4eme mois :On est toujours la les janviettes/ fevriette 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:49
rhoooooo sa me refai penser a mes cuisse de grenouille tous!!! toujours pas manger!!!!!!!! Alex pour les couches pas beaucoup plus de travail, sa ne change meme presque rein, enfin pour margot j'ai pas fait la dif, le tout c'est d'avoir assez de couches pour pas faire tournez la machine tous les jour et pour rien en plus! Pour margot une 20aine de couche et nickel pas fai de dif! c'est pour sa sa me retente pour le deuxieme et y repasser margot mais je voulai avoir des avis sur d'autre marque!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 11:56
lol quoi tu n'a pas manger tes cuisses!!! :lol: par contre moi c'est mes courgettes qui traine toujours dans ma cuisine!!! hummmm les tomates du jardin, cette année on en a fait un, ben j'en suis pas deçu tout l'ete on a mange des bonnes tomates bio aussi :wink: c'est un delice, dommage que cela ne pousse pas l'hiver aussi tellement bon ( avec une petite huile de noix et un peu de sel :love: ) bref :lol: bientot audrey bientot !!! :wink: :wink: bon pour les couches je vais essayer, mais tu lui met les couches lavable jusqu'a ce que le bebe soit propre? et y a des rechanges pour l'interieur? et ca absorbe tout vraiment? ca m'intrigue quand même :lol: bon bon ap les filles, bonne journée de reuteuteu cléa :wink:
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 12:31
Coucou!! Paulette :arrow: je croise fort les doigts pour que cela s'arrange. Tiens le coup, une grande pensée pour toi. Mini :arrow: je compatis avec toi pour les vertiges, moi aussi cette semaine ils sont revenus :twisted: :twisted: Sinon côté hormones pour le moment ca va !! Moi aussi mon 4ème mois sera revolu le 29, c'est a dire demain, ohhhhh ca passe trop vite quand meme!!! :lol: Pour l'écho je vais devoir attendre un petit peu; pas avant le 09 septembre. J'ai tellement hate d'y etre, savoir ce qui se cache sous petit bidou pour pouvoir acheter!!!!! Qui c'est qui passe bientot écho ici???? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fdcb389535]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:fdcb389535][/url]
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 15:26
hello Bon je vois que ça parle courgettes et cuisses de grenouille... dis donc les filles depuis le temps que vous en parlez...c'est pas encore mangé?? :lol: Concernant les couches, ça peut être pas mal mais comme je bosse en journée, je ne suis pas sure que la nounou veuille se charger des couches lavables.... :roll: . A propos vous avez déjà fait des démarches concernant les nounous et crèches ?? Mini, je ne connais pas de marques de couches lavables, cependant c'est assez onéreux à l'acquisition non ? Moi j'attaque mon 5ème mois dans J-7.... c'est dingue ça non ? Audrey, Mon écho c'est pour le 7/09 donc presque en même temps que toi en fait... mais demain c'est pds Toxo :youpi: :nul: ... faut avoir un calendrier en tête pour suivre tous les rdv pendant la grossesse hein ! On va toutes se transformer en PDA humain :mdr: :mdr: allez je vais me poser un peu dans le jardin au soleil 8) à tt les filles
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 21:12
ben ici c'est pas les hormones c'est le mal de voiture, j'ai cru que j'allais vomir et tomber dans les pommes!!! quand on est arrivés j'ai couru au wawa :? sinon plus que 1 semaine et rdv chez gygy, j'espere avoir ma petite echo :wink: une question vous avez attendu combien de temps avant d'avoir le resultat de la pds pour la trisomie? car je l'est faite samedi dernier donc vous croyez que c'est long ou pas? bon je ovus bizouille :cop: et je file au lit :arrow: :arrow:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 23:14
Un petit coucou avant d'aller au lit, Alex, ton rdv gygy c'est quand ? moi le 7/09, pour info j'ai reçue mes résultats environ 10 à 15 jours après la pds, no stress, ça va aller ! Audrey c'est bien ton 1er ?? tu le sens vraiment depuis longtemps? car moi j'avais l'impression de le sentir il y a qqes temps mais là...plus trop.j'ai hate d'etre a la semaine prochaine. Allez les filles, bonne nuit à toutes , à demain :preg:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 10:20
Coucou tout le monde !! La gyneco m'a rappelle pour me dire que ca pouvait etre benin ( ce qu'on espere tres fortement ) car le muscule du coeur n'est pas encore bien costaud et cela peut arriver sans qu'il y ait de sequelles donc pas de panique pour le moment on attend le RDV du 3 pour recontrole de ma tension, voir si elle baisse sous Loxen . Et le 25 septembre RDV pour une echo dans un CHU dans un centre de niveau 2 pour examiner les deux coeurs et voir ce qu'il en est. Donc voilà les hormones marchent à fond chez moi depuis 3 jours puisuqe j'arreteais pas de pleurer des que j'en parlais alors que mon moral est plutot bon et je suis optimiste car je ne veux pas que ca joue sur eux !! Mais bon la mondre frustration et je pleure comme ca je me dis que ca permet d'évacuer !!! J'ai meme entendu une chanson de Jenifer " Donne moi le tmps" et j'ai versé ma petite larme ... c'est pour vous dire, ma belle mere m'a repassé du linge ... :cryout: c'est trop gentil .... :mdr: C'est rigolo ce que ca nous fait faire !!! En tout cas je suis bien contente de pouvoir partager avec vous tout ce qu'on ressent, ce défoule aussi !!!!! :hinhin: Ce midi restaurant anniversaire d'un oncle Bisous les filles
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:23
:hey: comment ca vas??? avec ce beau soleil :D mon rdv est le 8 donc le lendemain du tient :wink: bon je vais attendre mon rdv pour quelques jours :roll: ben je vais pas dire que je m'inquiete mais commpe pour la mesure il s'y est repris à deux fois un coup c'etait eleve et la fois d'apres pas trop donc bon :? mais je pense que ca vas etre bon enfin j'espere :wink: ce matin j'ai senti bébé, c'est comme si il ce m'etait dans un coin du ventre alors ca fait comme un si il appuye fort de l'interieur :roll: (logique :mdr:) enfin bon vous avez compris :lol: allez je vous souhaite une bonne matinée les filles :D
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:25
on a poste en même temps :lol: ah ben ca c'est une super bonne nouvelle :youpi: :youpi: c'est genial!!! mais oui ca vas etre bon :wink: c'est pas ma belle mere qui me ferait cela :siffle: roooo bisous à toi :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 13:52
coucou les filles moi ca va ebfinb mieux apres 1 semaine de migraine... paulette on pense bien à toi, jespere vraiment que ton bb na rien... :cop: c moialex oui moi ca me fait pareil jai limpression quil me pousse c qd je suis allongée surtt et que je me mets dun coté mi coté mi ventre jai limpression que ca le gene!! lautres jr jai meme dis bon daccors je me remets sur le dos!! ca me le fait svt comme sil etait niché ds un coin et le fait que je mappuis iun peu sur le ventre je le sente bien??? des fois jai limpression quil se tourne aussi heir en voiture jai sentis 3 petits coups ds le bas du ventre tp mimi... moi écho gygy le 12 et echo à SA le 7/10... clea pr les tours de lits je me posais la meme question si 3 suisses et redoute ct de bonne qualité ms je pense que oui ils st aussi chers que cx de vert baudet ou becquet jai regardé et les couleurs ne me correspondent pas alors je pense que moi ca sera zoé la girafe... aller week end piscine chez les parents bisous les filles
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 21:01
J'ai vu que Pepette Marie redonne de ses nouvelles, elle a crée un post au 5 ème mois. Ca vous plait les gigoteuses ? moi je suis contre car ma mere est nounou et j'ai déjà vu des bébés qui avait froid au main et au bras enfin froid .... frais plutot .... donc moi ce sera couverture et drap ... Ah la vieux jeu !!! :lol: Je crois que je commence aussi à les sentir surtout quand je suis allongée au calme ... mais j'en suis pas sure .... peut etre un bulle d'air dans l'estomac ou intestins ??? :roll: on verra... Bonne soiree, rien à la télé alors ce sera mots croisés !! et sudoku !! Biz
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:41
[quote:48a1cc7ac3="audreyide2"]l'avantage quand tu fais toi même c'est que la gigoteuse d'hiver tu peux lui mettre des manches si tu veux ;) ! [/quote:48a1cc7ac3] Ah oui c'est vrai .... j'y avais pas pensé ...... :wink: Aujourd'hui dimanche ... il fait beau mais frais ... ça sent la rentrée ! Au fait je crois que je les sens tous les deux lorque je suis allongée et que je respire tout doucement comme tout à l'heure avec en plus un peu de musique ca détend !! Allez courage à toutes celles qui bossent aujourd'hui !!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:55
salut !! alors vous avez passées un bon week end ?? Merci pour toutes vos réponses concernant les gigoteuses, cependant je suis pas très habile en couture.... :cry: donc pour moi ce sera surement option "Achat" :lol: Pour info j'ai vue qu'il existait des gigoteuses avec manches amovibles :wink: pas mal aussi! Concernant les tours de lit j'en ai vue des hypers beaux à AUTOUR DE BB Mais ...les prix... :roll: sont sympas aussi !! avec un peu d'espoir avec es soldes de janvier prochain il ne sera pas trop tard :lol: At : Zoe la girafeen tour de lit : c'est très jolie comme couleur..ça me donne des idées :wink: merci!!! Bon Paulette, je vois que finalement y a de l'espoir : tant mieux ! :youpi: On est toutes là pour en discuter et se soutenir, c'est normal ! alors si besoin tu px compter sur nous !! :oui: Au fait Audrey, c'est quoi les tissus que tu as trouvé?? un 'tite photo ?? Bises à vous toutes, peut être à tout à l'heure :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:49
coucou les filles!! Pas beaucoup passe ce week mais c'etai charge!!! hier acrobranche avec toute la bande de copain et barbuc et aujourd'hui piscine et repas au resto ouf la je suis dans mon lit avec notre nouvel ordi port et sa c'est vraiment!! Vous ecrire depui mon lit j'adore sa!!! Je sens de plus en plus bebe bouge et sa me rejoui, malgrès que je ne sai pourquoi j'ai des cou de blues terrible a pleure pour un rien! Bon il vrai je suis creve car margot est hyper active en ce moment fiou!!!! Demain c'est le grand jour!!! echo echo echo, alors fille ou garcon, alors j'ai quasi pas pris de poid et un tout petit ventre.... alors verdict vous pensez a????? on saura demain! lol j'ai hate et peur a la foi bizarre! Ici gigoteuse aussi avec manche quand il fait plus froid et san manche! de toute facon je pense que se qui compte avant tous c'est la temperature qu'il fait dans la chambre, si elle est a 18 19, pas la peine de trop les couvrir enfin je croi! Et pour tout vous dire les couverture me fon très peur! peur qu'elle secal dedans et n'arrive plus.... enfin gigoteuse quoi!! lol waoiuh deja le port 5 ouvert allez je vais voir ce qu'il s'y passe!!!! hihi bisous bonne nuit
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:05
salut les pipelettes :lol: comment ca vas??? ici aussi week end chargé, hier on a fait un vide grenier pour vendre un petit peu de bazar :roll: dont une gigoteuse, je suis comme paulette, je n'aime pas beaucoup ca, je prefere bien couvrir bébé et puis hop au chaud dans le petit lit :wink: c'est bizarre, car vu que on ne veut pas savoir le sexe, je suis moins tenté d'acheter des vetements ou autres! ca vous le fait ou pas? ou suis seule :lol: :lol: ca y est j'ai senti le vrai petit coup, je caressai mon ventre (ce matin) et je l'est poussé doucement et la hop un petit coup :youpi: c'est... c'est... y a pas de mot :love: cléa, plus que une semaine pile poil :wink: bon je reviendrais plus tard poster un tit peu je vous un bisous et bonne echo mini :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.