En route pour ce beau trimestre!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:06
Salut les filles ! De retour au boulot après un weekend passé à... ne rien faire du tout, si ce n'est qu'on avait invité des copains à dîner samedi soir. La seule sortie aura été un tour au supermarché pour préparer le dîner de samedi. C'était pas plus mal vu que j'ai eu comme Nanou des aigreurs d'estomac, toute la journée d'hier... Sinon à noter que je commence à retrouver goût à mon boulot ! Les réveils sont toujours difficiles, signe que j'ai quand même pas très envie d'y aller, mais quand j'y suis je bosse nettement plus que ces derniers mois. Au moins les journées passent un peu plus vite. En même temps, mon chef m'a annoncé la semaine dernière qu'il était persuadé que je m'arrêterai avant mon congé mat... on a même pris le pari !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:22
coucou les filles je m'attendais a devoir lire au moins 10 pages et non vous n'avez pas ete bavardes. moi je suis rentre hier soir a 20h30 apres notre week end a perpignan ct sympa bapteme trop bien. sinon je suis un peu fatigue et j'ai plus de 40piqures de moustiques sur mes pieds et mes jambes c horrible. ety en plus un petit locataire qui ne paie pas son loyer une souris ou un rat et j'ai tres peur puis en plus on ne le trouve pas mais on vois ou il est passer lol comment puis je faire pour m'en debarrasser???? SINON JSPR KE VS ALLEZ BIEN GFROS BISOUS LES FILLES
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:27
[quote:9dc12541b7="kokakola"]Bonsoir a ttes je m'appelle stephanie j'ai 30 ans je vis a Lyon je suis depuis 9 ans et demi avec Philippe de notre amour est né Johan 6 ans et demi et Remy 3 ans et un petit bebe qui naitra au environ du 25 mars 2010 .[/quote:9dc12541b7] Bonjour, et bienvenue parmis nous!!! Alors moi c'est nanou 30 ans et je suis avec mon chéri qui a 28 ans depuis une bonne année bien tassée loool . On est une famille recomposée moi j'ai deux garçons de 12 et 7 ans et chéri a un garçon de 19 mois! On attend notre fille pour le 06 Mars 2010! N'hésites pas à venir discutailler avec nous!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:29
[quote:702e8c2d5a="noakelo"]Coucou les filles Aml :arrow: c'est vrai que je suis fatiguée mais je tiens le coup, je voudrais juste arrivé enfin à me sentir plein forme, et j'espère que ça arrivera dans les mois à venir :arrow: Kokakola : Bienvenue, on a pas l'air très bavarde en ce moment mais d'habitude on est très piplette, tu auras surement l'occasion de t'en rendre compte Sinon, moi ça va, hier soir on a du retourner aux urgences 8) Je mets au lit mon p'tit homme, je rapporte quelque chose dans sa chambre, et je le vois assis dans son lit, et il me dit "maman" et me tend son pansement qu'il s'est enlevé. Donc je repars dans la salle de bain préparer un joli pansement, je régule un peu plus la lumière (variateur de lumière) et en m'approchant de mon fils pour lui mettre le pansement je me rend compte qu'en plus du pansement qu'il s'est enlevé, il a tiré sur le fils de sa plaie :? Vu qu'il a encore une semaine avant de retirer le fils, on s'est dit qu'il était trop tôt et on a préféré l'emmener aux urgences Ils ont coupé le fils qui pendouillait et nous ont dit de le laisser à l'air Le loulou était bien content de sa balade, 8) nous on était bien crevé !!! Je vous souhaite une bonne journée les filles à plus tard[/quote:702e8c2d5a] Le pauvre ti pére!!! Franchement il est costaud et pas doudouille du tout!!! Mais bon courage à vous les parents!!! Moi mon petit s'était cassé le pouce en jouant au foot et on a découvert sa fracture deux jours aprés seulement car ça n'avait pas gonflé!!!! Et il ne se plaignait pas plus que ça!!! D'ailleurs ça lui a fait mal quand ils ont mis l'atéle... mal mise d'ailleurs donc retour aux urgences et platré à la place!!!! Bisou au ti casse cou!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 12:31
[quote:69be8fc82b="agira11"]Salut les filles ! De retour au boulot après un weekend passé à... ne rien faire du tout, si ce n'est qu'on avait invité des copains à dîner samedi soir. La seule sortie aura été un tour au supermarché pour préparer le dîner de samedi. C'était pas plus mal vu que j'ai eu comme Nanou des aigreurs d'estomac, toute la journée d'hier... Sinon à noter que je commence à retrouver goût à mon boulot ! Les réveils sont toujours difficiles, signe que j'ai quand même pas très envie d'y aller, mais quand j'y suis je bosse nettement plus que ces derniers mois. Au moins les journées passent un peu plus vite. En même temps, mon chef m'a annoncé la semaine dernière qu'il était persuadé que je m'arrêterai avant mon congé mat... on a même pris le pari ![/quote:69be8fc82b] Les aigreurs d'estomac j'en ai maintenant tous les soirs!!! à partir de 22h jusqu'à 05h du mat!!! J'ai essayé le lait!! ça marche un peu et sinon enfin j'ai vu gygy qui m'a mis sous gaviscon et il pense que ça va me faire ça jusqu'à la fin... wouééééééé!!!!!! Cool pour ton boulot tu aimes les défis !!!! Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:32
[quote:d11b04e4c8="nanouetjuju"][quote:d11b04e4c8="noakelo"]Coucou les filles Aml :arrow: c'est vrai que je suis fatiguée mais je tiens le coup, je voudrais juste arrivé enfin à me sentir plein forme, et j'espère que ça arrivera dans les mois à venir :arrow: Kokakola : Bienvenue, on a pas l'air très bavarde en ce moment mais d'habitude on est très piplette, tu auras surement l'occasion de t'en rendre compte Sinon, moi ça va, hier soir on a du retourner aux urgences 8) Je mets au lit mon p'tit homme, je rapporte quelque chose dans sa chambre, et je le vois assis dans son lit, et il me dit "maman" et me tend son pansement qu'il s'est enlevé. Donc je repars dans la salle de bain préparer un joli pansement, je régule un peu plus la lumière (variateur de lumière) et en m'approchant de mon fils pour lui mettre le pansement je me rend compte qu'en plus du pansement qu'il s'est enlevé, il a tiré sur le fils de sa plaie :? Vu qu'il a encore une semaine avant de retirer le fils, on s'est dit qu'il était trop tôt et on a préféré l'emmener aux urgences Ils ont coupé le fils qui pendouillait et nous ont dit de le laisser à l'air Le loulou était bien content de sa balade, 8) nous on était bien crevé !!! Je vous souhaite une bonne journée les filles à plus tard[/quote:d11b04e4c8] Le pauvre ti pére!!! Franchement il est costaud et pas doudouille du tout!!! Mais bon courage à vous les parents!!! Moi mon petit s'était cassé le pouce en jouant au foot et on a découvert sa fracture deux jours aprés seulement car ça n'avait pas gonflé!!!! Et il ne se plaignait pas plus que ça!!! D'ailleurs ça lui a fait mal quand ils ont mis l'atéle... mal mise d'ailleurs donc retour aux urgences et platré à la place!!!! Bisou au ti casse cou!!! Nanou[/quote:d11b04e4c8] Coucou merci pour ton message nanou !! oui comme tu dis, le mien non plus ne se plaint pas spécialement, par exemple quand il a une otite, on a du mal à le savoir J'vais redire la phrase du médecin qui a recousu doryan , je pense qu'elle va de soi pour ton fils et le mien "PETIT MAIS COSTAUD :lol: Mais bon, va falloir qu'il se calme un peu, doryan n'a que 15 mois !!! 8) Remarque à force on est connu 8) bises et bonne journée
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:39
[quote:cbd1b89ee1="nanouetjuju"] Les aigreurs d'estomac j'en ai maintenant tous les soirs!!! à partir de 22h jusqu'à 05h du mat!!! J'ai essayé le lait!! ça marche un peu et sinon enfin j'ai vu gygy qui m'a mis sous gaviscon et il pense que ça va me faire ça jusqu'à la fin... wouééééééé!!!!!! Cool pour ton boulot tu aimes les défis !!!! Nanou[/quote:cbd1b89ee1] Le lait tu le prends froid ou chaud? Parce que j'ai essayé chaud samedi soir (pendant que tous les autres étaient au calva) et ça m'a pas franchement réussi...
myriam633 43 messages
myriam633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 14:28
bonjour a toutes! alors moi j'ai eu ma fille (BB1) le 29 octobre 2006, une autre fille (BB2 mort née) le 29 juin 2008 en dépassement de terme (41SA+3j) et je suis enceinte de BB3 de 17SA, DPA le 22mars 2010. merci de me rajouté! écho de datation le 13/08/09=9 SA et 3j= tout va bien! écho 1ier trimestre le 04/08/09= 12 SA+4j= tout va bien, LCC= 61mm, écho 2ième trimestre prévue le 12/11/2009! Myriam, 22ans. [quote:3f285e5283="AML87"]Et voila les filles, le post du 4eme mois est officiellement ouvert. quel bonheur d'être enfin ici, on entre déjà dans le deuxième trimestre, ca passe vite je trouve. [b:3f285e5283][color=green:3f285e5283] Les filles qui ont ca :?: à coté de leur pseudo dans la récap, c'est parce qu'on a pas eu de vos nouvelles depuis longtemps. N'hésitez pas à venir nous en donner,ca fait toujours plaisir [/color:3f285e5283][/b:3f285e5283] [b:3f285e5283][color=red:3f285e5283]Pour les nouvelles vous êtes toujours les bienvenues, donner nous vos infos et on vous ajoute à la récap [/color:3f285e5283][/b:3f285e5283] :wink:[/quote:3f285e5283]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:51
bienvenue a toi myriam. aml un chat pas possible on est allergique mais la ce matin j'ai vue la fameuse souris et en faite elles sont deux l'horreur je suis rester assise sur ma chaise tetanisee a attendre l'heure d'aller chercher mon fils. j'en ai tellement peur que je me suis crispee et j'ai mal o ventre depuis ce matin lol. une copine m'a donner deux piege a souris alors cheri va les mettre ce soir je croise les doigts pour kil les attrape car je peux pas vivre ds cette angoisse trop dur pour mes nerfs lol
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 15:22
Coucou Voilà le rendez-vous chez le gygy s'est bien passé. C'est un garçon, mon homme et le gynéco ont vu la petite virgule lol Moi hum je ne l'ai pas vue... Mister mesure 12,7 cm sans compter les jambes car mister dormait jambes repliées. Donc, d'après le gygy il mesure environ 19 cm au total. Le triple test est ok donc pas besoin d'amnio. bonne journée à toute.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:17
[quote:a4cde74752="banjo29"]Au fiate ca y est je suis dans mon 5ème mois je trouve que cette grossesse passe a une vitesse folle :bravo:[/quote:a4cde74752] Salut Banjo! Moi aussi j'ai attaqué le 5ème moi aujourd'hui!! :bravo: Et tu as raison, ça passe très vite. Je n'ai pas vu le 4ème mois passé. Bonne continuation à toi!!! Zdina: hello :hey: j'espère que tout va mieux après cette intoxication!!! Aux autres: gros bisous. Je vois que vous avez pas mal papoté ce week-end. Moi désolé je n'ai pas pu participer, car j'étais partie au bord de la mer :wink: J'ai pu me baigner un peu, malgré la fraicheur de l'eau, mais je pense que bb a aimé !!!
 
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:29
[quote:f205704ac4="agira11"][quote:f205704ac4="nanouetjuju"] Les aigreurs d'estomac j'en ai maintenant tous les soirs!!! à partir de 22h jusqu'à 05h du mat!!! J'ai essayé le lait!! ça marche un peu et sinon enfin j'ai vu gygy qui m'a mis sous gaviscon et il pense que ça va me faire ça jusqu'à la fin... wouééééééé!!!!!! Cool pour ton boulot tu aimes les défis !!!! Nanou[/quote:f205704ac4] Le lait tu le prends froid ou chaud? Parce que j'ai essayé chaud samedi soir (pendant que tous les autres étaient au calva) et ça m'a pas franchement réussi...[/quote:f205704ac4] Moi je prend du lait froid bien froid même mais bon ça marche pas à 100%!!! Tu te rattraperas plus tard pour le calva c'est vrai que ça doit aider à digérer loool mais on a pas le droit!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:31
[quote:1655f27144="AML87"]Coucou les filles, et bien je vois que vous reprenez les bonnes habitudes, vous avez était bien bavardes depuis ce matin :lol: :arrow: G-nifer : c'est une super bonne idée ca, c'est vrai que j'avais pas penser à demander à gygy de me le noter sur un papier. C'est sans doute ce que je vais faire. J'espère quand meme que je tiendrais le plus longtemps possible et que je ne me jeterais pas sur le papier à peine sorti de chez gygy. :lol: :arrow: Nanou : j'espère que ca va aller pour les aigreurs d'estomac. J'en ai eu tout le long de ma première grossesse et malheureusement y'avais rien à faire, ni le gaviscon, ni le lait n'en venait à bout. J'ai du prendre mon mal en patience :? :arrow: Lalie : je comprends tout a fait ce que tu ressens. Comme tu dis ce ne sont que des petites choses mais tout ca mis bout à bout ca deviens un gros soucis et c'est dur de ne pas craquer. Aller courage, soigne toi bien et tout ca va finir par passer :wink: :arrow: Misapb : cool si tu as passé un bon week end, maintenant essai de te reposer un peu. :arrow: Kokakola : bienvenue parmi nous. N'hésite pas à venir papotter avec nous. :wink: :arrow: Banjo : moi non plus je n'ai pas oublier pour les photos, j'y ai penser ce matin en prenant mon bidou en photo, comme je le fait toute les semaines. Par contre j'ai l'impression que mon ventre à dégonfler depuis la semaine dernière. Bizarre :think: :arrow: Noakelo : et bien il n'a peur de rien ton fils. Il à l'air très courageux ce ptit bout. :arrow: Agira : contente de savoir que ca se passe mieux au boulot. :arrow: Killian : ah l'horreur le rat ou la souris dans la maison. Quand j'étais encore chez ma mère, y'avait aussi une souris. Tout les soirs quand on regarder la télé on la voyait courrir devant le meuble mais impossible de l'attraper et de savoir ou elle se cachait. La seule solution que ma mère a trouver pour en venir à bout, elle à adopter un chat :lol: :arrow: Myriam : bienvenue parmi nous. Je vais de suite aller t'ajouter à la récap :wink: Bisous à toutes :cop:[/quote:1655f27144] Parait il que les aigreurs d'estomac on en aurait plus quand on attend une fille loooooooooooooooool mais bon je suis pas sure du tout et aussi quand bébé a beaucoup de cheveux looooool (pour le moment elle doit pas en avoir looool). Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:32
[quote:de2d65799d="zoé04"]Coucou Voilà le rendez-vous chez le gygy s'est bien passé. C'est un garçon, mon homme et le gynéco ont vu la petite virgule lol Moi hum je ne l'ai pas vue... Mister mesure 12,7 cm sans compter les jambes car mister dormait jambes repliées. Donc, d'après le gygy il mesure environ 19 cm au total. Le triple test est ok donc pas besoin d'amnio. bonne journée à toute.[/quote:de2d65799d] Cool ça fait plaisir et sans l'amnio c'est toujours mieux!!!! même si parfois ya pas trop le choix! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:36
[quote:7cbd3ae246="kiliansharon"]bienvenue a toi myriam. aml un chat pas possible on est allergique mais la ce matin j'ai vue la fameuse souris et en faite elles sont deux l'horreur je suis rester assise sur ma chaise tetanisee a attendre l'heure d'aller chercher mon fils. j'en ai tellement peur que je me suis crispee et j'ai mal o ventre depuis ce matin lol. une copine m'a donner deux piege a souris alors cheri va les mettre ce soir je croise les doigts pour kil les attrape car je peux pas vivre ds cette angoisse trop dur pour mes nerfs lol[/quote:7cbd3ae246] Je te prete mes furets looool ils vont te les attraper en moins de deux... mais si déja les souris tu ne supportes pas alors mes furets... (alias mes puants!!!). Tiens la tête qu'ils ont loool: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo025,32a8cef4a9a6a72cd10f7fc0564e1297.jpg.html][img:7cbd3ae246]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/32a8cef4a9a6a72cd10f7fc0564e1297.jpg[/img:7cbd3ae246][/url] Bon courage!!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.