C'est long, je n ai pas trop le moral

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 10:19
bonjour je trouve le temps long, je ne sens pas le bébé bouger encore, ça m angoisse, je me dit que peut etre le bébé est mort. je suis allée la semaine dernière chez le gygy et tout va bien mais je ne le vois pas avant 3 semaines, je trouve cela long. je ne vais pas faire d echo avant septembre en plus à part la fatigue je n ai pas de symptomes. j avais les tetons sensibles mais ils le sont de moins en moins.. D ailleurs c'est quand la 2e écho? et vous comment vivez vous votre grossesse à ce stade? je deprime merci les filles
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 10:39
bonjour, coooooool!!!!!! si ça peut te rassurer je n'ai senti mon fils qu' au milieu du 5ème mois, ne te pourris pas l'esprit avec des idées négatives!!!!!!! ne t'inquiète pas souffle un bon coup!!! tu vas le sentir bouger ton bébé!! si tu as un doute et si tu penses que ça peut te rassurer va a la maternité il te passeront un petit coup de doppler pour entendre le coeur de bébé!! on est toutes impatientes de le sentir bouger j'étais comme toi pour ma première grossesse, je suis enceinte du deuxième et je peux te dire que j'adore sentir bébé bouger mais j'aimerais bien dormir car mon bébé fais la java toute la nuit!!!!! ne t'inquiète pas et je te souhaite une bonne grossesse!!! essai de te detendre!!!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 10:49
Salut Liloute! Je suis comme toi, une petite baisse de moral... mais ca va passer! On va dire que ce sont les hormones qui nous travaillent... et l'impatience de sentir bébé bouger! Moi aussi c'est ma première grossesse et j'ai hâte!! Mais il faut apprendre la patience... Pour te rassurer n'hésite pas à prendre contact avec ton médecin, ta gynéco ou une sage-femme, le stress est mauvais pour bébé, alors respiiiiire... Bon courage, et bonne journée!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:02
Détends-toi! Tout va bien se passer! Je n'ai commencé à ressentir les mouvements d'Arthur que vers 18 SA et parait-il que c'est précoce quand même. Les symptômes disparaissent aussi et parfois même ne viennent jamais et pourtant il y a de beaux bébés à la clé :D. C'est normal de stresser un peu mais positive et relaxe-toi pendant que tu le peux encore :siffle:. Parce qu'après tu vas être énorme, essoufflée, tu auras peut-être mal au dos, aux jambes, au bassin, le bébé appuiera sur tes côtes, tu auras des remontées acides... Que du bonheur :lol:. Tu es dans le trimestre le plus agréable de la grossesse, faut le vivre cool. Sinon question suivi de grossesse, j'ai préféré voir un obstétricien (celui qui aurait dû m'accoucher si mon fils n'avait pas choisi le seul WE où il n'était pas là :lol:), il exerce en cabinet et il avait tout le matériel pour faire les échographies. J'ai pu en avoir une chaque mois, c'était mon petit plaisir, chaque mois voir l'évolution de mon fils (j'ai su très tôt que c'était un garçon, avant la 2ème écho obligatoire). Je crois que ça a contribué à ma sérénité durant ma grossesse :wink:. Détends-toi le plus possible, promène-toi, va à la piscine, mange équilibré, lis pendant ta grossesse, mets toutes les chances de ton côté pour que cette grossesse soit un moment inoubliable de ta vie. On ne vit pas 50 grossesses dans une vie, autant les passer le plus sereinement possible, les savourer. Bises et bonne grossesse
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 11:09
Bonjour, ne te stresse pas comme ca, essaie de vivre pleinement ta grossesser. Si ton gynéco t'a dit que tout va bien alors pas de panique, pas d'idées négatives et détends toi...Stresses c'est pas bon pour le bébé. Pour ma part, je n'ai eu aucuns symptomes, pas de nausées, pas de vomissements, pas d'augmentation de taille de poitrine et j'ai commencé à sentir mon bébé qu'au 5eme mois.... Pleins de courage Bises
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:35
coucou miss, allez rassures toi, c aussi bb1 et je ne le sens pas beaucoup. j'ai eu la chance d'un coup très rapide la semaine dernière mais depuis ce sont de légères caresses de temps en temps quand je suis allongée et au calme.... je viens de rentrer dans ma 18 sa et selon gygy c normal !!!!! ehhh il faut leur laisser le temps aussi à ces petits bouts!!! moi aussi je me languissais puis mon entourage m'a rapellé les coups et les ruades sans arret que j'observais chez ma soeur et autre.... alors t'inkiète tu te ratrapperas!!!! bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 12:08
MERCI les fille je sais que c'est normal de ne pas sentir bébé, je dis juste que le 1er trimestre est long car on compte les jours, peud des fausses couches et puis là j'entame le 4e mois et je ne sais pas si tout va bien, on vois gygy ts les mois et moi je trouve cela long j ai encore peur pour mon bébé, je sais que c'est pas bon... j essaie d en profiter, me reposer car de tte façon je sais très bien que la peur n evite pas le danger et arrivera ce qui doit arriver aller faut que je me ressaisisse mais c'est dur today bises
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 16:27
ALors moi je vais peut etre pa trop te rassuré car je suis exactement comme toi.. Depuis le d"but je crois a tt les malheur du monde ' je me disais il s agit d un oeuf clair j en suis sur " et non... puis gros flippe a a prise de sang trisomie et copmme oi je n ai pas et n ai jamais eu aucun symptomes... Il s agit moi aussi de bb1 et on en est casiment pareil nivo date... Je ne sens donc moi non plus pas bb bouger... J ai pris un peu de bidou je me dis ke c rassurant dfois.. Mais j ai oujours eu kelkes kilos en trp alors j arrive a me persuadé kil s agit d un bourlé de " trop manger" mon chéri se fiche bien de moi!!! Je me suis meme acheté un doppler meme si je me dis ke ca va plus me stressant parfois... Moi je n ai pas ta chance n plus car mon gygy obstétricien a l hopital ou je vais acoucher me recoi ke t les 2 mois pour l éco obligatoire.... L autre mois je vois seulement une sage femme pour discussion des doute angoisses et joie c tt... Alors moi imagine mon stress.. Il m a dit tt va bien le 27 juillet et je dois attendre le 21 septembre... Bisous et zen!!
Guest834599
3 messages
Guest834599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 22:50
Salut les filles, Liloute et Lisou, vous me rassurez en quelques sortes... Je suis moi aussi relativement stressée.... déjà de nature, et là pour ma grossesse c'est pareil! J'ai sans arrêt peur que mon bébé meure... je suis à 18Sa, j'ai la chance d'avoir une petite écho à peu près tous les mois, mais malgré ça entre chaque je stresse à nouveau que son cœur s'arrête... je sais que c'est pas bon de stresser, que bébé doit le ressentir! j'ai hâte de le sentir bouger pour arrêter de penser à ça... il me semble ressentir comme de toutes petites pressions parfois, mais je suis pas sure que ce soit bébé... J'ai souvent mal au ventre aussi, d'où mes craintes... Bref, je sais que c'est idiot parce que tout se passe bien, et je me sens bien! mais c'est plus fort que moi... bisous à toutes Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.