En route pour ce beau trimestre!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:27
miss : désolée pour toi :( profites bien de ton weekend :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:33
[quote:69f9b37da4="AML87"]:arrow: Banjo : Comment tu va? Et Thomas ca va? ca y est il est complètement guérit?[/quote:69f9b37da4] ca va sauf des nausées ce matin ca faisait longtemps Thomas va mieu, mais toujours le nez pris et la nounou hier lui a explosé son petit nez à force de lui nettoyer, le pauvre il a son nez tout rouge. Il va vraiment falloir que j'arrête le contrat avec elle, elle est gentille et s'occupe bien de lui mais elle n'est pas très fute fute, le plus dur ca va être de lui dire que j'arrête, et je sais pas trop comment lui dire. Je retourne le problème dans tous les sens, parce qu'elle n'a l'agrément que pour un enfant donc quand le 2ème sera là elle ne pourra pas le prendre sauf si je demande une dérogation, et quand les 2 seront là je ne pourrai pas les récupérer dans ma coupe, et là quand je lui demande de garder thomas en continu elle me dit "ca fait long". Actuellement mon mari le dépose 3j par semaine à 8h et je dois le récuperer à 17h vu que pour elle 19h c trop long, mais elle habite au 4ème sans ascenseur et d'ici peu ca va devenir difficile pour moi de le récupérer (poid de thomas +cosi=12kg) Bref il faut que je me lance :roll:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:44
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien Moi ça va, fatiguée comme d'hab quoi ! à force on s'habitue 8) Mon fils est retourné à la creche ce matin et tous ces copains sont venus voir son bobo (cé trop marrant les enfants entres eux) Il était plutot content de retourner à la creche Killian :arrow: je suis du même avis que floralie et AML, ça va passer ! je sais que c'est dur sur le moment et parfois énervé et fatigué on dit des choses sur le coup qu'on regrette Je suis sur que ça va s'arranger vite fait Courage ma belle ! G-nifer :arrow: Pour mon premier bb, j'avais fait la boite à papa et j'avais mis entre autres dedans : un TSHIRT superpapa (sur internet tu peux trouver ça, des tshirt surlesquels tu notes ce que tu veux); le livre petit ours brun et son papa, et j'ai même d'autres idée comme la photo de toi enceinte avec ton bidou ... j'avais trouvé aussi (toujours sur internet) les dix commandements du papa :wink: Je vous dis à plus tard les filles bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7122-1238990657970-1325379865-30673100-270257-n,65801c5f86939b407f89bf485ee12da7.jpg.html][img:01471f3b56]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/65801c5f86939b407f89bf485ee12da7.jpg[/img:01471f3b56][/url]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 12:15
Bonjour les filles :D Comment allez-vous?? Ninou : Le mec de l'eau en faite c'est compliqué.. Le truc à ne rien y comprendre d'ailleurs! Il devait passer Mercredi matin et puis au final c'était prévu pour Mardi matin.. Comme je l'ai expliqué il n'est pas venu :evil: Bref, donc l'après midi je rentre dans l'ancien appart et je rejoins Chéri vers 18h30 dans le nouvel appart et il me dit :"Y"a de l'eau!" :roll: Heuuuuuuuu..... "Ah bon????" Donc vu qu'il y'a des maçons qui refont les 2autres appartements, je pense que c'est eux qui ont ouvert et donc l'eau a été mise dans l'après-midi.. MAIS maintenant on a d'autre soucis.. Des fênetres qui s'ouvre ou se ferme très mal (y'a du jour quand tu les ferme) donc la proprio est censé faire passer un menuisier pour reparer tout ça.. Heureusement qu'on est pas en plein hiver n'est-ce pas? On espère y dormir ce week! La bonne nouvelle c'est qu'il y'a une visite ce soir pour l'ancien appart :D Madame Compliment : Trop mimi ta Gwen :love: En rouge et blanc comme ça en train de jouer à la Maman c'est trop fort ;) Lagon Bleu : Je te rassure moi aussi des fois je mange bien et je rejète tout après.. Miss : Arf trop dommage pour l'echo :( Patience patience ma belle.. Dites les filles, comme je vous avez dit j'ai faite la pds pour la T21 et avant hier j'ai reçu un courrier disant que les resultats ont était transmis à mon gygy donc dois-je en conclure que les resultats sont déjà tombé?? J'ai essayé d'appeller mon gygy hier mais son cabinet était fermé donc si j'ai le temps je verrais pour l'avoir dans l'après midi et je vous tiendrais au courant ;) Bises les puces!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:22
Coucou les filles :hey: petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée. :arrow: Precilia, comment vas tu aujourd'hui ? :cop: [quote:a15837099d="Misapb"]Floralie: bah je sais bien que si j'ai une autre fille sa remplacera ma petite chloé, que je l'aimerai exactement pareil mais je peux pas m'empécher de flipper [/quote:a15837099d] :arrow: Angélique, je pense que tu as voulu dire : " je sais bien que si j'ai une autre fille sa remplacera [b:a15837099d]pas[/b:a15837099d] ma petite chloé. En tout cas, moi, c'est ce que j'ai voulu dire :cop: Bises à toutes, à +, Géraldine
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:48
Coucou les filles Bon eh bien je sors de chez le médecin et j'ai une rhino en tout cas c'est pas la grippe alors je suis rassurée.J'ai encore mal dormi j'ai hate de pouvoir passer une bonne nuit ou je vais pouvoir récupérer un peu. Dans vos derniers posts vous parlez de boite a papa moi je l'ai fait pour mon 1 er (papa l'a ouverte le jour ou j'ai accouché quand il est rentré ,elle était caché sous le lit ) il a trouvé ca super émouvant. J'avais mis un poème sur une photo de mon bidou, son chocolat préféré,un livre du super papa +tétines ect... ainsi qu'un rasoir pour etre doux tous les jours pour BB et un paquet de mouchoirs ainsi qu'une longue lettre lui disant l'amour formidable que nous vivions ensemble. Alors la je vais en faire une mais pour notre fils qui aura 27 mois (date de l'accouchement de la part du BB. Bonne journée a toutes.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:45
[quote:9c4b5a62fc="fany77"]Coucou les filles Bon eh bien je sors de chez le médecin et j'ai une rhino en tout cas c'est pas la grippe alors je suis rassurée.J'ai encore mal dormi j'ai hate de pouvoir passer une bonne nuit ou je vais pouvoir récupérer un peu. Dans vos derniers posts vous parlez de boite a papa moi je l'ai fait pour mon 1 er (papa l'a ouverte le jour ou j'ai accouché quand il est rentré ,elle était caché sous le lit ) il a trouvé ca super émouvant. J'avais mis un poème sur une photo de mon bidou, son chocolat préféré,un livre du super papa +tétines ect... ainsi qu'un rasoir pour etre doux tous les jours pour BB et un paquet de mouchoirs ainsi qu'une longue lettre lui disant l'amour formidable que nous vivions ensemble. Alors la je vais en faire une mais pour notre fils qui aura 27 mois (date de l'accouchement de la part du BB. Bonne journée a toutes.[/quote:9c4b5a62fc] Bah je trouve que c'est une excellente idée de faire une boite pour l'aînée( le mien aura 21 mois ) :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:08
coucou banjo pour ta nounou tu as un delai legal de 2mois tu doit lui envoyer une lettre de resiliation de contrat ou tu explik ke tu ettend un 2eme bebe et que tu seras donc plus disponible pour ton fils et que tu n'as plus besoin de faire garder ton fils ect... (je suis assmat c pour sa ke je me permet ce petit conseil). sinon cmt allez vous moi sava je nai pas vu zom encore mai je n'es pas arrete de courir. en plus j'avaisune reunion a l'ecole car je suis parents d'eleve et je croyai que c'etait lundi la honte lol :oops: bon bisous les filles ce soir c judo et je suis secretaire la bas donc du boulot en perspective ensuite je reprend demain a 7h bises
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:09
et surtout MERCI pour vos messages de reconfort sa m'a fait tres plaisir. jvs adore............ :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:37
[quote:362853bc43="Floralie11"]Coucou les filles :hey: petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée. :arrow: Precilia, comment vas tu aujourd'hui ? :cop: [quote:362853bc43="Misapb"]Floralie: bah je sais bien que si j'ai une autre fille sa remplacera ma petite chloé, que je l'aimerai exactement pareil mais je peux pas m'empécher de flipper [/quote:362853bc43] :arrow: Angélique, je pense que tu as voulu dire : " je sais bien que si j'ai une autre fille sa remplacera [b:362853bc43]pas[/b:362853bc43] ma petite chloé. En tout cas, moi, c'est ce que j'ai voulu dire :cop: Bises à toutes, à +, Géraldine[/quote:362853bc43] oui c'est sa j'ai oublier le pas :oops: je tape trop vite sur le clavier.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 18:52
Bonsoir les filles!!!! J'ai fait une grosse sieste cette aprés midi!!! Chéri s'est chargé de mes fils et de les ramener à la piscine!!! En échange je fais bouillir les patates (sans les éplucher...) ça va j'ai pas à me plaindre!!!! Sinon ben moi je me sens bien!!!! un peu mal au ventre... mais rien de grave! A plus tard les filles!!!! Nanou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:02
coucou les filles désolé j'ai pas le tps d'écrire un petit mot à chacune je dois aller faire à manger mais je tené à vous remercier pour vos conseils et témoignages :wink: je vais boco mieux en fait cété ke passagé mais je fais attention et je ne dévore pas tout d'un coup j'essaye de mangé par petite kantité. voila je vous fais des gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:03
:hey: Tiffany, je vais bien merci. Les journées sont courtes pour tout ce que j'ai à faire mais ça va. Une chose à la fois :lol: Mon mari part demain jusqu'à mardi en Belgique pour un congrès de boulangers, donc je vais me laisser vivre 8) . Repas simplifiés et minimum syndical. Les vacances quoi :wink: Y serait content de lire ça :oops: :arrow: Nanou, les pommes de terre sans les peler, si c'est pour une purée, ton chéri va regretter d'être allé à la piscine :mdr: :arrow: Aurore, ou es tu ? Comment ce sont passés vos recherches pour la nouvelle voiture ? Bises à toutes les fille, je repasses plus tard :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:22
[quote:78f171e0a5="Floralie11"]:hey: Tiffany, je vais bien merci. Les journées sont courtes pour tout ce que j'ai à faire mais ça va. Une chose à la fois :lol: Mon mari part demain jusqu'à mardi en Belgique pour un congrès de boulangers, donc je vais me laisser vivre 8) . Repas simplifiés et minimum syndical. Les vacances quoi :wink: Y serait content de lire ça :oops: :arrow: Nanou, les pommes de terre sans les peler, si c'est pour une purée, ton chéri va regretter d'être allé à la piscine :mdr: :arrow: Aurore, ou es tu ? Comment ce sont passés vos recherches pour la nouvelle voiture ? Bises à toutes les fille, je repasses plus tard :cop:[/quote:78f171e0a5] Je ris toute seule devant mon écran loool mais non c'est lui qui m'a dit de le faire comme ça et c'est lui qui choisi le type de patate donc apparemment elles supportent bien cette cuisson là et il dit que c'est plus facile pour éplucher aprés (car c'est lui qui va éplucher lol). Il veut faire un gratin de pomme de terre... (moi j'ai envie d'une bonne tartiflette mais j'en ai marre le pauvre si je lui dis il va se casser en deux pour aller me chercher les ingrédients... donc je me tais il a bien assez bossé aujourd'hui ). Sinon ben j'ai rdv demain avec mon gynéco mais je sais plus à quelle heure loool!!!! Je vais chercher lol sinon je me pointrais aux aurores lol. A plus tard les filles!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:27
Ahhhhhhhhh Nanou: et ben on est au moins deux (à rire) :lol: :lol: :lol: Moi j'aimerais bien une bonne soupe à la courge :oui: . Tu crois qu'y a moyen ? :siffle: :siffle: :siffle: En tout cas, fait toi bichonner :love: . Tu le mérite :cop: Et bon app' :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.