Ma grossesse gemellaire (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:55
[quote:8b5a02f58f="bebe-patate"]Bon je vois que tout le monde dort! :lol: moi aussi je pars à la sieste..... Céline :oops:[/quote:8b5a02f58f] Bonne sieste :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:41
Bravo pour la petite fille celine ! Pour ce qui est de sentir bb bouger, c'est mon deuxième et je commence à le sentir que depuis une petite semaine et encore ce n'est pas tous les jours. Ne t'inquiètes pas çà va venir. Pour mon premier, je me rappelle que je l'avais senti à partir de ma 16°semaine de grossesse donc 18 SA.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 17:17
Merci pour les messages de soutiens concernant les mouvements de bébé. C'est vrai que c'est un peu flippant de ne pas encore le sentir mais en même temps c'est peu être encore un peu trop tôt :wink: J'espère le sentir bientôt, mon chéri aussi est impatient de pouvoir le sentir. Je vais prendre patience et arrêter de me stresser avec ça. :cop:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:26
En général les premières fois, tu le sens le soir quand tu es détendue et allongée dans ton lit, moi çà a été çà pour mes 2 grossesses. Courage çà va arriver, mais c'est vrai que c'est vraiment magique, je préfère çà aux échographies :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:24
coucou! Ohhh mais j'ai trop la honte, j'ai jamais le temps de passer... Je bricole beaucoup ces soirs pour la chambre d'Evan... peinture sur cadres (que j'ai fais moi :oui: ) et sa lampe en papier qui donne super bien... et aujourd'hui virée chez Ikea moi toute seule, ça fait un bien fou!!! Faut vraiement que j'arrive a passer plus souvent :oops: Bisous à toutes, j'espère que tout le monde va bien, j'ai pas eu le temps de lire :oops:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:51
bonjour je me premet de venir me joindre a vous j accouche de bebe 2 pour le 2 avril normalement et je m inquiete un peu car je ne sens toujours pas bebe bouger beaucoup de monde me dit que je devrai le sentir ou enfin la sentir car a l echo du 1er trimestre on a vue que c'etai une petite fille cool j ai deja un petit evan de 2ans pensez vous que c'est normal que je la sente pas bouger ? En plus je suis en arret car je suis aide soignante la nuit et je n arrivez plus a travailler la nuit 10h j en pouvez plus merci de vos reponses et bonne grossesse a toutes bizz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:10
Bonjour les filles, Je profite de la grass'mat' de Kenzo pour vous lire dès le matin! J'ai passé une très bonne nuit, du coup je suis en forme!!! Ca fait du bien!! Elodie, je ne comprends pas pourquoi la CAF vire sur le compte de tom conjoint alors que c'est toi qui en as fait la demande???!!! :shock: Tu as raison, vas gueuler là-bas. De toute façon avec eux, il n'y a que comme ça que ça marche!!!! Aujourd'hui, je vais emmener Kenzo dans une aire de jeux géante. Il adore ça et s'éclate comme un fou. Moi, ça me permet de bosser mes cours, de le surveiller, tout en restant assise sur une chaise!!! :lol: Je m'y prends peut-être un peu à l'avance mais avez-vous déjà réfléchi aux fêtes de Noël?? Qu'allez-vous faire?? Les cadeaux que vous allez demandé au Père Noël?? Ceux que vous allez acheter??? Moi, je n'ai pas d'idée!!!! Bebe patate, repose-toi bien, tu dois être claquée avec le rythme que tu mènes!!! Je te tire mon chapeau car moi j'en serais bien incapable!!! Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:08
Coucou les filles, Je profites d'un moment de calme au boulot pour vous faire un petit coucou :hey: Et en profiter aussi pour vous poser une petite question concernant la sensation des mouvements de bébé. Je voulait vous demander si on peut ressentir ses fameuses "petites bulles" en position assise?? En fait par moment j'ai la sensation de petites bulles depuis hier soir au moment où je me suis allongée et aujourd'hui aussi de temps en temps mais assise cette fois. Serait-ce mon bébé que je sens bouger?? Merci pour vos réponses. :cop:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:26
salut, Ben, finalement c'est les vacances mais je suis encore plus fatiguée que quand je bosse!! j'arrête pas, entre le ménage et les sorties avec ma pépette... mais c'est pas grave on profite bien... d'ailleurs cet aprem on va surement aller à la plage, il faut super beau!! Pour le compte joint, nous on en a pas, et chéri n'a pas de revenu mais il utilise ma CB (et mon chéquier!!) quand il veut... heureusement car c'est lui qui fait les courses... et pareil pas de problème, j'ai confiance... Pour noel, pas encore pensé... c'est trop tôt je trouve, on est en octobre!! Sinon, tout va bien, moins de fatigue pour moi (mais je bosse pas donc...) a bientôt
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:26
Bebe patate, C'est dégueulasse de devoir se sacrifier pour les fêtes à cause de ton ex mari!!! J'espère vraiment que ton avocate va remuer ciel et terre pour que tu obtiennes gain de cause!! Merci pour le tuyau sur le fait que ce soit Carrefour qui pratique les prix les plus bas: j'ai reçu tous les catalogues sauf le leur donc je vais aller y faire un tour! Elodie, je comprends le fait que vous ne soyez pas encore en compte commun. Ca fait un peu plus de 5 ans que nous sommes ensembles, chéri et moi, mais notre compte commun ne date que de cette année pour l'achat de la voiture. Avant, comptes séparés et c'était très bien. Nous avions chacun nos revenus et nous partagions les frais au prorata de ce que chacun gagnait ( il payait plus car il gagnait BEAUCOUP plus!! :D Bizzz
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 15:56
bonjour les filles, je vois que ca va pour vous a part la grosse fatigue pour certaine. BEBE-PATATE. c'est pas cool pour toi de ne pas pouvoir t'arreter un peu, car je suis sur que ca te ferais le plus grand bien du monde, en tout cas je te tire mon chapeau pour le boulot que tu fais la nuit et autant d'heures c'est pas facile!!!!!! sinon moi je vais bien j'ai vu mon bebe ce matin j'avais rdv avec le gygy,il m'a dit que je vais pas savoir le sexe aujourd'hui, alors je lui ai repondu je le souhaite pas non plus alors il m'a repondu, ben en principe elle veulent toute savoir et vous vous voulez pas ca change un peu: j'ai dis oui j'ai envie de me faire ca cette fois la surprise, le tout c'est de savoir si je tiendrais j'usqu'a a la fin peut-etre que ma curiosité prendra le dessus!!!!!! bebe va bien il ou elle dormait comme dab mais je le sens bouger faiblement alors pour celles qui s'inquiete il y a pas lieu de le faire car le bebe dort beaucoup et de plus il bouge mais on le sent pas forcement et pour repondre a une question oui tu peux ressentir des bulles etant assise moi je l'ai eu cette sensation.voilà autrement j'ai ma pupuce qui a une grosse rhino deux heures chez le medecin hier car la veillle elle a pas dormi la pauvre avec une toux toutes les deux seconde donc voilà.pour la prime de naissance pour le premier bebe en 2007 je l'avait eu au debut du 7eme mois alors je pense qu'il y a pas de changement le seule changement que j'ai pu constaté c'est qu'elle a augmenter.voilà les filles pour le roman desolé c'est ca de ne pas posté tout les jours apres on a pleins de chose a dire et je vous ai pas tout dis là :lol: bonne fin de journée a vous toutes et a bientot.Bisous.DANIELLA
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 16:09
apres il faut voir peut-etre que depuis ca a changé et tout depend aussi du departement je sais pas comment il fonctionnent, tu as recu une lettre de la caf te le precisant? moi j'ai rien recu de la caf j'ai recu des papiers de la secu avec les dates d'exameins et pour l'affiliation pour la naissance de bebe mais rien de la caf. alors va savoir la caf ca marche au ralentie souvent. [color=green:46e8b30195][/color:46e8b30195]bebe patate:[color=black:46e8b30195][/color:46e8b30195]je pense que tu as bien raison il faut qu'il y ai des priorités sinon c'est pas evident laisse parler tes collegues elle pensent pas comme toi mais va savoir elle s'en sortent peut-etre moins bien que toi aller courage tu es une femmme courageuse. ca ca papotte et ca papotte là :lol: c'est bien ca montre que vous etes là les filles. bonne soirée et courage ca va aller il y a toujours une solution a tout.DANIELLA
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 16:18
Coucou à toutes, j'espère que vous allé bien. Moi sa va faire 2 jours que g mal aux dos et aux jambes, alors je fais pas grand chose de mes journées !! Dites vous pensez faire une liste de naissance?? Parce que tout mon entourage m'en parle mais je c pas vraiment si c bien alors je voulais avoir vos avis!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:16
Bebe patate, Je suis contente pour toi que cette amnio soit bonne!! Je comprends que tu ne nous en ai pas parlé. Je pense que j'en aurais fait de même!! Mais, dis-nous, la secrétaire ne t'a pas dit le sexe de ton p'tit bout????!!! Je suis curieuse!! :lol: Pour ma part, pas de liste de naissance. J'achète ce que bon me semble, quand bon me semble. D'ailleurs, je suis passée chez Kiabi en revenant des jeux avec Kenzo et ils font des promos sympas ( genre une salopette à 7e49 au lieu de 14e! ). Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 18:57
Rebonjour!! BEBEPATATE, heureuse que les resultats de l'amnio soit bons moi je fais la PDS demain on verra bien :oops: C'est dommage que tu ne veuilles pas nous dire ce que tu attend :( on aimerait bien savoir, en tout cas moi j'aimerais bien :wink: Mais je comprend tout à fait que tu veuille garder la nouvelle secrète après tout tu fais ce que tu veux! Allez à plus tard les filles :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.