En route pour ce beau trimestre!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 20:11
Bonsoir les filles :) Ceridwen : Passe un très bon week au spa!!!! T'as interêt de nous detailler tout ça quand tu rentreras!! Miss : Je crois être la seule à savoir le sexe de mon p'tit bout ;) Je me doute bien que c'est long de pas savoir.. Ninou : Stop tes medoc si ils te conviennent pas.. Prend soin de toi, tu nous inquiète :( G-nifer : Je connaissais pas non plus les bolas. Si tu en achète un, dis nous ce que tu en pense Sinon j'ai passé une superbe journée avec la belle soeur :D Elle m'a ramené une p'tite surprise ;) Un pyjama avec le body, bonnet et un doudou pour mon fils :) Et elle va m'offrir un berceau aussi :) Bonne soirée les puces ;)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 20:13
Bonsoir les filles :) Comment allez-vous? Moi plutôt bien je dois dire, et ça fait du bien! Ninou : Oui j'étais très contente de savoir qu'elle allait nous l'offrir pour notre fils ;) Oui à l'occasion parles en à ta famille et ils t'en offriront peut être un ;) Pour les transats ça coûte combien à peu près? Nous on va attaquer tout ça sérieusement quand on sera dans l'autre appart. Je vais surement faire couleur marron très clair à demi mur. Je vais laisser en en blanc au dessus et pour casser le blanc je vais mettre une frise mode nounours ou un truc dans le genre. Enfin j'ai plein d'idées!!! Ceridwen : Espèce de veinarde ;) Miss : Profite bien de ton week pour te reposer de ta semaine de boulot :) Bonne soirée les puces!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:38
Bonjour les filles :) Comment allez-vous? Moi ça va plutôt bien mais alors quelle surprise quand je decouvre le haut de mon corps rempli de bouton :shock: Ninou : Oui on a trouvé assez rapidement! On va se retrouver dans un 80m2 au lieu de 35 alors imagine!! C'est sur que le loyer est plus cher mais le cadre est idyllique! On va habiter dans une ancienne maison d'hôtes, une proprio super sympa! En plus on sera que 4 locataires dans cette ancienne maison et tout est refait à neuf et la proprio est très maniaque (ce qui nous fait doublement plaisir!) Ici on payait 380euros et là où on va aller on va payer 530euros.. Mais bon on va s'en sortir ;) Oui après je pense que Avignon c'est beaucoup plus cher :s Sinon nous on reste sur Beaucaire (c'est la campagne comparé à AVignon) Bises
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 12:00
salut les filles, j'espere que vous allé bien, pareil que toi ninou, trés mauvaise nuit, mal de crane, et cauchemars pour agrémenté le tout!!! pas la forme ce matin, je bricole un peu a la maison ce matin, et cet aprés midi repos!! bonne journée bizzzzzz
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:17
coucou les filles jespere ke vous allez bien.mais je vois ke pour lz plupart d'entre vous ça va pas tro mal et je suis ravis pour vous moi je ne peux en dire autaant je me sens encore fatiguée pas de force pas d'énergie j'essaye de me rassurer en disant ke c'est le temps de la transition pour le 4éme mois aprés je petterai le feu. pour mon petit ventre je ne vois pas encore kil s'arrondit mais ça viendra et la ça sera vraiment super(je pense ke ça sera à la fin du 4eme mois ke je verrrai la différence mais la c'est vrai kil ya pas grand chose donc j'ai vraiment hate :P :arrow: ninou:wé ma belle le déménagement est fini on est dans note nouvel appart mais on apas encore fini de faire les travaux d'entreten et kom on peut les faire ke les wd ça risque d'etre long mais on est sur la bonne voix ça devient bon doucement mais surement je vous montrerai des photos mais pas pour tout de suite. :arrow: cerridwenn:je t'envie :oops: :arrow: jess;je crois bien ke c'est toi ki connait le sexe de ton bébé et ben moi aussi j'attends un petit gars et moi aussi je sais exactement ce que je fais faire pour l'aménagement de sa chambre :nous ça sera à demi murs aussi mais blanc et vert pareil avec une frise au milieu.kan je t'ai lu je me suis dis oh la tricheuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. par contre ça ne sera pas pour tout de suite peut etre le mois prochain le temps kon soit bien installé.ta de la chance d'avoir trouvé keleke chose de propre et neuf nous on a du tout refaire et tout nettoyer la misere :cry: :arrow: schulz:pareil pour les cauchemers comme je suis en plein PDS pour trisomie 21 et tout le reste ça monte à la tete et ça se reproduit la nuit. moi pareil je vais aider mon mari pour le papier peint et tout le tralala aprés c'est ménéger ensuite repos bon dimanche
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:08
mot de passe : lol moi je fais marron et blanc et toi vert donc je triche pas ;) Oui on a beaucoup de chance que ça soit propre dans l'appart mais bon je vais quand même repasser derrière lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:50
Salut les filles comment allez vous? Pour commencer SUPER weekend que j'ai passé !!! les massages le resto les potes ... que du bonheur .... alors le spa .... massage des pieds ... gommage de la peau avec des pépins de fraise ... massage des épaules et soins du visage et la tout qu'avec des produits bio :love: par contre, sur le chemin du retour grosse contractions ... donc je vais à l'hôpital Femme Mère Enfant en pensant bêtement que ma maternité enfin les urgences seraient fermés ... oui quand on est fatiguée la logique elle ne suis pas .... Pendant que j'allais consulter Maurice & Plouf s'occupaient de Gwen et une fois avoir vu le doc il était prévu que Plouf garde Gwen et que Maurice viennent me chercher... arrivée sur place je vois une sage femme qui me dit col ok tout va bien attendez de voir le doc.... J'ai attendu plus de 2h30 ... ils n'avaient que 3 chambres pour les urgences ... quand je suis arrivée il y en avait déjà une de prise, après est arrivés 2 brancards donc gentiment je laisse ma place ... putain, le mec qui attendait avec la nana du second brancard cte con au tel ^portable se crois chez mémé et hurle à moitié dedans ... même les gamins dont un de 6ans se tenaient mieux que lui :shock: ensuite le médecin arrive me fait passé une écho ... (bébé va super bien) et là elle me dit d'aller demain matin faire un prélèvement vaginale à ma maternité... car c'est eux qui me suivent etc etc j'y vais ce matin je regarde un panneau dans l'entrée et me fait percuter violemment par un mec j'ai failli tomber :( l'interne réexamine mon col et elle me dit heuuu ils vous ont dit qu'il était ok ce col ... il est antérieur et perméable et ouvert d'un doigt ... en attendant de commencer un traitement à 22SA REPOS TOTAL... bon elle me rassure il n'est pas inquiétant mais faut rester vigilante ... désolée pour le roman :oops: jess : super le cadeau !!! des photos des photos !!! tes boutons sont partis? ninou : ça dépend des bébés après ... ma puce est restée dedans jusqu'à ses 6mois bon ok vers 5 / 6 mois sous surveillance car elle bougeait bcp ... mais elle adorait jouer dedans ... comment te sens tu ? mot de passe : t'inquiète pas pour ton bidou ... bientôt comme nous toute tu ne verras plus tes pieds et supliera ton mari de te faire tes lacets :mdr:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 14:01
Coucou, Je vois que les WE étaient pas trop nul ... Moi j'ai rien fait de particulier, j'ai eu un tres gros coup de fatigue samedi aprem mais sinon tout va bien. Hier soir on a amené ma fille de 2.5 ans au château du cirque [i:bc45d516b7]Alexis Gruss[/i:bc45d516b7] et elle s'est régalée à voir les clowns, les éléphants, acrobates et surtout les chevaux... Sinon chez moi il y a un vent d'enfer et pluie du mercredi au dimanche (partout en france je crois) Bref temps à se reposer. Sinon je n'ai rien commencé, ni chambre, ni liste j'attends le 6° mois pour tout ca! Vous mettrez des photos quand vous aurez bien avancé les chambres, ca sera sympa. A+
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:03
pour nous la chambre est déjà faite puisque Numérobis partagera sa chambre avec sa grande soeur :wink: pour le lit c'est encore en négociation ... mais j'aimerai celui là ... http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/lit-transformable-play-sauthon-selection,fr,4618334.html
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:11
oui il est joli, regarde celui là il est bien aussi: http://www.autourdebebe.fr/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=5&f1=17&cID=6488166&i=16# En fait moi je réccupère la chambre de ma puce elle est mixte. On a déménagé donc elle a pas besoin de l'armoire (placard intégrés), la table à langer non plus et le lit je lui en prend un de grand pour noël... Comme ca c'est fait ! J'acheterai de la déco un beau lustre et le tour est joué... Mais c'est pas parce qu'il vient apres l'ainé qu'il va se réccupérer tous ses trucs usagés ! Ca me fera plaisir d'acheter de nouveaux trucs propre à lui, quand je saurai ce que c'est :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:11
mpi le truc c'est qu'elle dort encore dans son lit ... :wink: sinon super ton lien !!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:42
cool mercil AML
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:55
ouai ta vu sa Aurore :lol: :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:00
Félicitations pour le boulot fournit, c'est super !!! Pour ma premiere grossesse une fille en avait déjà fait un et je l'avais imprimé puis mit dans l'album de bb... Mais il était moins bien ! :top:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:04
Coucou, Merci AML pour ce 4ème mois d'ouvert déjà ... Ca passe trop vite, enfin en fin de grossesse je suis pas sur que je dirai ca. Je suis contente que tu sois rassurée et surtout que ton petit bout aille bien. La journée n'a pas été simple aujourd'hui thomas fait ses dents et c dur de rien pouvoir faire quand il pleure, vivement quelle perse cette pissouse :x . Pour le calmer on s'est baladé en poussette et ca a marché :lol: . Floralie: quelle chance tu as de partir te faire bichonner, je crois moi aussi que je vais être plus méchante avec mon homme :twisted: . Reposez vous bien, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.