4eme mois :On est toujours la les janviettes/ fevriette 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 19:00
Coucou!! Bon de retour de mon week end, je vois que ca a bien pipletté dis donc!!! Létie: nous aussi on a voulu effectué le test pour la trisomie 21, nous ne sentons pas capable également d'assumer si c'était le cas, mais c'est a chacun son choix en effet!! Question bouffe vous me donnez faim!!! Et pour la ligne ce n'est pas ma grande allié en ce moment car verdict de la balance + 3kg, on va faire attention cette semaine (enfin essayé du moins)! Sinon super week end, on a bien profité: crêperie samedi; plage aujourd'hui!!! Bonnde soirée a ttes!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:625ff38b96]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:625ff38b96][/url]
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 21:06
[quote:e11a069825="audreyide2"]aaaah le piment d'espelette ! tellement plus de gout que du poivre lol !! [/quote:e11a069825] Attends meme moi dans la Marne je cuisine avec du piment !!!! :mdr: Au fait [b:e11a069825]At49[/b:e11a069825] je suis contente pour toi j'ai fait ça durant deux ans et ça m'a beaucoup apporté surtout avec les tous petits j'ai ADORE !! Quel niveau tu auras ? [b:e11a069825]clea2[/b:e11a069825] pour le nom du forum moi ca me plait bien aussi ... [b:e11a069825]emy56 [/b:e11a069825] moi aussi plus 3 kg ...... :oops: Pour ce qui est de la chambre de futurs bébés ... ce sera les lits en bois brut à peindre dans le meme ton que la chambre mais en plus clair . Ohh lla il faut que je m'explique mieux que ca !! :lol: En fait dans la chambre on voit les poutres en bois donc les murs sont blancs. Donc les deux murs où l'on voit les poutres vont rester blanc et les autres, on va les peindre en orange par exemple du coup, le lit va être en degradé et on mettra des stickers pour egayer, pareil commande et armoire blanche où l'on rajoutera des touches dans les memes tons sur les poignées et aussi peut etre stickers ... Tout est dans ma tête ya plus qu'a !! :wink: Mais bon on verra ça un peu plus tard :siffle: Bon demain Lundi ..... bon courage à toutes !!! Je penserai bien à vous pendant mes deux siestes journalières récommandées par ma gynéco :twisted: ... Ooooh faut bien que je vous charie un peu :cop: mes journées sont longues alors je plains toute celle qui sont alitées ..... :ok: Allez les filles bonne soirée je file me doucher et me beurrer d'huile !!!! :wink: C'est super glam' !! :nul:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:49
coucou!!! OU lala une journée sans passée et .. sa n'arrete pas!! Hum hum sa parle chambre!! ici encore en recherche de theme, pour une fille je pense a mauve et violine avec petits papillon, et pour un garcon je voi du taupe ou lin avec de l'anis et plus des ourson ou je sais pas encore tous est aussi dans ma tete plus qu'a... vite vite docteur on veu le sexe!! hihi De plus en plus je le sens bouger et... j'adore sa! hihi QUi parlai de crepe, je croi que demain je vais craquer, je vai me faire une tite crepe parti!!! youhou!!! j'en ai trop envie et aussi des cuisse de grenouille .... rhoooo :oops: :oops: non encore de la bouffff, je suis ok pour notre nom de gourmandes lol :mdr: Ici pour la trisomie on ne le fait pas, bonne clarte nucale et belle os du nez, et vu mon decollement le gygy me dit que sa pourrai fausse les donnée donc autant pas se stresser pour rien, mais je l'avais fait pour ma premier car on a des cas dans la famille, on a prefere faire la prise de sang! Mais peu etre que le savoir avant, peu permettre si on souhaite l'assumer, de se prepare comme il faut et de savoir a quoi a peu près s'attendre. J'avoue ne pas me poser la question a savoir si je le garderai ou pas, mais il ne faut pas y negliger c'est vrai. voila voila, j'ai hate d'etre au 31!!!! y en a qui on des echos dans la semaine la? vite vite on veu savoir les sexes des bébés!!!! hihi gros bisous a toute bonne nuit
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 07:55
[quote:25d0113d45="minikiwi"]coucou!!! y en a qui on des echos dans la semaine la? vite vite on veu savoir les sexes des bébés!!!! hihi [/quote:25d0113d45] hello !! Oui j'ai l'echo du 4 ème mois jeudi matin ..... mais on n'a pas trop envie de savoir le sexe ..... mais bon si on le voit de nous meme ... promis vous serez au courant pour mes deux loulous !! :wink: D'autres échos en vue :?: Ce midi courgette ronde farcie !! relevée avec un peu ... de piment d'Espelette bien sur!!!!! :wink: :wink: :mdr:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:11
:hey: comment ca vas?? ah je vois que y a de la crepe dans l'air, chéri en fait hier soir, tout ça parce que soi disant le pot de nutella leur tender son couvercle :siffle: pfff bon alors je me suis "resigne" à en manger!! :mrgreen: sinon dsl pour les tapas j'achete celle qui sont deja toute faite (en conserve :oops: :oops: ) mais peut etre que sur le net il doit y avoir la recette :wink: tiens moi aussi j'en est des courgettes rondes je les ferais surement demain! mini tu les fais comment tes cuisses? rohlala ca doit etre bon j'en est jamais manger mais ca donne envie :wink: sinon ben ca vas, aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai le bidou en vrac (pas de detail :oops: :wink: ) surement parce que j'ai bu un peu trop d'eau froide :roll: pour l'echo dans 2 semaines ca approche, ca approche!!! bon je vais mettre ma petite derniere au dodo et moi je vais faire de même car demuis ce matin menage et la pffff le ventre me tire un peu donc bon si je pouvais finir mes 5 mois tranquil :wink: :lol: je vous fais un gros poutoux de dordogne :lol:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 14:33
Coucou les filles ! Juste pour vous dire que j'ai mis deux liens d'articles sur les femmes enceintes et la grippe A dans le forum "4è mois" (>> http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2489173#2489173 ) Bises à toutes !
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:18
hou hou, encore 1 roman ...vous êtes incroyabel, un peu d'absence et hop on arrive pluis a suivre! Comment allez vous ? Cette histoire de piment... c'est terrible ça ! :lol: :lol: Bon je vois que tous les jours nous avons notre menu du jour :lol: , En ce qui concerne le rdv chez gyneco c'est prévu pour le 07/09 prochain ça arrive a grands pas!! par contre moi qui suit à 17SA /15 SG je ne sens pas encore mon petit haricot bouger...ça me parait bizarre... Pour celles sui ont déjà 1 premier, à combien de semain vous l'avez senti bouger pour la 1ere fois ?? Merci Leti pour l'info sur la grippe A.... ça fait peur hein ? :what:... j'espère que l"on ne va pas créer une psychose en France sur la maladie... Allez, je retourne au boulot !! à tout
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:58
coucou les filles merci paulette pr tes encouragements... je ne sais pas encore quel niveau jaurai, je vais demain et mercredi en formation pr quils men disent plus... au fait c toi qui a passé le concours plusieurs fois? ct ds le privé? je vais leur demander si jai le droit de le passer moi aussi je pense avoir eu laccord précollegial quil ft pr le passer alors je vais tenter ma chance ac mes résultats si je lavais passé ds le privé et pas le public jaurais été recu largement aux écrits au moins... sinon moi espece de migraine ca fait 3 jrs je me suis empafée tt a lheure ms ca tape tjs... c chiant enceinte jai tt le tps mal au crane deja que je suis migraineuse de base c pas cool :cry: ... par contre vs me donnez gavé faim ac vos crepes!! bisous les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:34
coucou les filles!! Pour ce soir pas grand chose a raconter! cheri parti au boulot, margot au dodo donc je suis seul face a mon ordi..... Clea2, Margot je l'avai senti a 16SA et son pere a 19, la j'en suis dans ma 18eme et rien fin si un peu mais a compare rien!! mais sa va venir!!!! cmoialex, mes cuisses je vai les manger au resto!!! hihi j'adore mais je sai pas vraiment les faire aussi bien qu'au resto donc!! et puis c'est 19 euros a volonte et ... elles sont delicieuse hummm rien que d'en parler!!! bon allez je vous laisse je file grignoter un petit bout!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:18
cléa je ne me souviens plus du tout à quel semaine je les est sentis, ma eptite derniere il me semble que c'etait au mois de septembre (vu que ma dpa est à peu pres la même que celle de sarah :roll: ) donc ca ne devrais pas tarder :wink: sinon pour chez nous ce soir cela devais etre un bon petit poulet massalé (epicé :wink: :wink: ) mais on a traine un peu pour faire les courses, donc bon cela à etait boudin (pleins de fer surtout pour ça :wink: ) mini ah oui ca doit etre sympa tu vas pouvoir manger pour deux :mdr: :mdr: bon je vais aller regarder fbi (pas joyeux mais bon j'ai bien jack malone :D ) :cop: les cop's
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 22:56
coucou encore devant une serie policière??? bon bon.. c'est vrai que franchement y a rien de spécial a la tv...mais quand même :wink: Dis donc, Alex qui élève les homard, Mini qui mange les grenouilles.... :what: les filles ! un peu de pitié pour ces petites bêtes :mdr: :mdr: Pour ma part ce soir on a mangé des moules frites :yes: hummmm génial ! mais j'ai toujours mon petit penchant pour des nems.... :siffle: :siffle: j'attends d'aller chez le chinois pour tout dévorer :mdr: :mdr: en attendant je me rabats sur les fruits pour avoir meilleur conscience :cpavre: mais j'ai craqué au magin ce soir sur un petit lot...de chocolat...Milka...au Daim....:fou: j'ai vraiment pas pu me retenir... trop trop bon.... d'ailleur il ne reste plus grand chose de la 1ere tablette.... demain PROMIS je me remets au légumes et fruits.... :oui: :roll: Et vous les filles qu'avez vous fait de beau aujourd'hui... :?: Au fait merci pour les qqes avis sur les mouvements du bébé..ça me rassure :wink: Bonne nuit et à demain :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 07:55
coucou les filles bon j'ai passer une nuit affreuse et je suis d'une humeur de :gr: :gr: :gr: hier soir gros orage et lilian etai parti en laissant tous ouverte et tout sorti dehor donc me voila a 23h en pleine tempete..... et puis tonnerre toue la nuit donc pas dormi le chien qui remue et finallement lilian qui rentre et prend toute la couette! aaaaarffff ah non j'oubliai le reveille matinale de ma margot ce matin a 7h30, pfffff pas envi ce matin! clea2, et ces moules frites alors???? je vois que tu fai aussi parti du clan des mangeuses de petites bebettes.... :mdr: :mdr: ouh lala je suis creve allez je vous laisse bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 08:24
[quote:d9a58152e4="cmoialex"] sinon pour chez nous ce soir cela devais etre un bon petit poulet massalé (epicé :wink: :wink: ) mais on a traine un peu pour faire les courses, donc bon cela à etait boudin (pleins de fer surtout pour ça :wink: ) [/quote:d9a58152e4] :mdr: moi aussi j'ai mangé du boudin noir hier soir .... mais c'est tellement bon et plein de tout ce qu'il faut !! J'ai vu qu'on avait le droit de craquer sur tout ce qui est fruits secs car plein de vitamines que l'on ne trouve pas ailleurs, du coup je crois que je vais aller me prendre quelques fruits secs pour mes gouters !!!! :siffle: Allez courage [b:d9a58152e4]Mini[/b:d9a58152e4], pas de :gr: :gr: il entend tout ton ti' bout !! :wink: [b:d9a58152e4]At49[/b:d9a58152e4] oui j'ai passé 3 fois le concours, 1 fois dans le public et 2 fois dans le privé ! C'est clair que c'est quand tu es dedans qu'il faut le tenter et tant que tu es taquet !!! Ce matin il fait plus frais ..... ca fait du bien mais bon il n'a pas plus je vais devoir arroser toutes les fleurs .......... :cryout: Au fait est ce que vous avez des crampes ? Moi oui le matin dans mon lit et parfois en ne faisant rien c'est chi**** ........ Allez bonne journée à toute !!! bizzzzzzz les :preg:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 09:08
:mdr: pas de homard, un crabe qui d'ailleur joue le jardinier dans mon aquarium :? :shock: rrrrooooh cléa elle se moque de nos grenouilles et crabe mais elle mange des moules :siffle: pauvre tites bêtes :wink: :mdr: :mdr: bon sinon comment ca vas bien? mise à part l'orage chez mini, pas de :gr: :gr: :lol: :lol: paulette :arrow: cheri ma achete du muesli hier et dedans y a du raisin sec donc c'est cool!! :wink: :wink: bon les filles on parle de nourriture mais du sport JAMAIS!!! :mdr: donc j'ai vu que on pouvais faire des exercices avec le gros ballon, vous en faite, ou avez deja fait? car bon c'est bien beau de manger (pleins de bonnes choses :wink: :lol: ) mais bon un peu de sport (gym douce plutot) ne fait pas de mal :wink: bon allez je vais prendre ma petite douchette et on vas faire un tit peu les magasins avec les filles (hihihi l'avantage des filles :mdr:) à plus tard
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:14
re.... Après une matinée de petite course je me sen vachement ùieux!! margot s'est endormi dans la voiture le pere dort encore et moi je suis penarde!!! Alors je me suis racheter des fringue de grossesse, une vrai maladie c'est plus fort que moi mais j'adore sa les vetements de grossesse!!!!! un peti pantalon avec petit pull brillant hummmm trop trop beau!! Pour margot des legumes en plastique car elle joue de mieu en mieu avec sa dinette alor il faut des accesoires...... :oops: oui encore craquer! pour bebe des suport a peindre, plus qu'a avoir le sexe pour savoir en quel couleur!!! pour papa des jeton de poker avec le tapis de cartes et voila, maintenant je ne fait que discutaillez avec vous car plus un radis!!! ALex ici mon sport c'est l'equitation mais je peu plus :cryout: :cryout: :cryout: ALors c'est faire les magasin :mdr: :mdr: mais plus maintenant! :cryout: oh lala bah tant pis legumage sa m'arche?? Il est vrai que avec cette orage sa nous as bien rafraichi et ici avec la plui qui est tombe pas d'arrosage!! aahahah par contre la chaleur revien de plus belle moi qui me suis habille en jean.... :shock: bon allez je vai faire a manger car margot va se reveiller en hurlant!!!!! depui 7h30 ce matin sa va faire long!!!! ah si tien une nouvelle dent est sorti et ouille ouille!!! mais bon c'est beau de les voir sourrie avec le petite chicco!!! bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.