En route pour ce beau trimestre!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:59
oui je viens de réfléchir je vais pas le prendre deja je panique pour un rien alors si je trouve pas son coeur ou que le doppler marche mal alors la sa serai la cata^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:01
[quote:030624792d="Misapb"]nanouu: bah dis donc ton ex kilian: superbe les photos maman de noah superble echo trop mimi il suce son pousse cora: un belle petit famille que tu as aurore:eh bah un gamelle pour ton loulou il en a rigolait c'est deja sa lol voici une photo de mon bidou prise aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01878,2f092e9fec49febfab8bf7e95646a2bc.jpg.html][img:030624792d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/2f092e9fec49febfab8bf7e95646a2bc.jpg[/img:030624792d][/url][/quote:030624792d] t'as un beau bidon misapb!!!!!!!!!!!!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:11
[quote:81b3ae5c59="nanouetjuju"]Bonsoir les filles!!! Ah oui le moment que j'ai adoré aujourd'hui!!! La sécu, tout le monde court prendre son ticket et moi j'arrive en dernier, plus de place assise!!! et je m'exprime bien haut bien fort! Je suis enceinte et j'ai besoin de m'assoir!!!! et ben la personne qui s'est levé c'est un pauvre gars tout maigre plutot des indes... le gars à la base quand tu le vois dans la rue, heu non tu le vois même pas dans la rue!! il n'a pas hésité, il s'est levé dès qu'il a entendu!!! le mot enceinte alors je dis hommage à cet homme qui vit dans l'anonymat qui n'a pas un physique supra agréable mais qui a le coeur sur la main!!! franchement je lui souhaite que des bonnes choses!!!! Ben bonne soirée les filles je viendrais vous dire bonne nuit... je me suis empéchée de dormir cette aprés midi aprés la sécu mais c'était dur!!! Nanou[/quote:81b3ae5c59] Hé oui, ca existe encore les gens avec un minimum de savoir vivre!! ils se font rares, mais ça existe!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:17
[quote:f3bb19967c="Misapb"]Nanou: super se que tu dit! choupette: bon dodo aml:4eme mois oui dejà enfin moi le 16 mais c'est pareil, mais pour la peur euh moi sa restera jusqu'a que j'ai mon petit bébé en vie dans les bras, mais bon c'est normal dans mon cas. Dites moi c'est possible de sentir le bébé donné un coup dans le côtes a se stade?[/quote:f3bb19967c] Je te comprends, j'ai perdu mon premier bébé il y a 5 ans, a 17 semaine, et je t'assure que même si je sais que bébé va bien, j'angoisse avant chaque visite chez le gygy. Je suis la femme la plus heureuse du monde mais en même temps je n'arrive pas a profiter entierement de ma grossesse. J'ai tout le temps peur qu'il arrive quelquechose a mon bébé d'amour. :?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:23
[quote:b7f609d335="pom2reinette"]coucou! comment allez vous? je suis tres tres fatiguée pour ne pas dire epuisée! mon ptit bout ne fait toujours pas ses nuits sa commence a etre long! sinon ben bébé 2 va bien je dois faire attention car j'ai des contraction... j'espere que je vais bientot etre dans une meilleure periode car la c'est dur mon ex a recupèré la cuisinière la tele et la table basse donc je squat chez mes parents... et bientot il viendra cherché tout le reste car tout est a lui a part la chambre e mon loulou!! bref la galère pour la declaration de grossesse toujours pas de nouvelles... j'espere que toute les crevette vont bien!! bizou et encore desolé pour le peu de nouvelles[/quote:b7f609d335] Ah ben il persiste et signe ton ex!!!!! Là tu sais quoi tu lui demandes la pension alimentaire pour ton enfant déja!!! et n'hésites pas à écrire au juge aux affaires familiales pour ça je pense que tu peux le faire avec l'acte de naissance de ton enfant si le papa l'a reconnu!!! ça prendra du temps mais une décision de justice sera prononcer!!!et toi enceinte il doit t'aider financierement aussi!!!! tu sais il est entrain d'abandonner sa famille... ça coute cher, une amende pouvant facilement monter moi j'ai déja vu 2500 euros et pourtant la maman avait tout ce dont elle avait besoin, et c'est reconnu marié ou pas à partir du moment où il te laisse tomber enceinte et qu'il y a la preuve qu'il a habité à la maison!!!! Grrr les ex!!!! (le mien je croyais qu'il avait la palme mais je dois dire que c'est pas mal non plus te prendre tout ce dont tu as besoin pour toi et surtout pour vos enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Va voir en urgence l' assistante sociale ya des aides pour s'équiper... avec la caf aussi! Tu peux pas rester sans rien.. la télé on s'en fout un peu mais faut manger chaud et vivre tranquille!!!! Lui là!!! il m'énerve déja!!! ça se voit qu'ils mettent pas les enfants au monde les mecs des fois!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:25
[quote:76c5e1ea6b="pitipuce1"][quote:76c5e1ea6b="Misapb"]Nanou: super se que tu dit! choupette: bon dodo aml:4eme mois oui dejà enfin moi le 16 mais c'est pareil, mais pour la peur euh moi sa restera jusqu'a que j'ai mon petit bébé en vie dans les bras, mais bon c'est normal dans mon cas. Dites moi c'est possible de sentir le bébé donné un coup dans le côtes a se stade?[/quote:76c5e1ea6b] Je te comprends, j'ai perdu mon premier bébé il y a 5 ans, a 17 semaine, et je t'assure que même si je sais que bébé va bien, j'angoisse avant chaque visite chez le gygy. Je suis la femme la plus heureuse du monde mais en même temps je n'arrive pas a profiter entierement de ma grossesse. J'ai tout le temps peur qu'il arrive quelquechose a mon bébé d'amour. :?[/quote:76c5e1ea6b] Idem pour moi, j'ai fait une fausse couche trés tot pour mon premier bébé mais j'n'en parle jamais... et un accouchement préma pour mon grand 29SA... je suis pas tranquille du tout... je n'arrive pas à profiter ... Mais on va les avoir nos loulous!!! bien suivies que nous sommes!!! Nanou
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:28
[quote:7a96fc21d9="AML87"]:arrow: Misapb : moi je peux pas t'aider pour te dire ou je le sens bouger, car je ne se sens absolument rien. y'a un moment ou je pensais le sentir mais ca s'est arreté donc ca ne devait pas etre ca. En tout cas il me tarde de ressentir ces merveilleux moment. :arrow: Aurore : attention tu as de la sérieuse concurrence :lol: Aurore, Misapb, Nanou ou Banjo ??????????? :lol:[/quote:7a96fc21d9] Moi non plus je ne le sens pas encore bouger :(
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:31
[quote:fee2687380="Misapb"]MDRRRRRRRR tu avais pas plus petit :lol: :lol: :lol: oh lala dejà 5 pages![/quote:fee2687380] C'est clair que ce mois ci ca papotte plus que beaucoup.!! :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:33
Nelene: merci sa fait plaisir que tu passe sur le post :D Moi pareil j'ai envie de profiter a fond de cette grossesse, mais quand on panique un peu trop a coter pas évident. Sinon depuis se matin il me semble avoir senti plusieur petit coup, j'espére ne pas me faire des idée :lol:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:34
[quote:50327493aa="noakelo"]Coucou Je ne sais pas si vous l'avez fait pour vos précédents accouchement, mais moi pendant les 4 derniers mois de ma grossesse, j'ai préparé une "boite à papa", une petite boite avec pleins de cadeaux à l'intérieur pour offrir au papa le jour de la naissance J'avais trouvé cette idée sur un post, et j'avais trouvé ça génial [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p090809-17-09,e3ba9f530cada1551b8d7d2952770d28.jpg.html][img:50327493aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/e3ba9f530cada1551b8d7d2952770d28.jpg[/img:50327493aa][/url][/quote:50327493aa] C'est une superbe idée. Moi j'y avais pensé, et j'ai deja reflechie aux cadeau que je vais mettre a l'interieur!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:54
[quote:e0a21de0c7="kilian66"]je voi ke sa discute bcp deja 5pages. donc oui je vous expliker ke la personne ki doit aider les poussettes et les caddies des mamies a monter et descendre ds le bus m'a clairement dit a moi cheir et mes enfants il faut plier la poussette il y a trop de monde. le monde ct des collegiens qui peuvent se pousser un peu et ce serrer enfin bon. cheri qui est impulsif a dit non c bon on y va a pied lol. puis le bus demarre et il se rend compte que je suis enceinte et ke mon fils na ke 4 ans lol. alors il appel le bus mais il na rien voulu savoir :x :x :x :x nous sommes donc rentres a pieds tous ensemble soit 1h10 de marche j'ai des ampoules au pied et en plus la ou j'habite il y a des endroits interdits au pieton car trop dangereux enfin bon c comme sa. et le pire c ke le bus le meme on la recroisee ds le sens inverse alors cheri la regarder et lui a fait bravo. mais le chauffeur ete gene car qd cela c passer il ete occupe et na pas compris ce kil ce passe en tt cas pas tt de suite lol. sinon moi je ne sens tjrs pas bebe bouger a part une fois ou deux mais ct tres leger alors ke ma fille je lai sentie a 2mois mais bon je ne veux pas m'inkieter alors je me di ke c parceke jai les intestin en vrac (oui je suis une femme constipee chronik dsl pour les details). dc je mets sa sur le dos de la constipation. sa me fait vraiment du bien de venir parler avec vous[/quote:e0a21de0c7] Tu as raison, ca fait du bien de pouvoir se confier nos angoisses :-)
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:01
[quote:f46883573f="AML87"]:arrow: Erika : oui oui viens vite nous monter une photo. :arrow: G-nifer : mon pseudo était amelrchd, mais il se peut que tu ne me retrouve pas, car à la base j'étais une muguette, ma fille était prévu pour début mai. Mais sur la fin de la grossesse je postais aussi chez les avrilette car j'étais sur que ma puce aller arrivé plus tot et puis meme la gygy n'était pas sur de ma DPA. Non ce n'est pas moi qui avait fait la récap à l'époque. :arrow: Chris : je vais etre honnete avec toi, tu avais poster sur le post du premier mois et du deuxième et tu savais autant que nous toute, qu'on passer au mois suivant chaque 15 du mois et qu'on y ajouter la récap à chaque fois. Donc je ne comprends pas pourquoi tu te précipite a aller ouvrir des posts. Bien sur tu es libre de faire ce que tu veux, ceci ne me pose aucun problème, mais ne soit pas étonné si les fille ne vienne pas poster sur le post que tu as ouvert et si tu n'apparait pas ici dans la récap. Comme je l'ai dit au début, j'enlève de la récap les filles qui ne viennent pas donner de leur nouvelle régulièrement. Attention hein je ne suis pas méchante, je vais de suite aller t'ajouter à la récap, en espérant que tu viennes papoter avec nous plus souvent :wink:[/quote:f46883573f] ah ok desole je savais pas que c'etais le 15 du mois :oops:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:01
[quote:b3066677b9="Misapb"]Kilian: pfff n'importe quoi les gens, j'ai eu un souci un peu similaire j'étais dans ma 2eme grosssesse à 7mois et mon fils d'a peine 1 an dans sa poussette je pouvais pas rentrer par devant a cause se la barre du milieu de l'entré du bus.J'ai demandé au chauffeur d'ouvrir dérriére il a meme pas voulu obligé d'attendre le prochain bus :evil: :evil: [/quote:b3066677b9] Je ne comprend pas pourquoi les chauffeurs reagissent comme ça!! ils devraient se lever et nous aider!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:24
[quote:186d846146="Floralie11"]Ah, ah, mais j'ai compris: une phrase à la fois :wink: C'est plus un forum, c'est MSN. :arrow: Nanou belle famille ! pour moi aussi mélange et métissage= richesse et ouverture d'esprit. Vite je valide avant qu'il y ait 3 pages[/quote:186d846146] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=291&u=11295740][img:186d846146]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/57/40/th/bienve10.gif[/img:186d846146][/url] parmi nous. Je suis un peu a la bourre, mais j'en profite d'avoir un moment pour repondre a tout le monde. Tu as une superbe famille. Félicitation
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:08
[quote:f4f7277255="kilian66"]gnifer c hallucinant ton ventre moi je n'en ai meme pas la moitie lol alors que pour ma fille j'en ai eu des 2mois lol. enfin pour le moment ce nest pas plus mal car g une formation certainement en debut novembre et [b:f4f7277255]on a des cours de secourisme donc je voudrais pas etre trop handicaper lol.[/b:f4f7277255] mes enfants sont couches alors je vais en profiter pour me caler 15min sur le canape et ensuite continuer a ranger oui je suis mme propre je supporte pas ke sa traine ou de voir une poussiere lol. jaspire 3fois par jour et la mon aspi est en panne jai donc du acheter un bali c une horreur pour moi lol. je ne suis pas folle je veux juste ke ce soi nikel pour mes enfant bisous[/quote:f4f7277255] Ne t'inquiete pas j'ai fais des cours de secourisme à des femmes enceinte de 8 a 9 mois et ca ne pause aucun soucis. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.