Prise de sang T21 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 17:16
bonjour M&M's non la prise de sang ne se fait pas a jeun. Tu as jusque quand pour la faire?? biz
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 19:00
Bonjour elodiermk, Tout va bien pour moi pas de douleur juste énormément fatigué de ma journée. C'est bien que tu sente ton bébé peut être que tu le sentait pas à cause du stresse de l'amio mais maintenant tu vas te régaler. Cool que ce soit une fille le choix du roi, apparemment pour moi aussi ce serai une fille mais pas de certitude donc j'attends. Bonne soirée. biz
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:26
coucou [color=violet:4f1cecfe30]Jpb[/color:4f1cecfe30], je suis contente que tu n'as pas mal, moi j'ai mal au niveau de la piqure (comme une prise de sang!!) mais ca va. alors peut etre une petite fille pour toi, c'est cool!! le choix du roi aussi!! LOL!!! nous on attend les resultats avant d'annoncer quoi que se soit!!! on moin c'est sur a 100%... [color=violet:4f1cecfe30]Basma[/color:4f1cecfe30], tu as du avoir tes resultats!!!! tiens nous au courant. [color=violet:4f1cecfe30]M&M's[/color:4f1cecfe30], quand fait tu ta prise de sang?? qu'elle est ta DPA? tu sais si tu vas avoir une nenette ouun ptit garc?? bonne journée bises
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 19:17
salut les filles, et bien, enfin...j'ai eu les resultats de la lecture rapide, ouf..pas de trisomie, je suis soulagée, il ne reste qu'à attendre le resultat complet dans 2 semaines. je revie enfin. j'espere que vous aurez toutes un faux +, c'est vraiment une angoisse.
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:27
bonjour a toutes... bon encore une petite semaine et demi d'attente... j'en ai marre Basma contente pour toi pour ton resultat. biz
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 18:13
Bonjour les filles, Contente pour toi Basma qu'il n'y est pas de trisomie. Moi aussi j'attends les résultats avec impatience même si le travail me permet de moins y penser. J'ai eu une semaine dur, je suis épuisé mais bébé bouge le soir quand je suis au repos. Je vous fais de gros bisous et passer un bon week-end.
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 10:19
coucou les filles... alors moi qui croyais attendre encore une semaine... ce matin coup de telephone... la secretaire du gygy... cariotype normal... j'en pleure de joie et de soulagement.... et c'est une ptite fille :yes: alalala c'est trop la joie a la maison :youpi: jpb... j espere que tu auras vite les resultats...tiens moi au courant... maintenant il va falloir faire fumer la carte bleue :lol: :cop:
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 10:43
bonjour j'ai fais ma pds hier je trouve ça dommage qu'il faut attendre le rdv du gygy pour savoir le resultat je vais devoir patienter jusque le 18 ce jour là on devrait connaitre le sexe du bb. est ce que c'est vrai que les risques de t21 augmentent avec l'age? J'ai 26ans j'espere que d'autres filles de mon age n'ont pas eu de resultats positifs? BISES MRCI
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 14:03
bonjour HOLYNIGHT c'est bizzare qu'il faut que tu attendes ton rdv du gygy pour les resultats de la pds... toutes les filles et moi meme on eue un coup de telephone environ 3 jrs aprés (quand le resultat n'est pas bon). Et oui le risque de trisomie augmente avec l'age...surtout aprés 35 ans, ensuite il y a d'autre facteurs... (ex: cas dans la famille). Mais bon ne te fais pas trop de soucis dans tous les fofo que j'ai visité j'ai peut etre vu 1 cas sur... des centaines et des centaines... c'est trés rare. courage biz
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 18:21
Bonjour elodiermk, Je suis contente pour toi, au moins tu es soulagé. Moi j'attends le message sur le répondeur mais toujours rien, je stresse. C'est bien que ce soit une fille au moins tu as les deux surtout fait toi plaisir avec les petites robes...Moi je suis deg car il m'ont décalé ma 2eme écho je l'a fait que le 25septembre au lieu du 21. Bébé bouge beaucoup le soir quand je suis au calme. Bonjour Holynight, alors moi pour le résultat de la prise de sang je l'ai eu 15 jours après à cause d'un retard de courrier et mon gygy ne me prévient que s'il y a un problème pour mon premier j'ai pas eu de nouvelle donc c'était bon et quand je l'ai vu il m'a donné le résultat. Pour l'age je sais pas si ca augmente le risque moi a 26ans pas eu de risque de trisomie et a 27 un risque sur 164 mais ca veut rien dire peut etre qu'au troixième tout sera normal. Ne t'inquiète pas si tu as besoin de parler on est là. Biz
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 20:52
coucou les filles ce midi la secretaire de mon gygy m'a telephoner pour me dire que il n'y avait aucun risque de t21 donc tout est bon elle savait que j'etais une anxieuse d'ou son appel. maintenant je souffle ca été rapide j'ai fais la pds lundi et reponse aujourd'hui. vivement vendredi 18 qu'on decouvre ce qu'il ou elle nous cache...
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 18:27
Bonjour elodiermk, Ça y est j'ai les résultats depuis hier mais j'avais mes parents donc pas eu le temps de me connecter. Alors c'est négatif donc je suis trop contente je respire et revie sinon c'est une petite fille, on va l'appeler Noémie. J'espère que toi aussi ca va, que tu profite bien de ta" petite fille" et de ton fils. Bisous :cop:
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:28
coucou HOLYNIGHT :arrow: contente pour toi qu tout est ok. JPB :arrow: j'espere que tu auras les resultats trés vite. j'ai craqué, j'ai acheté la table a langer...pour le reste je me suis retenue. mon echo pour moi est le 15 septembre, j'ai hate... biz
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 18:56
Coucou elodiermk, On a envoyé en même temps donc le résultat est négatif et c'est une petite fille. Bisous
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 07:39
coucou les grands esprits se rencontrent... :lol: je suis contente pour toi, c'est un grand soulagement... une nenette aussi!!! ca doit etre l'année!!! c cool, choix du roi pour toi aussi!!! Noémie c'est mimi, nous ca sera Noéline.... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.