En route pour ce beau trimestre!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:40
Coucou Les filles trés beau vos animaux.Moi j'ai une petite chatte de 4 mois qui s'apelle Bella. Aurore: mdr l'histoire de l'alarme :lol: g-nifer: c'est cool pour le boulot j'espére sa se passera bien. noakelo: oui hésite pas a aller à la maternité si sa te reprend. Sinon moi pa grand chose , la routine bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:15
Aurore : énorme le coup de l'alarme ! J'imagine la scène, avec la police qui vient apppréhender les cambrioleurs à moustache... Quand je vivais chez mes parents, on avait un lapin nain. Il passait ses journées en cage mais on a mis du temps à comprendre que c'est lui qui déclenchait l'alarme parce qu'il était dans la trajectoire des détecteurs de présence... Ils ont dû faire au moins 5 interventions avant qu'on leur explique qui était l'intrus... La honte !
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:39
Salut tout le monde Me revoila au bout de 4 jours acr mon PC avait planté.Bref tout est rentré dans l'ordre.Alors pour moi aussi les nuits sont agités car en plus je suis toujours malade résultat je....bouffe!!! :evil: et + 3 kilos a 16 SA. Moi qui voulait faire attention c'est mal parti. :arrow: Myriam:Bienvenue.Moi j'ai 26 ans marié depuis 4 ans et nous sommes parent d'un ti mec de 21 mois. :arrow: Floralie:Ta famille me fait réver,j'ai toujours voulu une grande famille mais mon homme n'est pas d'accord. :arrow: Gnifer:Bon courage pour ton nouveau taff. :arrow: Nanou:J'adore ton chien,j'ai le meme sauf qu'il a 5 ans.Je suis amoureuse de cette race qui est super avec les enfants.Allez 2 tites photos pour le plaisir. Meme si je ne met pas un mot a chacune je pense a vous. Biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp2037,7b3e4739336710dbdf46f392286e48b3.jpg.html][img:6bbfbc3aae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/7b3e4739336710dbdf46f392286e48b3.jpg[/img:6bbfbc3aae][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp3862,960cba6dceb87098601f437089cc6198.jpg.html][img:6bbfbc3aae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/960cba6dceb87098601f437089cc6198.jpg[/img:6bbfbc3aae][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:47
fany: trés beau chien agira: trop fort le coup de l'alarme avec ton lapin lol
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:57
bonjour les filles, dur dur ce matin, mon mari est en déplacement donc g géré le petit ce matin et il s'est réveiller à 6h :twisted: , depuis g un mal de crane terrible et g qu'une envie retourner dormir :wink: . j'espere que vous allez bien Bonne journée
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 09:01
Coucou a toutes, je vois que ca a bien papoter, j'ai 20 pages de retard :-( Je repasse ce soir vous lire et vous racontermon echo d'aujourd'hui.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:52
Coucou les filles J'espère que vous allez bien Moi ça va mieux Doryan a finit de retirer son fils tout seul, je devais le faire retirer par une infirmière samedi, donc comme ça il l'a fait tout seul.. Une future vocation d'infirmier peut être 8) ça va ça fait une superbe cicatrice :arrow: Myriam : bienvenue ! moi cé élodie j'aurais 28 ans à la fin du mois et mon chéri a 30 ans, on a un sacré coquin qui s'appelle doryan et qui va sur 16 mois et j'attends bb2 pour le 17 mars 2010 :arrow: aml : j'espère que tu vas mieux A toutes les autres, portez vous bien, bon courage et bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7122-1238990657970-1325379865-30673100-270257-n,7b706390123af34478241ee392d1a0ee.jpg.html][img:955a0be9f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/7b706390123af34478241ee392d1a0ee.jpg[/img:955a0be9f4][/url]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:21
bonjour les filles comment ca va moi ca va tj pas enceinte enfin on verra le 16 je vous lit tout les jour :arrow: erika merci pour ton mp j espere que ca va bien :arrow: nanou repose toi comme gygy te la dit :arrow: aurore felicitation pour ta puce que tu attend surement avec impatience :arrow: aml c es bien de garder la suprise moi je saurais pas bis a toutes celles que j ai pas ecris bonne grossesse
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:14
coucou les filles, moi j'ai du me lever a 6h45 car je travaillai puis la maman de la petite ma dit qu'elle etati crever et qu'elle voulait dormir. donc je l'ai couchai ensuite ma fille a bu son bibi et se frotter les yeux donc je l'ai recoucher et je me suis allonger sur le canape et verdict on a tous dormi jusqu'a 10h pour moi et 10h30 les enfants. sa m'a fait du bien car hier gt vraiment ko. sinon jspr ke vous allez tte bien gros bisous jpoense a vous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:04
SAlut les filles!!!! Ben alors moi hier j'ai beaucoup marché!!! J'ai accompagné mon chéri à son premier rdv chez le dentiste (oui oui premier à 28 ans) il avait une tite carrie qui lui a cassé une dent de sagesse!! Sinon monsieur a de la chance il a des dents parfaite!!!!! Sinon ben moi ça m'a rendu ko technique et j'ai dormi il devait être 20h30 réveillée plusieurs fois cette nuit notamment par mon chéri qui ne se sentait pas bien car ça lui faisait mal à sa dent! et puis moi bébé qui a fait la foire à 3h du mat!!!! J'ai trainé le pied et je me suis levée ya un quart d'heure!!! Alors pour aujourd'hui chéri va voir sa maman et moi je farniente malgré le ménage qui m'appelle... je suis sourde loool!!!!! Mes garçons reviennent ce soir à 19h donc farniente télé et sieste à gogo!!!!! Ah oui pour info j'ai commandé à ph**d*r un petit pull et des chaussettes à tricoter!!! j'en ai eu pour 25 euros sachant que les frais de port sont de 5.90 (ça fait mal) et que j'avais plus du tout de matériel donc j'ai du racheté un peu!!! J'ai hate franchement!!!! Bon ben à plus tard courage aux filles qui bossent!!! On tient le bon bout!!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:02
repose toi bien nanou. Moi j'ai de nouveau des douleurs au ventre et mon ventre joue le yoyo un jour il est gonfle et le lendemain il est plat mdr. même des gens que je croise tout les jours on du mal a me croire qd je leurs dit que je suis enceinte de presque 5 mois. enfin sinon je ne sens toujours pas SHEANN bouger mais bon gygy m'a dit pas avant le ème mois même si j'ai senti SHARON a 2mois il m'a dit ça dépend des bébés et de leurs position. SINON BEN J4AI HATE D4AVOIR UN VRAI VENTRE DE FEMME ENCEINTE LOL. Bisous a tte
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:04
http://www.medical78.com/nat_mesure_foetus.htm j'adore ce site il nous dit chak jour le poids de bebe sa taille le poids maximum conseiller de maman ect...
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:20
Bonjour les filles :hey: pas de connexion pendant 24h et voila ! 3 pages de plus :D En plus, j'ai pas trop le temps de faire long car j'ai une foultitude de choses à faire :roll: Les vacances d'octobre approchent et c'est le branle bas de combat :? Départ pour une semaine à Ste Maxime samedi :bravo: Je repasse ce soir après le chant. Plein de gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop: P.S: merci fanny :wink: , c'est pas tous les jours dimanche, mais dans l'ensemble..............................que du bonheur :lol: Et puis, rassure toi, après le 1er, on s'est jamais dit qu'on aurait une si grande famille :D . Peut être qu'il changera un jour d'avis :wink: Bon, en même temps, si on avait eu un casse pied qui nous (me !) réveille toutes les nuits pendant.............................on en aurait peut être pas eu autant :siffle: Pourvu que ça dure :lol: :lol: :lol: Bisous :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:40
[quote:2061ab010f="Floralie11"]Bonjour les filles :hey: pas de connexion pendant 24h et voila ! 3 pages de plus :D En plus, j'ai pas trop le temps de faire long car j'ai une foultitude de choses à faire :roll: Les vacances d'octobre approchent et c'est le branle bas de combat :? Départ pour une semaine à Ste Maxime samedi :bravo: Je repasse ce soir après le chant. Plein de gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop: P.S: merci fanny :wink: , c'est pas tous les jours dimanche, mais dans l'ensemble..............................que du bonheur :lol: Et puis, rassure toi, après le 1er, on s'est jamais dit qu'on aurait une si grande famille :D . Peut être qu'il changera un jour d'avis :wink: Bon, en même temps, si on avait eu un casse pied qui nous (me !) réveille toutes les nuits pendant.............................on en aurait peut être pas eu autant :siffle: Pourvu que ça dure :lol: :lol: :lol: Bisous :cop:[/quote:2061ab010f] Le chant??? nanou
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 16:46
Bonjour à toutes, Je me présente Elsa, 27 ans et 18 sg je crois, je suis pas sûre, c'est mon premier bébé et nous sommes très heureux malgré un déménagement à l'étranger qui nous a éloigné de nos familles et amis. J'ai découvert votre site par hasard et je le trouve très intéressant. Je découvre petit à petit, suis pas douée comme vous, ça viendra peut être... Prochaine écho le 21 octobre, j'espère connaître le sexe du bébé. :lol: J'espère être assez douée pour retrouver le forum :? pour interagir avec vous. Ma grossesse se passe très bien et je suis très chanceuse, à part les nausées constantes tout va très bien. A bientôt à toutes PS j'arrive pas à mettre de photo. Bisous Za
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.