En route pour ce beau trimestre!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:44
Bonjour les filles :D Comment allez-vous? Moi aujourd'hui re mal de crâne.. Je suis couché pour ma journée je pense.. Et vomissements en faisant miam ce midi :s Mes cartons avancent pas vraiment et c'est surtout que là ou on nous sommes c'est vraiment petit et on ne sait plus ou circuler :oops: On demenage le week prochain, je suis blasé d'avance..!! Mot de passe : Tu sens des bulles? Quelle chance! Moi pas encore! Mais je lui parle tout les jours, je le tamponne un peu :) Chéri lui parle beaucoup aussi ;) Ceridwen : Contente que ça s'arrange pour toi! Maintenant faut que tu te repose! Très belle photo de ta puce, je suis vraiment fan :D Ninou : Quel bonheur que ça rafraichit un peu..!! Sinon là j'ai reçu un ensemble complet de drap en mode nounours :D Ma mère arrête pas d'acheter lol J'ai déjà 7 paires de drap, la gigoteuse, des body, des vêtements de 12 mois, là je vais recevoir des jeans, polos etc en 3 mois. Il naitra pas à poil mon fils lol! Tout ce qui est bébé tout est mit en carton donc quand je serais bien installé je vous ferez voir tout ça ;) Prenez toutes soin de vous les puces! Bises ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:45
jess : bon courage avec ton mal de crâne !!! et j'ai hâte de voir tes achats :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:48
J'ai prise du paracetamol y'a 1h.. Ca va un peu mieux mais avoir le pc avec moi dans mon lit c'est le pied :D Mes achats j'ai encore rien acheté tu sais lol C'est ma mère qui ne s'arrête plus!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:49
c'est pareil ça vient de môman :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:51
Mais y'a vraiment des belles choses!! Y'a une salopettes, plein de jeans, des p'tits polos tout mimi, des bonnets, des chaussons, 12 bavoirs.. Enfin bref y'en a trop!! Mais quand il sera là y'en aura jamais assez ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:54
surtout pour les bavoirs :wink: crois moi ... je ne te souhaite pas ça ... mais elle régurgitait beaucoup et j'utilisais un bavoir par repas ... voir deux :oops:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:01
Oui je me doute que tu ne me souhaite pas ça mais j'essayerais (pas d'être parfaite parce qu'on ne peut pas ) de faire face à toutes situations de mon p'tit Maximilien ;) Et j'en rachèterais des bavoirs, je préfère en avoir 30 et manquer de rien plutôt que de paniquer parce que tout ses bavoirs sont au sal :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:10
t'as bien raison !!! idem pour les body :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:25
Oui t'inquiète pas ;) Sinon j'ai toujours de l'acné mais ça va beaucoup mieux! Je me posais une question.. Les premières fois qu'on sens bébé bouger, est-ce que ça depend de la morphologie? Enfin je veux dire si la maman est un peu ronde, est ce qu'elle va sentir son bébé plus tard ou ça n'a rien à voir?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:27
rien à voir enfin je pense avec la maman mais surtout bébé s'il est du type sauvage fou furieux ou doux avec maman :mdr: pour l'acné essaye de te faire des masques et gommage de temps à autre :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 15:53
[color=green:d7ab7d183e]bonjour, aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec une sage femme, qui m'a expliqué pleins de choses, et donné pleins de conseils. elle m'a demandé d'en choisir une, qui me suivra jusqu'à la fin de ma grossesse et même après quand les petits seront nés. Je vais essayer d'appeler ce soir pour prendre rdv. j'espere que vous ça va.[/color:d7ab7d183e]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:08
kikoo les pipelettes :lol: comment allez vous ? moi ça va mais suis trop naze :? c dur dur de bosser de nuit surtout qd on est enceinte et qd on est dans des services de m**** :twisted: aml : merci pour la recap tout est ok :wink: je repasserai demain pour faire le recit de mon accouchement car là je vais aller chercher ma chippie et apres ça va etre la courses vu que je retravail ce soir :what: a plus les filles
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:09
[quote:006ca91f0c="nanouetjuju"][quote:006ca91f0c="pom2reinette"]coucou! comment allez vous? je suis tres tres fatiguée pour ne pas dire epuisée! mon ptit bout ne fait toujours pas ses nuits sa commence a etre long! sinon ben bébé 2 va bien je dois faire attention car j'ai des contraction... j'espere que je vais bientot etre dans une meilleure periode car la c'est dur mon ex a recupèré la cuisinière la tele et la table basse donc je squat chez mes parents... et bientot il viendra cherché tout le reste car tout est a lui a part la chambre e mon loulou!! bref la galère pour la declaration de grossesse toujours pas de nouvelles... j'espere que toute les crevette vont bien!! bizou et encore desolé pour le peu de nouvelles[/quote:006ca91f0c] Ah ben il persiste et signe ton ex!!!!! Là tu sais quoi tu lui demandes la pension alimentaire pour ton enfant déja!!! et n'hésites pas à écrire au juge aux affaires familiales pour ça je pense que tu peux le faire avec l'acte de naissance de ton enfant si le papa l'a reconnu!!! ça prendra du temps mais une décision de justice sera prononcer!!!et toi enceinte il doit t'aider financierement aussi!!!! tu sais il est entrain d'abandonner sa famille... ça coute cher, une amende pouvant facilement monter moi j'ai déja vu 2500 euros et pourtant la maman avait tout ce dont elle avait besoin, et c'est reconnu marié ou pas à partir du moment où il te laisse tomber enceinte et qu'il y a la preuve qu'il a habité à la maison!!!! Grrr les ex!!!! (le mien je croyais qu'il avait la palme mais je dois dire que c'est pas mal non plus te prendre tout ce dont tu as besoin pour toi et surtout pour vos enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Va voir en urgence l' assistante sociale ya des aides pour s'équiper... avec la caf aussi! Tu peux pas rester sans rien.. la télé on s'en fout un peu mais faut manger chaud et vivre tranquille!!!! Lui là!!! il m'énerve déja!!! ça se voit qu'ils mettent pas les enfants au monde les mecs des fois!!!! Nanou[/quote:006ca91f0c] merci bocou de me repondre nanou!! j'avoue que je sais pas par ou allé... je suis vraiment perdue
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:59
pom2reinette: nanou a raison, surtout hésite pas à aller voir une assistante social, elle pourra te dire quoi faire. Ma maman qui demande le divorce car mon pére la foutu à la porte a été en voir une et lui a dit les aides qu'elle aura le droit et ou aller voir pour un avocat gratuit et et faut pas hésiter a demander et dire se dont tu as besoin.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:01
[quote:2108e31974="Misapb"]pom2reinette: nanou a raison, surtout hésite pas à aller voir une assistante social, elle pourra te dire quoi faire. Ma maman qui demande le divorce car mon pére la foutu à la porte a été en voir une et lui a dit les aides qu'elle aura le droit et ou aller voir pour un avocat gratuit et et faut pas hésiter a demander et dire se dont tu as besoin.[/quote:2108e31974] merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.