Depression?

Discussions

Auteur
Message
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:47
bonjour je commence mmon 4eme moi et deja je pleure bcp exceque c'est normal ? pour ma premiere grossesse j'ai commencer a 6 mois a pleurer pour rien
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 19:22
bonjour, est ce que tes pleurs sont suivis d'idées negatives, tristes ?ou tu pleures comme ça sans raison... si ça peut te rassurer c'est ma deuxieme grossesse et je n'avais jamais eu ça avant , ben je suis hyper emotive :oui: je pleures pour rien ,(style la mort de mickael jackson on aurait pu croire que j'avais perdu mon frere :mdr: ) je m'enerve pour rien... ça dure pas longtemps puis ça passe, je sais que ceux sont les hormones qui me jouent de sacré tours car dans ma vie tout va bien!!! donc patience je sais que c'est pas drole mais je pense qu'il faut en rire et pas se poser trop de questions courage :wink:
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 19:27
:lol: oui c'est normal tes hormones sont toutes chamboulées et tu devient hyperemotives ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal de pleurer ou meme de rire pour un rien :wink:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 13:58
ah ces vilaines hormones.... :cry: ne t'en fais pas, moi je me suis même surprise a pleurer devant les series débiles de M6 l'aprem... :oops: je me reconnais plus...hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.