Ma grossesse gemellaire (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:59
bebe patate, je vais prendre la poussette jané je sais pu trop quoi, et il y a des cosy a acheter a part, donc j'en achèterais qu'un seul. Les autres poussettes double je les trouve trop enorme! j'en ai deja une mais avec 12kg a l'avant je galère a la pousser c'est epuisant! et pour tourner encore pire!et vu que mon fils a 8 mois fait 10kg c'est mort d'ici ses 1 an il va faire plus... je l'avais acheté vraiment pas chere, le premier prix quoi...donc c'est bof... sinon et bien je vois que sa ne vas pas avec ton ex mari!!!! que de soucis! mais vu les bizarrerie le juge remarquera le truc louche! bonjour adelaide oui tu es du 51??? moi oui c'est pour sa!!! stephanie cool tu viendras nous dire!!! ben moi je suis allée chez gygy pour mes douleurs comme elo a eu! et bien c'était le remplaçant....malheureusement...donc pas d'echo mais auscultation du col et tout le tintouin!!! baaaahhhhhh et verdict c'est ligamentaires! mon gygy pour dire sa il fait une echo lui! :lol: si y a rien a l'uterus voila et en même temps il m'aurait dit le sexe! bref j'ai demandé au gygy il m'a dit que l'echo servirait a rien....pppfffff il comprend rien lui! pour moi sa m'aurait servit a savoir le sexe! :mdr:
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 20:21
salut les filles pour ma description, j ai 33 ans je suis mariée depuis 2ans et demi. mon homme aura 32 ans le mois prochain. mon fils s appelle NOA il a eu 2 ans vendredi. maDPA est pour le 24 avril. voili voilou
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:20
recoucou les filles alors oui bebe -patate je sui bien du 51 de rerims meme pr etre presise voila et toi de ou et tu du 51 ossi
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:14
Bonjour les filles... Je profite d'un petit temps de pause pour vous faire un petit coucou!!! Apparemment tout le monde va bien... Vive le 2ème trimestre et bye bye les nausées et la fatigue :youpi: Et je vois aussi que ça parle déjà achats... j'ai vu plein de belles pousettes en tout cas... mais je vous conseillerez d'attendre les soldes... C'est ce que j'ai fait pour la poussette pour LUcas et j'ai acheté le pack streety de bébé confort pour 450€ alors qu'il en vaut plus de 700 maintenant :shock: Et sinon j'ai déjà tout... je ne pense pas réinvestir car c'est tellement cher :? C'est encore tout neuf ça n'a même pas 2 ans! SInon j'ai vu le gygy hier :youpi: tout va bien j'ai vu bébé :D et le gygy me dit elle ne vous a pas dit le sexe à l'écho à ben on va regarder :D Alors il regarde regarde, il me dit c'est très tôt :roll: Mais il m'a dit en tout cas pour le moment je vois pas de garçon :lol: et en effet j'ai rien vu entre les jambes :cpa: je croyais qu'on voyait la même chose à cet âge... Elo tu pourras peut-être m'en dire plus... j'en suis à 14SA +6 jours (hier) Du coup il penche pour une petite fille mais vraiment pas sure à 100% quoi! :lol: Mais alors comment ne pas me réjouire aussi en attendant le mois prochain :siffle: et là du coup j'aurais quelque chose à acheter quand même pour l'arrivée de bébé... des habits :youpi: Voilà plus que 6 jours avant le déménagement... le stress augmente :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:36
C'est début du 8ème mois la prime non?! :oops: J'ai reçu une feuille disant que mes droits à la prime seront étudiés au 7ème mois je crois... enfin pour Lucas je l'avais eu au 8ème... ce que je trouve un peu abusé car c'est quand même mieux de pouvoir répartir les achats! Oki donc on verra la fois prochaine pour le sexe :lol: Merci! :wink: Et t'as raison de faire du repérage car moi j'ai mis du temps à me décider pour certaines choses :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:08
Ca dépend peut-être des régions alors :cpa: Sur ma lettre il est écrit : Vous attendez un bébé. Une pirme de naissance pourra vous être attribuée en fonction de vos ressources. Votre doirt sera étudié à la fin du 7ème mois de grossesse. :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:09
[quote:d8d7d33de2="bebe-patate"]Pour Gabriel,qui était prévu le 01/12 je l'ai touchée le 05/10 et il ets né le 16/11!!!!!Faut pas accoucher trop tôt!Mais ça dépend de certaines Caf,des fois il y a 1 mois d'écart pour une même DPA! Céline :oops:[/quote:d8d7d33de2] Ah ben ouais alors ça dépend peut-être des régions :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:25
Toi Céline tu l'as donc eu 2 mois avant la date théorique d'accouchement donc début 8ème mois... comme moi je pense et en effet ça doit en plus dépendre de la DPA qui est fin ou début de mois puisque la CAF il verse toujours en début de mois ou mi du mois suivant les régions! :lol: ET alors tu as toujours accouché avant la DPA pour tes petits bouts ou pas Céline? Moi j'ai accouché le 31 mai à 3h18 et il était prévu pour le 30 :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:28
[quote:d5782ad3e2="Elo1107"][quote:d5782ad3e2="bebe-patate"]On est au moins 2 du 51 peut-être qu'[color=red:d5782ad3e2]adelaide51[/color:d5782ad3e2]peut confirmer puisque c'est la même Caf. D'ailleurs c'est ma 3ème grossesse en moins de 3 ans et je n'ai jamais rien reçu de leur part avant la notification de la prime! Il paraît aussi que ça dépend de la DPA.... Céline :oops:[/quote:d5782ad3e2] Oui ca doit dependre de la DPA car je serai payer en meme temps que celle qui ont leur DPA apres le 5 mars, comme moi c'est 4 avril et que leur virement c'est tout les 5 ba suffit que la DPA soit le 5/6 et tu as un mois plus tard le viremnt . je sais pas si c'est tres clair mdr :roll: enfin bon on verra bien apres je fais que lire se qu'ils m'ont marquer ^^[/quote:d5782ad3e2] Oui en effet je pense que ça vient bien de là! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:48
[quote:627b1c6c35="bebe-patate"][quote:627b1c6c35="celine1983"]Toi Céline tu l'as donc eu 2 mois avant la date théorique d'accouchement donc début 8ème mois... comme moi je pense et en effet ça doit en plus dépendre de la DPA qui est fin ou début de mois puisque la CAF il verse toujours en début de mois ou mi du mois suivant les régions! :lol: ET alors tu as toujours accouché avant la DPA pour tes petits bouts ou pas Céline? Moi j'ai accouché le 31 mai à 3h18 et il était prévu pour le 30 :lol:[/quote:627b1c6c35] Oui je l'ai eu 2 mois avant ma DPA! Pour Adrien j'ai accouché 3 semaines avant,j'étais cerclée et dès que gygy l'a enlevé bébé est arrivé. Mathilde est arrivée un peu plus de 2 semaines avant(elle aussi j'étais cerclée en prévention). Louise est née à J-1,même h-1h30! :lol: Gabriel est 2 semaines avant. Pour lui ça a été très rapide.Louise était hospitalisée depuis 5 jours et nous dormions tous les 3 dans une chambre sans lit(je ne pouvais pas rester à la maison seule vu que ma DPA approchait)!Mon mari sur un fauteuil et moi par terre sur un matelas!Elle est sortie le dimanche à midi et le pédiatre me "à bientôt".On mange le midi,on fait tous une grosse sieste pour rattraper le sommeil en retard et dans l'après-midi je ne me suis pas sentie bien.A 19h je prends une douche et dis à mon mari qu'il faut y aller,à 20h30 on me dit "ce n'est pas pour maintenant!"et là tout s'accélère mon col ets passé de 2 cm à 9 cm en 20 minutes.Il est né à 21h15..... Céline :oops:[/quote:627b1c6c35] Bah dit un accouchement rapide pour Gabriel :shock: J'en rêve :siffle: Et pourquoi avais-tu été cerclé pour les 2 premiers? :oops: Pour moi décollement des membranes par le gygy à 16h30 et contractions toutes les 20 minutes, puis 10 jusque 2h du matin... ça s'arrête de nouveau contractions le 30 à 5h30 du matin et j'ai accouché le 31 :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:11
[quote:1feea79469="bebe-patate"]J'ai été cerclée car j'avais une béance du col suite à un choc émotionnel!A 3 mois de grossesse je contractais et mon col étais ouvert de 3 cm,ma gygy de l'époque pensait que même cerclée je ne tiendrais pas cette grossesse et finalement si! Donc pour Mathilde ,elle a décidé de me cercler en prévention..... Céline :oops:[/quote:1feea79469] Ah ok! :wink:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:19
Bonjour les filles !! Voilà, je vous ai suivi au début et j'ai laché en cours de route, mille excuses !! J'ai déménagé, arrété ma connexion, pris un nouvel opérateur et beaucoup de changement donc voilà, j'avais un peu zappé internet !! Suis- je pardonnée ?? :oops: Du coup pour celles qui ont rejoins apres et celles qui ne se souviennent pas de moi j'attends des jumeaux, j'ai 21 ans, le papa 29 ans et j'ai déjà un garçon de 7 mois. DPA 17 avril mais puisque c'est des jumeaux, gygy m'a dit que s'ils ne sont pas encore là le 26 mars ils déclenchent. Vous avez pris beaucoup de poids ou pas encore ? Je suis effrayée car j'ai déjà pris 5 kg !! Pour mon 1er à cette période j'avais PERDU 5 kg ! Je crois que le fait qu'ils soient 2 et que je sors d'une grossesse joue un rôle dans cette prise de poids mais quand même... :roll: Bis à toutes !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:23
[quote:b747222ee9="LaLaLy"]Bonjour les filles !! Voilà, je vous ai suivi au début et j'ai laché en cours de route, mille excuses !! J'ai déménagé, arrété ma connexion, pris un nouvel opérateur et beaucoup de changement donc voilà, j'avais un peu zappé internet !! Suis- je pardonnée ?? :oops: Du coup pour celles qui ont rejoins apres et celles qui ne se souviennent pas de moi j'attends des jumeaux, j'ai 21 ans, le papa 29 ans et j'ai déjà un garçon de 7 mois. DPA 17 avril mais puisque c'est des jumeaux, gygy m'a dit que s'ils ne sont pas encore là le 26 mars ils déclenchent. Vous avez pris beaucoup de poids ou pas encore ? Je suis effrayée car j'ai déjà pris 5 kg !! Pour mon 1er à cette période j'avais PERDU 5 kg ! Je crois que le fait qu'ils soient 2 et que je sors d'une grossesse joue un rôle dans cette prise de poids mais quand même... :roll: Bis à toutes ![/quote:b747222ee9] Bah re bienvenue alors :wink: Et ben je me disais justement qu'il n'y avait pas de juju dans la promos d'avril 2010 et ben si :lol: Pour ma part j'ai pris 1kg5 :oops: mais pour des juju je pense que c'est tout à fait normal de prendre plus et en effet tes grossesses sont rapprochées en plus! :wink: Pas trop dur avec ton petit bout?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:30
Un peu dur parfois, Raphael n'a que 7 mois mais va partout à 4 pattes et se met debout toutes les 5minutes et ne sait pas se remettre au sol donc des chutes régulieres, il faut toujours etre derriere. Il a un casque du coup. Et puis quand je le prends trop à bras dans la journée les pti grumeaux tapent dans mon ventre et à la fin de la journée mal aux abdos et au dos. Et puis souffle au coeur et malaises le matin... tout pour plaire !! :lol: Mais bon mon homme m'aide énormément des qu'il est à la maison, et puis je ne travaille pas. 1kg5 ça va, c'est plus que correct !! Faut surtout pas qu'on oublie que ce sont les derniers mois les pires coté prise de poids !!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 10:47
Quelle bonne question !! :lol: Ba je ne travaille pas et je crois que je vais devoir attendre un moment avant de trouver un boulot, laisser grandir les petits. Je vais etre maman à pleins temps ! En fait ce qui me fais peur c'est surtout les nuits car Raphael ne fait toujours pas ses nuits :shock: . Il se réveille une fois par nuit au moins 4 fois par semaine alors 3 bébés à s'occuper jour et nuit je me demande bien quand je vais dormir... Ma mere ne travaille pas, enfin elle bosse à la maison donc je sais qu'elle m'aidera de temps en temps mais bon, pas tout les jours, on a 30 min de route en voiture de chez mes parents à chez nous. J'essaie de ne pas trop stresser pour le moment parce que je sais bien que je vais craquer plus d'une fois, ça va etre dur et je me sens déjà assez mal à l'idée de n'être qu'une maman à mon age, mon corps tout diforme (vergétures partout en plus depuis ma 1ere grossesse, tout mon ventre, mes hanches, fesses et même derriere les genoux !). C'est pas forcément ce dont on reve a 21 ans, mais je vais avoir mes 3 petites merveilles et puis c'est l'espace de quelques années, ils vont grandir, prendre un peu d'indépendance au fur et à mesure... On va y arriver !! lol Il y en a parmi vous qui ont des enfants rapprochés ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.