En route pour ce beau trimestre!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:44
Nanou: super se que tu dit! choupette: bon dodo aml:4eme mois oui dejà enfin moi le 16 mais c'est pareil, mais pour la peur euh moi sa restera jusqu'a que j'ai mon petit bébé en vie dans les bras, mais bon c'est normal dans mon cas. Dites moi c'est possible de sentir le bébé donné un coup dans le côtes a se stade?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 20:47
Bonsoir les filles :) Comment allez-vous? Vous avez presque toutes deserté :( Ceridwen : Contente que tu ai passé un très bon week malgré le retour :( Repos total aie.. Y'a de quoi peter un cable j'avoue.. Surtout avec ta puce de 15 mois c'est pas evident.. Non mes boutons sont toujours pas parti mais ils sont moins accentués que quand je me suis levé hier matin! Je mettrais les photos de mon cadeau pour mon fils demain ;) C'est pas grand chose mais ça fait plaisir :D G-nifer : Très joli la chambre de ton lien ;) Oui moi quand j'aurais fini la chambre de mon fils je les mettrais! y'a déjà Miss qui avait mise la sienne qui est très très jolie je dois dire ;) Sinon les filles je demenage le 26 Septembre.. J'ai hâte et j'ai à la fois la flème lol Bises, bonne soirée à vous ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:52
c'est toujours beau quand ça vient de son enfant ... merci encore j'ai de la chance elle est super calme :) par contre je fais tout pour ne pas être hospitalisée :oops: j'espère que tes boutons vont vite partir ... pour m'occuper je fais des colliers, bracelets en perle de rocailles :D
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 20:55
J'avais déjà ouvert un post mais bon bref j'aimerais aussi etre ajoutée a la recap Bebe 1 né le 1mars 2008 Bébé 2 prévu pour le 10 mars 2010
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 20:55
[quote:d45554f41a="AML87"]:arrow: Aurore : non, non je confirme on est bien pipelettes. :lol: La récap meme si elle est longue ne compte que comme un seul message. Dès qu'il y a 15 messages peut importe la longueur ca fait une page. Pour le doppler regarde sur Eb*y y'en a des pas cher de la marque ang*l sound :arrow: G-nifer : ah oui j'avais pas vu non plus que ta fille était d'avril 2007. La mienne est du 13. Mais dis moi tu suivais le post des avrilettes 2007? on s'est peut etre suivi à l'époque non? :arrow: Cora : ok je comprends, repose toi et reviens nous en pleine forme. :wink: :arrow: Marine : viens nous donner des nouvelles de ton RDV. :arrow: Killian : :shock: quoi le chauffeur qui t'a refusé à cause de la poussette, c'est la première fois que je vois ca, moi j'aurais pas laisser passé. bon aller je repasse tout à l'heure :wink:[/quote:d45554f41a] Oui j'ai suivi le post des avrillettes en 2007 mais sur le récap de l'époque je te vois pas si tu avais le meme pseudo ... C'est toi qui l'avait fait ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:09
Aurore: oui c'est sa sur le coté, j'ai hate de le sentir bouger plus lol AML: merci ^^ y a plus que les prochains moi passe vite!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:13
Mais ca sera peut être moi pour le 5ème mois :lol: Bonne soirée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:24
chris: je suis d'accord avec aml et aurore mais bien sur tu es la bienvenue sur le post j'espére également t'y voir souvent banjo: encore une concurente, mais pas grave c'est moi qui gagnerai lol aml: oui je me dis souvent que j'ai l'impression de le sentir bouger c'est chiant lol aurore: te fatigue pas trop surtout laisse moi gagner c'est mieux MDR :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:27
MDRRRRRRRR tu avais pas plus petit :lol: :lol: :lol: oh lala dejà 5 pages!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:28
Coucou Sûrement pas moi, vu le temps que j'ai mis à réaliser qu'il y avait un post d'ouvert dans le 4ème mois :D lol Trop contente d'être dans le 4ème mois en tous cas Donc, je disais (dans le 3ème mois :lol: ) je suis contente que tout aille bien AML ! L'idée d'imprimer la récap en souvenir, je trouve que c'est une superbe idée !!! Je ne sais pas si vous l'avez fait pour vos précédents accouchement, mais moi pendant les 4 derniers mois de ma grossesse, j'ai préparé une "boite à papa", une petite boite avec pleins de cadeaux à l'intérieur pour offrir au papa le jour de la naissance J'avais trouvé cette idée sur un post, et j'avais trouvé ça génial Sinon, moi toujours super méga fatiguée, mais j'ai hâte d'etre à demain pour voir ce que va me dire le gygy de l'hopital Je vous tiens au courant en tous cas Je vais aller faire un gros dodo, je vous souhaite une bonne soirée bises @+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p090809-17-09,e3ba9f530cada1551b8d7d2952770d28.jpg.html][img:ee4dda1df6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/e3ba9f530cada1551b8d7d2952770d28.jpg[/img:ee4dda1df6][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:32
noakelo: pass une bonne nuit tiens nous au courant pour ton rdv aml: [size=7:98a1b34e6b]merci c'est trop sympa[/size:98a1b34e6b]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:37
[quote:b0964e70b1="AML87"]:arrow: Noakelo : merci. Repose toi bien. Oui j'ai penser à la boite à papa aussi, je ne l'avais pas fait pour les deux premières mais cette fois j'ai bien l'intention de la faire. Viens nous faire partager tes idées. Oui moi aussi je pense que j'imprimerais la récap en souvenir, mais celle du neuvième mois, comme ca elle sera complète.[/quote:b0964e70b1] Bon je repasse vite fait , juste pour vous dire que je viendrais demain vous dire ce que j'avais mis dans la boite à papa lol Bon vais vite me coucher sinon je vais me faire disputer par mon chéri lol :lol: Bonne nuit les filles biz
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 21:38
[b:93a4cd3268]Bonne nuit à toutes[/b:93a4cd3268] :litg:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:41
je voi ke sa discute bcp deja 5pages. donc oui je vous expliker ke la personne ki doit aider les poussettes et les caddies des mamies a monter et descendre ds le bus m'a clairement dit a moi cheir et mes enfants il faut plier la poussette il y a trop de monde. le monde ct des collegiens qui peuvent se pousser un peu et ce serrer enfin bon. cheri qui est impulsif a dit non c bon on y va a pied lol. puis le bus demarre et il se rend compte que je suis enceinte et ke mon fils na ke 4 ans lol. alors il appel le bus mais il na rien voulu savoir :x :x :x :x nous sommes donc rentres a pieds tous ensemble soit 1h10 de marche j'ai des ampoules au pied et en plus la ou j'habite il y a des endroits interdits au pieton car trop dangereux enfin bon c comme sa. et le pire c ke le bus le meme on la recroisee ds le sens inverse alors cheri la regarder et lui a fait bravo. mais le chauffeur ete gene car qd cela c passer il ete occupe et na pas compris ce kil ce passe en tt cas pas tt de suite lol. sinon moi je ne sens tjrs pas bebe bouger a part une fois ou deux mais ct tres leger alors ke ma fille je lai sentie a 2mois mais bon je ne veux pas m'inkieter alors je me di ke c parceke jai les intestin en vrac (oui je suis une femme constipee chronik dsl pour les details). dc je mets sa sur le dos de la constipation. sa me fait vraiment du bien de venir parler avec vous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:49
bon les filles je vous laisse je vais aller avec cheri et dormir car je nan peut plus (cf grossesse +1h de marche mdr + 2enfants+repas ect... :roll: ) bonne soiree ne faite pas 10 pages lol trop compliker de tt relire a pres mdr bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.