En route pour ce beau trimestre!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:11
Hello les filles :hey: Je passe vite fait (pour changer :D ) vous faire un petit coucou avant d'aller à la place de jeu. Je reviendrai m'étaler ce soir, c'est là que j'ai le plus de temps :wink: :arrow: Je voulais juste partager avec toi mon expérience perso Tiffany. Pour notre 3ème fille (Églantine), le papa ne voulait pas connaître le sexe du BB. Pour moi, c'était inconcevable mais j'ai accepté de respecter son choix. En fait, il voulait savoir si moi je savais, et moi, ça m'ennuyais de lui gâcher sa joie et d'aller à l'encontre de son choix :? Donc on a décidé de ne pas savoir tout les 2 ! Malheureusement, à l'échographie morpho (à laquelle il n'assistait pas), je n'ai pas pu m'empêcher de demander à gygy :oops: . Comme toi, dans le doute, j'avais l'impression de devenir folle, de ne pas pouvoir me préparer correctement. Et puis, c'est difficile à expliquer mais ne pas savoir pour moi ça voulait dire parler à un BB virtuel. Un bébé sans identité :shock: Évidemment, il s'agit d'un sentiment c'est donc compliqué de verbaliser mon ressenti. Bref, une fois que j'ai su, je me suis sentie apaisée et j'ai continué à donner le change. En faisant attention tout de même pour ne pas me trahir :lol: :lol: :lol: Le jour de la naissance, lorsque mon BB d'amour s'est présenté (c'est le seul accouchement auquel le papa a assisté), j'ai joué les impatientes: "alors, alors c'est QUOI ? :shock: " Et mon mari a vraiment été heureux et ému de me déposer ma puce sur le ventre en me disant: "une petite fille" Je n'ai jamais regretté mais ça a longtemps pesé sur ma conscience :what: . J'avais un peu l'impression d'une trahison :( Je ne lui ai dit la vérité que 3 ans plus tard :oui: . Sur un air très grave, je lui ai annoncé que j'avais fait quelque chose dont je n'étais pas fière, que je m'en voulais de lui avoir menti....................... Il est devenu blanc, vert, rouge et finalement, quand il a su que ma "trahison" ce n'était QUE ça, il a été tellement soulagé que c'est passé comme une lettre à la poste :mdr: . Bien sur, il ne m'en a jamais voulu :love: . Après tout, chacun avait eu ce qu'il voulait. Voila Tiffany, ma "petite" histoire :siffle: Agis en ton âme et conscience et ne te prends pas la tête. Et puis, parle en avec ton chéri. Explique lui que tu n'est plus si sure de ton premier choix, que cela te travaille et te rend :fou: :D. Après tout, peut être qu'il se pose les mêmes questions que toi :wink: Ouh, la, la c'est l'heure ! A toute les filles :cop:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 20:24
[color=green:3f584b8e22]Bonjour les filles, désolé je ne suis pas venue plus tôt mais j'étais à l'hopital pendant 4 jours. J'ai fais une intoxication alimentaire. Lundi ils m'ont fait une écho et les ptits loulous allaient bien. Je serais rassuré qu'à la fin du mois à la prochaine echo pour avoir si depuis ils ont rien eu. J'ai l'impression que depuis que je suis sortie j'ai un ventre qui pèse une tonne, et je crois que je les sent bouger mais pas sur à 100%. Je suis en arret jusqu'à la fin de la semaine prochaine donc je vais avoir tout le temps de regarder mon ventre. J'espere que de votre côté tout va bien. bonne soirée[/color:3f584b8e22]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 21:15
[quote:fecd1ed3ac="zdina"][color=green:fecd1ed3ac]Bonjour les filles, désolé je ne suis pas venue plus tôt mais j'étais à l'hopital pendant 4 jours. J'ai fais une intoxication alimentaire. Lundi ils m'ont fait une écho et les ptits loulous allaient bien. Je serais rassuré qu'à la fin du mois à la prochaine echo pour avoir si depuis ils ont rien eu. J'ai l'impression que depuis que je suis sortie j'ai un ventre qui pèse une tonne, et je crois que je les sent bouger mais pas sur à 100%. Je suis en arret jusqu'à la fin de la semaine prochaine donc je vais avoir tout le temps de regarder mon ventre. J'espere que de votre côté tout va bien. bonne soirée[/color:fecd1ed3ac][/quote:fecd1ed3ac] Reposes toi bien!!!! J'espére que tout ira bien pour tes petits bouts! Tu sais d'où vient ton intoxication ? et quels étaient les symptomes? Profites bien de ta semaine de repos!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:16
zdina: eh bah dis donc, surtout repose toi bien
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 23:55
Bonne nuit les filles!!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:15
Bonjour tout le monde :hey: Ben les filles ! Vous avez toutes fait la bombe jusqu'à 5h du matin ou quoi ??? :shock: C'est le désert ici :lol: Bon, ceci dit, c'est plutôt bon signe ! Ça prouve que tout le monde va bien et vaque à ces occupations :D Je vous embrasse toutes en attendant d'avoir de vos nouvelles, Géraldine :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:47
Bonjour les filles, comment allez vous? Zdina: j'espère que tu ira vite mieux Moi ca va mais la nuit a été courte, on a un emplois du temps de ministre aujourd'hui. On vient d'inscrire thomas aux BB tritons donc dès samedi prochain, il va faire plouf avec nous :lol: Bon WE
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:50
Au fiate ca y est je suis dans mon 5ème mois je trouve que cette grossesse passe a une vitesse folle :bravo:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 14:07
c'est vrai que ça passe!!! mais bon parce qu'on est occupée!!! Donc en fait hier soir la maman de mon beau fils nous appelle en nous demandant de venir chercher Nat à 07h au lieu de 10h (mon chéri a demandé si elle voulait qu'on vienne le chercher ce soir et il était déja au moins 21h00 elle a refusé!!!!). Donc 7h30 ti bout me rejoint au lit et fait un ti dodo dans mes bras jusqu'à 08h00 car il est malade on a appelé le kiné et il nous attendait dans l'heure... (d'ailleurs quand il a entendu le nom de nat il a dit ah oui!!! la maman n'est pas venu hier et n'a même pas appelé!!!! et ce n'est pas la premiere fois... on savait pas où se mettre et le pire dans tout ça c'est que si elle voulait mon chéri irait chercher son fils pour l'amener au kiné... mais non elle préfère faire n'importequoi en plus le petit en avait vraiment beaucoup besoin!!!!). Sinon ben on a refait une grosse sieste aprés tous les trois pendant au mois 3h!!!! mes grands étant autonome!!! Cool!!! Et là je prépare vite fait un truc à manger! A plus tard les filles!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:36
Quel silence!!!! J'espére que vous allez toutes bien les filles!!! Gros bibi!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:53
Bises Nanou, j'ose même plus venir, ça me fout la chair de poule :shock: On se croirait dans la 4ème dimension :choc: Est ce qu'on aurait changé de mois sans le savoir ??? :lol: :lol: :lol: ou de post ? :lol: Est ce que toute les filles ont profité de cette belle journée pour aller dévalisé les magasins de puériculture ? :wink: Bon, ben, je vais arrêter de parler toute seule :? Bisous à toutes :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:18
Moui les filles vous êtes partie où? Bon ben bonne nuit à toutes!!! Flo on est les sentinelles du forum loool!!!! Bonne soirée à toi!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:28
Ben on va dire ça comme ça :roll: Pas de mari, pas de copi.net, 3 enfants au lieu de 5 :cry: :cry: :cry: Mon dieu que la vie est dure :cpavre: Je devrais en profiter pour me coucher tôt :? Bonne nuit les filles :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:30
Pardon :oops: Je voulais dire : "pas de copi.net " à part Nanou :wink: Bonne nuit ma Nanou, demain est un autre jour :lol: :lol: :lol: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:30
Coucou les filles :hey: Tiffany :cop: C'est vrai que c'est.............................. étrange :? Mais, c'est sûrement que tout va bien :D Il fait beau, tout le monde profite de l'été qui se prolonge et je crois que je vais faire la même chose :lol: :lol: :lol: Tifffany, pour en revenir à mon histoire, je ne veux surtout pas t'encourager à faire la même chose :cpa: Et je te confirme que c'est pas toujours facile de tenir sa langue :oui: Surtout quand on a pas la conscience tranquille :oops: Et puis, il m'a semblé lire un jour au hasard d'un fil, que tu aimerais un 4ème bibi :wink: Donc: continue à négocier :lol: Pour moi, c'est la dernière grossesse. Je suis peut être, un plus sereine par rapport à ça. Même si je me suis persuadée que c'était une petite fille :roll: Gros bisous à toutes et bon dimanche :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.