En route pour ce beau trimestre!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:53
[color=indigo:09fd0bb7f1]re les filles c encore moi j'aurai voulu avoir quelques astuces pour aller aux toilettes mais pas des pruneaux je peux pas lol. la j'ai trop mal o ventre sa fait 9jours sans etre aller aux toilettes merci de vos conseils. je crois qu'on m'avais di de boire de l'eau chaude mais je suis pas sur[/color:09fd0bb7f1]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:17
ce soir je vais faire 4 courses je vais essayer de ne pas oublier de l'hepar je n'y avait pas penser. merci et les yaourt je n'en ai vraiment pas envie sa m'ecoeure en ce moment
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:17
[quote:16b9d5ab8c="Aurore, maman de ilann"][quote:16b9d5ab8c="kilian66"][color=indigo:16b9d5ab8c]re les filles c encore moi j'aurai voulu avoir quelques astuces pour aller aux toilettes mais pas des pruneaux je peux pas lol. la j'ai trop mal o ventre sa fait 9jours sans etre aller aux toilettes merci de vos conseils. je crois qu'on m'avais di de boire de l'eau chaude mais je suis pas sur[/color:16b9d5ab8c][/quote:16b9d5ab8c] coucou, ta essayé des yahourts au bifidus actif? comme activia par exemple? moi c'est radical :lol:[/quote:16b9d5ab8c] Je mangeais ça moi aussi sauf que c'est du lait fermenté... on a pas le droit... holala (jen ai mangé pendant les 3 premiers mois... ) Nanou
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 15:18
hello, kilian moi j'ai testé l'eau Hépar, c'est une eau minérale qui est plus concentré en magnésium, et ca marche assez bien. Sinon, l'eau chaude beurk... Moi en ce moment, je tourne au pruneau, activia, et l'eau hépar, ca fonctionne. Je te comprend, moi aussi ca faisait plus d'une semaine sans être aller au toilettes. Sinon, cool tes accouchements, moi c'est le premier donc pour le moment c'est l'inconnu total :) on verra bien mais bon je pense que plus ca va approcher plus je vais stresser. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e2ac90405d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:e2ac90405d][/url]
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 15:21
ah oui nanou, je savais pas qu'on avait pas le droit. et pourquoi on a pas le droit ?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:23
alors moi j'ai souvent des problémes de constipation surtout depuis le début de la grossesse!!! Je suis ok avec Aurore. voila plusieurs choses que tu peux faire: boire à jeun un grand verre d'eau bien fraiche... (je te préviens ça nettoie les intestins). boire beaucoup d'eau de toute maniére dans la journée environ 2L et moi je mets du pur jus de citron (pas le pulco le jus de citron pour cuisiner). Le citron vert est plus agréable au gout!!! (mais pas plus qu'une journée à la fois pour éviter les aigreurs d'estomac). manger des fibres!!! en ce moment ya pas mal de figues!!! prends aussi les allbran ils sont pas mal où tout aliments complets ça doit pouvoir aider!!! Marcher aussi ça aide, surtout aprés avoir avaler un grand verre d'eau!!! Boire du lait!!! ça fait du bien aussi!!!! Et sinon faut en parler avec gygy pour qu'il te donne un médicament moi j'ai eu Lansoyl (à la framboise) et c'est pas mal!!!. Et puis sinon il faut banir les féculents!!!!!!!!!!! le pain blanc.... et les sodas.... Je sais pas si ça va t'aider mais c'est ce que j'ai fait moi ... car moi ça en ai à me faire vraiment souffrir parfois!!!! Courage courage!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:24
[quote:3228d09a95="Aurore, maman de ilann"][quote:3228d09a95="fatos69"]hello, kilian moi j'ai testé l'eau Hépar, c'est une eau minérale qui est plus concentré en magnésium, et ca marche assez bien. Sinon, l'eau chaude beurk... Moi en ce moment, je tourne au pruneau, activia, et l'eau hépar, ca fonctionne. Je te comprend, moi aussi ca faisait plus d'une semaine sans être aller au toilettes. Sinon, cool tes accouchements, moi c'est le premier donc pour le moment c'est l'inconnu total :) on verra bien mais bon je pense que plus ca va approcher plus je vais stresser. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3228d09a95]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:3228d09a95][/url][/quote:3228d09a95] ha toi auss tu manges des activia??? tu es sure de toi nanou???[/quote:3228d09a95] oui c'est marqué sur le pot!!!! et puis chéri m'en achetait tout le temps au début de ma grossesse!!! et il s'est mis à regarder tout ce qu'il achéte pour moi et il s'est aperçu de ça !!!! il m'a montré et c'est vrai!!! Activia est justement actif surtout par le lait fermenté!!!! Moi qui adorait les activia à la mangue!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:35
[quote:f57175754c="Aurore, maman de ilann"]je viens de regarder un activia... je n'ai rien vu de tel chose écrite :shock: nanou excuse moi, mais tous les yahourts sont au lait fermenté :? et les fromages aussi d'ailleurs!!!! je pense que si ce n'étais pas bon, il le maquerai bien en gros que c'est interdit pour les femmes enceinte!!![/quote:f57175754c] Je suis entrain de regarder sur internet... les avis sont partagés en fait! J'ai pas dit que c'était marqué interdit aux femmes enceintes c'est marqué lait fermenté!!! :oops: désolé j'ai pas été assez claire! Mais je crois que tout dépend du type de fermentation! et si le lait est pasteurisé à la base. Mais je vois que tant que le lait est pasteurisé c'est bon... donc à voir!!! de toute façon les filles!!! tant qu'on fait attention aux dates de peremption on peut tout manger tant que c'est correctement conservé, pasteurisé et bien cuit!!!!! Et puis l'air est pollué on s'arrete pas de respirer non plus looool. Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:42
merci pour tout vos conseils. je vais tester mais je prefere eviter les medocs. j'ai deja ete hospitaliser a cause de ce probleme le maximum 16jours sans y aller et je peux vous dire on souffre enormement. je vais tester all bran et pain complet parceke en cemoement je n'ai encie ke de pain le matin c peut etre pour sa euh non jsui bete c chronik lol. :wink: :wink: :wink: mais jen ai marre j'ai ete trankil 9mois sans constipation ct pour kilian et puis apres sa a repris kom dab meme qd jai ete hospitalise le lavements ne marchai pas. c qd mon corps decide il fo ke jy aille tt de suite et si on me derange c fini pour plusieurs jours galer galere
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:48
[quote:9c0401c05c="kilian66"]merci pour tout vos conseils. je vais tester mais je prefere eviter les medocs. j'ai deja ete hospitaliser a cause de ce probleme le maximum 16jours sans y aller et je peux vous dire on souffre enormement. je vais tester all bran et pain complet parceke en cemoement je n'ai encie ke de pain le matin c peut etre pour sa euh non jsui bete c chronik lol. :wink: :wink: :wink: mais jen ai marre j'ai ete trankil 9mois sans constipation ct pour kilian et puis apres sa a repris kom dab meme qd jai ete hospitalise le lavements ne marchai pas. c qd mon corps decide il fo ke jy aille tt de suite et si on me derange c fini pour plusieurs jours galer galere[/quote:9c0401c05c] Je connais ça!!!! même les lavements ça me faisait rien!!! c'est toute ton alimentation à adapter et même parfois ça suffit pas!!! As tu rencontré un gastroentérologue? Ya des examens à faire important dans ce cas là, voir si tu ne dois pas te refaire une flore intestinal et tout et tout!!!! Mais bon si ça va pas vas aux urgences quand même ça fait long et pas envie que tu aies une occlusion!!!! Bisou et courage!!! Nanou PS: je viens de faire une recherche sur activia... c'est presque pas du yaourt loooool mais c'est bon tous les yaourts sont fermentés mais avec du lait pasteurisé!!! si c'est marqué au lait cru on a pas le droit!!!! Vais me goinfrer ce soir d'activia à la mangue ça me manquait!!!!!!!
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 15:59
ah ben cool les filles vous me rassurer, vu que l'activia fonctionne bien pour moi, et puis c'est vrai que vu la marque je pense qu'il doivent quand pasteurisé leurs lait :D sinon, j'ai trop envie de dormir, qu'est que j'aimerai pouvoir faire une sieste , mais impossible au boulot... bon allez plus que deux heures...je suis trop fatigué, je fais que de bailler. il devrait mettre des petites sales de sieste dans les bureaux :) bon a++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f35a68eb08]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:f35a68eb08][/url]
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 16:19
nos message précédent se sont croisé. Je suis à vénissieux, je fini à 17h, mais j'ai encore 45 min de transport. comme tu dit c'est ce que je vais faire dès que j'arrive à la maison c'est dodo :)
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:21
[quote:835416c001="fatos69"]ah ben cool les filles vous me rassurer, vu que l'activia fonctionne bien pour moi, et puis c'est vrai que vu la marque je pense qu'il doivent quand pasteurisé leurs lait :D sinon, j'ai trop envie de dormir, qu'est que j'aimerai pouvoir faire une sieste , mais impossible au boulot... bon allez plus que deux heures...je suis trop fatigué, je fais que de bailler. il devrait mettre des petites sales de sieste dans les bureaux :) bon a++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:835416c001]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:835416c001][/url][/quote:835416c001] Oui tt a fait d'(accord Fastos!!! Des salles de siestes, comme pr les petits en maternelle!!!! Moi aussi je suis au travail et je me permets qq petites pauses comme celles-ci pour poster un pti message ou 2, hihihihiiiii Manque de motivation totale depuis que je suis enceinte... J'en discutais par email tt a l'heure avec une amie italienne (dc qui vit en Italie). Elle aussi est enceinte et chaque debut d'aprem c'est le meme rituel, on s'envoie des emails de réconforts avant de bosser!!!
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:23
[quote:aaf5747276="fatos69"]nos message précédent se sont croisé. Je suis à vénissieux, je fini à 17h, mais j'ai encore 45 min de transport. comme tu dit c'est ce que je vais faire dès que j'arrive à la maison c'est dodo :)[/quote:aaf5747276] Je suis de St Etienne les filles...mais ne vous inquiétez-pas je n'aime pas le foot!!! :lol:
 
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 16:31
et bien ca me rassure, je ne suis pas la seule. moi aussi, je n'ai plus la motive depuis que je suis enceinte. Du coup, vive Internet, mais bon sans en abuser aussi :) Mais les parems j'ai vraiment du mal, et puis ca voit bien aussi à ma tête :) On devrait créer une assoc de femmes enceintes au boulot qui veulent des salles de siestes. je pense pas qu'on doit être les seules :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.