En route pour ce beau trimestre!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:38
coucou les filles je suis entrain de regarder sur france 5 les maternelles! On parlait de l'allaitement tardif!!! Ben moi franchement ayant été frustrée par l'absence d'allaitement pour mon grand et l'échec d'allaitement pour le deuxieme!! Je compte bien allaiter aussi longtemps que mon bébé le voudra!!!! Mon chéri est totalement pour car lui même allaité tardivement et ayant grandi autour de ses petits cousins et cousines allaités eux aussi par ses tantes et il trouve ça tout à fait normal si je le souhaite bien sur et autant que je le souhaite!!!! Aprés chacun fait ce qu'il veut mais ça me fera mal de ne pas pouvoir le faire!!!! Ah au fait les filles, mon ex mari vient d'avoir sa fille, ça me fait bizarre bien que franchement au moins on est divorcé car il aurait pu être pére avant!!! quand j'y repense et par contre il a laissé un message à mes garçons au tel ce matin à 09h00 mais je pense qu'il doit être à l'ouest car brian commence tous les jours à 08h00 mais il ne connait pas son emploi du temps (il s'en fout en fait) et il dit texto "heu elle s'appelle, au fait comment elle s'appelle?" je peux vous dire que même si ça fait bizarre qu'il soit papa, ben je voudrais pas être à la place de la mére qui doit se rendre compte que le pére de sa fille ne connait pas son nom... bref le tact de mon ex mari est légendaire!!! Bon ben je reviens!!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:41
moi mon prenom c'est : precilia. nanou cool ton ex mari lol moi je supporterai pas si mon mari ne ce rappele pa du prenom de son bebe mm si il vien de naitre je parle pour sa nouvelle femme. sa craint. bon aller jvai fair ele menage ma fille dors et mon fils regarde les dessins animees.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:44
Salut les filles !!! décidément j'ai bcp de chance pour cette grossesse ... j'ai revomi ce matin ... pffff enfin pô grave bébé va bien, ma puce est un amour ninou : promis je me repose :wink: la pharmacienne m'a prévenu que si je devais être alité ça serait jusqu'à ce que je sois arrivé à un terme où bébé n'est plus en préma dangereux
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:25
[color=slateblue:1f8f83ceb4]Bonjour !!!! J'avais dit qur précéde tome que je ne passerait pas souvent sur ce post qui est pourtant fort intéressant et génial. Mais je veux pas avoir de :?: à côté de mon pseudo donc je marque de mon empreinte ce post :wink: . Ici, ça va bien. On a eu des moments difficiles avec les nombreux vomissements et la perte de poids, mais depuis 2jours pa de nausées et donc mon mari m'a offert une soirée dans un resto italien :lol: J'ai trop bien mangé :D :D Noah a eu aussi une passade difficile, bcp bcp de cris de pleurs et des nuits de 3h :? :? Mais depuis 2jours, il dort la nuit et fais des siestes la journées :lol: :lol: Donc tt va bien dans le meilleur des mondes :wink: J'espère que vou aussi ça va bien, autant pour vous que pour vos bidoux et vos pts loups. A bientôt peut être ! Bisous ![/color:1f8f83ceb4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00107,3f32174bbff8f02b950da622b8b9338e.jpg.html][img:1f8f83ceb4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3f32174bbff8f02b950da622b8b9338e.jpg[/img:1f8f83ceb4][/url] [color=slateblue:1f8f83ceb4] Echo du 27Aout, bébé suce son pouce pour le plus grande plaisir de son papa qui versera sa larme... Prochaine écho : le 5 novembre[/color:1f8f83ceb4]
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:49
coucou les filles je vous mais des photos de mon homme et moi a notre mariage et mes 2 enfants . mon homme et moi http://0a.img.v4.skyrock.net/0a7/cora67500/pics/2353833547_small_1.jpg ma fille Coralie http://0a.img.v4.skyrock.net/0a7/cora67500/pics/2461821333_small_1.jpg mon fils jordan http://0a.img.v4.skyrock.net/0a7/cora67500/pics/2417250573_small_1.jpg
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:09
nanouu: bah dis donc ton ex kilian: superbe les photos maman de noah superble echo trop mimi il suce son pousse cora: un belle petit famille que tu as aurore:eh bah un gamelle pour ton loulou il en a rigolait c'est deja sa lol voici une photo de mon bidou prise aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01878,2f092e9fec49febfab8bf7e95646a2bc.jpg.html][img:98f0f94f73]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/2f092e9fec49febfab8bf7e95646a2bc.jpg[/img:98f0f94f73][/url]
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 11:27
Les filles, je confirme vous êtes des vrais pipelettes !!! alors je suis passer dans le fofo du 3ème mois, et la je me rend compte que tout le monde à basculer dans le 4ème mois, et 12 pages à relire !!!! Sinon j'ai remarqué que la majorité des mamans ici sont jeunes. Ca fait plaisir à voir, moi c'est BB1 à 24 ans et j'ai l'impression d'être en retard :D Sinon moi depuis ce matin j'ai une envie de mandarine, hors saison Je ne sais pas ou je peux trouver ca, enfin j'ai confié la tâche à mon mari :) Très belle vos photos les filles, moi je suis comme aml j'aime pas trop les photos. cora je n'ai pas pu voir les tiennes parce que je suis au boulot et la majorité des sites sont verouillés...heureusement etrenceinte.com est autorisé :D Oui je sais je travaille dur...:) Nanou, concernant l'alaitement, je lu un article justement hier concernant une femme qui a alaité 18 ans non-stop !!! en fait elle a alaité ces enfants jusqu'à l'age de 7 ans, c fou !! moi aussi je suis pour l'alaitement tardive, mais pas autant quand même... aurore : trop marrant ton petit, il a l'air d'être très joueur, tu ne doit pas t'ennuyer avec lui ! Misapb : TROS BEAU ton BIDOU !!! moi aussi j'en veux un :cry: bon allez, je vous dit a++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dbcb184777]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:dbcb184777][/url]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:50
Coucou, Misapb: un beau bidou, moi aussi je veux le même. Cora: tes petits bouts sont mimis comme tout. Nanou: il craint ton ex, j'espère que c pas lui qui va faire la déclaration de naissance a la mairie, vu qu'il sait même pas comment elle s'appelle, j'hallucine :shock: Aurore: ca n'a pas triste chez toi avec ton petit mec Killian: très belles tes photos, que de bon souvenir les photos de mariage Floralie : pourtant j'avais dit a mon mari pas avant le mariage mdr, ben c louppé, c sa les bébés surprise:lol: :roll: Bon moi je suis pas allé a la boulangerie vu que mon petit bout s'est endormi, par contre je me suis mangé la moitié d'une tablette de chocolat hhuuuuummmmm :wink: Au faite moi c chrystelle J'ai RDV à 18h30 avec gygy, j'ai hâte de voir mon petit bout mais g pas hâte pour le TV, g eu super mal la dernière fois et du coup g même pas profité de l'écho, mais la ca devrait être une écho abdo. Biz
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:52
Moi je pense qu'avec mes 2 petits mecs je vais pas avoir le temps de m'ennuyer surtout quand ils vont marcher et déjà on me dit que Thomas est très tonique, ca promet... :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:01
Re salut les filles!!!! Alors j'ai fait ma tite sieste j'étais bien!!!! Là je me réveille juste à temps pour faire à manger à mes garçons!!!! Pour l'allaitement, je ne compte pas dépasser la premiere année voir un peu plus mais c'est tout et dans la famille on est tous des gourmands!!!! Bébé voudra plus de mon sein, préférant les bons petits plats de papa!!!! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:20
[quote:cac4b7adff="Aurore, maman de ilann"] géraldine, j'ai voulu lui racheter un yoyo, mais j'en trouve pas comme je veux en faite :? l'autre jour j'ai été a toys mais yavais que des petits mais c'est pas de la qualité!!! j'en recherche un assez gros et en bois :wink: oui je sais, je suis pas du tout compliqué les filles :roll: mais alors pas du tout :lol: [/quote:cac4b7adff] Essaye le site avenuedesjeux.com Y a plein de jouets en bois dessus, et c'est pas trop cher. Sinon pour continuer les présentations, moi c'est Alice, 24 ans, j'habite dans le 91 et je suis en attente de BB1. Prochain rdv chez gygy le 28 septembre, normalement j'aurai droit à une écho de contrôle et peut-être bien qu'on verra quelque chose entre les jambes? Comme Fatos je suis connectée depuis le boulot donc j'ai pas accès aux sites pour les photos, je ne vois que celles qui sont intégrées dans les messages. Mais ce soir en rentrant chez moi je vous ferai voir une photo de mon mariage, au moins sur celles là je me trouve pas trop mal...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:29
[quote:f2b0d5a2e1="agira11"][quote:f2b0d5a2e1="Aurore, maman de ilann"] géraldine, j'ai voulu lui racheter un yoyo, mais j'en trouve pas comme je veux en faite :? l'autre jour j'ai été a toys mais yavais que des petits mais c'est pas de la qualité!!! j'en recherche un assez gros et en bois :wink: oui je sais, je suis pas du tout compliqué les filles :roll: mais alors pas du tout :lol: [/quote:f2b0d5a2e1] Essaye le site avenuedesjeux.com Y a plein de jouets en bois dessus, et c'est pas trop cher. Sinon pour continuer les présentations, moi c'est Alice, 24 ans, j'habite dans le 91 et je suis en attente de BB1. Prochain rdv chez gygy le 28 septembre, normalement j'aurai droit à une écho de contrôle et peut-être bien qu'on verra quelque chose entre les jambes? Comme Fatos je suis connectée depuis le boulot donc j'ai pas accès aux sites pour les photos, je ne vois que celles qui sont intégrées dans les messages. Mais ce soir en rentrant chez moi je vous ferai voir une photo de mon mariage, au moins sur celles là je me trouve pas trop mal...[/quote:f2b0d5a2e1] Je suis curieuse loool où dans le 91 car moi j'ai grandi dans le 91! Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:03
Coucou les filles J'espère que vous allez bien, apparemment oui ! Ah bah punaise ça papote grave depuis hier soir :wink: ! Bon j'ai eu mon rendez vous ce matin à l'hopital, tout va bien le col n'a pas bouger, pas de soucis particuliers Pour mes douleurs, elles sont normales sauf qu'elles sont intensifiées par le fait que j'ai un utérus césarisé En effet, pour mon premier accouchement, j'ai eu une césarienne dans l'urgence à 42 semaines d'aménorhée :roll: Donc mon utérus est beaucoup plus sensible et plus fragile C'est d'ailleurs pour ça que je vais être suivi par un GYGY et pas une sage femme comme à ma première grossesse Il m'a quand même arrêté une semaine pour que je puisse me reposer un peu J'ai mon RDV du mois prochain et mes RDV prochaines écho alors, ça donne : rdv gygy hopital le 13/10/ DEUXIEME ECHO le 10/11 et dernière écho le 19/01/2010 après j'aurais une 4ème écho pour vérifier la taille et le poid du bébé pour voir si ça passera ou pas + une radio de mon bassin (pour mon premier bébé à la naissance pds 4k600 et 54.5 cm) Bon le seul truc qui m'embète c'est qu'il faut que je refasse un test de diabète gestationnel (au moins deux ) :evil: j'aime pas ça enfin j'suis obligée ! :arrow: Pour la boite à papa, on peut y mettre tout ce dont on a envie , moi j'avais mis le livre "petit ours brun et son papa", un paquet de dragibus, "les 10 commandements du papa (trouvé sur internet), un tee shirt super papa et la casquette qui va avec, une documentation sur (la vie de couple avec bébé) et tous pleins de petits trucs dans ce genre plus une belle et tendre lettre d'amour ! Mon chéri l'avait ouvert le soir de l'accouchement, lorsqu'il était seul à la maison, et il a été très ému !! j'en garde un excellent souvenir :arrow: l'idée de se rencontrée est une superbe idée Sinon je mets ci dessous une photo de mon chéri et moi et de mon fils (j'en mets souvent de lui lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n1325379865-30251138-5391,c1eaa7b033cfb17c101a6792c95f2bff.jpg.html][img:b734596934]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/c1eaa7b033cfb17c101a6792c95f2bff.jpg[/img:b734596934][/url] mon chéri arnaud et moi élodie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-471,f526b5c80150953efcdf08579d7ba0f0.jpg.html][img:b734596934]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/f526b5c80150953efcdf08579d7ba0f0.jpg[/img:b734596934][/url] notre fils doryan 15 mois aujourd'hui Bon je vais aller faire une sieste BISOUS LES FILLES @+ :D
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:12
[quote:6b0867280c="nanouetjuju"] Je suis curieuse loool où dans le 91 car moi j'ai grandi dans le 91! Nanou[/quote:6b0867280c] On a vécu à Orsay pendant 4 ans et là on vient d'acheter un appart à Palaiseau, tout près de Polytechnique (Crevette t'as intérêt à assurer dans les études !)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:12
Aurore: bah presque tous le monde que je connais m'apelle angel lol alors tu peux^^ sinon les filles merci pour mn bidou je dois dire je suis trés surprise, car le bidou que j'ai la, pour mes 2 premiéres grossesse c''était le meme mais à 7 mois de grossesse, bah oui j'avais pas eu de ventre avant 6 mois lol, donc ca fait tous drole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.