En route pour ce beau trimestre!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:59
[quote:414fd8d0d2="AML87"] Et de ce que j'ai compris de lui, c'est assez bizarre hein, mais il me dit que les deux premières fois on a regarder et c'était des filles, il se dit surement que si on ne regarde pas cette fois ci on a peut etre plus de chance que ce soit un garcon. C'est assez difficile à expliquer mais c'est comme ca qu'il voit la chose. Et il n'a pas l'air pret pour les négociations[/quote:414fd8d0d2] :lol: :lol: :lol: Pardon, hein ! Je me moque pas ! Je trouve ça trop mignon :love:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 13:33
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien je vois ke vous avez déserté le forum jsp ke tout va bien pour vous. wé bientot le 5éme mois pour nous toutes ninou et cerridwen je sais ke vous nous devancez un peu mais bientout on vous ratrapera encore keleke petits jours mais si vous voulez j'ouvre un post des mtn et on se retrouve toutes la ba peut etre ça va vious motiver à venir poster :mdr: j'attends vos réponses les copines :cop:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 14:28
[quote:9848f81f34="nanouetjuju"][quote:9848f81f34="zdina"][color=green:9848f81f34]Bonjour les filles, désolé je ne suis pas venue plus tôt mais j'étais à l'hopital pendant 4 jours. J'ai fais une intoxication alimentaire. Lundi ils m'ont fait une écho et les ptits loulous allaient bien. Je serais rassuré qu'à la fin du mois à la prochaine echo pour avoir si depuis ils ont rien eu. J'ai l'impression que depuis que je suis sortie j'ai un ventre qui pèse une tonne, et je crois que je les sent bouger mais pas sur à 100%. Je suis en arret jusqu'à la fin de la semaine prochaine donc je vais avoir tout le temps de regarder mon ventre. J'espere que de votre côté tout va bien. bonne soirée[/color:9848f81f34][/quote:9848f81f34] Reposes toi bien!!!! J'espére que tout ira bien pour tes petits bouts! Tu sais d'où vient ton intoxication ? et quels étaient les symptomes? Profites bien de ta semaine de repos!!! Nanou[/quote:9848f81f34] [color=green:9848f81f34]merci les filles! 9a venait de ce que j'avais manger. il y avait un festival au taf et le repas nous étaient offerts; la bouffe c'était les stand avec la nourriture des pays du monde faite par des assoc, et bien il a fallu que ce que j'ai pris soit pas bon. Ma copine à été la veille (elle est enceinte aussi), elle à mangé la bas et ttout c'est bien passé. Sur une 20aine de mon taf qui travaillont dessus on a du être 6 ou 7 à être malade. Et mes symptomes c'était que j'avais super mal au ventre comme si on m'enfoncait des piques. Surtout quand je bougeais c'était affreux. Depuis je me sens fatigué, et pourtant la nuit, je dors pas si bien que ça! J'espere que de votre côté tout va bien. bon dimanche.[/color:9848f81f34]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 15:21
Coucou les filles Désolée de ne pas être venu poster avant, mais on se fait un week end repos avec mon chéri et mon fils Donc hier, je suis allée faire le test du diabete gestationnel au labo, j'y ai passé un peu plus de deux heures :evil: J'aurais les résultats demain soir Sinon, malgré que je ne fais que dormir, je suis toujours fatiguée, ça me soul un peu mais bon faut faire avec Et vous les filles comment allez vous ça va j'ai eu peur d'avoir a rattraper beaucoup de pages en retard mais en fait ça va, c'est raisonnable On est toutes ko ou quoi ? :lol: BISOUS à plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030538,7f9560d5cd311bad6f86b630f8aa3791.jpg.html][img:195d427ea8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/7f9560d5cd311bad6f86b630f8aa3791.jpg[/img:195d427ea8][/url]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 18:21
[color=indigo:5bd2f43764]Coucou les filles, Ca y est je commence à sentir le bb, j'adore ! aml t'as qu'à demander à la gygy de te le marquer sur un petit bout de papier et tu le caches comme ca si un jour t'as vraiment envie de savoir tu y jeteras un oeil... Ca sera dur de na pas etre tenté mais au moins si tu tiens pas tu auras une solution de secours. Ce matin je suis allée faire un tour dans un vide grenier et c'était sympa il y avait plein de truc de bb mais comme je ne sais pas ce que c'est... dans moins d'un mois! Du coup j'ai acheté des livres à ma puce et une barbie... Au fait pour celles qui savent sur kiabi et tape l'oeil sur internet il y a de bonnes promo si vous voulez commencer à gâter bb. Bon je vais allé donner le bain à ma puce et encore me reposer... Bonne soirée à toutes, biz[/color:5bd2f43764]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:35
coucou les filles !!! mot de passe ; tu nous mets le lien stp quand tu auras crées le post :lol: ninou : j'adore :love: le hachis :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:39
[color=darkblue:fe1d743cde]Coucou à toutes, Moi aussi je suis allée faire un tour au vide grenier ce matin avec la puce et on a aussi prit Mc Do... Je suis fatiguée de rien faire. Le 5° mois pour moi c'est dans une semaine mais ca me gene pas d'aller dans le 5° j'aurai l'impression que se passe encore plus vite. Je vais faire à manger et me reposer (encore)! Bonne soirée les filles.[/color:fe1d743cde]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:55
voila le nouveau post est crée ki s'intitule "la moitié du parcours les filles!!". donc je vous attends toutes http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=130982
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:58
Bonsoir les filles!!! Alors moi depuis 09h ce matin j'arrete pas!!! je suis partie chez ma mére qui a amené mes fils au théatre... retour et puis course!!! Je suis ko!!!!! Sinon ben je dors trop mal le soir encore!!! j'ai même peur de m'endormir. J'ai trop d'aigreur d'estomac!!! pourtant hier j'ai mangé qu'une soupe!!!!!! ben je l'ai senti jusquà 2h du mat!!!! pour avoir mangé à 20h30!!!! J'ai bu du lait deux fois, ça a été un peu mieux aprés mais pas longtemps!!!!! Enfin bref, demain rdv gygy je lui en parlerai pour qu'il me donne un truc comme malox ou gaviscon!!!! car j'en ai marre!!!! Sinon ma maman m'a dit que j'ai pas grossi (ouf!!! j'ai pas eu trop faim ces derniers temps donc ça m'a profité!!!!) j'aimerai bien d'ailleurs ne plus trop prendre car je commence à avoir mal aux articulations!!! J'attends mon chéri qui a ramené mon beau fils chez sa maman!!!! A plus tard!!! Nanou
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:59
Hello le filles !!!!!!! Je vois qu'il y a des hauts et bas pour quasiment tout le monde ces 4 derniers jours. Je n'échappe pas à la règle surtout pour les bas en ce moment mais heureusement que mon chéri est sinon je craquerai tout le temps, pourtant rien de grave en soi , du moins pour le bébé, mais moi je passe par toutes les couleurs. Petite récap quand mm juste avant mon dernier rdv chez le gygy qui avait lieu le 22 septembre, j'ai eu une pyélonéphrite ( infection urinaire avec fièvre et par les reins ) douleurs insupportables et pourtant je supporte plutôt pas en temps normal ( trop bien pour certain médecins ) bref par la suite j'ai eu droit aux ovules aux nombres de 4 en en deux semaine et antibio pendant 15 jours ( j'ai terminé ce jeudi) le gygy entre temps voient les analyses que le généraliste m'a faites faire, petite anémie , du coup vitamines B9 malheureusement j'ai mal réagi au fer qu'il y a dedans, merci pour le transit qui a fonctionné beaucoup trop pendant 2 jours du coup je en pouvais plus m'assoir et depuis et fonctionne pas assez. et depuis ce jeudi aussi je commençais à avoir mal à une des lèvres inférieures, je retourne voir mon généraliste en premier lieu, elle me zieute bien et là elle me sort que j'ai une varice vulvaire très rare apparemment en cas de première grossesse, cela viens plus fréquemment à partir de la seconde. et on ne peux rien faire à par y soulager avec des ampoules d'homéopathie et attendre d'accoucher car ça disparait à l'accouchement voir dans le mois qui suit l'accouchement. Bref tout ces petits désagréments m'ont un petit peu fais craqué mais mon chéri m'a remonté le moral comme un chef. depuis je patiente pour que les ampoules fassent effet car c'est très douloureuse en position debout immobile. Sinon je commence quand même à reprendre la forme. Même si je ne viens pas souvent sur le forum, j'essaie de venir au moins tout les 3-4 jours car souvent je ne peux pas plus. aller on va aller manger un bout, ce soir restes de la semaines......
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:30
allée je vais sur l'autre post :wink: g-nifer super avatar !!! t'es toute zolie enceinte :love:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:07
coucou désolé j'ai pas pris le temp de vous lires j'espére vous allez bien.Pour moir week end chargé, mais super.La je suis crevé^^ gros gros bisous
kokakola 2 messages
kokakola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 21:28
Bonsoir a ttes je m'appelle stephanie j'ai 30 ans je vis a Lyon je suis depuis 9 ans et demi avec Philippe de notre amour est né Johan 6 ans et demi et Remy 3 ans et un petit bebe qui naitra au environ du 25 mars 2010 .
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 23:19
Bonsoir les filles, En effet il n'y a pas eu beaucoup de monde ce WE, moi g eu un WE très chargé, mais je suis contentes nous avons réussi a tout faire ce qui été prévu. Kokakola: bienvenue parmi nous. Lalie: tu n'as vraiment pas de bol, j'espère que d'ici peu tu iras mieux. J'espère que pour toutes les autres tout va bien. AML: je n'ai pas oublié, donc maintenant que les ouvriers sont partis nous attendons des photos avec impatience Bonne nuit a toutes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:00
Coucou les filles Aml :arrow: c'est vrai que je suis fatiguée mais je tiens le coup, je voudrais juste arrivé enfin à me sentir plein forme, et j'espère que ça arrivera dans les mois à venir :arrow: Kokakola : Bienvenue, on a pas l'air très bavarde en ce moment mais d'habitude on est très piplette, tu auras surement l'occasion de t'en rendre compte Sinon, moi ça va, hier soir on a du retourner aux urgences 8) Je mets au lit mon p'tit homme, je rapporte quelque chose dans sa chambre, et je le vois assis dans son lit, et il me dit "maman" et me tend son pansement qu'il s'est enlevé. Donc je repars dans la salle de bain préparer un joli pansement, je régule un peu plus la lumière (variateur de lumière) et en m'approchant de mon fils pour lui mettre le pansement je me rend compte qu'en plus du pansement qu'il s'est enlevé, il a tiré sur le fils de sa plaie :? Vu qu'il a encore une semaine avant de retirer le fils, on s'est dit qu'il était trop tôt et on a préféré l'emmener aux urgences Ils ont coupé le fils qui pendouillait et nous ont dit de le laisser à l'air Le loulou était bien content de sa balade, 8) nous on était bien crevé !!! Je vous souhaite une bonne journée les filles à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.