Les avrilettes et le sexe de leurs bebes!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 17:57
coucou les filles , moi je suis presque a 19 semaines et je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille . est ce que vous le sentez deja bougez??? moi je pense que oui mais c'est surtout dans le bas du ventre, est ce normal???
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 09:35
Coucou moi je suis a 19sa aussi et j ai l impression de la sentir bouger mais je ne suis pas sur les coup ne sont pas encore bien prononcés J en ai parler a gygy car je m inquietez vue qu'en plus c'est mon deuxieme elle ma dit que tout ete normal a l'echo on la voit bien bouger le coeur bat bien donc pas de coui a se faire ca viendra quand ca viendra voila bizz
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:30
coucou à vous perso j'ai fait ma première écho à 13semaines et ils m'ont affirmer un garcon, ils ont du matos super on voit tout dans les moindres détails!! ils m'ont dit être surs, mais j'attends confirmation à la prochaine prévue à 24SA! sinon Lalaly, c'est génial un gars et une fille!!! le rêve!! enfin il faut attendre confirmation, c'est ca,?? comment te portes tu du coup ?? c'est pas trop fatigant! des jumeaux, je trouve ca génial!! stevensn et poupounette123 moi perso je ne le sens pas du tout bouger mais mes muscles du bas ventre me tiraillent!!!! et vous?? à quand la prochaine echo??
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 20:58
bonsoir a toutes moi ma prochaine echo est prevue le 7 decembre c'est long surtout quand on sens pas trop bouger le bebe j aurai envie de la voir tout les jours en echo :D pour me presenter un peu moi je m 'appelle adeline j ai 24 ans je suis fiancé je suis en couple depuis 7 ans j ai un petit garcon de 22 mois qui se prenome evan et j attend une fille pour le 2 avril 2010 et je suis aide soignante de nuit dans un hopital mais actuellement je suis arreter car gygy dit que c'est un metier trop physique (deja fait une fausse couche avant mon fils ) et vous bizz a toutes
vinielilou 9 messages
vinielilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 14:18
Coucou les filles Je vous rejoins (un peu tard) ma DPA est prévue pour le 12 avril. Ma 2ème écho elle ne se fera que le 1er décembre. Etant donné, que j'ai pas mal de contractions, on m'a fait une écho de contrôle, apparemment tout va bien, juste du repos mais j'ai pu savoir que c'était une :bbgrl: Ma 2ème nénette a plus
choupi3113 10 messages
choupi3113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 20:34
Coucou les filles Dpa pour le 30.04.2010. et je viens de l'apprendre ce sera un tit Garçon aprés deux princesses c'est un pur moment de bonheur gros bisous et bonne grossesse a toutes
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:09
Coucou tout le monde !! DPa prévu le 28/04. C'est un ptit garçon pour moi aussi. J'ai l'impression qu'il y a plein de ptit mec qui arrivent. :)
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:54
coucou les filles je me presente je m'appelle virginie j'ai 22ans et en couple depuis bientot 7ans egalement et d'ou est née en aout 2007 sara notre petite princesse je suis actuellement a 19sa +1 donc bebe prevu pour le 19/04/2010 le mois dernier avec ma sage femme elle ne voulais pas se prononcer pas tres sur que se soit un petit mec on verra lundi prochain a nouveau sinon se sera a la 2eme echo prevu le 11decembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.