4eme mois :On est toujours la les janviettes/ fevriette 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 19:50
Hello les filles !! Waouhhhh le sujet est en mode encéphalogramme plat !!! :hum: Vous etes toutes à table ? :mdr: :mdr: Sinon pensée particuliere pour toi Mini au resto hier il y avait des cuisses de grenouilles ..... :top: :youpi: :youpi: Allez bonne soirée les filles !! Bizzz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:15
et ben non paulette!! je les ai pas eu mes cuisse bonne engueulade avec cheri du cou.........OUINNNNNNNNNNN!!!!!!! pas de cuisse grrrrrrrrrrr je vais finir par criser!! Sinon oui pers par ici hum hum oui toute a table! Ici grosse journée bebe nageur ce matin avec Margot puis un ti tour de poney, rentre manger et vu que mademoiselle ne voulai pas dormir et ben on est parti a une course de cote, retour a 18h oufffffff et encore les BP voulai qu'on passe j'ai di non non on les a vu ya deux jour c'est bon!!!!hihi du cou pas encore manger mais margot fait dodo! wahou! tranquille bonne nuit a toute!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 22:24
coucou les filles, bon désolé pour ce week end mais on était pas trop à la maison : magasin de bricolage, chez les BP, soirée avec des amis...et j'en apsse est des meilleurs !! Et vous quoi de beau ce week end?? Alors Audrey...c'est la reprise demain :?: :wink: ben dis donc Paulette que 4 kg pour des jumeaux.... :siffle: :siffle: je vais quand même demandé à mon gyneco demain de verifier s'il n'y en a qu'un seul.... :mdr: :mdr: Sinon pour les autres quelles sont les stats pour les "[color=red:f771ce8644]K[/color:f771ce8644]uisses de[color=red:f771ce8644] G[/color:f771ce8644]renouilles" :?: :?: :mdr: :mdr: :mrgreen: PS: je suis déçu ..t'as pas mangé de nems non plus Paulette :wink: :lol: Pour répondre à Alex : on ne s'est aps encore posé la question réellement pour 1 deuxieme prénom...mais je crois qu'il y en aura un voir deux.... après son prénom initial bien sur :wink: Dis donc Emy t'as des supers menu...tu vx pas venir cuisiner un peu à la maison..rougaille saucisse :love: c'est trop bon ça !! At, et ton w-e aux sables d'O. ça a donné quoi :?: :?: vous avez du avoir beau temps, peut être un peu frais le matin mais plutôt sympa non ?? Bonsoir helenedk59, bienvenue parmi notre tribu :wink: ...et un petit mec de plus chez les janviettes/fevriettes 2010 :wink: félicitations!! Si tu as besoin de parler avec nous : NO PROBLEM, j'imagine que c'est pas facile de ne pas être 2 lors de la grossesse mais dis toi qu'il vaut des fois mieux etre seule que mal accompagnée :wink: :wink: . EN tous cas, peux tu te présenter un peu ? Tu as quel age, de quelle région ? et penses à ta réglettes dans ton profil :wink: Mini, entre les glace et le nutella...hummmm...tu nous couves pas une petite fille dans 4 mois :?: :mdr: :mdr: :mdr: cool..je n'ai plus la 1ere place sur le podium des gourmandes :youpi: :youpi: Mini m'a détronnée :wink: Alex, tu vas souvent en charente ou charente maritime dis donc !! Comme tu le dis si bien, demain j'ouvre le "bal des rdv gygy ". Question : savez vous si les gynecos font des échos à chaque rdv ou pas? car je ne sais pas du coup si je vais pouvoir voir mon petit chouchou demain :think: Sinon Audrey ça a donné quoi cette sortie à la foire de Pau, hossegor ou biarritz :?: :?: des petits achats en vue ??? Salut coralie60, bienvenue à toi aussi :wink: , alors comme ça tu nous suis depuis 1 mois et t'es même pas venue nous dire bonjour avant :wink: tu sais on parle de bouffe..mais bon... on ne mange personne :mdr: :mdr: :mdr: . Bon bon, je vois que ton bout de chou sera un petit gars ! et un de plus :wink: ... Mini : on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de filles prévues à l'horizon pour 2010 :siffle: :siffle: Tu te présentes un peu Coralie60 ?? Paulette ...au final ce resto ? ça a donné quoi samedi ?? à part manger des cuisses de grenouilles à la place de Mini .... :mdr: :mdr: ...oh lala que Mini va m'en vouloir à force de la taquiner comme ça :wink: En tous, je vous raconterai comment s'est passé le rdv de demain..et si écho il y a, je vous montrerai le chef d'oeuvre :mdr: :mdr: :mdr: NB: on va peut être pas tarder à ouvrir le post du 5ème MOIS non :?: :?: :think: :think: En attendant..j'ai fini mon roman...allez bonne nuit ! :litf: :litg:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 08:30
[quote:cb3fe2d2f8="clea2"] NB: on va peut être pas tarder à ouvrir le post du 5ème MOIS non :?: :?: :think: :think: :litf: :litg:[/quote:cb3fe2d2f8] hello bon ben je vous raconte mon resto dans le 5 ème mois ..... à tout de suite ..... :wink:
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 09:51
Coucou les filles!! De retour de mon week end a la baule. On a eu du super beau temps, l'eau etait froide mais petite baignade quand meme!!! Par contre attrappé des coups de soleil (logique, pas remis de crème apres la baignade)!! J'ai pas trop mal ca va!! Fatigué quand même, j'ai du mal a me debarrassé de mon rhume; rhooooo ca m'énerve :evil: :evil: Bienvenue Coralie !!! Non non je ne suis pas reunionnaise mais j'adore tellement ce plat :D :D Clea tu nous raconteras ton Rdv, en esperant que tu as eu le droit a ta petite écho. Demain c'est toi Alex!! Moi je vous suit car mercredi apres midi la petite écho qui revelera si petite nenette ou petit mec, ohhhhhhh j'en ai marre d'attendre :lol: :lol: Allez bonne journée les filles. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:49633e193d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:49633e193d][/url]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:21
:hey: ah oui ca etait le calme plat sur le fofo :lol: ici aussi on etait occupe entre la charente vendredi, samedi promenade avec les filles (c'est cool avec des filles de faire les magasins :lol: ) et dimanche petit tour dnas vide grenier, jardiland, et repos car j'en pouvais plus et ca me faisait mal au ventre hier soir!!! mini :arrow: bon tu me fais tellement envie avec tes cuisses que du coup j'en est acheter vendredi (pour gouter!) emy :arrow: c'est clair que c'est bon avec un bon riz hummmm mais la je mangerais bienun bon massalé de cabri (dsl pour les âmes sensibles..) :wink: alors cléa c'est le grand jour!!! oui j'espere que tu auras des petites photos :wink: ici tout les mois on a une echo sauf une fois ou il ne nous donnent pas les photos mais bon, on vas pas chipoter pour ça :lol: rohlala ca me tarde demain, je crois que je vais tellement etre excite que je vais pas dormir ce soir :lol::lol: oui on se suit toutes les 3 :youpi: bon je crois que tu vas pouvoir ouvrir le post je vous suit même si je suis une des dernieres :roll: et encore dans le 4eme (même le debut :lol: ) bon je vous fais un bisous les filles et à toute à l'heure sur le post du 5eme si il est ouvert!!! hein cléa miss Kuisse de Grenouille!!!!! :mdr: :mdr:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 18:48
personne aujourd'hui!!!! bon ben alors cléa ce rdv??? c'etait comment?
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 19:32
Coucou les pipelettes! Alors là :youpi: je suis très contente : bébé va hyper bien...tellement bien que mr ou mlle ne dort pas la nuit..c'est la java dans le bidou et quand arrive l'heure de l'echo il dort... :gr: mais bon il fait environ 21 cm , son petite coeur bat comme celui d'un athlète.... comme j'ai dis au gyneco..ça promet quand il va falloir lui courir derrière dans la maison :mdr: :mdr: :mdr: Nous aurons plus de précisions le 17/09 prochain avec l'écho morpho. Ci-joint un 'tite photo en attendant l'écho de plus près :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/070909,97a113805fea60acc55cbf35bd3fccf2.jpg.html Bon et vous ? qu'avez vous fait de beau aujourd'hui...je vois que les pipelettes se dispersent ! J'attends vos échos les filles maintenant... Ce soir je vais ouvrir le 5ème mois :wink: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 01:37
coucou les filles! Aujourd'hui pas le coeur a rire ou dire des betise ma margot est tombe dans les escaliers. traumatisme cranien, elle a eu le droit a un joli tour dans le camion de pompier. Elle a vomit toute la journée du coua passer un scanner. La elle dormai bien elle a passer une visite a 0H00 qui ne la pas ttrop reveiller donc c'est bien elle dor bien et ne vomi plus a voir demain! bisous dormer pour moi un ti peu, car du cou mademoiselle dans le bidou et inquiete aussi pour sa grande soeur et fai la folle! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 09:07
decidement c'etait la journée hier!! sarah aussi est tombe des escaliers je peut vous dire que j'ai courru mais heureusement plus de peur que de mal, juste une coupure à la levre, mais le court instant ou j'ai courru j'ai criée et eu une de ces peurs!!! j'espere que Margot vas mieux! est que tu a reussi à te reposer un peu gros bisous à vous deux sinon ben ca vas à par ça grosse fatigue bebe bouge de plus en plus, et puis moins de fatigue donc bon je suis sur la bonne voie lol sympa ton echo cléa, bon il ne ta pas fait un gros plan sur l'entre jambes gygy :mdr: aujourd'hui c'est l'echo :youpi: donc je re vous dires ce soir je vous souhaite une bonne journée à toutes :D
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 09:42
Eh bien Mini, plus de peur que de mal ! Essaie de te reposer également car dans ton etat le stress n'est pas bon non +.... bon courage et tiens nous au courant. Merci alex...mais le gygy était au courant qu'on ne souhaite pas savoir :top: donc pas de gros plan sur l'entre jambe :mdr: Pour l'écho officiel ce sera le 17/09 prochain où l'on verra plus précisément : le profil, visage, ... Allez maintenant a ton tour pour nous donner qqes nouvelles et surtout une petite écho. Bon bon sur ce J'OUVRE LE 5eme MOIS de suite..... à tt les :preg:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 16:35
coucou les filles de retour de week end jespere que tt le monde va bien... minikiwi et alex jespere que vos filles vt bien, bah dis dc quelle frayeur pr margaux... clea c super si bb va bien 21 cm ca commence à faire hein??... ns on a passé un tres bon week end aux sables, c vrai frais le matin surtt le soir en mobilhome le 1er soir on avait pas mit le chauffage nuit attroce :evil: ms des le samedi on larretait plus... 8 degré le matin!! heureusement samedi et surtt dimanche bcp mieux 29 degrés par contre eau froide comparé aux pays basques!!! elle devait etre à 17! jai reussi à me baigné ms difficilement et ac des plaques rouges en resortant!! sinon moi tt va bien jattend mon echo de samedi ac impatience... il bouge tjs bcp et le papa peut maintenant le sentir aussi c coll!! hier jai acheté ses 2 1ers pyj tp mimi... couleurs neutres car on veut pas savoir le sexe :wink: jaune ac un ptit lion orange et vert et blanc ac un ptit lapin... voilà jirai faire un tour sur le poste du 5e moisn pr moi c ampres demain que jy passe normalement ms je verrai combien de filles y passent... bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:20
Coucou je passe vite fait donner des nouvelles Margot est rentre ouffff, traumatisme cranien avec petite fissure a l'arriere du crane don a surveiller! Mais elle est avec nous et chante donc voila! Moi je suis creve et tjr un peu inquiete mais bon! Je vois que la bal des echos continue c'est super!! Pas de sexe??? Vous avez bien raison les filles c'est super exitan de pas savoir! allez je vous laisse je repasse plus longuement demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.