On prend du ventre, forcement

Discussions

Auteur
Message
gambs 4 messages
gambs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 16:52
Bonjour à toutes, Nos bidons commencent à se former et notre garde robe se réduire!! Sur le net, j'ai vu un produit "miracle" : Belly Belt combo kit pour ne pas refaire entièrement s agarde robe. Par contre je ne trouve pas d'avis de future maman l'ayant essayé, si c'est le cas qu'en avez vous pensé? Merci de votre réponse et bonne continutaion
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 19:24
bonjour gambsette, heureuse maman d'un petit garçon de 23 mois, j'en attend un 2ème pour le 18 janvier 2010. je viens de voir le produit dont tu parles sur internet, et perso je ne suis pas du tout convaincu. je ne pense pas que ce soit trés confortable d'avoir une ceinture de ce genre, et de plus, même si tu ne prends pas beaucoup, rares sont les femmes qui ne s'élargissent un peu au niveau du bassin (pour préparer l'accouchement). si comme moi, tu prends un peu au niveau des hanches, tu ne seras pas à l'aise dans ton ancienne garde robe, et c'est important d'être confortable dans tes vêtements. si tu ne veux pas dépenser trop dans des vêtements de grossesse, tu peux regarder sur e-bay, ils ont souvent des lots intéressants. je te souhaite une bonne grossesse. bises, marjorie
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:58
salut!! Pas convaincu du tout!!!! Pour Margot je suis passer de la taille 34 a la taille 42 voire 44 en fonction des pantalons!!! Donc tes vetements..... hum hum achete plutot des vrais vetements de grossesse qui sont vraiment confortable! certe un peu cher mais vraiment plus confortable je pense! Après a toi de voir, mais pour ma part je suis septique... Peu etre que si tu prend pas trop sa peu le faire, mais vu qu'on ne le sai jamais a l'avance tu verra en temps et en heure je pense! voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.