Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:06
Je suis du lot et garonne.. Moi pa sgrd monde fume mais je suis tellement stress avec la grossesse ke en plus la clope me manke grave!! Tiens j ai une amie ki devait ccoucher mi janvier de bb 2 et a du avoir une amio ( verdict sa DPA et o 16 dec maintenant!!) kome koi ca veut rien dire du tt ce truc!!!! O fait il faudrait pe etre passé o 5eme mois car si ca continue kome ca on va direct aller o 6eme!!! Les marsienne arrivent en plus dc...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:33
komen c tu ke t a pas droit a la prime ?? car moi j ai recu mon numéro d allocataire mais rien d autre et ni oui ni non pour la prime.... C koi ce ballon?? Moi a la mater je crois aussi ke le lit!!! MAsi pk peux tu m expliker??
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:41
[quote:26e87cd18d="lisou4833"]komen c tu ke t a pas droit a la prime ?? car moi j ai recu mon numéro d allocataire mais rien d autre et ni oui ni non pour la prime.... C koi ce ballon?? Moi a la mater je crois aussi ke le lit!!! MAsi pk peux tu m expliker??[/quote:26e87cd18d] Moi j ai arrete de fumr net car un soir en sortant du boulot j ai allumé ma clope et la j ai vomi ce que je savais...; classe sur le parking du boulot heureusement j etais avec ma meilleure amie et j avais de l eau depuis 0 clopes mais des envies et meme j en reve en ce moment!! c est pour ca que je voulais me faire un cadeau ca y est c fait je me suis commander 2 bolas... indecise sur le motif.... :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:01
coooll des bolas!! Ta choisi leskel?? moi aussi indecise... Moi depui tt a l eure on en parle dcc trop envie de m en griller une a la place je vien de nettoyer ma salle de bain de fond en comble!! hihiih
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:08
[quote:c1720c4af2="lisou4833"]coooll des bolas!! Ta choisi leskel?? moi aussi indecise... Moi depui tt a l eure on en parle dcc trop envie de m en griller une a la place je vien de nettoyer ma salle de bain de fond en comble!! hihiih[/quote:c1720c4af2] euh y a ma salle de bain aussi si tu veux :oops: pour les bolas je sais pas copier les photos... mais c est sur le site pucethique j ai pris le motif lune et etoile( le papa est a fond astronomie alors c est un clin d oeil) et le motif petit pied mais celui avec la fleur en nacre me plaisait aussi :fou: biz
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:11
Moi j ai donné plusieurs model a ma maman car c elle ki ve me l acheter dc elle a plus k a choisir et kome ca elle est sur kil me plaise!! Et j ai choisi les mem ke toi les pied, la lune et etoile et le blanc nacré... On verrra j aurai la surprise le 28 septe!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:13
[quote:188e2b006f="lisou4833"]Moi j ai donné plusieurs model a ma maman car c elle ki ve me l acheter dc elle a plus k a choisir et kome ca elle est sur kil me plaise!! Et j ai choisi les mem ke toi les pied, la lune et etoile et le blanc nacré... On verrra j aurai la surprise le 28 septe!!![/quote:188e2b006f] moi je suis impatiente maintenant alors que je savais meme pas ce que c etait avant que tu en parles!! il en met du temps le factur a livré!!!!! quand meme ca fait 2 heures que j ai commandé!!!! :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:16
hihihihi Et bé je c pa de kel region t mais ils st express la ba la poste c pas partt kome ca!! lol Moi aussi supêr impatiente et j ai pas mal lu les effets sur foetus mais meme aussi sur bb en incisant le bola ds le doudou de bb il parait ke ca l apaise bocou... A voir... Mais en tt k c super jolie je trouve!! Bon après la sallede bain je v faire la chambre!! A tte!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:19
[quote:67754bc0b2="lisou4833"]hihihihi Et bé je c pa de kel region t mais ils st express la ba la poste c pas partt kome ca!! lol Moi aussi supêr impatiente et j ai pas mal lu les effets sur foetus mais meme aussi sur bb en incisant le bola ds le doudou de bb il parait ke ca l apaise bocou... A voir... Mais en tt k c super jolie je trouve!! Bon après la sallede bain je v faire la chambre!! A tte!!![/quote:67754bc0b2] courage!!!! je suis de la region marseillaise un petit village carnoux en provence c est a cote de cassis et la ciotat ( la plage quoi...)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:40
oui je c moi ai rdv le 29 sept c avec la SF de la mater C eux direct ki me l ont dit!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:54
Alors verdict .... début de sinusite aiguë ...avec anti-bio .... et surtout une tension trop basse - de 9...donc médoc pour la chute de tension elle m'a aussi prescrit une crème pour les seins :D
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:57
[quote:9dace969df="cerridwenn"]Alors verdict .... début de sinusite aiguë ...avec anti-bio .... et surtout une tension trop basse - de 9...donc médoc pour la chute de tension elle m'a aussi prescrit une crème pour les seins :D[/quote:9dace969df] bouh peuchere ca doit etre atroce! fais toi un bon the/tisane avec un peu de miel et du citron ca m aide toujours moi et sinon c est tres con c est un remede de grand mere mais un bon bain de pied chaud ca decongestionne.... :oops: enfin c est pour aider en attendant que les antiobio agissent...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:59
et bé.. C la semaine ou koi!!! Dc toi aussi antibio bé kan il fo il faut.... Soigne toi bien et repose toi pour la tension... Pour les sein elle t a kan meme dit ke c t normal non??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:00
oui oui c'est normal ... tôt mais normal ... c'est rare quand ça démarre si tôt .. pas de bol :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:02
Et bé tu vois finalement ca sera pas du lait au chocolat mais la t en a du lait!!! Vérifie kan meme ke pas creme fraiche on c jamais!!! hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.