Ma grossesse gemellaire (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:33
c'est se que j'ai recu le 9 octobre de la CAf donc je sais plus trop sur quel pied danser moi salut elo qu elle est ta date de conception exacte.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:37
[quote:dd888ac6c4="Elo1107"][quote:dd888ac6c4="apoline"]c'est se que j'ai recu le 9 octobre de la CAf donc je sais plus trop sur quel pied danser moi salut elo qu elle est ta date de conception exacte.[/quote:dd888ac6c4] Ca depend des echos 3/4 juillet[/quote:dd888ac6c4] pour la caf celle qui compte c est celle de ta declaration de grossesse. en bas le gygy met date presumée de debut de grossesse à telle date.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:47
effectivement c pas tres comprehensible. je suis en congé cette semaine je verifie ça sur les textes semaine prochaine si tu veux. dans tous les cas il faut voir ça de pres car ça peut avoir uen incidence sur ton droit en fonction de tes ressources perçues en 2007 et 2008. j appelerai peut etre directement qq des pf pour savoir exactement les choses. pour moi c est sur que c comme ça car j ai vu mon dossier et ils ont bien prevu mon calcul en janvier. je te dis quoi quand g l info
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:54
je me demande si c est pas le fait que le paiement qui devrait intervenir en fevrier serai en fait dans ton 8eme mois du fait que ta dpa est le 3 avril car la caf paye entre le 5 et le 8 selon les banques.
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 16:01
Je n'ai pas encore reçu ce papier de la caf, mais p-e que je n'y ai pas droit... on verra bien. Je me demande de plus en plus, si j'ai bien reçu tous les documents de la Sécu... Vous avez reçu quoi ? J'ai reçu : - le guide de surveillance médicale avec les dates des examens à effectués - une lettre me disant que je serais couverte à 100% au 6e mois (soit à compté de décembre 2009) Vous en avez eu d'autres ?
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:08
[quote:bc9e06ab7e="ninala01"]Je n'ai pas encore reçu ce papier de la caf, mais p-e que je n'y ai pas droit... on verra bien. Je me demande de plus en plus, si j'ai bien reçu tous les documents de la Sécu... Vous avez reçu quoi ? J'ai reçu : - le guide de surveillance médicale avec les dates des examens à effectués - une lettre me disant que je serais couverte à 100% au 6e mois (soit à compté de décembre 2009) Vous en avez eu d'autres ?[/quote:bc9e06ab7e] j ai encore rien reçu. mais de souvenir de ma premiere grossesse (y a deux ans ) j en ai pas eu plus de la part de la secu que ce que tu as eu. si j ai eu 7 jour pour monter à la secu lors de mon passage à 100% pour faire actualiser ma carte et avoir une attestation temporaire. j ai redu faire ça apres la naissance pour mettre mon fils sur ma carte. mon livret maternité je l avais eu par gygy(dans le privé) lors de premiere grossesse et là je l ai eu à la maternité suivi par hopital(tous les departements ne le font pas) sinon à la caf j avais eu un livret d accueil avec des explications sur les droits,sur les accueils et mes identifiants.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:49
oui mais regarde moi la date de conception était le 2 juin...et elo c'est le 3 juillet...docn ya 1 mois d'ecart... donc elle recevra sa prime en fevrier si moi je l'ai reçu en janvier! c'est simple! vu qu'on est de debut de mois toute les 2, ya qu'a avancer d'1 mois! moi par contre pour ce bébé, je suis de fin de mois alors je pense pas la recevoir en fevrier...surement en mars... enfin elo si tu sais pas tu les apel pour demander! mais moi je susi sur a 99,9% d'avoir raison! :lol: :lol: bebe patate, je te comprend moi j'ai donné des chatons c'était trop dur!!! j'ai versé ma larme aussi...pourtant c'était pas la première portée mais je sais pas c'était dur!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:13
cc les fille je ne compren plus rien a vos histouires de prime de naissance cara mes deu enfants je lai toucher au 7 moi et il ne mon pa demander mes revenu de lanne en cour ni de lannee presendente alors je ne pige plus grand chose alor gabriel mon premier ma date de conception etai le 12 juin 2006 et jai toucher ma oprime le 5jaanvier 2007 et pr mon deuxieme miguel la caf cetai trompetr car ma date de conception etai le 6 novembre et eu avai marquer le 6 janvier du coup le 5 juin ne voyan pa ma prime je sui aller a la caf et il mon di kil y avait une erreur et que javai bien fai de me deplav=cer car je devai avoir ma prime en juin2008 et heuresement ke ji est etaui car sinn je nauirai eu ma prime ke le 5 aout la veille de mon accouchement dc cest pr sa ke kan vous dite ke certain la touche a 8 moi je ne compren pa alors bebe 3 et prevu pr le 2 avril dc date de conception le 2 juillet dc je devrai avoir ma prime en fevrier cest sa eclairer moi sil vous plait
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:29
Moi j'ai reçu un dossier de la caf à emplir avec une déclaration de ressources pour l'année 2007 que je leur ai renvoyé hier. Et aussi la sécu qui me demandait mes fiches de paies de février à aout 2009 :? C'est tout ce que j'ai eu pour le moment. Donc si je comprend bien, je devrais toucher ma prime au mois de février vu que ma DPA est le 28 avril. C'est bien ça?? C'est compliqué leur trucs!!! Ça rend dingue :fou:
Priscilla
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:38
[quote:470c49243a="adelaide51"]cc les fille je ne compren plus rien a vos histouires de prime de naissance cara mes deu enfants je lai toucher au 7 moi et il ne mon pa demander mes revenu de lanne en cour ni de lannee presendente alors je ne pige plus grand chose alor gabriel mon premier ma date de conception etai le 12 juin 2006 et jai toucher ma oprime le 5jaanvier 2007 et pr mon deuxieme miguel la caf cetai trompetr car ma date de conception etai le 6 novembre et eu avai marquer le 6 janvier du coup le 5 juin ne voyan pa ma prime je sui aller a la caf et il mon di kil y avait une erreur et que javai bien fai de me deplav=cer car je devai avoir ma prime en juin2008 et heuresement ke ji est etaui car sinn je nauirai eu ma prime ke le 5 aout la veille de mon accouchement dc cest pr sa ke kan vous dite ke certain la touche a 8 moi je ne compren pa alors bebe 3 et prevu pr le 2 avril dc date de conception le 2 juillet dc je devrai avoir ma prime en fevrier cest sa eclairer moi sil vous plait[/quote:470c49243a] la caf paye entre le 24 et28 du mois (à la date de paiement) avec une imputation sur les comptes qui change d une banque à une autre. certaine auront leur paiement le 5, alors que dans d autres banques d autres seront payés vers le 8. mais la caf elle ne fait qu une seule transaction pour tout le monde. (disons que l argent travaille )
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:41
Bonsoir les filles, Je vois que vous parlez CAF et déclaration!!! Je n'ai jamais rien compris à leur système de comptage, donc comme toi Elodie, je verrai bien quand ça tombera sur le compte!! Pas de chance pour mon loulou: après sa visite aux urgences dimanche soir, RDV chez le médecin dans 1heure car il se plaint des oreilles donc je pense que cette fois-ci c'est l'otite!! Il s'est mis à hurler de douleur tout à l'heure, je me suis demandée quoi!! Ca ne lui arrive jamais!! :( Vivement que l'hiver se termine: fini les rhumes et autres saletés et ça sera le moment où nos bébés pointeront le bout de leur nez!! J'ai trop hâte!!! :lol: Bebe patate, je vois que tes problèmes avec ton ex mari ne sont pas terminés!! Je te plains et j'espère sincèrement que tout ça va s'arranger dans le bon sens pour toi!! Croisons les doigts. ma mère, elle, n'a jamais touché un centime de ce que devait verser mon père!! Elle a donc lâché l'affaire!! Bonne soirée Bizzz
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 18:07
[quote:313b77d865="apoline"][quote:313b77d865="ninala01"]Je n'ai pas encore reçu ce papier de la caf, mais p-e que je n'y ai pas droit... on verra bien. Je me demande de plus en plus, si j'ai bien reçu tous les documents de la Sécu... Vous avez reçu quoi ? J'ai reçu : - le guide de surveillance médicale avec les dates des examens à effectués - une lettre me disant que je serais couverte à 100% au 6e mois (soit à compté de décembre 2009) Vous en avez eu d'autres ?[/quote:313b77d865] j ai encore rien reçu. mais de souvenir de ma premiere grossesse (y a deux ans ) j en ai pas eu plus de la part de la secu que ce que tu as eu. si j ai eu 7 jour pour monter à la secu lors de mon passage à 100% pour faire actualiser ma carte et avoir une attestation temporaire. j ai redu faire ça apres la naissance pour mettre mon fils sur ma carte. mon livret maternité je l avais eu par gygy(dans le privé) lors de premiere grossesse et là je l ai eu à la maternité suivi par hopital(tous les departements ne le font pas) sinon à la caf j avais eu un livret d accueil avec des explications sur les droits,sur les accueils et mes identifiants.[/quote:313b77d865] Merci de ta réponse, ça me rassure :) La maternité me demande la déclaration de grossesse et je ne sais pas trop à quoi ça correspond...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:32
cc nelene dc pr toi ossi cest bebe 3 alors a tu le bonheur devoir fille et garcon moi nn ke des garcon bn pr tout sire jai qune envie dacheter et en rose ùmai cheri ve pa car il di que cest trop top vu kon sera le sexe ke le 24 novembre voila alor ki e(t ds le meme cas ki a envi dacheter et que cheri ve pa ensuite pr les prenon jaime clara ou loucas
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 18:32
[quote:9a30877a95="bebe-patate"][quote:9a30877a95="jukenzo"] Bebe patate, je vois que tes problèmes avec ton ex mari ne sont pas terminés!! Je te plains et j'espère sincèrement que tout ça va s'arranger dans le bon sens pour toi!! Croisons les doigts. ma mère, elle, n'a jamais touché un centime de ce que devait verser mon père!! Elle a donc lâché l'affaire!! [/quote:9a30877a95] Merci de ton témoignage,ça ne m'encourage pas mais c'est la réalité,je sais que j'ai peu de chance.Mais de toutes façons je suis en train de monter un dossier pour le dénoncer aux impôts pour son boulot au noir,peut-être que ça va m'aider. Céline :oops:[/quote:9a30877a95] Tu as bien raison de le dénoncer aux impôts! après tout il travail donc il peut te payer une pension pour les enfants! J'espère de tout cœur que ton avocate réussiras à le faire condamner à te payer ce qu'il te doit! et aussi les vrais d'avocats que tu payes! Après tout c'est pour les enfants et jusqu'à preuve du contraire vous les avez eu ensemble, non?!!!!! Bon courage à toi
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 19:28
[quote:bad5629900="stephanie67_5"]coucou je reviens de chez le gygy et tout va bien résultat T21 1/3159 donc pas ds un groupe a risque !! je ne devais pas avoir d'écho mais il a été très sympa et m'en a faite une et mm pas à la payer !!! trop sympa le dr !lol du coup il a juste regardé le sexe de bébé ! et c'est un petit mec !!!! voilà juis vraiment tres heureuse ce soir !!! gros bisous[/quote:bad5629900] Coucou, Super un p'tit mec! C'est cool :D Contente que tout aille bien. Pour moi ce sera le 9/11 je suis impatiente :P Bonne soirée à toi. :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.