Bebe bouge-t-il? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 10:36
Moi je le sens depuis que je suis environ à 17SA (un peu avant). Mais contrairement à d'autres, je ne le sens pas quand je suis allongée, mais plutôt assise, ou en position semi-assise, semi-allongée... Mais j'ai parfois des doutes que ce soit lui, ça ressemble tellement à des gargouillis dans le ventre. Celles qui l'ont senti, est-ce que quand vous le sentez, c'est fréquent ? Car je n'ai pas l'impression de le sentir nettement tous les jours ....
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 20:10
[quote:87f655a6e2="Elo1107"][quote:87f655a6e2="lalane02"]Moi je le sens depuis que je suis environ à 17SA (un peu avant). Mais contrairement à d'autres, je ne le sens pas quand je suis allongée, mais plutôt assise, ou en position semi-assise, semi-allongée... Mais j'ai parfois des doutes que ce soit lui, ça ressemble tellement à des gargouillis dans le ventre. Celles qui l'ont senti, est-ce que quand vous le sentez, c'est fréquent ? Car je n'ai pas l'impression de le sentir nettement tous les jours ....[/quote:87f655a6e2] coucou tu sais moi c'est pareil je le sens pas quand jsuis allongée et je le sens quand jsuis semi allongée et encore plus quand jsuis assise je dosi le/la genee ^^ Puis je sens des bulles depuis 16 SA environ mais des coups vriament net depuis 20Sa seulement. et encore c'est pas tout les jours non plus ya des jours ou c'est le calmes plats pas d'inquietudes donc ^^[/quote:87f655a6e2] Ouf !! Merci, ça me rassure ! Je suis quelqu'un d'assez anxieuse, et je m'inquiète quand je ne le sens pas bouger ! Merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.