En route pour ce beau trimestre!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 06:43
Coucou, tu n'es pas la seule insomnique, moi sui reveillée depuis 3h30 :evil: , du coup j'en ai profiter pour finir la tome 3 de twiligth, et la je suis au boulot depuis 5h45!! Vivement ce soir 18heures que je rentre a la maison. Ce week end on part a paris avec mon chéri :-)
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:34
Bonjour les filles!!! Moi j'ai supra mal dormie!!! gros coup de blues mais chéri a assuré!!! et puis mon fils à 05h00 du mat qui se réveille par un torticoli!!!! et heureusement il s'est rendormi mais pas de suite!!!!!!! Bon ben je vais à paris avec chéri ce midi!!!! ça va nous faire du bien de faire quelque chose pour nous deux seulement!!!! Bon ben bisou les filles!!!! à ce soir!!! nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:04
Salut les filles ! Moi je me suis réveillée avec mal au ventre ce matin, et très fatiguée. Du coup j'ai décidé de travailler à la maison aujourd'hui. Ca m'a permis aussi de regarder les Maternelles, et de voir le chef de service de la maternité où je vais accoucher parler d'épisiotomie... Ca fait super longtemps que j'avais pas regardé, y a plus le pêle-mêle c'est nul ! Sinon je vous avais promis une photo de mon mariage, donc cette fois je la mets. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-1254,4e3c1b0dfbc7a698360ee7a3bf8c0d83.jpg.html
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:08
Bonjour les filles Super ton récit de l'accouchement AML Alors à mon tour de vous raconter mon accouchement Voilà : Ma date prévue de grossesse était le 8 juin 2008 mais mon fils en avait décidé autrement Il a dépassé son terme d'une semaine, tous les jours je devais me rendre à la maternité, monitoring et vérification du liquide amniotique Arrive le week end, (donc le 14 juin) le matin, comme tous les jours depuis une semaine, on se rend à la mater mon chéri et moi, moi avec l'espoir d'un déclenchement en pouvait plus :cry: Surtout que les sages femmes de la veille m'avait dit que comme mon col avait un peu bougé il y avait une possibilité de déclenchement Manque de bol les sages femmes de la semaine ne sont pas les mêmes que le week end. Donc, elles me disent que tout va bien, et me revoit chez moi, je rentre dégoûté et en larmes :cry: Arrive la fin de la journée, il est 19h a peu près quand je commence à ressentir de très fortes contractions, très douloureuses mais pas encore assez rapporché. Je prends un bain du spasfon, ça passe un peu mais 5 minutes plus tard ça repart de plus belles et plus rapprochées. Du coup avec mon chéri on retourne à la maternité, aux urgences (on avait meme pas diner) Là la sage femme m'osculte et me dit que le travail a commencé mais c'est un tout début de travail, elle me propose de me filer des suppo et de revenir le lendemain J'ai mal alors je refuse Du coup, elle m'invite a aller marché 1h pour faire accéler le travail (il est 21h30), on fait le tour de l'hopital robert debré :shock: , puis une heure après on revient voir la sage femme qui vérifie mon col, toujours rien :oops: Du coup elle me garde un peu, monitoring puis vers 00h30, elle nous invite a aller refaire le tour de l'hopital (je connais chaque cadre accrocher au mur de cet hopital :? ) Mon col s'est ouvert d'1 cm en 3h :oops: Enfin, elle me fait descendre en salle de travail avec monito, on me pose la péridurale et me perce la poche des eaux Mon chéri meurt de faim et de fatigue, je lui dit de rentrer à la maison manger un truc et se reposer (il est 4h du mat le 15/06/2008) Il part et je me retrouve seule, d'un coup le monito sonne, je vois débarquer 7 personnes dans la salle (la trouille !!!) un chirurgien, trois sages femmes et des infirmières Mon chéri revient et je lui raconte ce qui s'est passée, et à ce moment là, le monitoring sonne à nouveau, puis après peut etre une demi heure, on reperd à nouveau les battements de coeur de mon bébé Du coup le chirurgien gygy essaie de me faire pousser pour aider mon bébé à s'engager Hors il est bloquer, il a la tete redressé et bloquer sur mon os de bassin Du coup il ne risque pas de descendre plus bas Le chirurgien decide de me faire une césarienne en urgence, en l'espace de 10 minutes je me retrouve en salle d'opération avec un masque à oxygène, là l'anesthésiste m'injecte une grosse dose de péridurale, le chirurgien veut commencer l'opération, mais je ressents encore des contractions du coté gauche :cry: (il est aux environs de 11h30 Enfin, 12h09 derrière mon tissus bleu, j'entends "oh le beau bébé !", mais je n'entends pas pleurer mon fils, j'ai peur, je demande où il est et je l'entends et enfin, je le vois à coté de moi, je suis en larmes , je n'arrete pas de dire "je t'aime mon bébé, je t'aime" Doryan est né le jour de la fête des papas, le 15 juin 2008, un beau loulou de 4kg600 et 54.5 cm J'ai pas eu le nouveau né mais un nourrisson d'un mois à la naissance lol ! Pour vous dire, il est rentré dans du trois mois à la naissance directement J'ai très mal vécu la césarienne, et j'espère sincèrement ne pas avoir a revivre ça pour ce second amour qui grandit en moi Enfin, normal que mon fils ne passait pas et heureusement, sinon je ne sais pas comment il serait sortie :oops: Merci à toutes celles qui auront pris le temps de me lire Bisous et bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p090809-17-02,2cc9c2a8500e88e869978940ddb351f8.jpg.html][img:427ef51c6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/2cc9c2a8500e88e869978940ddb351f8.jpg[/img:427ef51c6a][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:09
[quote:0d2ca36be6="agira11"]Salut les filles ! Moi je me suis réveillée avec mal au ventre ce matin, et très fatiguée. Du coup j'ai décidé de travailler à la maison aujourd'hui. Ca m'a permis aussi de regarder les Maternelles, et de voir le chef de service de la maternité où je vais accoucher parler d'épisiotomie... Ca fait super longtemps que j'avais pas regardé, y a plus le pêle-mêle c'est nul ! Sinon je vous avais promis une photo de mon mariage, donc cette fois je la mets. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-1254,4e3c1b0dfbc7a698360ee7a3bf8c0d83.jpg.html[/quote:0d2ca36be6] Coucou très jolie photo, et ta robe est très jolie, j'adore avec la couleur rouge
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:18
super vos récit pour vos accouchements. noakelo: trop mimi la chambre de ton fils, celle de mon fils c'est winnie aussi mais avec deux murs bleu et 2 verts avec des stikers^^ JE vous mettrais plus tard le récit de mon 1er accouchement. Aujourd'hui moins fatigué que hier mais trés énnervé, je vien d'apprendre par le collégue de mon homme , que mon homme partait 2 mois en stage a partir de novembre, il me l'a meme pas dit.Heuresement que ma mére est là, car encore 2 mois on il va presque pas rentrer, sale boulot l'armée!!! bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 11:24
Coucou à toutes... Pendant 3 jours je ne pense pas pouvoir venir vous lire parce que j'ai une demi soeur de 21 ans que je ne connais pas qui vient chez moi jusqu'à dimanche pour faire de plus amples connaissances... Vive Facebook!!! Je sais pas trop ce qu'on va faire en plus il va pleuvoir! Sinon comme je n'ai pas de photo de mariage je vous mais une belle de mon ami et de ma fille au parc cet été ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01446,e31651e125d0e6cc5e6506059f85b7a6.jpg.html A dimanche et bon WE à toutes :hey:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 11:30
bonjour je sais que je parle pas enormement ou meme pas du tout dans ce poste, je voit que sa parle beaucoup moi bb2 pour le 3 mars, je le sens deja bouger... mon premier accouchement c'est passé assez bien, Voici le reci de mon accouchement: mardi 16 decembre 2008 matin 10h urgence maternité pour contration le col etait long -ouvert d'un doigt, mais la sf me dit que se sont de fausse contraction -21 heure retour a la clinique contraction douleureuse col mi long, je peu rentré -2h du matin retour à la matrenité, col toujours mi long mais contraction treés douleureuse, piqure de morphine et dodo sur place ( je sentai les contraction mais je planai) -mercredi 17decembre 2008 7h col effacé -à 9h30 il etait ouvert à cm -et 10h30 on ma dit que j'allai en salle d'accouchement - 11h piriduarle (c'est magique ) - et 15h02 arrivé de mon ptit ange sa parait long mais avec la peridural et mon copain qui fesait de l'humour j'ai pas vue le temps passé. voila, mais deux bébé auront 14 mois de difference
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:02
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien et ke vous n'etes pas trop fatiguées!!!!! moi j'ai eu mon RDV chez la gygy hier mais malheueusement pas d'écho elle juste fait un controle vaginale et écouter son pticoeur battre avec une sorte de tube comme les anciens téléphone bref j'étais déçupke j'ai pas vu mon petit poussin mais bon le principal c'est kelle m'a dit ke tout allé bien et ke le col était bien fermé. la prochaine écho ça sera vers le 10 octobre pour vérifier la morphologie du bébé donc bien sue j'ai hate :wink: sinon j'ai tjrs les nausées c'est vraiment fatigant c'est tous les jours surtout le matin et le soir et mon appétit n'est tjrs pas revenu comme avant.pour l'instant je ne sens pas vraiment les bienfaits de ce 2éme trimestre.par contre je commence à le sentir c'est des petites bulles et j'avoue ke c'est vraiment agréable comme sensation j'aimerai en avoir plus svt mais ça se manifeste plus le soir kan je suis au repos et allongée :D :arrow: cerridwenn:je suis contente ke c'est pas trop grave c'es vrai kon a tendance à toujours imaginer le pire mais ça fini tjrs par s'arranger!!!! :arrow: ninou:pour l'instant j'ai pas encore eu les résultats du test mais on a dit àa pren 15jours dinc j'ai encore keleke jours à patienter.et ti alors comment tu sens tu pour l'instant t'arrive à manger kan même? :arrow: jess:je t'envoi tout mon soutien pour le déménagement.dieu sait cmb c'est dur de tout emballer et tout redéballer aprés ,déviser ,viser on al'impression ça en fini pas............................................................... :arrow: g nifer:c'est vrai ke des fois on a pas grand chose à dire donc on poste moins svt mais je jette tjrs un oeil sur ce ki se passe je ne suis jamais loin :P arrow: miss:bon courage pour le boulot. voila les filles pour les news et jespere ke la fete du RAMADAN ça sera dimanche et non pas lundi ça fera une journée de moins à faire et puis tout le monde sera à la maison c'est parfait donc je croise les doigts. bonne journée
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:04
[quote:aa73fcca97="AML87"]Sab : Voilà c'est fait [color=red:aa73fcca97],[b:aa73fcca97] récap à jour pour tout le monde[/b:aa73fcca97][/color:aa73fcca97] :wink:[/quote:aa73fcca97] Merki AML!!!!!
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:12
[quote:ccc5c78859="AML87"]Bein alors les filles, y'a personne ce soir :( Je suis la seule insomniaque :? , en même temps tant mieux, je suis contente pour vous que vous puissiez dormir et vous reposer un peu. Moi je viens de me faire des crepes et j'attends que l'émission sur la grossesse commence, pour aller regarder et manger mes crepes devant la TV. OUpps ca commence, je file. A demain les filles bisous :wink:[/quote:ccc5c78859] Petite curiosité: c'est quoi cette emission sur la grossesse? Quelle chaine??? Merci bisou AML
 
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:32
Bonjour les filles, ca papotte dur dit donc, j'ai du mal a suivre Merci pour vos récits d'accouchement ca me donne toujours les larmes aux yeux: Je vais vous raconter à mon tour la naissance de Thomas, le terme était le 16février, mais mon gygy m'a parlé de déclenchement vu que le WE arrivait et que je devais être mise sous insuline vu que j'avais du diabète: Donc vendredi 13 fevrier à 8h :wink: nous voila avec mon chéri a la mater pour le déclenchement, sachant que la veille je n'avais pas du tout dormi (trop stressée): 8h30 pose du gel pour provoquer les contractions et monito pendant une heure, quelques contractions mais pas régulières, on me dit d'aller marcher et de revenir en salle de travail à 14h 12h je mange, j'avais trop la dalle. Toujours des contractions très supportables et irrégulières 14h retour en salle de travail: col ouvert a 1 donc ca fonctionne, on me dit de retourner marcher et de revenir a 19h entre 14h30 et 15h30: je marche, je suis épuisée 15h30 je retourne dans ma chambre mon chéri dors dans le fauteuil a coté de mon lit, mon je m'allonge un peu et paff je m'endors :cry: 17h je me réveille en sursaut, g plus de contractions :x , je repars illico marcher . 18h30 je remange ca fait trop du bien. 19h: direction la salle de travail et chemin je croise un groupe de futur parents qui visite les salles de travail. Et là devant tout le monde une grosse contraction je me tiens au mur, la douleur est horrible et bien sur je fait flipper tout le monde, bon ca passe je vais dans ma salle de travail. Et paff ca recommence g trop mal, je craque la fatigue et la douleur s'en est trop, mon cheri me voit dans cet état la et me reconforte. La je suis a 2 doigts et contractions régulières. 20h: les contractions sont de plus en plus rapprochées, g du mal à gérer.Mais je tiens le coup. 21h ca devient trop dur je suis a 3 doigt on me propose la péri, que j'accepte sans aucun problème, mais avant il faut me poser 2 perf 1 pour le garde veine si pb et 1 pour l'insuline, la sage femme me pique et tout 8fois, donc ca a duré 1heure :evil: 22h: l'anesthésiste se pointe sans dire bonsoir, moi je suis en pleure g trop mal, et ce co****me pose la péri en pleine contraction, je flippe de bouger. Bon ca y est elle est posée et la le bonheur ca fait du bien je sens plus rien je suis zen :P 22h30 le gygy arrive et me dit en rigolant"c pour aujourd'hui ou pour demain'", moi je lui dit demain vu que c la 14 février, c mieux qu'un vendredi 13 il me perce la poche des eaux 23h la peri a arrêté les contractions donc on me met l'ocytocine, j'en suis a 4doigts :D , ca avance doucement mais surement 0h30: ca commence fortement a pousser, j'appelle la sage femme, et en effet je suis 8 doigts :lol: et on voit ses cheveux, mais il faut que je patiente encore un peu 1h00: g une grosse envie de pousser, la sage femme revient, en effet il arrive, elle appelle le gygy pour qu'il vienne. Tout le monde s'affaire autour de moi ca me stresse de voir tout ce monde, et on me dit de pousser tranquillement en attendant le gygy. 1h15: les pari sont ouvert une autre dame accouchement a coté, mais personne ne pari sur moi vu que c mon premier et elle son 2ème. 1h25: mon gygy arrive, ca y est je vais pouvoir tout donner Je pousse 2 fois, mais g mal d'un coup la peri ne fait plus d'effet, la douleur me fait perdre connaissance et la j'en mon gygy qui me dit "bon vous le prenez ou je la remet dedans", je reprend mes esprits et la je vois la tête et les bras de mon petit bonhomme que je prendre délicatement (g donc fini de sorti mon BB). Un grand moment d'émotion qui ne s'explique pas mais qui se vit Thomas est arrivait le 14 février2009 a 1h32, pour 3015g et 48cm de bonheur Bon désolé c assez long comme récit, ca me fait pleurer de l'écrire, que de bon souvenir...
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:33
Oups!!Désolé pour les fautes :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:56
Salut les filles !!! comment allez vous? mot de passe : bon courage avec tes nausées !!! pas cool il aurait pu te faire une petite écho ... j'ai bien peur que moi non plus elle ne m'en fasse pas ma gygy d'écho :( ninou : pas bien :nan: pas bien du tout repose toi un peu maintenant :wink: pour les pyjama regarde sur la redoute il en avait des pas mal :wink: de mon coté ça va ... nauséeuses par moment mais surtout crevée :oops:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:28
[quote:b5c1bd1b5a="banjo29"]Oups!!Désolé pour les fautes :wink:[/quote:b5c1bd1b5a] ma fille est née elle aussi le 14fevrier 2009 mais a 13h05. hihi.tres beau recit loline86 c'est un tres beau recit aussi. et je suis nee le 17decembre hihi et moi mes deux derniers auront 13mois d'ecart. que de belles histoires j'adore sa me met les larmes aux yeux. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.