Echo a 17SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:33
Bonjour elle a vu tout de suite! sans aucun doute, les levres et le clitoris!!! donc à confirmer à 22 SA
magou93 11 messages
magou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 12:25
Bon je reviens de chez le gygy et il a rien vu.......sniff sauf qu'il bouge bien ce petit BB. prochaine écho le 02/10 donc patience........ sinon tout va bien j'avais fait la PDS pour la triso et tout est ok! cool! Voilà, bon je vous lais fo allez travailler... @ bientôt les filles
moon92 1 messages
moon92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 02:39
Salut, je suis nouvelle sur ce site et je suis à presque 17 SA (dans 3jours). j'ai la prochaine echo morpho prévue pour le 12 octobre. c'est long et j'ai envie de faire une echo intermediare pour voir notre p'tit chou. on ne sait pas encore le sexe et j'ai besoin d'etre rassurée qu'il pousse bien mais mon medecin n'a pas l'air enchanté. qu'auriez vous fait? Nb bb conçu par insemination. merci par avance de vos éventuelles reponses [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9da72dfd6b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59673.png[/img:9da72dfd6b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.