En route pour ce beau trimestre!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 00:07
[quote:d54cf0b7d2="nanouetjuju"][quote:d54cf0b7d2="AML87"]Les filles dsl je ne remets pas un mot à chacune, je me sens vraiment pas bien. Depuis le début d'après midi je suis très nauséeuse, j'ai envie de vomir mais ca sort pas. En fin d'après midi on est sorti faire des courses, et d'un coup je me suis senti pas bien du tout, faible, maux de tete, vertige, tremblement. Là ca va un peu mieux, j'ai moins mal à la tete, mais je me sens encore faible. Je vais aller dormir, je pense que j'ai besoin d'un peu de sommeil et que demain ca ira mieux. Gros bisous à toutes a demain :wink:[/quote:d54cf0b7d2] Je pense pareil que Floralie, je crois que tu devrais consulter demain si ça passe pas !!! En tout cas tiens nous au courant!!! Reposes toi bien!!! Bonne nuit les filles!!! moi je suis assoiffée j'arréte pas de boire de l'eau!!! Et ko malgré la sieste je sens que je vais aller me blotir dans les bras de chéri qui regarde son film!!!! Gros bisous mes copinautes!!!! Nanou[/quote:d54cf0b7d2] :mdr: :mdr: :mdr: Voila ce que c'est de manger de la tartiflette le soir ! Ca donne la pépie :lol: Tu vas boire toute la nuit :lol: :lol: Ca t'apprendra à nous narguer avec ton super chéri super cuisinier contorsionniste qui se plie en 15 :bou: Bonne nuit ma Nanou et bonne nuit à toutes. Tiens, il me semble que j'ai déjà dit ça :think:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 02:52
Pas cool j'ai des aigreurs d'estomac!!!!!!! J'ai dormi trop mal jusqu'à vraiment en avoir marre!!! Là je reste réveillée toute seule dans mon salon!!! Snif!!!! Oui je regrette d'avoir manger si lourd hier soir loooool!!!! Bisous les coupinettes!!! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:40
Bonjour les filles, AML: j'espère que tu vas mieux comme les filles je penses aussi a une grise d'hypo ou hyperglysémie. Moi même j'ai fait du diabète gestationnel, donc j'en referai pour toutes mes grossesses, mais je refais le test qu'au moi de novembre, parce qu'avant le placenta est trop petit pour agir sur l'insuline. Nanou on ne se refuse rien :wink: tu as bien raison, chez moi ce soir c raclette :yes: Merci les filles de vos messages sur mon assistante maternelle mais g pas eu le courage de lui dire hier :cryout: , mais j'ai que 1 moi de préavi avec elle. Sinon ca va je dors en moyenne 9h par nuit mais je suis toujours fatiguée :evil: . Biz bonne journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:03
Bonjour la compagnie !!! comment allez vous? ninou : bon courage :wink: pour la soupe maman m'en faisait plein plein plein et pourtant je suis la barre du mètre 60 :cryout: :mdr: mot de passse : ça va mieux ce matin ?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:07
Coucou!!! AML tu m'inquiétes !!!! j'espére que ça va!!!!! Ben moi dodo à 5h du mat!!! avec chéri qui m'a veillé un peu car j'arrivais pas à m'endormir!!! et monsieur a 7h se léve malade!!!! mal au ventre!!! Verdict!!! on a mangé trop gras hier!!!! Mais je suspecte mon chéri de faire une tite couvade loool et il me dit clairement m'envier, aurait aimé porter dans son ventre bébé!!! Enfin looool ça promet!!!! Bisou les filles!!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:12
coucou les filles aml donne de tes nouvelles jspr ke sava. mon cheri c'est excuser hier soir en ce mettant a pleurer sa m'a fait bizare il est vraiment crever. je l'aime trop mon mari et j'aime pas quand il n'est pas bien. je lui ai dit que ce n'etait pas grave et que je l'aimai plus que tout avec nos enfants bien sur. il a fait amanger debarraser ect... sinon comment allez vous?? moi je pars ce soir pour le week end on est inviter a un bapteme je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter mais j'essaierai faite pas 10 pages svp lol. bisous a ttes
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:40
Bonjour les filles :D Juste pour vous prevenir que apparement je n'ai pas le net pendant 2-3 semaines... Il faut que je rouvre une ligne france telecom dans le nouvel appart et après c'est le 9 qui s'occupe de tout et le délai c'est entre 2-3 semaines.. Voilà, voilou quand je vous retrouverez beaucoup de chose auront changé ;) A bientôt les puces ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:45
[quote:57419c1c07="Jess1984"]Bonjour les filles :D Juste pour vous prevenir que apparement je n'ai pas le net pendant 2-3 semaines... Il faut que je rouvre une ligne france telecom dans le nouvel appart et après c'est le 9 qui s'occupe de tout et le délai c'est entre 2-3 semaines.. Voilà, voilou quand je vous retrouverez beaucoup de chose auront changé ;) A bientôt les puces ;)[/quote:57419c1c07] mais on ne t'oublie pas et te garde une place au chaud :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:24
Coucou les filles J'espère que vous allez bien :arrow: Tiffany, j'espère que ça va mieux aujourd'hui Essaie de te reposer au maximum tiens nous au courant Moi ça peu aller, je suis très fatiguée, mais j'ai l'impression de me plaindre toujours de la même chose et j'ai remarque quand je suis fatiguée, c'est à ce moment précis qu'arrive les nausées ! Y pas un moment où on est censé se sentir en pleine forme ? Tout a l'heure, je vais aller à la pharmacie chercher du glucose, pour faire le test du diabete gestationnel J'ai RDV pour ma prise de sang demain matin Le gygy m'avait dit lors de la dernière consultation que j'aurais au moins deux fois le test à faire pendant ma grossesse : pas cool ! :? J'ai pas fais de diabete gestationnel pendant ma première grossesse, et en fait il le fait faire par précaution comme j'ai fais un "gros" bébé '(4kg600) 8) :arrow: aurore : félicitation pour ta nouvelle voiture, moi ce que je préfère c'est l'odeur du neuf de la voiture !! :lol: J'aime bien les voitures spacieuses, nous nous déplaçons dans un picasso et je dois dire que c'est bien confortable comme voiture ! :arrow: Nanoue : j'espère que tu vas mieux ? (niveau digestion) En parlant de digestion, je ne digère plus les oranges, elles me rendent malades ! :arrow: floralie, dans l'entreprise de ton chéri vous faite aussi du chocolat, c'est ça ? miam miam !! Killian, je suis contente que tout se soit arrangé !! Bisous les filles et bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7122-1238990657970-1325379865-30673100-270257-n,3ac2c8ae952bff88fd55d61df57ea3fe.jpg.html][img:34d55aabc6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/3ac2c8ae952bff88fd55d61df57ea3fe.jpg[/img:34d55aabc6][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:49
kilian: super si ca va mieux avec ton homme aml: ca va? aurore:de toute facon y aura toujour des gens pour faire des remarques lol nanou: j'espére tu ira mieux banjo: dsl j'ai pas lu pour ton assistante maternelle il se passe quoi ? noakelo: 2 fois tu dois le faire, eh bah bn courage j'aime pas du tous moi lol Sinon les autres comment allez vous? Moi sa peut aller avec mon homme ca va toujour pas, alors je pars quelque jour chez mon pére, histoire qu'il réfléchisse, làà mon homme c'est pas encore mais les sacs sont prêt, dés qu'il rentre on parle.En espérant que monsieur se décide a changer. Sinon je craque pour la Baignoire Evolutive de la Jungle FISHER PRICE, je la trouve trop trop belle, je vais surement la prendre. http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/3x-70337-3021,e0ea532e698060d602728544205e7880.jpg.html bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:56
[quote:2583799e82="Misapb"]kilian: super si ca va mieux avec ton homme aml: ca va? aurore:de toute facon y aura toujour des gens pour faire des remarques lol nanou: j'espére tu ira mieux banjo: dsl j'ai pas lu pour ton assistante maternelle il se passe quoi ? [color=red:2583799e82]noakelo: 2 fois tu dois le faire, eh bah bn courage j'aime pas du tous moi lol [/color:2583799e82] Sinon les autres comment allez vous? Moi sa peut aller avec mon homme ca va toujour pas, alors je pars quelque jour chez mon pére, histoire qu'il réfléchisse, làà mon homme c'est pas encore mais les sacs sont prêt, dés qu'il rentre on parle.En espérant que monsieur se décide a changer. Sinon je craque pour la Baignoire Evolutive de la Jungle FISHER PRICE, je la trouve trop trop belle, je vais surement la prendre. http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/3x-70337-3021,e0ea532e698060d602728544205e7880.jpg.html bisous[/quote:2583799e82] Moi non plus; j'en ai horreur !! en plus il faut poireauter deux heures entres les prises de sang pfff !! jvais m'emmener deux magazines parents des deux mois derniers que j'ai pas encore eu le temps de lire bibi à toi j'espère que ça va s'arranger avec ton homme
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:57
[color=darkblue:eaed7c21a5]Coucou à toutes, Je vois que ce n'est pas la grande forme pour tout le monde ! Moi ca va faire 2 semaines que j'ai comme des douleurs de règles assez fortes et c'est super désagréable. En plus ce matin j'ai voulu porter ma puce dans les escaliers et je me suis coincé un nerf dans le dos j'en ai trop marre... Et pour finir tous les soirs avec mon copain on se prend la tête parce que je trouve qu'il ne m'aide pas assez (ca doit faire 3 mois qu'il n'a pas donné le bain à la petite) et lui il dit que je me plaint tout le temps. (J'avoue que je suis d'une humeur exécrable !) Bref, ca va ce n'est que passager...j'éspère... Misapb, j'ai 2 amies qui ont cette baignoire et à ce qu'il parait elle est vraiment super . C'est super pour ta voiture Aurore, nous on a un Zafira 7 places même si on utilise très très très rarement les 2 sièges supplémentaires ca nous fait de la place dans le coffre. Surtout avec 2 enfants. Et ceux qui critiquent c'est qu'ils sont jaloux parce que vous etes jeunes et que ca marche pour vous !!! Profitez de ce week end pour toutes vous reposer[/color:eaed7c21a5]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:28
[quote:76b86dda6e="Misapb"]kilian: super si ca va mieux avec ton homme aml: ca va? aurore:de toute facon y aura toujour des gens pour faire des remarques lol nanou: j'espére tu ira mieux banjo: dsl j'ai pas lu pour ton assistante maternelle il se passe quoi ? noakelo: 2 fois tu dois le faire, eh bah bn courage j'aime pas du tous moi lol Sinon les autres comment allez vous? Moi sa peut aller avec mon homme ca va toujour pas, alors je pars quelque jour chez mon pére, histoire qu'il réfléchisse, làà mon homme c'est pas encore mais les sacs sont prêt, dés qu'il rentre on parle.En espérant que monsieur se décide a changer. Sinon je craque pour la Baignoire Evolutive de la Jungle FISHER PRICE, je la trouve trop trop belle, je vais surement la prendre. http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/3x-70337-3021,e0ea532e698060d602728544205e7880.jpg.html bisous[/quote:76b86dda6e] OH lala dur dur!!! j'espére que ça ira et que vous arriverez à communiquer!!!! Courage!!!! et pour la baignoire je l'aime beaucoup aussi!!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:29
coucou les filles nous on a un espace3 7places et pour une grande famille c'est tres bien. les gens critik tout le temps pour nous o debut ct o ils sont jeune pour avoir un enfant (19ans). et la y'en a qui ont encore le moyen de dire cmt ils vont faire 3 enfants a charge a 24ans... sa me saoul on a tout les deux un boulot on a un appart on va meme peut etre en avoir un plus garnd on doit en visiter un. on a tous ce qu'il faut pour etre heureux et il y a tjrs des gens pour critiker . on a besoin de personne on s'en sort bien et on est heureux nos enfants ne mank de rien donc sa me gave trop. la on va visiter un t5 puis d'ici 6ans on compte acheter ou faire construire.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:31
[quote:ad958129a4="g-nifer"][color=darkblue:ad958129a4]Coucou à toutes, Je vois que ce n'est pas la grande forme pour tout le monde ! Moi ca va faire 2 semaines que j'ai comme des douleurs de règles assez fortes et c'est super désagréable. En plus ce matin j'ai voulu porter ma puce dans les escaliers et je me suis coincé un nerf dans le dos j'en ai trop marre... Et pour finir tous les soirs avec mon copain on se prend la tête parce que je trouve qu'il ne m'aide pas assez (ca doit faire 3 mois qu'il n'a pas donné le bain à la petite) et lui il dit que je me plaint tout le temps. (J'avoue que je suis d'une humeur exécrable !) Bref, ca va ce n'est que passager...j'éspère... Misapb, j'ai 2 amies qui ont cette baignoire et à ce qu'il parait elle est vraiment super . C'est super pour ta voiture Aurore, nous on a un Zafira 7 places même si on utilise très très très rarement les 2 sièges supplémentaires ca nous fait de la place dans le coffre. Surtout avec 2 enfants. Et ceux qui critiquent c'est qu'ils sont jaloux parce que vous etes jeunes et que ca marche pour vous !!! Profitez de ce week end pour toutes vous reposer[/color:ad958129a4][/quote:ad958129a4] Décidement c'est la période!!! en tout cas vraiment c'est pas facile les hommes ont encore du mal à notre stade à comprendre que l'on est enceinte!!! et qu'on a besoin d'aide!! J'ai connu le pére inconscient de sa paternité jusqu'à ce que l'enfant dise papa... et je peux comprendre largement qu'on puisse avoir besoin de soutien un minimum dans le quotidien des enfants!!!! Heureusement je n'ai pas ce probléme là pour mon chéri qui assume même une place de pére au quotidien auprés de mes fils! Mais courage courage!!!!! et oui certainement ce n'est que passager!!!! Week end avec mon beau fils moi!!! donc week end bisou et calins à gogo!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.