieux que ma petite yaris. :roll: On garde le bouledogue a ma mere pour le week end car mes parents sont partis voir ma soeur, raphael est heureux avec le toutou, il le suit partout, il lui fait des caresses et il est mord de rire quand le chien lui fait pleins de léchouille ! c'est drole mais bon, je calme le chien car les bisous de chien c'est pas super propre et je dirais que l'haleine du chien n'ai pas super top ces temps ci !! :lol:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 09:48
[color=violet:ad1cd7a23f] Salut les filles! bebe patate :arrow: tu as eu vite les resultats de l amnio en une semaine et dire qu on t a appelé pr annoncer la nlle... Moi a mon 2eme jai du attendre 3 semaines et par courrier car je suis malentendante et je ne peux pas telephoner... sinon cé cool pr toi et t ora la conscience tranquille... chouette que tu sais deja le sexe[/color:ad1cd7a23f]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:57
[quote:44710162f9="bebe-patate"]Oh ben alors je devrais la toucher rapidement car chez moi ce n'est très peuplé,ce n'est pas une région très appréciée! :lol: Céline :oops:[/quote:44710162f9] :lol: :lol: une region pas très apprecié! :lol: moi j'aime pas trop vers vitry j'avoue... epernay ya que des bourges avec leur grosse bagniole qui se al pete mais bon, quand on y est née je pense qu'on apprecie plus sa region... :D même si j'ai voulu partir plusieurs fois, ben on retourne au sources! :lol: super en tous cas pour tes resultats d'amnio, je susi bien contente pour toi sa doit etre un soulegement!!! on en t'as pas dit le sexe? ou peut etre tu veux al surprise je sais pu désolé? :oops: Elo oui j'ai dit a 99% mais il y a le 1% que je peux me tromper! :lol: ne compte pas dessus et si tu vois que vers le 15 janvier tu n'as toujours rien ben ce sera pour fevrier...moi je pensais la recevoir avant pour ma fille je comptais dessus et je me susi fait avoir!!!! c'est sa d'acheter avant que l'argent tombe! :oops: te prend pas la tête avec sa... moi je ne sens toujours pas bébé bouger...pourtant c'est la semain ou j'avais sentit mon fils alors je m'impatiente, je sais je devrais pas! :lol: lalaly ouhh histoire pas facile!!! jukenzo et bien moi sa fait 3 ans bientot que je passe mes journées a rien faire, ou a m'occuper de mes enfants depuis leur naissance!!! au debut c'est dur mais dit toi que c'est pour ton bien repose toi parce que après tu ne pourras plus te reposer autant!!!!!!!!! tu reveras d'une nuit complète, et moi je rêve d'une grasse matinée jusqu'a 9h au moins ce serait sympa!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:59
celinette tu vas bien??
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:11
Salut nelene !! comment vas-tu toi aujourd'hui ?? on est toujours pressée de sentir les petits coups de bébé, moi je les sens bien comme ils sont 2, ils prennent de la place là dedans, j'ai même déjà une bosse dans le bas du ventre des fois quand ils se déplacent, je crois qu'ils doivent passer l'un au-dessus de l'autre, ça contracte tout quand ils font ça, c'est assez drôle. Oui histoire difficile mais histoire qui finit bien : j'était marsette 2009 comme toi mais je ne suis pas resté avec mes soucis et j'ai changé mon pseudo. je me souviens de toi en tout cas. Et mon ex m'a laissé et j'espéré que ça remarcherait entre nous et au final il est resté le même c** et mon nouvel amour est venu me contacté sur internet (il travaille avec mon bof), il voulait qu'on se voit et je ne voulais pas temps que j'étais enceinte, alors il a attendu et été là pour moi et à la naissance il est venu me voir à l'hopital. C'est un homme merveilleux et tout va tres vite entre nous mais je n'ai aucune crainte malgrè mon ancienne histoire car j'ai trouvé la perle rare et je compte bien le garder rien que pour moi . :lol: Donc voilà, des difficultés pour ma premiere grossesse mais aujourd'hui c'est le grand bonheur !! Et voilà je vous fais un roman, je raconte ma vie... :oops:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:34
Hé les filles (désolé, suis piplette ce matin :oops: ), je vois qu'il y a un sujet sur les prénoms choisis, moi il me faut un garçon un fille, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez : on a retenu Maé pour le petit gars et Bella pour la fille. On a vu ça en regardant mon livre des prénoms mais évidemment apres j'ai réalisé qu'il y a la saga Twilight en ce moment alors on va dire que ça vient de là (surtout qu'il y a aussi une Rosalie dedans, c'est mon prénom). Vous trouvez ça dérangeant vous ? Et sinon, vous pensez quoi de ces prénoms ? Vous avez déjà une idée définitive sur le prénom de bb vous ?
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:02
[quote:32d8f03e31="nelene"]celinette tu vas bien??[/quote:32d8f03e31] [color=indigo:32d8f03e31]ça va bien coupine, lol. et toi? moi je sens le bb depuis 1 semaine, cé magique, il bouge enormement qd je m asseois et moins qd je m allonge... btt gygy le 5 novembre ( consult ). Hier jai rencontré un homme qui vendait sa voiture et croyait vraiment en Dieu, il ma dit vs attendez un bb? jai rpdu oui bien sur avec une air genée lol. Puis il me dit je peux vs dire le sexe? alors là, jetais tt excitée puis il me dit vs attendez une fille... donc cé a voir... Bizarre, non? [/color:32d8f03e31]
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:32
coucou stephanie, pr mon dos ca va mieux, merci !!! j espere que tu vas bcq mieux car la derniere fois tallais mal... :wink:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 13:51
bebepatate reviens avec de meilleurs sentiments hihihi moi ca va bb me donne des gds coups vraiment bizarre pr celles qui ne sont pas a leur premier bb c est fou cm je ressent tt si fort alors qu au 1er j ai rien ressenti jusqu au 6e mois ms la.............. je suis ds une reunion au bord d ela mer morte je la vois par la fenetre ms je n y vais pas c trop nul allez bisous
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:19
Salut les filles, Je rentre tout juste du laboratoire où j'ai fait la pds pour la trisomie et re diagnostic rubéole. La secrétaire m'a dit que les résultats de la T21 arriveront chez mon gygy dans deux voir trois semaines :( c'est pas cool j'ai rdv chez mon gygy le 9 il n'aura certainement pas les résultats. C'est chia... Enfin bref, je suis contente d'être à la maison et d'avoir du coup 2jours et demi pour me reposer avant de démarrer une nouvelle semaine de boulot :D A plus tard les filles :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:42
bebe patate il était pas desiré ce bébé?? c'est vrai que pour en parler sa fait tard! moi aussi c'est bébé surprise et je pense que sa fait tard deja 4 mois avec toutes les reflexions que je me mange dans la tête!!! et la deprime, au debut le temps de se rendre compte, et la fatigue!!! bref.... dommage que tu t'es trompé de jour! ils sont long avec les rendez vous dis donc!!! celinette oui sa va, cool tu le sens bouger! ben la je l'ai sentit plusieurs fois mais genre une fois par semaine sa devait etre des grand coup...et la tout a l'heure je l'ai sentit sous ma main un coup paff trop bien!!!! tu es un peu moins debordé??? pas trop fatigué? ah ben tu verras si cet homme avait raison c'est quand ton rendez vous echo morpho? elo je comprend mon homme est comme le tien on a le temps il dit! lalaly c'était quoi ton pseudo?? bizarrement maintenant que t'en parle...et bien excellent on se retrouve la alors!!! super histoire alors quand même comme quoi parfois des choses se passe on a l'impression que sa n'apporte rien et au contraire sa rapporte tout le bonheur!!!! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:43
lalaly sa doit etre excellent les jumea qui font deja une bosse!!! ben oui a 2 sa fait double de volume! :lol:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:16
[color=red:25615f9b90]nelene :arrow: j ss pas fatiguée du tout et j fé jamais de sieste mais par contre le soir chui fatiguée. mon echo je sé pas encore, je le saurai ke le 5 novembre sur place. [/color:25615f9b90]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.