En route pour ce beau trimestre!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:14
Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui ? :arrow: aml, tout est ok pour la récup merci beaucoup pour le travail que tu fais c'est super sympa Sinon moi ça va, je me suis couchée tard hier soir car j'attendais que mon chéri rentre des urgences, il s'est bloqué le dos Du coup on est tous les deux en arrêt (moi qui pensait être tranquille mdr :lol: !) J'ai laissé doryan à la creche aujourd'hui et demain (vais lui faire faire de petites journées) et je le garde avec nous vendredi et lundi Il en profitera comme ça lui aussi :arrow: aurore, je me suis aperçue que mon fils est né le 15 juin comme le tient bien sur pas de la meme année mais c'est marrant A la base doryan n'était pas prévu pour le 15 mais pour le 9 mais il a voulu jouer les prolongations dans le ventre de maman J'espère que son petit frère ou sa petite soeur ne fera pas pareil :D A PLUS TARD LES FILLES BISES [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020660,b9981fd26cc1a70118a03e2b8ab62604.jpg.html][img:c9cc605642]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/b9981fd26cc1a70118a03e2b8ab62604.jpg[/img:c9cc605642][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c9cc605642]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-60407.png[/img:c9cc605642][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:14
ccoucou j'espére vous allez bien, moi trop trop fatigué et j'ai un gros mal de crane. bisous
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 12:28
hello les filles, je vois aussi que ca c'est un peu calmer aujourd'hui...fatigués les filles ? Aml, moi aussi c'est bon pour la récap. Agira : moi aussi je suis comme toi, je me connecte du boulot :) et je n'ai vraiment plus la motivation aussi depuis que je suis enceinte. Surtout que je suis responsable d'équipe alors ca le fait pas trop par rapport aux autres lol Sinon, fatiguée, et j'ai mal dans le bas du dos depuis ce matin. Aurore : j'aime bien aussi l'idée du doppler, surtout que moi je ne le sens pas du tout bouger, et je crois que se sera pas avant 5 mois vu que c'est le premier, tu nous dira comment c'est. Aml : c'est vrai que tu es jeune pour BB3, mais bon après ce qui compte c'est la maturité que certains n'ont pas même à 40 :) Et je suis sur que tu dois les élever à merveilles tes enfants. la moyenne est bien autour de 28 ou 29 ans, mais je suis d'origine turc et chez nous je suis déjà en retard :D , depuis le temps que toute la famille attendait qu'on s'y mettent, surtout ma belle-mère ...mais bon après on ne fait pas des enfants pour les autres. vouli, voulou. Bon je vous dit a ++. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:193fe42cfc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:193fe42cfc][/url]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:58
[quote:6952951bfe="Aurore, maman de ilann"]Jsuis daccord avec les filles, l'age n'a rien a voir pour avoir des enfants :D et bien moi jsuis super embetté, j'ai personnes pour me garder ptit loulou demain et vendredi :( j'ai pas d'apprentie qui est a l'école, sa nounou est en formation ces 2 jours et une amie qui devait me le garder vient d'apprendre qu'elle doit faire un remplacement :( et vu qu'il a encore sa varicelle il ne peut aller en strusture d'acceuil ou bien enore chez une autre nounou même si je ne l'aurais pas mis chez une dame que je ne connais pas :? en bref, je suis dans la M**** :twisted: !!!!!!!!!! Et s'ajoute a ça notre voiture!!! nous sommes embettés avec, et bizarrement elle n'est plus sous garantie depuis le début du mois :P on verra cet aprem avec le garage mais il l'avait déja vu ya 2 mois pour le meme probléme alors on va essayer de jouer sur ça :roll: hum hum... ca sent la bonne journée ça :P !!!!![/quote:6952951bfe] Dur dur aurore!!!! mais je suis sure que tu vas trouver une solution de derniere minute!!!! Bon ben les filles!!!!!!! moi je ne fais que dormir dormir et dormir!!!! Mes garçons sont chez la grand mére paternelle (dans le même immeuble que moi) depuis hier!!! Je me suis couchée aprés la série sur la maternité sur fox life je pense à 1h et des poussieres... je me suis rapidement réveillée 2 minutes à 05h00 pour faire pipi et mon chéri qui m'a fait un bisou pour partir!!!! et je me suis réveillée à 08h45 le temps de me mettre sur les maternelles et de regarder un peu (aujourd'hui pas trop top... ya moins de trucs qu'avant je trouve c'est moins bien mais bon...) et je me suis endormie encore vers 09h45 et je viens de me réveillée!!! et je peux m'endormir encore je le sens!!!! mais bon on va tenter de se retenir!!!! Pour mes garçons j'étais à fond en pleine forme mais bon j'avais 18 et 22 ans, là j'ai 30 ans... ça change peut être quelque chose!!!!!!!!!!! Bon ben gros gros bisous à plus tard... si je ne me rendors pas encore!!! C'est moi la marmotte !!!! et la nuit je dors !!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:07
Coucou les filles :hey: AML, je viens et je reviens :lol: Pas trop longtemps car il n'y a que deux ordis dans l'hôtel et quand les gens attendent et regardent par dessus mon épaule, ils font une drôle de tête en voyant les avatars et les smileys :mdr: M'en fiche :P . Ils doivent se dire: encore une forumeuse addict 8) Pour moi, la récap parfait. Merci pour Victoire :cop: Du grand air, de la marche et soin spécial futur maman: bain au lait et miel et massage relaxant aromatique :zen: Aurore: attention aux pains au choc, direct sur les fesses et les hanches :wink:. J'espére que tu arriveras ä t'arranger avec ton loulou Les enfants s'eclatent avec leur papa surtout au niveau cuisine. Fondue au fromage, hamburgers et tartines au nutella :yes: Bises ä toutes, je repasses ce soir si il n'y a pas trop d'affluence au coin internet :cop: P.S: sauf erreur, je suis la plus vieille :hinhin: , mais pas la plus muette :lol: . Et puis, vous connaissez l'adage: " c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ". Bon app'
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:37
[quote:32cd7bc696="g-nifer"]Salut les filles, Je vois que vous etes pratiquement toute mariée ! Et ben pas nous mais ca va faire 11 ans le jour de ma date prévue d'accouchement (11 mars) que nous sommes ensemble... Sinon j'ai pas allaité la 1° et le 2° non plus je me sens pas... Et je vous montre mon méga bide, ca promet !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01589,f094902387d7e7fe836f405f70756002.jpg.html][img:32cd7bc696]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/f094902387d7e7fe836f405f70756002.jpg[/img:32cd7bc696][/url] He oui SAB j'ai exactement les memes dates que toi...[/quote:32cd7bc696] Hey ouiii, c'est cool!
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:44
[quote:5ecff57618="zdina"][quote:5ecff57618="SAB031183"]Coucou les filles :hey: Ben didonc en qq jours une tonne de messages ont été postés! Du coup je suis un peu larguée... J'ai survolé vos messages, dsl Je venais vous dire bonjour, je vois qu'il y a encore des nouvelles qui se sont rajoutées et qui papotent beaucoup en plus! C'est cool... Donc bienvenue aux nouvelles! Hier pr moi petite frayeur. J'ai eu un petit accrochage en voiture avec freinage sec mais bon, le choc n'a pas été bien violent. J'avais un peu mal au ventre, mais j'avais déjà mal durant l'aprem et depuis hier soir plus rien, dc je pense que ce n'était pas bien grave... Sinon samedi aprem on est allé voir les chambres chez autour de bébé et aubert, oulala les prix!!!! Mais bon ça donne qq idées. Aussi, j'ai appelé la sécu car pas de nouvelles de la declaration de grossesse que j'ai envoyé le 21 aout, mais bon tt est ok, le dossier est bien enregistré. Date de congés mater du 31/01/09 au 22/05/09. Et vous, avez-vous reçu les papiers de la secu depuis votre declaration de grossesse??? Ils sont st-même long a repondre.... Bon je vous laisse car je suis au taf. Bonne aprem et a plus tard[/quote:5ecff57618] [color=green:5ecff57618]Bonjour les filles, comment allez vous? je vois que le 4eme mois vous donne envie de parler, déjà 13 pages, je suis au taf donc j'avoue que j'ai pas le temps de tout lire. Sab j'espere que ca va mieux depuis ton petit accident. moi aussi je me demande quand on va recevoir la feuille de la sécu. Si tu l'as envoyé le 20 août et que t'as rien reçu j'ai le temps car j'ai envoyé ma déclaration début septembre!! Je vais essayer de les appeler dans la semaine. Les filles passé une bonne journée a bientôt biz[/color:5ecff57618][/quote:5ecff57618] Salut Zdina, Comme par hasard je trouver hier soir dans ma boite aux lettres la lettre de la secu!!! Dc presque 4 semaines après avoir envoyé ma declaration.... Mais pr te rassurer fais comme moi, appelles-les. Quelques fois ça permets de les booster un peu. Moi j'avais laissé courir mais j'avais deja appelé une 1ère fois debut septembre et on m'avait demandé de rappeler (ce que j'ai donc fait hier), si je ne recevais rien.
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:51
[quote:dbcc161a64="pitipuce1"][quote:dbcc161a64="MarineUSA"]Bonjour a toutes Je passe dire bonjour.. j ai ete absente plusieurs jours nous sommes allee a Indianapolis... 4 eme mois waouh deja.. AML bravo pour la recap.. elle est supere... Merci ... Je vous fais un bisou a toutes j espere que vous allez bien .. Vous avez tellement papote que je n ai pas le courage de tout relire... J ai rdv avec gygy demain pour un controle de routine.. je sais que bebe va bien car jentend son coeur avec mon doppler... je repasserai demain vous dire... Bisous a plus tard...[/quote:dbcc161a64] Tu en as de la chance, car moi même avec le doppler je n'entends rien!![/quote:dbcc161a64] Oui bien de la chance car a part les gazouillements de mon ventre je n'entends rien non plus avec le doppler...
 
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:56
[color=indigo:d83e1da13e]AML j'ai oublier de te dire nikel la recap juste je te rajoute le prenom de mes enfants KILIAN et SHARON VOILA BISOUS[/color:d83e1da13e]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:57
Salut les filles Mais quelle bande de piplettes vous etes!!!Dur de vous suivre allez dès la semaine prochaine promis je vais papoter autant que vous. Alors j'ai passé ma première écho lundi et tout va super bien.On a super bien vu notre petit ange car gygy nous a fait une partie en 3 d.Bref c'était séquence émotion :D :D Aurore:J'attends de tes nouvelles pour le dopller je voulais en acheter un mais j'ai peur de tourner a l'obcession avec ca. Banjo 29 :Superbe les photos. La mariée enceinte moi j'adore. A part ca vous en etes ou niveau kilos.Pour ma prmière grossesse j'en avais pris 20 alors la je fais gaffe. Pour ma petite vie je vais avoir 27 ans et mon mari (depuis 4 ans ) a 28 ans.Nous sommes ensemble depuis presque 12 ans :un amour de collège super fort et qui est renforcé de jour en jour. Allez bonne journée et peut etre a ce soir. Stef
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:04
[quote:d7f8e3687b="banjo29"]Bonjour les filles, j'ai bien dormi aujourd'hui mon chéri a envoyé le petit chez la nounou donc je suis restée lézarder au lit jusqu'a 9h, mais g un super mal de tête :cry: G vu mon gygy hier avec 1h30 d'attente, il a eu une césarienne en urgence, 2 tours de cordon autour du coup, mais la maman et le BB vont bien c le principal, je serai bien contente qu'il fasse patienter les autres quand ca sera mon tour d'accoucher. En plus mon gygy accouche tout ses bébés quand il n'est pas en vacances c très rassurant, pour thomas il est revenu a 1h15 du matin un samedi. Donc je lui est demandé pendant l'écho c toujours un garçon? il a bien cherché mais on a rien vu entre les jambes, donc le verdict final sera le 14/10/09, mais mon petit bout se porte bien il suçait son pouce c trop mimi, avec les jambes en tailleur. Mais je n'ai pas eu de photo, et mes autres photos ne sont pas de très bonne qualité. AML: c clair que tu est jeune pour l'attente de BB3, mais je penses qu'il n'y a pas d'age pour être une bonne maman, le tout c d'assumer et de donner beaucoup d'amour Pour l'allaitement de thomas g failli craquer les 1er temps à cause de la fatigue, mais g tenu le coup, je l'ai allaité exclusivement jusqu'à 3mois et demi, et ensuite jusqu'à ses 4mois et demi en mixte (allaitement avec moi et biberon avec la nounou). J'aurai bien continué plus longtemps, mais a ses 4mois et demi il ne voulait plus et c la que je me suis rendu compte que j'étais de nouveau enceinte ( mon médecin traitant m'a dit qu'une autre grossesse pouvait charger le gout du lait) Thomas va mieux avec sa dent elle a percé ouf :lol: J'espère que vous ne vous êtes pas vidé de vos larmes hier soir, moi je suis aussi très émotive quand je suis enceinte, quand je regarde un jeu type attention a la marche et que les gens gagne je pleur ca craint :roll: , mais je ne peux pas me contrôler [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/04mairie-27,25f643c8d2e687475c46662b54480b27.jpg.html][img:d7f8e3687b]http://free0.hiboox.com/images/3809/25f643c8d2e687475c46662b54480b27.jpg[/img:d7f8e3687b][/url] Voila une photo ou on voit que je suis enceinte Bisous les filles[/quote:d7f8e3687b] Très belle photo...!
 
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:07
[color=indigo:f28ac82b03]COUCOU fanny moi au niveau poids j'ai perdu 3.4kg et j'ai repris 600g donc sa va je fais attention aussi. pour kilian j'ai pris 22kg et perdu 24 au bout de 2ans et pour sharon j'ai pris 12kg et perdu 12kg en 7mois mais la nouvelle grossesse a commencer en meme temps donc a surveiller. parceque a cause de sa j'ai fait de l'hypertension pour mon fils. je suis allee aux urgences pour des contractions et ils m'ont fait un monitoring et m'ont dit avec vos contractions vous pouvez rentrer elle s sont faibles puis elle a fit avant je vais prendre votre tension j'avais 18 donc elle ma dit on vous gerde et on vous provok demain. le lendemain une femme viens me faire un monito et me dit ah c bon vous pouvez rentrer chez vous, je lui dit non hier ils m'ont dit qu'il me provoquer l'accouchement a cause de la tension donc elle me la prend et encore 17 au reveil sans mette levee du lit. et la veille pour m'endormir la sage femme m'avait donner de lecomil et elle arrive une heure apres je ne dormais tjrs pas. elle m'a donc mis de l'anesthsiant. resultat j'ai dormi toute la journee quand quelqu'un rentrer en salle d'accouchement j eme reveille et des que j'etais seule je me rendormai jusqu'au travail final pour mon bebe. il m'ont declenchez a 14h et a 21h39 il etati la. [/color:f28ac82b03]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:18
[color=indigo:acae2d1b49]je continue l'histoire de mes accouchements j'espere que sa ne vous derange pas lol pour mon fils je n'avais donc eu ni vrai contraction ni poche rompu donc angoisse pour l'accouchement de ma fille. est ce que je vais reconnaitre une contraction et la poche si elle ce perse comment sa ce passe bcp de kestion tourne dans ma tete. enfin bon le 13 fevrier je regarde kho lanta avec cheri puis nous allons nous coucher le soir je n'avais pas beaucoup manger car pas trop faim. en pleine nuit le 14 fevrier je me reveille a 2h du matin pour mon pipi habituelle puis me rendors rapidement et reve de kho lanta:lol: et j'ai mal tres mal mais c'est normal dans mon reve d'avoir mal puis je sens que je touche quelque chose de froid et me reveille en me rendant compte que ma douleur est reelle. j'attend de 2h30 jusqu'a 3h30 puis reveil cheri et lui dit je crois que c'est pour aujourd'hui! il regarde sa montre et dit oh non pas deja :fou: ensuite il ce fait un cafe tranquille se douche ect... et a 4h30 on appelle ma copine pour qu'elle garde mon fils car nos familles ne vivent pas pres de chez nous (cheri est militaire) on arrive a la mater a 5h et ils me mettent sous monito jusk 7h et qd elle reviens elle me dit on ne percoit pas vos contraction mais en me regardant elle comprend que j'en ai vraiment.( le probleme c ke ds ma famille qd le travail commence il vaudrai mieu ke lon reste debout car des ke lon s'allonge les contraction se ralentisse lol) enfin elle me dit de marcher une heure grosse douleur galere enfin je lutte de retour la nouvelle me refait un monito et regarde mon col a3 et me dit c pour ojourdui c juste un peu long a ce mettre en place. dc soit elle m'hospitalilse et on attend l'evolution ds la journee soit elle me met une perf pour rajouter une contraction entre deux. je choisi la perf. elle me dit de me doucher et de me preparer 10h je rentre en salle et cheri reviens il etait aller voir notre bonhomme pour lui expliker. et vers 11h elle me di c bon on peut mettre la perf je lui di pas la peine elle ce sont accelerer tte seule a 12h elle viens col ouvert a 8 elle me dit bebe sera la vers 13h et ma pepette est arrive a 13h05 trop forte la sage femme [/color:acae2d1b49]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:20
[color=indigo:1ec565d3a7]j'ai beaucoup parler desole je voulais vous raconter mes accouchements car pour moi ce sont des moments merveilleux et j'ai vraiment hate d'y etre. et je suis tomber les deux fois sur des sage femme en or les deux on tout fait pour me mettre a l'aise et pour que cela ce passe le mieux du monde . a vous si sa vous dit racontez nous vos accouchement pour celle qui ont deja accoucher bises et puis pour celle qui n'ont pas encore accoucher rdv en mars pour tout nous raconter [/color:1ec565d3a7]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:25
[quote:49c7d43c6b="noakelo"]Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui ? :arrow: aml, tout est ok pour la récup merci beaucoup pour le travail que tu fais c'est super sympa Sinon moi ça va, je me suis couchée tard hier soir car j'attendais que mon chéri rentre des urgences, il s'est bloqué le dos Du coup on est tous les deux en arrêt (moi qui pensait être tranquille mdr :lol: !) J'ai laissé doryan à la creche aujourd'hui et demain (vais lui faire faire de petites journées) et je le garde avec nous vendredi et lundi Il en profitera comme ça lui aussi :arrow: aurore, je me suis aperçue que mon fils est né le 15 juin comme le tient bien sur pas de la meme année mais c'est marrant A la base doryan n'était pas prévu pour le 15 mais pour le 9 mais il a voulu jouer les prolongations dans le ventre de maman J'espère que son petit frère ou sa petite soeur ne fera pas pareil :D A PLUS TARD LES FILLES BISES [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020660,b9981fd26cc1a70118a03e2b8ab62604.jpg.html][img:49c7d43c6b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/b9981fd26cc1a70118a03e2b8ab62604.jpg[/img:49c7d43c6b][/url] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:49c7d43c6b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-60407.png[/img:49c7d43c6b][/url][/quote:49c7d43c6b] [color=indigo:49c7d43c6b]coucou jspr ke pour ton mari ce nest rien de grave soigne le bien et repose toi qd meme bisous[/color:49c7d43c6b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.