4eme mois :On est toujours la les janviettes/ fevriette 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 15:44
coucou les filles aller une nvl semaine qui commence... mini ton echo??? alors gars ou fille??? sinon moi rdv sage femme ce matin tres gentille elle ma tt expliqué pr les 8 prochains rdv pr la prépa à laccouchement... jattend mon echo du 12 sept ac impatience je suppose quil a bien grandit ma reglette me dit 11 cm à 18 SA ms il y a 3 semaines il en faisait deja 10 alors je pense quil est plus grand!! et je le sens de plus en plus bouger c génial, ce matin pdt le drv justement et ds la voiture il ma mit plusieurs coups à differents endroits et je lai sentis en posant ma main dessus c genial... jai hate que le papa puisse le sentir il arrete pas de le toucher de mettre son oreille pr voire sil peut lentendre bouger ou son ptit coeur... c super ya pas de mots je suis dacc ac toi alex :love: ... par contre moi jai envie dacheter plein de trucs ms je tricote pas... c ma belle famille quis en charge!! sinon ce soir pr reparler bouf (jai deja faim) chili maison ac gateau aux prunes maison aussi je me lache sur la cuisine aujourd'hui jai la peche!! aller bisous les filles a plus tard :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:08
coucou! Alors ici ce sera une petite fille!! elle est trop belle!! je passe juste vite fait pour vous l'annonce car après je veu aller voir pour la deco de sa chambre!! hihi j'ai hate!! bisous je re plus tard car la j'ai encore une robe a finir pour margot et son dessus de lit a commence et bientot je pourrai plus alors hophop au boulot de toute facon je suis arretez alor j'aurai le temp de passer!!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:17
[size=18:9e23a265ac]félicitation mini[/size:9e23a265ac]!! c'est super!! :youpi: bon c'etait le petit coucou du soir, je suis naze de chez naze donc ce soir au lit de bonne heure :wink: je vous souhaite une bonne soirée les filles :D :D
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 21:17
Coucou les pipelettes! Bon alors Alex, tu as fais bcp de ventes à la brocante ?? Super Mini :youpi: :youpi: :bravo:, contente ou avais tu une petite, toute petite..préférence pour un petit gars... :?: une petite nenette pour les janviettes/ févriettes, et une .... qui est la suivante pour nous annoncer le sexe de bb??? Je vous envie parfois de savoir le sexe...car franchement..même pour les tours de lits : c'est une galère de trouver une couleur qui s'adapte pour petit gars et petite fille... :roll: mais bon plus que 4 mois !!!!! :yes: Mais AT m'a filé un bon tuyau :wink: Alex, si ça px te rassurer ... c'est vrai que ça me limite dans mes achats mes des fois;... :fou: je craque..... :cpa: je vise les couleurs "écru" pour ruser... :lol: Bon, allez je file manger et ensuite au lit, car j'ai une de ces flémingites aigue ce soir..meme pas envie de cuisiner..heureusement que mon petit mari est là :wink: Menu : Gratin de Courgettes au thon.... 8) miam! allez bon ap. :cop: Toujours pas de nouvelles de Basma ? :roll:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 16:24
coucou les filles audrey joli bidou :wink: je vs metterai une nvl photo le 14 je la prend ts les mois a la meme date... ca pousse bien moi aussi jai une copine qui a 6 jrs de moins que moi ms on voit presque rien comparé à moi, c vrai que c tt ds le bid moi et en plus il est tres dur et tres pointu, jai pas de graisse quoi, jai lu que la taille du bidou ca depend de la posititon du bb et de la quantité de liquide amniotique... cléa contente de tavoir donné des idées c vrai que qd on connait pas le sexe ou quon veut pas la savoir il ft trouver des couleurs neutres et je trouve que le orange, le jaune, le vert, le beige c bien moi jaime les couleurs vives alors bb aura une chambre orange et vert pomme: pans de murs oranges et autres verts en peinture bio bien sur!! et une jolie frise qui rappelera son tour de lits, des ptites betes quoi!! sinon vs avez pensé à des prénoms dejà??? c compliqué qd meme surtt pr gars... ns on voudrait un prénom pas tp commun jaimais bien matéo mattis... ms cheri a dit non car yen a tp, on aime bien les anciens prénoms si c un gars ca sera surement Jules et si c une fille Clara... aller a plus bisous
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 17:31
Coucou les filles!!! Bon je n'ai pas été beaucoup presente ce week end, je suis rentre hier soir d'un long week end chez les parents!!!! Mini :arrow: Félicitations!!! Moi encore une semaine avant le verdict, c'est trop long :roll: Audrey :arrow: joli petit ventre dis donc!!! Il faut que je pense a mettre une photo moi aussi!! Allez a plus les filles!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b72b9922e5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:b72b9922e5][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:15
coucou les filles! bouh alors faut que je vous lise car voila plusieur foi que je ne fai que passer!!! Bon niveau bouf, (on s'en sortira jamais!! lol) envie de rien faire c'est horrible, mais toujours envi de mes cuisses!! lol mais j'ai une ami qui m'a dit qu'elle viendrai avec moi!!!hihi je vais y arriver! Je sens vachement le bebe, que dis-je, ma petite pepete! sa y es elle s'est vraiment bien lance, je voi meme mon ventre bouger! plus qu'a y faire sentir au Pour la deco de sa chambre j'ai presque tout trouver! se sera le theme coccinelle de chez aubert avec les meubles lenksvik d'ikea (j'en ai deja une partie c'est pour sa que je veu juste racheter le lit!). Après je vai lui peindre des petit cadre pour y mettre des papillon dedans! enfin j'ai plein d'idée. Vous l'aurez devinez sa chambre sera dans les ton mauve violine prune! plus qu'a mettre en place mais j'attend quand meme la prochaine echo histoire d'etre sur! on ne sait jamais!! oh lala je sai meme comment je vai faire son faire part! oh lala je suis partie pour vous faire un roman!!!! vivement la prochaine echo!!!!! Il va falloir refaire une tite reccap pour voir ou nous en sommes!! hihi allez ce soir c'est desperate housewife nouvelle saison!! ail ail! bisous bonne nuit
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 08:08
Coucou les filles !! Ah la rentrée !! J'adore cette periode où tous le monde reprend un rythme !!!Car chez nous cela veut dire ..... vendanges !!! Et ca y est ca approche à grand pas et c'est génial je suis trop pressé qu'on y soit car c'est la fete dans tous les villages! Comme ca si ca va pas, au moins y aura du monde autour de moi !! Ya rien de tel pour retrouver la patate!Rien que d"y penser je suis exitée comme une puce !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon je dis ca et demain j'ai RDV chez la gyneco ......... un petit peu peur je l'avoue .... mais je ne veux pas y penser !!! Alors que je crois que c'est tres bien qu'il y ait ses vendanges au moins je serai plus que positive et autre chose à penser et ça c'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! Je vous tiens au courant pour demain. Du coup, pour les achats je suis un peu calmée, je vais attendre meme pour les lits .... j'ai vu des choses mais on achetera vers le 6 ème mois je pense, pareil pour les bodys et autres necessaires . Bon voilà j'espere vous comuniquer ma bonne humeur car aujourd'hui elle est sans limite ( les hormones ... vraiment du n'importe quoi !!!!) mais c'est pas grave !!!!! Allez bonne journée à toutes, ce matin petit programme : mise en paquet de boudins, crepinettes et cotes de porc pour les repas des vendanges ! ( j'ai oublié de preciser peut etre que je bossais comme secrétaire dans une exploitation viticole à mi temps .. du coup je deviens cusiniere pour les vendanges ... avec 3 autres personnes : 50 personnes à midi et 40 le soir !!! mais c'est vrai que je suis arret alors pas de cuisine pour moi cette année .... mais je leur lirai le journal .... et l'horoscope !!) Oh la je vous raconte ma vie ce matin !!!!! :wink: Allez suite au prochain numéro mais je risque d'être un peu moins presente ... mais c'est pour la bonne cause ! Bizzzz à toutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:35
coucou!! Paulettte1, c'est cool de te voir de bonne humeur comme, tu me met la peche! Ne t'inquiete pas pour de trop pour demain, je croise les doigts pour toi! a toute bonne journée!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 13:17
coucou les filles!!! je vient vous faire un petit coucou :wink: je vient moins souvent car je suis fatiguée, et avec ma petite sarah qui court dans tout les sens dur dur :roll: sinon ben bebe grandit doucement mais surement niveau bidou ca pousse aussi!! paulette j'adore!!!! toute cette bonne humeur ca fait plaisir à voir :D :D passe de bonne fete des vendanges :wink: pour les prenoms on ne sait pas encore, on reflechis chacun de notre cote et puis ben on vas reunir tout ça apres et la le plus dur commence: les negociations :mdr: tu a un beau petit ventre audrey!! et puis le pull de belle maman, est super :top: cléa comment tu vas? et basma des resultats?? je vous fais un bisous, la petite est au lit et j'en profite pour aller me reposer!
persinger 44 messages
persinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 13:30
Salut les filles !!!! Ca y est ici toute la famille est partie !!!! Ca fait du bien quand meme !!! 3 semaines de tranquilité avant l arrivée de mes parents. Lundi je suis allée voir gygy, 2 kilos en bientot 4 mois, elle etait contente et moi aussi !!!! Par contre elle m a imposé une heure de repos total allongée sur le coté car elle dit que ma fatigue se ressent dans mon uterus. Malheureusement nous n avons pas pu entendre le coeur de bébé car il gigotait trop, gygy etait morte de rire !!! Demain, rdv au labo car je dois faire le test du glucose avec 2 heures d attente, c est chiant car il y a un super reportage sur la 5. Au fait, j ai une question pour laquelle je ne trouve pas la réponse alors peut etre que vous pourriez m aider, je vous explique : en octobre nous remontons dans la famille en ile de france, et la bas nous pouvons avoir les echo sur dvd. Je voudrais donc prendre rendez vous pour une echo afin d avoir un souvenir mais me sera t elle remboursée par la sécu ??? Plein de bisous et bonne journée à vous toutes !!!!!!!!!!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:06
coucou les coupinesssss! Bon alors que la bonne humeur continue de régner sur ce forum ! En tout cas elle est très communicante ta bonne humeur Paulettte!!!! On attend de tes nouvelles demain ! mais si tu vx en redonner ce soir pas de pb !!! :wink: Bon bon, Mini n'est pas très pipelettes je trouve en ce moment... :think: c'est l'effet "annonce d'une petite fille" qui t'as rendu comme ça :?: :lol: :lol: D'ailleurs, alex aussi...hummmm...la fatigue.... hummmm... pas sure... :lol: ...peut être trop de nutella ingurgité :mdr: :mdr: JE BLAGUE JE BLAGUE!!! ah là là, ça me manquait tout ça ! Salut cecile, alors où en est ton bidou, combien de cm en + depuis le début ?? 2 kg seulement en 4 mois.... :what: ... ben moi je me demande si c'est normal...j'en suis à +5 et jeudi je passe au 5ème mois...mais bon tt le monde me dit que ça se voit pas... :cry: zut alors ! Et VOUS LES Filles... combien de petits kilos depuis le départ... Concernant l'echo, je suis pas sure que ça soit remboursé tout court, par la secu... ça m'étonnerais, si ce n'est que tu ai une bonne mutuelle qui prenne en charge ce type de dépenses....demandes leur ??!! :wink: Sinon, quoi de neuf ? :wink: Pour ma part, ce soir c'est REPOS !!! allez je file faire à manger... Bonne soirée :cigf: :cigg:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:21
Clea2 bah oui j'ecris moin car maintenant que je sai que c'est une tite fille, je suis a fond!!! lol Avant de commencer vraiment sa chambre et lui tricoter et acheter des fringue je veux finir tout ce que j'ai deja en cour pour margot alors mes journée (heureusement je suis en arret!) sont divise entre patchwork et tricot!! Aujourd'hui on a acheter des joli chaussure a margot et j'ai vu des super petite fringue a la halle autant pour margot que sa petite soeur mais grrrrrr j'etai avec lilian et il a pas voulu!!! les boule j'y retourne san lui demain..... :oops: Non franchement j'ai vu une tite jupe pour margot elle dechire!!! avec des petite bottes elle va etre trop mimi ma fille! j'adore! Deja j'adore les fringues pour moi mais alors pour margot!!! D'autant plus que maintenant les fringue seron vraiment rentabiliser je vai encore plus craquer! ahhhhhhhh bon aller je vous laisse pour aujourd'hui et comme le dis clea moi je retourne a mon nutella.... hihi bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:21
bonjour bonjour, mais non le nutella julien, ma l'a tout mange hier en ouvrant le pot ben meme pas la valeur d'une cuillere!! pfffffff :roll: :lol: sinon ben ca vas je sent bébé de plus en plus, surtout quand il est dans un "coin" du ventre ca tire. il me tarde mardi (plus que 4 jours!!! :youpi:) et puis voila sinon fatigue, fatigue, fatigue, on dirais que je rentre de boite le matin avec les mega cernes que j'ai :lol: :lol: c'est quoi les kg deja??? :siffle: :mdr: je te dirais ça mardi car avec des balances qui disent pas la meme chose :evil: je reviendrais plus tard bisous à vous toutes
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 18:38
Coucou tout le monde !! Je reviens de mon RDV gyneco bon toujours autant de tension .... mais le coeur de bébé A et B battaient à la chamade !! Ouf ...... l'un comme l'autre étaient régulier !!! J'avais peur avant d'entrer dans la salle d'écho ..... mais ils ont bien ecouté les conseils de leur maman ces petits bouts ! Elle a regardé assez lontemps le coeur du bébé B qui nous avait fait peur pendant assez longtemps on a bien vu que le coeur etait bien constitué ..... et pas une seule irrégularitépendant ce temps !!!! :bravo: :bravo: :bravo: Bref RASSUREE meme si il peut avoir des ralentissements et là on le verra seulement à l'écho du 2ème trimestre. Du coup j'ai trop la patate en ce moment !! Allez je vais dans le frigo ,ce soir, je ne sais pas ce qu'on mange ( surement des nems ....... :oops: :mdr: désolée ....... :youpi: yen a toujours da ns le frigo pour dépanner ..... :wink: ) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.