Ma grossesse gemellaire (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:16
salut à toutes, ici, bon dimanche avec repas de famille: long et trop mangé!! Salomé n'a pas fait la sieste donc ce soir au lit très tôt! Demain, pas de réveil, pas de courses pour se préparer: ça va être bien!! Bon, je suis crevée, je m'attarde pas trop... a demain bye
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 21:49
salut les filles, journée un peu difficile. avons feté hier les 2 ans de notre petit loulou et aujourd hui il est malade plus de 39 malgré medoc la fievre reste tres forte. il est parti dormir avec un oignon en esperant qu il lui tirera bien la fievre. nuit difficile en perspective. sinon, il est vrai que les poussettes sont cheres. vais vous faire part de mon experience. avec mon mari on a preféré mettre le prix au premier car on savait qu on voulait 2 enfants. j ai acheté la loola de bébé confort, elle est encore nickel pour le deuxieme. au pire il etait possible de changer les roues. g une amie qui a fait le choix d acheter à chacune de ses grossesses au final elle a depensé presque le double de nous. la nacelle est bien chez loola car c un matelas de lit et y a une securite voiture. donc quand on va qq part le bébé dort dedans, on le transporte en voiture dedans et je laissais le landeau dans ma salle à la maison quand il etait tout petit pour la sieste ou entre deux pour l allonger. je m en suis servie jusqu à 5 mois. le cosy etait dans le lot je l ai tres peu utilisé car il faut pas y laisser plus de 45 mn car ce serait pas bon pour leur dos. enfin la poussette est pas mal pour la ville ou les magasins. par la suite on a acheté une poussette canne chez aubert qui est plus tout terrain. ce qui nous a décidé pour loola s est la place qu elle prend dans la voiture (soyez vigilante à ça demandez à tester) nous, on a appris qu on avait une prime naissance par notre mutuelle donc c est ce qui nous a decidé a mettre un peu plus cher dans le combinet poussette. pour ce qui est de la couleur blanche, il faut pas avoir un bébé regurgiteur, ou avoir une utilisation pas tres campagne. voili voilou
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 00:32
kikou stephanie67_5 ui me suis bien reposer :p dimanche levée a 12h ^^ sa ma fait super du bien . dommage pour ta randonnée sa fait super du bien la marche mais bon se sera pour la prochaine fois hein!!! gros bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 08:00
Coucou, J'espère que vous avez toute passée un bon week end? POur moi il fut très court, parce que mon chéri a travaillé tout samedi. Donc on as pu profiter que dimanche, mais bon a la fin de la semaine il est en vacances alors on va se rattrapper lol. Sinon j'ai trouvé le site bimbomarket super sympa, il y a des truc intéressant. Mais bon mon chéri veut attendre encore un peu avant d'acheter tout ce qui nous faut, donc pour l'instant je regarde lol. Et j'avais une question a vous poser : je voulais savoir si vous aviez deja commencé les cours de préparation a l'accouchement?
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 11:26
Merci beaucoup Elo, je pense qu'on se suit parce que moi ma date prévue d'accouchement est pour le 04 Avril 2010. En attendant je te remercie beaucoup pour les infos. :wink:
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 11:57
Coucou :) Voilà, je suis de retour chez moi, après avoir passé la semaine dernière chez mes parents. Ça fait du bien d'être à nouveau un peu tranquille, même si j'étais bien contente que quelqu'un s'occupe de moi alors que je ne pouvais plus bouger... Hier, on a profité du retour en voiture avec mon père (on n'a pas de voiture) pour faire des courses chez Casto et acheter du parquet pour la chambre de Bébé. On va s'attaquer tranquillement aux aménagements de la chambre :) Et le soir, alors qu'on lisait au lit, j'ai pu faire sentir à mon chéri les mouvements du bébé. C'était un vrai instant de bonheur ^^ De mon coté, je découvre un peu le prix des poussettes... Je ne pensais pas que c'était aussi cher... Mais j'en ai vu qui m'a tapée dans l'oeil. Vous en pensez quoi ? http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-enjoy-fun-europe-P16644.htm Bon, je vais allez faire un tour autre au centre commercial. A plus tard !
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:06
coucou les filles! je vois que certaines s'interrogent dejà sur les achats... pour notre part on en est pas encore là en même temps c'est le second donc la poussette est dejà là même si elle fatigue je pense qu'il faudra qu'on la change et pour la chambre on "récupéra" le lit d'alban pour son frère ou sa soeur et lui aura un lit de grand mais pas avant février je pense comme il sera vers 18 mois je pense que ce sera pas mal et comme son mobilier est blanc avec des stickers il suffira de changer les stickers :wink: j'ai hâte d'être à demain et de peut-être connaitre le sexe par contre j'appréhende la balance de gygy malgré que pour alban à 9 mois plein et une semaine j'avais pris à peine 10 kilos enfin rien de bien méchant j'espère que vous allez toutes bien à bientôt!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:55
Bonjour les filles, Je ne suis pas venue du week-end car, comme d'habitude, j'ai profité de mes 2 hommes!! Hier soir, soirée très mouvementée: séance ciné en famille pour aller voir "Tempête de boulettes géantes". A notre retour à la maison, Kenzo, déjà malade depuis quelques jours, s'est mis à vomir et à avoir une toux ultra sèche, la respiration comme un petit chien... Direction les urgences!! Heureusement rien de grave mais si la fièvre persiste au-dela de 3 jours, nous devons le ramener en pédiatrie! Il n'a pas de chance le pauvre!! Je vois que vous parlez poussette!! Nous avons déjà fait notre choix: ça sera la Mac Laren Techno XLR avec cosy Recaro adaptable dessus. Pour Kenzo, j'avais la GRAC* Quattro tour deluxe. Super poussette, tout terrain, très confortable mais trop encombrante. N'étant pas pour les nacelles et encore moins pour les cosy qui s'allongent, j'ai opté, pour cette 2ème crevette, pour une poussette qui ne nous encombre pas car nous partons souvent en vacances et même si la voiture est grande, le coffre est vite rempli!!! Sinon, j'achète des vêtements quand j'ai un coup de coeur ou lorsqu'il y a des ventes privées intéressantes sur internet. Depuis quelques jours, bébé se fait vraiment sentir. Hier, pendant la séance cinéma, il n'a pas arrêté!! C'est tellement bon de le sentir faire ses galipettes!!! :D Bizzzzzzzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:06
salut, c'est l'heure de la sieste pour salomé donc j'ai du temps... mais je vais faire comme elle car elle m'a refilé sa gastro donc c'est pas la pêche!! Je vois que la poussette reste l'achat numéro 1 pour tout le monde... je trouve que la nacelle c'est vraiment pratique au début, on peut la transporter partout et bébé est bien installé dedans... Pour les cours de prépa à l'accouchement, je les avais fait pour salomé à l'hopital mais je le referais pas, c'était pas terrible, j'ai pas l'impression que ça m'ai apporté grand chose, le seul truc qui était sympa c'était les quelques minutes de relaxation qu'on faisait donc cette fois je verrais plus un truc genre yoga ou relaxation ou même aqua gym, un truc pour se détendre quoi! bon, une petite sieste s'impose pour moi bye
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:53
Ps: me manque toujours les infos de : - Moisha - Eileda - sibyl27 - Hibiscus94 - DEDE5245 - Tellou77 - Lazarus - K-riboo - Dorissette - Sabrinaab - Celinette59 - Bibou41 - Depi67 - Margot33 - Sonietbebe - Titi_amour - Karasoun - Mimid81 - Amdjeta - Apoline - Magangie23 - chacha - Melanie789 - Celine1983 - Sabine77[/quote] bonjour a toutes je ne poste pas mais je vous lis regulierement pour la recap moi cest sabrina 28 ans mariée a david 30 ans depuis le 21 aout 2004 bb 1 léanne 2 ans (née le 14 juin 2007) bb 2 élisa née sans vie a 26 sa le 23 février 2009 bb3 dpa 13/04/10 1 ere eco le 28 sept bébé va bien mais une des arteres uterines ne fonctionne pas bien je suis sous acide folique aspegic nourrisson et piqure de lovenox chaque jour car on a decouvert que j avais une anomalie sanguine (tendance a faire des tromboses et des phlebites) j ai aussi le droit au bas de contention pour dormir mon mari se moque de moi il dit que je suis super sexy avec :oops: je ne fais pas la ht 21 car je trouve que c est n est pas tres fiable beaucoup de faux positif dans mon entourage ma prochaine eco c est le 2 / 11 eco morpho precoce eco morpho le 9 dec elo je tenvois pour les infos par mp je vais poster plus souvent moi aussi je compte bien achete une echarpe de portage et pour la pousette j en cherche une sur laquelle je pourrai avoir la possibilité de rajouter une marche pour léanne biz sabrina
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:20
[quote:df2e7786b3="bebe-patate"]les cours de préparation je crois que je vais les refaire,même si c'est mon 5ème :lol: .C'est vrai que ça ne m'apportera rien de plus,mais j'ai envie de sortir de mon quotidien,voir du monde et de parler de ma grossesse. Pour la poussette je garde celle de louise et Gabriel! Céline :oops:[/quote:df2e7786b3] j'adore les cours pour les mêmes raison que toi!!! en plus a mon 2e j'ai appris a accoucher sur le coté et je l'ai pratiquer le jour J, et c'était exceptionnel!!!!!!! merci les cours! coucou les filles et bien sa parle drolement puericulture! :lol: [b:df2e7786b3]bebe patate[/b:df2e7786b3], même en voiture tu peux mettre en nacelle?? et sa en prend qu'un siege ou 2?? Dans tous les cas nous c'est poussette double! et echarpe de portage! pour les cours trajet l'echarpe les long la poussette, car mon dos fragile ne supporte pas même l'echarpe trop longtemps! [b:df2e7786b3]sabrinaab[/b:df2e7786b3] et bien dis donc c'est pas une grossesse reposante ma pauvre!! tu dois etre bien suivit?? [b:df2e7786b3]jukenzo[/b:df2e7786b3] super que tu le sente j'aimerais bien moi! mais c'est rare encore!!!!!!!!! [b:df2e7786b3] ninala[/b:df2e7786b3] toi aussi!!! et bien les bébés bougent bien! ton homme a sentit! wahhh
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 16:19
cc moi c ademaide 22 ans lui cest ludovic 25ans :love: ensemble depuit 5ans et 4 moi :lol: sa fera 1 ans le 29 novembre quon et marier :cop: eux se nos petite merveille :oops: le premier gabriel ki a 3ans et pratiquement 8moi :D le deuxieme cest miguel(se di migwel)ki a va avoir 15 moi :D :lol: et la en route pr bebe 3 ki et prevu pr le 2 avril 2010 :preg: en esperant fort a une petite princesse ayant deux pti prince prochaine echo le 24 novembre hate di etre echo du 2eme trimestre on sera surement le sexe :?: :!:
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 17:07
coucou elo merci pour la recap nelene ja i des rdv avec gygy pour les 15 jours une eco morpho precocoe a 18 sa eco morpho 22 sa et apres eco tous les 15 jours mon but est de tenir le plus possible avec un declenchement prevue le 15 mars si pas accouché avant je suis tres suivi mais ça me vas car j ai peur de perdre a nouveau mon bébé bébé patate les avocats et le juge n ont pas remarquer la difference entre ses revenus declaré et ses depenses c est bizarre quand meme sinon j ai commencé les cours de prepa a l accouchement en piscine c est gratuit et hors les 8 scéance j adore c est vraiment top et j attends avec impatience mon eco du 2/11 biz sabrina
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:16
[quote:8fe9d02eb0="Elo1107"]Idem pour moi je vais prendre une écharpe de portage d'ailleurs c'est ma voisine africaine qui va me l'offrir et qui va me montrer comment l'installée :D [b:8fe9d02eb0]sabrinaab[/b:8fe9d02eb0] T'inquiete je ne t'avais pas supprimée car on te vois quand meme c'est pas comme si tu etait absente tout le temps :D Concernant tes infos c'est bon c'est rajouté au recap :D Sinon ba moi bebe bouge de plus en plus je le sens envrion tout les 5 minutes soit c'est des syle de coup franche soit c'est comme des chatouilles jsuis trop au anges :D Oo j'ai deja pris 20cm de ventre punaise la vache on dirait pas je faisais 57 cm de tour de taille et jsuis a 77 maintenant oulala et c'est bon les kilos commence a se reprendre aussi rhoo mdr[/quote:8fe9d02eb0] Salut les filles!! Et ben dit donc Elo!!! en voilà une future maman super contente :D Ça fait plaisir :wink: Moi je suis hyper pressée d'être au 9/11 pour pouvoir connaître le sexe et aussi et surtout pour le revoir car ne le sentant pas encore je flippe un peu :oops: Allez plus que 2 semaines à attendre..............patience :hum: Je vois que le site bimbomarket plait beaucoup c'est cool :wink: Bon je vous laisse faut aller faire les "grandes courses" :evil: A plus tard :cop:
Priscilla
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:06
[quote:6c60409ba1="bebe-patate"][quote:6c60409ba1="sabrinaab"] bébé patate les avocats et le juge n ont pas remarquer la difference entre ses revenus declaré et ses depenses c est bizarre quand meme [/quote:6c60409ba1] Au RDV,c'est moi qui ai soulever la bizarrerie de la chose!Je lui ai poser la question,comment pouvat il vivre avec 2000€ par an et 1500€ de chrage par mois. En plus tous ses papiers ne sont que des écrits de lui et pas de papiers officiels et des trucs qui remonte à vieux.Il justifie des pensions des enfants,alors qu'il ne paie plus depuis mars! Elle lui redemande donc des justificatifs,on passe devant le juge le 05/01/10 Céline :oops:[/quote:6c60409ba1] t inquiete le juge vas surement lui demander des explications tu as eu raison d en parler bon courage pour la suite bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.