Ma grossesse gemellaire (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 19:43
[quote:6fedc3ef92="Elo1107"]Bon ben pour l'instant j'ai le seule nenette du sujet mdr laa princesse mdr bon je vais au dodo parce que j'ai hyper mal au dos bisousssssss[/quote:6fedc3ef92] Repose toi bien. Bonne nuit. Et j'espère bien être la deuxième à attendre une nénette :wink: A plus tard :cop:
Priscilla
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 19:54
[quote:20ae9e8a37="stephanie67_5"]coucou je reviens de chez le gygy et tout va bien résultat T21 1/3159 donc pas ds un groupe a risque !! je ne devais pas avoir d'écho mais il a été très sympa et m'en a faite une et mm pas à la payer !!! trop sympa le dr !lol du coup il a juste regardé le sexe de bébé ! et c'est un petit mec !!!! voilà juis vraiment tres heureuse ce soir !!! gros bisous[/quote:20ae9e8a37] trop sympa ton gygy, la chance !! Contente pour toi que tu saches le sexe de ton bout de chou! POur moi sa sera le 26 novembre et crois moi je compte les jours lol
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:20
coucou les filles suis impatiente de savoir le sexe de mon ti bébé et j avoue vous envier mesdames qui savaient déjà. j ai fait la methode noug qui me predit un ti garçon. ça serait alors simple car on a le prenom, on adore tous les 2 le meme. si c est une fille serait contente aussi car on aura les 2. sinon élo, tu prends pas du spasfon vu la douleur que tu as eu toute l apres midi. c est tout de meme bizarre! contente pour toi stéphanie 67 5, tu n as eu que de bonnes nouvelles. bonne soiree à toute;
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 20:39
salut les paquerettes Moi ca va je suis en voyage tres loinde Paris jusqu a Amman pour une conference. J ai pas eu un tres bon vol il y avait pas mal de turbulences alors j ai du dormir 1h cet aprem. J essaye de tenir la fatigue ms avec le bidon qui grossit..... je saurais le sexe bientot aussi probablement a mon retour qule que soit le sex pourvu qu il ou elle soit en sante c le plus important. Courage les futurs mamans Bisous
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:44
Félicitations stephanie pour ton pti mec !! Nelene, toi aussi des enfants rapprochés, t'en pense quoi alors, pas trop dur à gérer pour le moment ? Comme quoi pour le poids ça doit jouer le fait qu'on vienne d'accoucher, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, j'avais peur d'être vraiment un cas extrème ! :lol: Le tout c'est de réussir à le perdre apres. Bonne soirée les filles !
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 20:52
[quote:41a1b2ccba="Elo1107"][quote:41a1b2ccba="apoline"]coucou les filles pour repondre à vos questions sur la prime naissance : cette prime est réglementée de la meme manière partout en france. lalegislation dit : le droit est etudié le 1 er du mois suivant le 5eme mois de grossesse soit à 5mois1/2 ou 6mois et est payé au 7 eme mois. sauf en cas de declaration de grossesse tardive. il est deamndé à chacune de faire sa declaration dans les 14 eres semaines de grossesse. toutes les presatations familiales du mois m sont toujours payées à m+1. pour ma part, débutde grossesse en juillet, 5eme mois en décembre donc droit etudié à compter de janiver payé fevrier. accouchement en avril. pour ma part je devrais fournir mes ressources 2008 car sinon ils pourront pas calculer ma prime puisque qu à compter de janvier 2010 on change d année de reference.[/quote:41a1b2ccba] coucou elo alors moi je suis surprise car j'ai recu ce courrier de la caf de brest le 7 octobre,mon dpa est le 30 avril=une prime de naissance pourra vous etre attribuée en fonction de vos ressources.votre droit sera étudié a la FIN du 7 eme mois de grossesse. [/u]voila c'est tout Bon j'ai fini mes crepes et pris la photo d'assez pret pour que la lecture soit nette, c'est se que j'ai recu le 9 octobre de la CAf donc je sais plus trop sur quel pied danser moi http://www.hiboox.fr/go/images/divers/image2,abf3c7055d197f72a0af361cb64c171d.jpg.html[/quote:41a1b2ccba]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:53
[b:99bec2e14e]elo[/b:99bec2e14e] et bien je ne comprend pas bien alors! tant mieux si tu l'a en janvier tu pourras profiter des soldes c'est vraiment genial!!!! adelaide oui moi j'ai deja fille et garçon donc le prochain peu importe! stephanie felicitation pour ce petit mec!!!!!!! lalaly et bien c'est difficile au debut le temps de s'organiser, puis toi avec des jumeaux sa risque d'etre pire...mais bon! moi j'ai eu du mal les 3 premier mois...bébé avec reflux donc pleurait beaucoup, beaucoup!!!!! et après il faisait pas ses nuits avant 3 mois donc fatigue! mais bon si tu as un bon entourage, tout devrait rouler! ma fille moi je la mettais a la creche, de temps en temps pour souffler un peu! parce que plus il grandisse et plus il faut jouer avec eux, et moins y a de sieste!!!! alors la pendant la sieste de tes enfants tu profites pour piquer un somme même de 20 minutes c'est sa de pris! enfin voila, c'est sur les debuts seront pas evident pour toi on va pas se voiler la face! avec du soutien tout ira bien!
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 00:14
bonsoir les filles vous avez beaucoup papoté ce soir rdv gygy cet aprem mon col na pas bougé ecouter le coeur niquel + 1 kg sur la balance rdv lundi pour eco morpho precoce j espere que tout ira bien pour la prime pour léanne dpa le 7 juillet payé en avril donc ça avance pas le débat bonne nuit a toutes sabrina
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:31
Coucou les filles ! Je n'ai pas tout lu mon retard donc j'ai surement du passer à côté de bonnes nouvelles mais pas le courage de revenir en arrière. J'ai eu mon rdv gygy lundi après midi, tout va bien, mon col est bien fermé et tonique, je n'ai pris qu'1kg depuis le mois dernier, et j'ai même entendu le coeur de bébé et tout va bien ! Je le sens de plus en plus bouger, surtout quand je suis allongée sur le dos :D J'ai enfin ma date d'écho morpho et ce sera le 15 décembre, c'est long mais bon on tient et c'est ce qui fait aussi le charme : l'attente :lol: Hier, ce n'était pas la grande forme, j'ai failli faire un malaise à la pharmacie, heureusement qu'il y avait une chaise :lol: et après pendant toute la journée, j'avais froid, des courbatures, barbouillée, et le soir j'avais 38 de température, bref pas la grande forme ! Mais ce matin çà va mieux donc je ne m'inquiète pas...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:05
Salut les filles, jai vu vos conversations par rapport a la CAF... Moi je sais que je l aurai en fevrier...Si vs etes perdues, fo regarder svt sur internet la caf qd vs seriez ds les 7 eme mois... Stephanie :arrow: cé trop cool pr toi... Je n ai tjrs pas pris de kilo meme pas 1 kilo... chui deja a 3 mois et demi. quant à mes 2 enfants, au 3eme mois javé perdue 6 kilos qd je vomissais mais là j fai tjr mo poids idéal... mais par contre jai une grosse douleur o dos :evil:
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:08
Dites, ça vous amuserait que vs mettez vos echo et kon voit le sexe... Comme ca je dirai cé koi idem pr stephanie, enfin si vous en avez envie!!! je m ennuie tellement que j ai envie de m amuser pr dire le sexe de vos bebes...
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:09
coucou les filles un petit passage express après mon rendez vous hier soir ce sera un deuxième petit gars sur à 80% confirmation le 8/12 à l'écho morphologique donc cela me fera deux petits gars! tout va bien même si je n'ai aucun ventre en même temps normal j'ai pris 0 kilos depuis le début mais bon je ne m'inquiète pas ça va venir :lol: :lol: j'espère que vous allez toutes bien. POur la caf moi je ne m'y fie pas car pour alban il refusait de me payer mes indemnités du ème mois j'ai tout reçu 3 mois après l'accouchement il ne faut vraiment pas être dans la "dèche" financièrement avec eux :x Bonne continuation de grossesse à toutes!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:18
Bonjour!! En effet pour la CAF le mieux est d'attendre [b:3529c42e61]patiemment[/b:3529c42e61] que ça tombe sur le compte :lol: Et pour la 2ème petite fille vous m'avez oublié :shock: Bon c'est pas sure sure hein mais c'est comme toute :siffle: Stéphanie super pour le petite mec :youpi: et claire aussi :D Comment allez vous aujourd'hui??? :D Quoi de beau de prévu?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:43
bonjour les filles, Celine1983, désolée de t'avoir oubliée :oops: mais y'a tellement de p'tits mecs que je pensais qu'Elo était la seule à attendre une fille. Bon moi rien de spécial, je sens toujours pas bébé (chose qui devient de plus en plus difficile à supporter) et par contre de plus en plus fatiguée :( vivement le vendredi 6 au soir pour 10 jours de congés :D Bon je vous laisse, A plus tard :cop:
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:55
[quote:e796ffc86d="bebeprisc"]bonjour les filles, Celine1983, désolée de t'avoir oubliée :oops: mais y'a tellement de p'tits mecs que je pensais qu'Elo était la seule à attendre une fille. Bon moi rien de spécial, je sens toujours pas bébé (chose qui devient de plus en plus difficile à supporter) et par contre de plus en plus fatiguée :( vivement le vendredi 6 au soir pour 10 jours de congés :D Bon je vous laisse, A plus tard :cop:[/quote:e796ffc86d] C'est pas grave :cop: :lol: Et rassures toi je ne sens pas bébé non plus alors qu'il va bien enfin qu'elle mais j'ai du mal encore à dire elle :lol: et que c'est mon 2ème! Mais ça va venir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.