En route pour ce beau trimestre!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:25
[quote:2d1243a14e="elza73"]Bonjour à toutes, Je me présente Elsa, 27 ans et 18 sg je crois, je suis pas sûre, c'est mon premier bébé et nous sommes très heureux malgré un déménagement à l'étranger qui nous a éloigné de nos familles et amis. J'ai découvert votre site par hasard et je le trouve très intéressant. Je découvre petit à petit, suis pas douée comme vous, ça viendra peut être... Prochaine écho le 21 octobre, j'espère connaître le sexe du bébé. :lol: J'espère être assez douée pour retrouver le forum :? pour interagir avec vous. Ma grossesse se passe très bien et je suis très chanceuse, à part les nausées constantes tout va très bien. A bientôt à toutes PS j'arrive pas à mettre de photo. Bisous Za[/quote:2d1243a14e] Bonjour Elsa et bienvenue ! Tu as déménagé dans quel pays? Nous avons déjà parmi nous la Suisse et les Etats Unis, peut-être qu'avec toi nous allons découvrir le suivi de grossesse d'un autre pays?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 19:34
[quote:8a0b9455ce="elza73"]Bonjour à toutes, Je me présente Elsa, 27 ans et 18 sg je crois, je suis pas sûre, c'est mon premier bébé et nous sommes très heureux malgré un déménagement à l'étranger qui nous a éloigné de nos familles et amis. J'ai découvert votre site par hasard et je le trouve très intéressant. Je découvre petit à petit, suis pas douée comme vous, ça viendra peut être... Prochaine écho le 21 octobre, j'espère connaître le sexe du bébé. :lol: J'espère être assez douée pour retrouver le forum :? pour interagir avec vous. Ma grossesse se passe très bien et je suis très chanceuse, à part les nausées constantes tout va très bien. A bientôt à toutes PS j'arrive pas à mettre de photo. Bisous Za[/quote:8a0b9455ce] Bonjour Elsa!! moi c'est nanou 30 ans avec mon chéri juju 28 ans maman de deux garçons 12 et 7 ans et belle maman d' un autre petit garçon de 19 mois! J'attends donc bb3 pour moi et bb4 pour la famille recomposée une fille pour le 06 Mars 2010. Bienvenue parmis nous!!! Nanou
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:00
Coucou les filles, donc l'echo c'est bien passée, bébé mesure 12 cm pour 183gr. HT21 pas de soucis. Tout vas bien :-)
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 20:04
[quote:aae166e9f7="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles, contente que tout le monde aille bien, ca papotte toujours autant c'est cool :D Elsa, bienvenue a toi tu es dans quel pays? Ingrid, jsuis super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi... malgrés que ce ++++ n'est pas encore la :roll: mais je suis sure que tu viendras nous l'annoncer trés vite :wink: plains d'ondes positives pour toi ma belle et merci d'etre encore présente parmis nous ma belle :D precilia, pas mal du tout ton site :wink: je l'ai ajouté a "mes favoris" :D nanou, ton homme a vraiment de la chance car le mien c'est le contraire il a la maladie "du patissier", il retourne chez le dentiste vendredi, mais aux denières nouvelles, le devis était d'un montant de "3600 euros" :shock: :shock: non non je ne me trompe pas mais j'aurais préféré :roll: il a une quinzaine de carries + 6 couronnes donc ca fait mal!!!! noakelo, et bin au moin ton pit lou ne fait pas les choses a moitié :wink: il a l'air d'étre aussi casse coup que le mien :roll: ca doit etre les gémeaux né le 15 juin qui sont comme ca :lol: banjo, je compatie jsuis également hs aprés avoir passée une 2ème nuit horrible :roll: j'ai des insomnies!!! Donc du coup plus d'hypertension :D mais jsuis crevée!!! c'est cool, mais la je viens de prendre ma tension "9.6" donc je pense quand meme que j'ai un manque de quelque chose :? j'en parlerai a ma gygy le 22. Et gros doute au niveau du prénom!!!! je ne suis plus sure sur le choix, et en parlant a mon mari il est du meme avis que moi!!!! ca craint quand meme :? alors j'ai besoin de vous mettre a contribution les filles :lol: Le prénom choisi était "Mélia" Mais du coup j'aime bien eloïse, elsa. Et mon chéri me propose lisa que j'aime bien aussi mais un gros doute s'installe :roll: Vous me direz, on a le temps, mais pour notre fils nous nous étions retrouvé dans le meme cas et on avait choisi le prénom peut etre a peine 2 mois avant!!! Donc a vos claviers les filles j'ai vraiment besoin de vous :lol: bisous a toutes[/quote:aae166e9f7] Ah lala les histoires pour le prénom moi aussi avec chéri on est tombé sur un prénom qui nous emballe... Jaelle! Mais bon on a dit ça sera pour la prochaine looooooool (ouais ouais loool) je sais pas trop on va en reparler... mais je suis un peu dans la même situation! Sinon moi lisa c'était le prénom de mon chat siamois lool mais j'aime beaucoup pour autant ma préférence va à Eloise et j'en connais une elle est adorable c'est ma tite cousine!!! Pour les dents de ton chéri... ah oui je compatis... ça fait mal dans tous les sens du terme!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 20:05
[quote:fe4b10a1cd="pitipuce1"]Coucou les filles, donc l'echo c'est bien passée, bébé mesure 12 cm pour 183gr. HT21 pas de soucis. Tout vas bien :-)[/quote:fe4b10a1cd] Génial!!!! Contente pour toi!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 20:52
[quote:759f8e5ab5="chalonnes"]bonsoir à toutes 32 ans dans qq jours, infirmière maman de thomas 2 ans mariée depuis 2006, mon mari est cuisinier je vis dans le maine et loire entre Angers et Nantes nous attendons BB2 pour le 22 mars 2010 (et pas 1jr de plus car 3 jrs de + pour thomas ) 1ere echo 28/08 (date anniv de thomas) : magique evidement 2ème echo 3/11, sexe surprise comme pour thomas grossesse qui va pour le mieux comme pour thomas juste un peu plus fatiguée le 1er trimestre, maintenant j ai la patate malgré que je fatigue plus vite quand même (l age, 2è bb....) j avais déjà papoter sur un forum à ma 1ere grossesse j avais trouvé ca hyper sympa, on partage plein de choses.... par contre je previens que je me connecte pas tous les jours alors ne vous inquietez pas...mais ravie de vous lire, de papoter, de paratger.... à bientot A+ Cathy[/quote:759f8e5ab5] Bienvenue parmis nous!!! Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:17
Coucou les filles, Comment allez vous ? :arrow: aml : tiens nous au courant pour ton rdv :arrow: Elza et Chalonnes : Bienvenue à toutes les deux Alors moi c'est élodie, 28 ans à la fin du mois et mon chéri à 30ans, ça fait 6 ans que nous sommes ensembles, et nous avons un petit garçon qui s'appelle Doryan (né 7 jours après la date prévue d'accouchement) et qui va sur 16 mois; j'attends bb2 pour le 17 mars Sinon, moi ça va, j'suis fatiguée et je ne supporte plus les gens dans les transports en commun, ils sont d'un égoïsme incroyable ! ils te rentreraient dedans, et te feraient mal ça serait pareil:evil: Portez vous bien les filles bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7122-1238990657970-1325379865-30673100-270257-n,b05b2542a0d0eaf506075e0d4ba8b6e1.jpg.html][img:147adda3b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/b05b2542a0d0eaf506075e0d4ba8b6e1.jpg[/img:147adda3b3][/url]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:27
[quote:40db83d7a2="AML87"] :arrow: Agira : comment tu va? [/quote:40db83d7a2] Salut les filles ! Ca va pas terrible en ce moment... Ca fait 2 jours que je réveille avec une crampe dans la cuisse et des douleurs dans le ventre. Rien d'insupportable mais c'est quand même douloureux et ça commence à m'inquiéter. Et ça fait donc 2 jours que j'hésite franchement à aller travailler, mais que j'y vais quand même, principalement par conscience professionnelle. Et aussi parce que mon chef a réussi à appuyer là où ça fait mal quand il m'a dit qu'il était persuadé que je m'arrêterai avant la date prévue... Et pour couronner le tout, je suis d'assez mauvaise humeur. Tout le monde m'énerve en ce moment et je fais une montagne du moindre petit pet de travers ! Vivement le weekend que je me calme !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:58
Bonjour les filles, Ing: merci de nous envoyer de tes nouvelles, et de continuer à nous lire, je te souhaite un beau +++. AML: j'espère que ca ira mieux ton bassin, c clair c très désagréable et ca fait mal. Moi g le même souci, mais moi c suite a une opération du bassin quand j'avais 12ans. Ménage toi moi depuis que je suis arrêtée g beaucoup moins mal. Agira: courage, ce n'est qu'une mauvaise passe, mais si tu sens que ca ne va vraiment pas n'hésite pas a te mettre en arrêt. Elsa et chalonnes: bienvenue parmi nous, moi c chrystelle27ans, infirmiere, mariée avec fabien30ans depuis bientôt 1 an et l'heureuse maman de thomas nait le 14/02/10, BB2 est prévue pour le 03/03/10 Sinon aujourd'hui ca va nettement mieux, j'ai réussi a dormir jusqu'à 10h. Il me tarde d'être a mercredi prochain pour vous ma crevette, par contre je suis super déçue, mon mari ne pourra pas être là, j'en ai marre de ses horaires de boulot. Mais j'aurai une 2ème écho morpho le 30 avec un autre médecin et là j'espere qu'il pourra venir . bIZ ET BONNE JOURN2E
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:05
Coucou les filles! Ben moi rdv avec sage femme de la pmi ce matin!!! Super gentille à l'écoute et plutot qu'un suivi clair elle me propose une préparation à l'accouchement!!! Génial quoi!!! Sinon ben Floralie t'es passé où???? Ze m'inquiette!!!!! Agira ne force pas stp!!! important maintenant de tenir bon jusqu'au bout de ta grossesse et c'est pas au dernier trimestre qu'on arrive à se reposer... au contraire!!! On dort moins et moins bien!!!! On a mal partout alors ton boss il peut avoir raison ... tant que bébé et maman se portent bien... c'est pas grave!!! Et puis tu peux t'arreter une petite semaine pas forcément totalement!!!! IL faut vraiment te ménager tes douleurs ont l'air ligamentaire mais quand même!!!!! Les filles je reviens!!! Bisou Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:37
Bonjour les filles :hey: je suis là ma Nanou :cop: . Moins envie (à part de manger :roll: ) moins d'énergie ! Et moins x moins................................. :lol: :lol: :lol: Et comme je ne fais rien comme tous le monde :D je trouve que j'étais beaucoup mieux au 1er trimestre :? Fini les 2h de ballade quotidienne. J'ai réduit à une et délégué la 2ème à Tristan qui fait la tronche, mais qui le fait quand même :ok: Pour le chant, ça fait 10 ans que je fais partie d'un choeur un peu "anticonformiste" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-3894,5eb646afc45f41b778844791fb16c3fe.jpg.html][img:d6f8d79928]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/5eb646afc45f41b778844791fb16c3fe.jpg[/img:d6f8d79928][/url] :lol: et 4 ans que j'en suis la présidente. On a enregistré notre CD 3 jours après la naissance de Cerise. Je l'allaitais pendant les poses :oui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/img-3900,392dd642c5c50ee1b37c645eeacdcabe.jpg.html][img:d6f8d79928]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/392dd642c5c50ee1b37c645eeacdcabe.jpg[/img:d6f8d79928][/url] En ce moment, je travaille un solo de U2 : "I Still Haven't Found What I'm Looking For" version gospel. Bon, j'arrête de parler de moi :oops: :arrow: Tiffany, on est à 10 km de Ste Maxime sur les hauteurs, je ne sais pas si je pourrai me connecter :D . En tout cas.............j'essaierai :lol: :arrow: Aurore, pour moi, c'est: Eloïse. J'adore :bravo: . Doux comme une caresse sur la joue :D . :arrow: Noakelo, Aurore, je ne sais pas si le côté cascadeur est une particularité des gémeaux du 15 juin :? . Le mien est du 6 juin, et je vous jure que sa tête n'est pas ronde mais.........complètement bosselée :( . Mais vraiment :shock: . C'est impressionnant !!! :arrow: Banjo, ton petit loup sera ou médecin, ou...........................boucher :mdr: . :arrow: G-ni, sympa le site :) . En plus, il a de l'humour. J'ai oublié de changer l'année 8) et il m'a dit: oups, je crois que vous avez accouché depuis 275 jours :lol: :lol: :lol:. Par contre ma DPA, n'était pas la même et je viens d'apprendre qu'en Suisse, au canada, aux USA, en Belgique, etc.....................on calcule la base de la grossesse sur 40 sem, alors qu'en France, c'est 41 sem :shock: Donc, avec des dernières règles le 11 juin, les sites de calcul Français me donnent une DPA le 23 mars, alors que pour gygy, c'est le 17 mars. Incroyable non :shock: Peu importe, dans un cas comme dans l'autre: Marsienne je suis, Marsienne je reste :lol: :lol: :arrow: Coooool, plein de nouvelles. Bienvenue et au plaisir de vous lire :cop: Plein de bisous à toutes et à plus tard. Portez vous bien, Géraldine :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:33
Rassurez vous les filles, je suis têtue mais pas inconsciente ! Si c'est nécessaire je n'hésiterai pas à m'arrêter, et même mon chef est d'accord avec ça. Le truc c'est que ça fait mal mais pas trop, c'est gênant mais pas trop et je suis fatiguée mais pas trop... Bref j'espère que vous me comprenez. Quand j'ai écrit ce matin j'avais encore un peu mal, mais ensuite c'est passé, même pas eu besoin de prendre de spasfon. En fait je suis à la limite entre une certaine flemme, qui me dit que je serai bien mieux dans mon lit que dans mon bureau et que ça ne peut me faire que du bien de dormir un peu, et la raison, qui me dit que je ne suis pas malade, que dans l'ensemble je me porte bien et que je suis donc en mesure de travailler...
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:59
Salut les filles :arrow: Elsa et Chalonnes :Bienvenue avous 2.Moi c'est Stéphanie 26 ans marié depuis 4 ans et heureux parent d'un petit Enzo de 21 mois. :arrow: Précilia:J'adore ton site en fait j'ai juste pris 300 g de trop,je l'ai mis dans mes favoris. A part ca je suis toujours un peu malade mais surtout je suis crevée.En fait un peu comme Floralie je me sentais mieux au premier trimestre.... :evil: J'ai hate de voir mon gygy pour savoir le sexe mais comme il est en vacances je ne le vois que le 2 /11. Impossible de réfléchir a des prénoms car mon mari ne veut pas se prononcer tant que nous ne connaitrons pas le sexe. Bref aujourd'hui journée avec mon BB et demain aussi car la nounou est malade. Biz
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:56
Bonjour à toutes, Merci de m'avoir répondu, c'est incroyable en 24h, le forum c'est encore enrichi. J'ai donc emménagé au Canada, Montréal exactement. Nous avons un statut d'expatrié, donc complètement dépendant de la France jusqu'en 2010. Le système de santé n'est pas évident tout est privé pratiquement est les gynécologues "accoucheurs" comme ils disent "icite" sont très demandés, il m'a fallu plus de 2 semaines à temps complet pour trouver un doc. A l'hôpital et parce que j'arrivais à 12 semaines de grossesse sans avoir débuté de suivi... Mais une fois qu'on a trouvé, on est heureux mais il reste à tout payer d'avance, écho comprise et c'est très cher... la sécu ne rembourse que sous 3 mois, donc il faut absolument trouver une assurance privée qui fasse le relais et la prise en charge de l'accouchement sinon à nos frais et là c'est genre 20 000$. L'assurance rembourse dans un délai de 10 jours en moyenne (une écho c'est environ 400$, une visite chez le gygy c'est 154$). Voilà pour la santé, pas évident mais faisable! J'attend mon premier alors j'étais un peu stressée, la date est prévue aux alentours du 14 mars 2010. Et puis il a fallu trouver du boulot enceinte et en août, et puis j'ai trouvé ici ils se moquent que tu sois enceinte, primo aucune obligation légale de le dire. Secundo, du moment que tu fais bien ton boulot, enceinte ou pas, grand, petit, blanc, noir ou autre peu importe. Ca c'est le côté positif. Tout va plutôt bien, nous sommes très heureux et nous espérons fonder une grande famille, surtout moi nous sommes 4 frères et soeurs. Mon chéri est ok mais 4 ça lui fait peur car fils unique. Agira vous êtes aux USA? tu es enceinte là bas, ça doit être semblable sauf si tu as la carte verte? Aurore je dois reconnaître que j'aime mon prénom et que ça va aussi bien à une petite fille qu'une adulte. Pour Mélia, j'ai une amie qui s'appelle comme et qui l'adore ces prénoms ne vieillissent pas :lol: Eloïse c'est plus classique et tout dépend aussi du nom de famille. Nanou, j'adore ça me rappelle ma maman qui a eu 4 enfants famille recomposée, et son mari en a deux donc 6. J'espère un jour, moi aussi avoir une grande famille. Est-ce que tout le monde s'entend bien chez toi? AML, j'espère que ta sciatique te fais moins souffrir. Elodie bon courage pour les transports , je les prends aussi tous les jours et malheureusement les cons c'est international! :( Faut prendre notre mal en patience et faire attention pour deux et même pour les autres. Et merci encore à toutes celles dont je n'ai pas citer le nom mais qui m'on souhaité la bienvenue, MERCI A TOUTES et j'espère pouvoir suivre vos péripéties :D :D :D PS: toujours nulle pour mettre une photo avec hiboox... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f7004d0424]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-62745.png[/img:f7004d0424][/url]
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 19:24
Aurore, pour le prénom la première idée est souvent la bonne et au pire quand tu verras ton bout tu saura. Mélia c'est très beau simple à retenir et facile à prononcer, je trouve ça très beau. Bon courge pour ton travail. Aml, chouette la prise en charge au 6 éme mois et niveau boulot ça doit pas être simple. T'as des congés maternité? A plus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.