En route pour ce beau trimestre!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:27
Je me suis trompée c'est le 05 et pas le 02... Snif!!!! Ben a plus tard les filles!!! nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:29
[quote:13b358304a="Floralie11"]Ahhhhhhhhh Nanou: et ben on est au moins deux (à rire) :lol: :lol: :lol: Moi j'aimerais bien une bonne soupe à la courge :oui: . Tu crois qu'y a moyen ? :siffle: :siffle: :siffle: En tout cas, fait toi bichonner :love: . Tu le mérite :cop: Et bon app' :wink:[/quote:13b358304a] Chéri me fait même des trucs qu'il n'aime pas mais il sait trop bien les faire!!! Genre mon truc c'est la quiche épinards chévre!!!! il m'en a fait une rien que pour moi looool (mes fils n'ont pas aimés loool). J'ai jamais gouté la courge lool demain je vais faire un tour au marché je vais voir ça!!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:36
Un homme en or avec des doigts de fée :love: :love: :love: C'est Edouard aux mains d'argent :mdr: Allez, avoue :gne: Bon,chez nous c'est poisson, pommes dauphines et salade. Forcément, c'est moins élaboré mais j'ai pas la chance d'avoir un cuisinier à la maison :lol: J'ai bien un boulanger/pâtissier mais à cette heure là......................il dort :roll:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:46
[quote:630a5eee0c="Floralie11"]Un homme en or avec des doigts de fée :love: :love: :love: C'est Edouard aux mains d'argent :mdr: Allez, avoue :gne: Bon,chez nous c'est poisson, pommes dauphines et salade. Forcément, c'est moins élaboré mais j'ai pas la chance d'avoir un cuisinier à la maison :lol: J'ai bien un boulanger/pâtissier mais à cette heure là......................il dort :roll:[/quote:630a5eee0c] Le mien aussi est patissier (et boulanger à ses heures) et on réve de faire comme Aurore nous mettre à notre compte!!! Nanou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:59
Bonsoir les filles! Kilian: Comme Floralie et les autres je pense que ton chéri n'a pas a te traiter kom ça, mais bon c'est entre vous et il faut avouer que parfois nous sommes un peu lourdes avec nos humeurs changeantes provoquées par nos merveilleuses hormones!!! :wink: D'ailleurs je remercie mon cheri d'etre aussi patient avec moi parce que qq fois je pousse le bouchon un peu trop loin... Mais il me laisse faire ma crise dans mon coin et qq minutes + tard tout est oublié! Kom il me dit; heureusement que ca ne dure que 9 mois!! AML: travaux terminés??? De mon coté visite chez la gygy aujourd'hui. Col bien fermé, tout va bien et tension nickel. Et je ne grossi vraiment pas trop, dc c'est le top!!! Seulement + 0.5 Kg depuis le début. Je suis contente :D mais je sais que la balance peut flancher d'un coup, alors pas de fausse joie! Sinon et bien je lui ai demandé si c'était normal que je ne sente pas encore bb bouger. Elle m'a rassurée en me disant que pour une 1ère grossesse c'est environ vers 5 mois. Mais pour me rassurer un peu elle m'a fait une petite echo avec son vieille appareil de l'an 40, mais on a bien vu bb, il bougeait bien et le coeur aussi. Donc RASSUREE!!! :D Prochaine visite le 29/10. Et puis une autre bonne nouvelle: le centre d'écho m'a appelé avant-hier pour annuler mon rdv du 5 Novembre, mais j'ai pu l'avancer au 3, date de mon anniversaire!!! Beau cadeau en perspective, j'ai hate!!! Sinon, vous les filles ca va? bonne soirée les copinautes
 
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:15
[quote:c9802c20e1="nanouetjuju"][quote:c9802c20e1="Floralie11"]Un homme en or avec des doigts de fée :love: :love: :love: C'est Edouard aux mains d'argent :mdr: Allez, avoue :gne: Bon,chez nous c'est poisson, pommes dauphines et salade. Forcément, c'est moins élaboré mais j'ai pas la chance d'avoir un cuisinier à la maison :lol: J'ai bien un boulanger/pâtissier mais à cette heure là......................il dort :roll:[/quote:c9802c20e1] Le mien aussi est patissier (et boulanger à ses heures) et on réve de faire comme Aurore nous mettre à notre compte!!! Nanou[/quote:c9802c20e1] Un beau rêve mais aussi beaucoup de contraintes et beaucoup de travail. Et, je ne pense pas qu'Aurore dira le contraire :wink: Nous avons ouvert notre 1ère boulangerie il y a 10 ans. Actuellement nous avons 3 boulangs dont deux avec salon de thé et une avec épicerie. Ainsi que de nombreux points de ventes. une 30aine d'employés, aucun jour de fermeture et des horaires d'ouverture de 5h30 à 19h non stop :shock: Et malgré tout, tu vois, mon mari est obligé de bosser 15h/jour et presque toutes les nuits :? profite peu de ses enfants :( et notre vie sociale est très limitée :cpa: La boulangerie, c'est pas un métier, c'est une vocation :oui: En tout cas, si c'est un projet qui vous tient à coeur, je vous souhaite une pleine réussite :bravo: Y a quand même des avantages, hein :D . Demande voir à Aurore où disparaissent certains petits pains au chocolat le matin :lol: :lol: :lol: A+
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 20:40
Ah ba ça je sais car mon chéri et moi avons bossé ensemble (au départ on m'appelait quand y avait besoin et je bossai un samedi sur deux quand chéri tenait la boutique tout seul! et ensuite à temps trés plein de janvier à avril ). C'est sa passion sa vocation!!!! Moi ça me plait à fond!!! Je descend d'un arriére grand pére confiseur!!!! et mes grands méres faisaient le marché!!!! C'est supra dur... mais tu vois je ne supporte plus les 8 voir 9 heures derrière mon bureau où les heures parraissent super longues... j'aime quand ça bouge, j'aime le contact direct avec la clientéle et j'aime bosser avec chéri!!!!! Je suis prete à m'investir totalement 7j/7 dans notre projet! et en plus chéri a vraiment du talent!!!! Voila quoi... looooooooooool (j'aime mon homme ça se voit hein!!!! mais j'aime beaucoup son métier aussi!!!!) Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:51
Le courage, l'amour, la passion, la détermination.......................Tu as la bonne recette et tous les ingrédients :lol: :lol: :lol: Reste plus qu'à mettre la main à la pâte :D Eh, oui ! On les aime nos hommes, même si ils nous mènent parfois la vie dure :roll: Bises, Nanou :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:08
C'est de toute façon impossible de ne pas se prendre la tete au boulot j'en suis sure!!!! et franchement en france on est pas aidé !!!! On y pense et on se prépare tranquillement!!!! Mais bon l'avenir nous dira!!!! Merci les filles pour vos conseils!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:17
Nous aussi on a travaillé ensemble :D Pas longtemps :? . Je n'arrivais pas à comprendre que mon mari me considère comme son employé :( . Entendons nous bien ! Ce n'est pas de la fierté mal placé, de plus, il traite très bien son personnel :lol: , c'est juste que les rapports étaient faussés. Total, on s'engueulait eu boulot, et on continuait à la maison :roll: Difficile de faire la part des choses. Ce matin un apprenti en production a tourné une échelle complète de croissants aux jambon en la sortant de la chambre de congélation :( 300 croissants au jambon bons pour la poubelle. 2000 euros de perte sèche. L'assureur ne veut pas prendre en charge le "sinistre". Et oui, ça fait aussi partie des joies du métier :? Quoi qu'il en soit, on est surtout pas là pour te décourager :oops: Juste te présenter quelques réalités et autres difficultés :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:26
je me doute bien!!!!!!!!!!!!!! Je suis du genre à me bruler la main moi pour comprendre looool!!!!!! En tout cas c'est super gentil!!!!!! et je sais que c'est tout à fait la réalité!!! Maintenant il faut bien s'y confronter un jour!!!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:33
Coucou Aurore: super pour votre nouvelle voiture, pour la réaction des gens n'y fait pas attention.Vous fêtes comme vous voullez, Tu voie nou on a eu une nouvelle voiture en septembre 2008 et en mai mon homme a eu un accident avec complétement morte.Aprés on a pris un scénic d'occase mais on a eu que des problémes, du coup on a pris une voiture neuve fin aout une C3 picasso.On en a eu des remarques eh bah dis donc vous changez souvent de voiture ou alors vous avez les moyens de vous payez sa.Du n'importe quoi j'écoute meme plus :twisted: . Je voie que sa parle boulot je suis largé lol :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:03
une trés belle voiture que vous avez choisie j'adore!!Si vous aviez envie et que vous pouvez vous le permettre vous avez bien raisons dans profiter :D . Nous on auraient eu les moyen on auraient pris le C4 picasso plus grand plus spacieux, mais trop chére pour nous alors on a pris le C3 picasso plus petit mais bon cela nous convient pour le moment. gros bisous bonne nuit
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:02
[quote:7b6206d633="Aurore, maman de ilann"][quote:7b6206d633="Floralie11"]Nous aussi on a travaillé ensemble :D Pas longtemps :? . Je n'arrivais pas à comprendre que mon mari me considère comme son employé :( . Entendons nous bien ! Ce n'est pas de la fierté mal placé, de plus, il traite très bien son personnel :lol: , c'est juste que les rapports étaient faussés. Total, on s'engueulait eu boulot, et on continuait à la maison :roll: Difficile de faire la part des choses. Ce matin un apprenti en production a tourné une échelle complète de croissants aux jambon en la sortant de la chambre de congélation :( 300 croissants au jambon bons pour la poubelle. 2000 euros de perte sèche. L'assureur ne veut pas prendre en charge le "sinistre". Et oui, ça fait aussi partie des joies du métier :? Quoi qu'il en soit, on est surtout pas là pour te décourager :oops: Juste te présenter quelques réalités et autres difficultés :wink:[/quote:7b6206d633] ... oui tout a fait, et ya encore pleins d'autres difficultés :roll: Mais c'est + de l'industriel pour vous géraldine non?[/quote:7b6206d633] Les quantités sont industrielles :lol: Mais la production reste artisanale. Les glaces, les truffes et les pralinés sont de fabrication maison. Les pâtes sont pétries la veille avec un levain spécial :wink: Deux équipes de production se relaient: une de jour, une de nuit. Quelques employés sont là depuis les débuts (10 ans) et ça tourne même lorsque nous partons en vacances. 4 apprentis sont en formation, 3 au labo, une à la vente, et les 2 derniers sont sortis meilleurs du canton :D Bien sur, de nombreuses machines facilitent la vie du labo, sinon se serait impossible: bouleuse automatique, machine à couper les sandwichs (lorsque le Dalaï lama est venu à Lausanne, nous avons dû produire 3000 sandwichs :lol: ), à emballer..................... En fait, même si mon mari par la force des choses est devenu chef d'entreprise, il reste avant tout un artisan passionné par son métier :love: :arrow: Des histoires avec le boucher :shock: Mais qu'est ce que ça peut bien lui fout** au boucher ??? Il a des actions chez peugeot :mdr: . Et ben elle est super votre voiture ! Et vous avez bien raison ! Nan mais :bou: :arrow: Tiffany, ce que tu décris ça ressemble à une crise d'hypoglycémie. En tout cas, c'est comme ça qu'elle se manifeste chez moi. Est ce que tu avais mangé depuis longtemps avant de faire tes courses ? Ou au contraire est ce que tu venais de manger du sucre un peu avant ? Une crêpe au nutella par exemple :wink: Est ce que tu as déjà fait du diabète gestationnel ? Bon, je suis casse pied avec toutes mes questions :roll: . Le mieux si cela se reproduit c'est d'en parler à ton médecin. J'espère que ça va déjà mieux :cop: Bonne nuit les filles et bisous :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 23:51
[quote:78a6941f7f="AML87"]Les filles dsl je ne remets pas un mot à chacune, je me sens vraiment pas bien. Depuis le début d'après midi je suis très nauséeuse, j'ai envie de vomir mais ca sort pas. En fin d'après midi on est sorti faire des courses, et d'un coup je me suis senti pas bien du tout, faible, maux de tete, vertige, tremblement. Là ca va un peu mieux, j'ai moins mal à la tete, mais je me sens encore faible. Je vais aller dormir, je pense que j'ai besoin d'un peu de sommeil et que demain ca ira mieux. Gros bisous à toutes a demain :wink:[/quote:78a6941f7f] Je pense pareil que Floralie, je crois que tu devrais consulter demain si ça passe pas !!! En tout cas tiens nous au courant!!! Reposes toi bien!!! Bonne nuit les filles!!! moi je suis assoiffée j'arréte pas de boire de l'eau!!! Et ko malgré la sieste je sens que je vais aller me blotir dans les bras de chéri qui regarde son film!!!! Gros bisous mes copinautes!!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.