En route pour ce beau trimestre!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:24
[quote:8f4a99c8d9="Floralie11"]Bonjour les filles :hey: je suis là ma Nanou :cop: . Moins envie (à part de manger :roll: ) moins d'énergie ! Et moins x moins................................. :lol: :lol: :lol: Et comme je ne fais rien comme tous le monde :D je trouve que j'étais beaucoup mieux au 1er trimestre :? Fini les 2h de ballade quotidienne. J'ai réduit à une et délégué la 2ème à Tristan qui fait la tronche, mais qui le fait quand même :ok: Pour le chant, ça fait 10 ans que je fais partie d'un choeur un peu "anticonformiste" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-3894,5eb646afc45f41b778844791fb16c3fe.jpg.html][img:8f4a99c8d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/5eb646afc45f41b778844791fb16c3fe.jpg[/img:8f4a99c8d9][/url] :lol: et 4 ans que j'en suis la présidente. On a enregistré notre CD 3 jours après la naissance de Cerise. Je l'allaitais pendant les poses :oui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-3900,392dd642c5c50ee1b37c645eeacdcabe.jpg.html][img:8f4a99c8d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/392dd642c5c50ee1b37c645eeacdcabe.jpg[/img:8f4a99c8d9][/url] En ce moment, je travaille un solo de U2 : "I Still Haven't Found What I'm Looking For" version gospel. Bon, j'arrête de parler de moi :oops: :arrow: Tiffany, on est à 10 km de Ste Maxime sur les hauteurs, je ne sais pas si je pourrai me connecter :D . En tout cas.............j'essaierai :lol: :arrow: Aurore, pour moi, c'est: Eloïse. J'adore :bravo: . Doux comme une caresse sur la joue :D . :arrow: Noakelo, Aurore, je ne sais pas si le côté cascadeur est une particularité des gémeaux du 15 juin :? . Le mien est du 6 juin, et je vous jure que sa tête n'est pas ronde mais.........complètement bosselée :( . Mais vraiment :shock: . C'est impressionnant !!! :arrow: Banjo, ton petit loup sera ou médecin, ou...........................boucher :mdr: . :arrow: G-ni, sympa le site :) . En plus, il a de l'humour. J'ai oublié de changer l'année 8) et il m'a dit: oups, je crois que vous avez accouché depuis 275 jours :lol: :lol: :lol:. Par contre ma DPA, n'était pas la même et je viens d'apprendre qu'en Suisse, au canada, aux USA, en Belgique, etc.....................on calcule la base de la grossesse sur 40 sem, alors qu'en France, c'est 41 sem :shock: Donc, avec des dernières règles le 11 juin, les sites de calcul Français me donnent une DPA le 23 mars, alors que pour gygy, c'est le 17 mars. Incroyable non :shock: Peu importe, dans un cas comme dans l'autre: Marsienne je suis, Marsienne je reste :lol: :lol: :arrow: Coooool, plein de nouvelles. Bienvenue et au plaisir de vous lire :cop: Plein de bisous à toutes et à plus tard. Portez vous bien, Géraldine :cop:[/quote:8f4a99c8d9] Moi je chante du gospel! c'est pour ça!!! mais plutot en français et en anglais aussi!!! (à savoir que U2 a commencé dans les chorale d'église). J'étais dans un petit groupe mais là j'ai arrété depuis un petit moment! Je devais d'ailleurs faire des concerts avec mes coupines... mais bon moi j'ai pas pu suivre... question organisation enfant et pas de voiture! J'espére que ça va aller mieux pour toi en tout cas qu'on te retrouve en pleine forme!!! Bisou Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:28
[quote:81bf39eef5="AML87"]:arrow: Nanou : comment tu va aujourd'hui? Le dossier avec ton ex ca avance? [color=indigo:81bf39eef5]Je vais bien!!! j'ai été avec mon chéri me balader faire les magasins... mais ça m'a pas réussi j'avais trop trop mal au ventre... mais bon j'ai quand même pu faire un tour à Ph*d*r où j'ai encore acheté de la laine... Le dossier avec mon ex... ça avance plus ou moins tout le monde a été auditionné! j'attends des nouvelles sachant que y aura même pas confrontation vu mon état et vu le manque de preuve de mon ex et sa copine sur le fait que ce soit eux les victimes et pas nous... Ils ne risquent pas grand chose vu que c'est ma premiere plainte... Nanou[/color:81bf39eef5] [/quote:81bf39eef5]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:34
[quote="Aurore, maman de ilann"]Coucou les copinautes, nanou, moi aussi j'ai demandé un rdv avec une sage femme de pmi :D j'aimerais bien qu'elle me conseil sur l'allaitement. comment ca s'est passé toi? elle est venue chez toi? [color=indigo:9219ab6016]Et bien moi elle m'a reçu à la pmi directement et tant mieux d'ailleurs la pmi est en bas de chez moi dans le même immeuble. Elle m'a posé quelque questions. Elle me revoit le 19 novembre mais pense plutot m'accompagner pour l'accouchement, faire de la prépa avec d'autres femmes dans une pmi voisine. Ce sera pas chez moi sauf si je suis allitée! Elle passera je pense une fois aprés l'accouchement à la maison mais je pense pas qu'elle viendra chez moi! [/color:9219ab6016] Nanou
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 20:38
Bonjour tout le monde Je vois qu il y a de plus en plus de monde sur le forum... Elza.. j habite aux USA mais je n ai pas le statut d expat et donc une assurance locale.. Sinon je suis dans L Indiana.. Je suis alle au Canada au mois de Juin c t superbe ... Jespere que tu te plait la bas.. J ai rdv la semaine prochaine chez le gygy donc je vous en dirai plus a ce moment la... Bisous a tout le monde ... J aime beaucoup tous les prenoms que j ai lu Melia, Eloise ( jai failli appelle Emy comme ca)... nous on recher n prenom americain mais c est pas dit qu on en trouve qu on aime en commun... A bientot
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:35
COUCOU LES FILLES BIENVENUE au nouvelles aml tres beau bidou moi sa ne ce voit pas beaucoup les gens on du mal a croire lol. sinon ojourdui je sui ko debou tres tot ensuite boulot les enfants l'ecole le menage le repas de midi pour 3enfants ensuite ecole courses judo ou je travaille et enfin maison manger douche ect... et cheri peut pas trop m'aider car il est en formation donc bosse jusk 1h du mat a la maison. bises a tte jpense a vs
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:36
[color=indigo:7a2eadb646]Coucou les filles, Ca fait 2 jours et déjà beaucoup à lire!!! Bienvenue aux nouvelles: moi j'ai 29 ans mon ami 29 ans ca fait 11 ans que nous sommes ensemble mais pas mariés et j'ai une fille de 30 mois, bb2 pour le 11.03.10... Mélia je trouve ca super mignon et original. Ca y est j'ai repris le boulot j'appréhendait mais ils m ont aménagé les horaires, me demande toujours si ca va ... cool quoi ! J'ai aussi remarqué que nous sommes pas mal à avoir la 2° grosse écho le 03.11, c'est super il me tarde.[/color:7a2eadb646] [color=indigo:7a2eadb646]Bon je vous laisse je me fait "engueuler" parce que je fais du bruit avec le clavier !!! A ce WE Bye[/color:7a2eadb646]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:42
coucou Aml: trop beau bidou aurore: 10 jours ca va vous faires du bien!! nanou: je savais pas que a la pmi il y avait des sages femmes.Moi je serais suivie par une sage femme conseiller par mon gynéco. floralie: oh super tu chante!! je trouve sa génial elza:pour ma fille on savait depuis longtemp comment l'appelé mais 4 mois avant sa naissance on a douté avec un autre prénom, pour finalement choisir le 1er que l'on avaient choisie lol dsl j'ai pas pris le temp de lire tous le monde j'espére que vous allez toute bien. Sinon moi ca va je rentre chez moi j'ai hate car mon pére me soule c'est affreux.Avec mon homme sa commence a aller mieux alors j'espére que ca va durer.Sinon la chance vous avez rdv se mois si moi rien pfff obligé d'attendre le 3 novembre pour voir ma crevette. gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:56
Bonsoir les filles Je vois que ça papote un petit peu plus ce soir :D Je voulais vous dire que ça y est , j'ai senti ma crevette bouger et j'adore encore et toujours ça ! j'ai voulu le faire sentir au papa, mais à partir du moment ou le papa à posé sa main, la crevette n'a plus bouger :D Et doryan qui essayait de retirer la main de son père posée sur mon ventre. En plus, doryan s'est fait mordre aujourd'hui à la crêche, je sais qu'à cet âge là c'est pulsionnel mais quand même, je suis un peu énervée mais bon. J'espère que du coup il ne va pas faire comme l'auteur de la morsure et se mettre à mordre à son tour :arrow: AML : encore merci pour la récap que tu fais :arrow: Aurore : bon courage pour tes comptes, je vois mes beaux parents qui sont dans le même cas que toi (sauf qu'ils tiennent une boutique de jouet dans le 14ème arrondissement de Paris), et en plus ils ont l'inventaire :arrow: Elza : le canada j'en suis fan !!! j'adore ce pays !!! je m'y suis rendue, il y a quelques années de ça, (2001) on avait fait pas mal de villes (tadoussac, dolbeau, la ville de québec , louiseville, masteheuach (pointe bleue)) et on dormait dans des gites, c'était super !!! c'est vrai que ça doit pas être évident pour le systeme de santé :arrow: floralie : en effet, je vais vraiment finir par croire que les gémeaux sont des casse cous par rapport à ton fils, le fils d'aurore et mon fils, ils peuvent former "l'agence tous risques !!" :lol: Pour toutes les autres, bon courage ! bisous et bonne fin de soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030538,a850907da4942ab7a10b30c8f91db6ab.jpg.html][img:9ad0104cbe]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/a850907da4942ab7a10b30c8f91db6ab.jpg[/img:9ad0104cbe][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 01:07
Hello :D , :arrow: Tiffany, je te dirais bien de l'ouvrir TOUT DE SUITE, MAINTENANT, afin de coiffer quelques impatientes sur le poteau :lol: :lol: :lol: Mais plus sérieusement, je ne sais pas :?: Peut être demander à la modération si malgré nos 1000 messages et + on peut maintenir le post jusqu'au 15 ? Date prévu pour le changement de mois ! Après tout, si il n'y avait pas de pipelettes, il n'y aurait pas de forum :lol: Et merci pour la photo du bidou. Ca valait la peine d'attendre :wink: :arrow: Aurore lorsqu'on a choisi d'appeler notre fille Violette, en fait, ce n'était pas à cause de la consonance mais plutôt du goût que cela me laissait dans la bouche :shock: . Ca me faisait penser aux petites fleurs en sucre qu'on met sur les gâteaux. Quand je le prononçais, ça me faisait saliver. Ensuite, je l'ai trouvé vieillot et j'aimais moins, on a donc essayé d'autres prénoms. Pour revenir finalement à notre 1er choix. Aujourd'hui, je ne l'imagine pas avec un autre prénom :D. D'ailleurs, je confirme qu'elle a la tête aussi dure que les petites fleurs en sucre :roll: :arrow: Marine êtes vous définitivement installés aux E.U, ou pour une durée limitée ? De quelle région est tu à originaire ? (je sais, je suis curieuse :oops: ) :arrow: G-nifer, chez moi aussi: écho morpho le 3 novembre. :( :( :( J'ai une grosse pensée ce soir pour un jeune homme de 28 ans qui s'est pendu et que l'on enterre demain. C'était un ami de mon mari et je connais bien sa maman. On dit souvent que la vie de nos enfants ne nous appartient pas ! Peut être, mais pour les parents, c'est d'une violence inouïe. Ce n'était pas son 1er essai et c'était son choix, mais c'est ces parents, son frère et toute sa famille qui vont porter le poids de ce choix :cry: :cry: :cry: . Heureusement, il a laisser une lettre pleine d'amour pour son frère et ces parents. Ça n'atténue pas la douleur mais cela les aidera peut être à la surmonter. Fin de la parenthèse Et pour vous laisser sur une note moins triste, voila une petite série de portraits (elle ont déjà quelques mois mais bon !) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8529,31e3c3fbd3a0cbd22baec15865500ce1.jpg.html][img:139b24e3c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/31e3c3fbd3a0cbd22baec15865500ce1.jpg[/img:139b24e3c6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8560,d6e61bebd40638966bcbd32bea6dc245.jpg.html][img:139b24e3c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/d6e61bebd40638966bcbd32bea6dc245.jpg[/img:139b24e3c6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8537,511bf7c9382ca3a0ae6a0d060413c8a2.jpg.html][img:139b24e3c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/511bf7c9382ca3a0ae6a0d060413c8a2.jpg[/img:139b24e3c6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8543,de90b7865dfa0d257da95eeabda60b25.jpg.html][img:139b24e3c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/de90b7865dfa0d257da95eeabda60b25.jpg[/img:139b24e3c6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8554,43c5b623224041a3b5c49cab7b613581.jpg.html][img:139b24e3c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/43c5b623224041a3b5c49cab7b613581.jpg[/img:139b24e3c6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8573,40469ba4a31896c1cbbed0bc5f3bd8db.jpg.html][img:139b24e3c6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/40469ba4a31896c1cbbed0bc5f3bd8db.jpg[/img:139b24e3c6][/url] Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit :cop: Enfin, j'imagine que c'est déjà fait pour la plupart d'entre vous :D P.S: Tiffany, Aurore: pourquoi j'ai l'impression (désagréable :D ) que vous lisez en moi comme dans un livre ouvert :oops: :siffle: GG
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 01:32
Floralie... J habite aux USA pour une duree d environ 3 ans et je suis originaire de Bretagne ... brest exactement... Et franchement la france c le top. Ici quand on est enceinte on bosse jusqu a terme on a 6 sem a la naissance et basta... pas de prime de naissance ou d allocation familliale.. bref Vive la France et vivement qu on rentre ... Sinon je peux pas mettre de photos sur le fofo j ai essaye plein de fois meme en redimensionnant l image et ca ne marche pas ggggggggrrrrrrrr Bisous et a tres vite
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:48
[quote:f6f57a1792="MarineUSA"]Floralie... J habite aux USA pour une duree d environ 3 ans et je suis originaire de Bretagne ... brest exactement... Et franchement la france c le top. Ici quand on est enceinte on bosse jusqu a terme on a 6 sem a la naissance et basta... pas de prime de naissance ou d allocation familliale.. bref Vive la France et vivement qu on rentre ... Sinon je peux pas mettre de photos sur le fofo j ai essaye plein de fois meme en redimensionnant l image et ca ne marche pas ggggggggrrrrrrrr Bisous et a tres vite[/quote:f6f57a1792] Coucou Marine :hey: Ah, ben, forcément, entre la Bretagne et l'Indiana, j'imagine le changement :lol: Pour le reste, le régime est le même que chez nous. Des assurances privées hors de prix, pas de congé avant la naissance. 6 semaines de congés mat, en tout cas pour le 1er. Et des allocations familiales.............................. :roll: Remarque, ça m'évite d'entendre des réflexions désobligeantes concernant notre choix d'avoir une grande famille :lol: . Quant tu postes, chez nous, il est 1h30 et quelle heure est il chez toi ? Pour tes photos, ne copie pas le lien au dessus de l'image. Descend sous l'image et copie/colle la dernière option " image forum format vignette" tu auras ainsi tes photos à la bonne dimension et en cliquant dessus, on peut les agrandir. Bisous :cop: Lever tôt, coucher tard.............................normal quoi :roll: Je vous laisse, je dois aller me faire tirer les poils, histoire d'avoir des jambes correctes pour les vacances :lol: :lol: . Remarquez, au rythme ou ça pousse, je suis pas prête de ressembler au yeti :lol: Est ce que vous aussi, vos poils poussent plus lentement ? Il y a une croyance populaire qui prétend que lorsqu'on attend une fille, les poils poussent moins vite. :arrow: Nanou, Aurore, vous pouvez confirmer cette info :lol: :lol: :lol: . Je parle des poils des jambes of course :mdr: . Bisous les copines, à tout' et bonne journée J'ai tellement de boulot et tellement pas envie de le faire que je penses que je vais squatter pas mal le fofo aujourd'hui :siffle: :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:52
[quote:764af447d2="Floralie11"] Je vous laisse, je dois aller me faire tirer les poils, histoire d'avoir des jambes correctes pour les vacances :lol: :lol: . Remarquez, au rythme ou ça pousse, je suis pas prête de ressembler au yeti :lol: Est ce que vous aussi, vos poils poussent plus lentement ? Il y a une croyance populaire qui prétend que lorsqu'on attend une fille, les poils poussent moins vite. :arrow: Nanou, Aurore, vous pouvez confirmer cette info :lol: :lol: :lol: . Je parle des poils des jambes of course :mdr: . Bisous les copines, à tout' et bonne journée [/quote:764af447d2] Alors moi je dois attendre un garçon, ou peut-être un ours, parce que je trouve que ça pousse beaucoup plus vite ! Que ce soit les poils, les cheveux ou les ongles, ça n'arrête pas...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 10:22
Coucou les filles!!! Floralie je te dirai que oui ça pousse pas trop trop quand même!!! mais moi ayant un petit soucis hormonal je suis pas la bonne testeuse!!! Pour le post AML je pense que ça géne pas de passer au 5eme mois plutot que de rouvrir un post sur le 4eme parce que notre fil a trop de messages... ça risque de porter les gens à confusion sinon!!! Mais pas de soucis, je suivrai le mouvement!!! Gros bisous les filles! j'ai pas réussi à dormir avant 3/4h du mat!!! chéri aussi fait des insomnies... il fait vraiment une couvade je crois !!! le poids en plus, les faims, les petits bobos... presque tout comme moi loool!!! bon ben aujourd'hui ça sera tricot!!!!! A tout à l'heure Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:39
Coucou les filles J'espère que vous allez bien !!! waouuuuu !!!!plus de 1000 messages et bah on a des langues bien pendues ! :D :arrow: AML: je ne vois aucun inconvénient à passer sur le post du 5ème mois Je pense comme aurore, je suis le mouvement :wink: :arrow: Floralie, très jolie famille !! ils sont mignons tes enfants !!! Alors moi très bien dormi cette nuit, ça faisait longtemps ! :roll: par contre j'aurais bien voulu dormir un peu plus Ce matin dans les transports j'étais assez surprise, j'ai pas eu besoin de mendier une place dans le métro, on me l'a gentillement proposé (un homme en plus) c'est bien rare 8) Bonne journée les filles et à Plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7122-1238990657970-1325379865-30673100-270257-n,f5b73a181427c75b3d503e302180e679.jpg.html][img:d94c07f8c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f5b73a181427c75b3d503e302180e679.jpg[/img:d94c07f8c1][/url]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 11:05
[quote:7b955ad929="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Agira : tu sauras quand le sexe? c'est quand ta prochaine écho?[/quote:7b955ad929] Rendez-vous du 5ème mois le 26 octobre. J'aurais droit à ma petite écho comme à chaque fois, mais là (à moins que Crevette nous montre encore son arrière-train) je demande le sexe ! Je veux savoir :cry: je veux faire du shopping... Sinon écho morpho le 12 novembre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.