Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:58
[quote="at49 va ptet falloir que je les appelle...[/quote] perso je te conseillerai de te déplacer sur place ... car au tel comment dire ... tu as autant de chance de gagner au loto que de tomber sur une personne compétente :roll: si c'est le cas cours jouer au loto :mdr:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 15:00
ok c gentil de prévenir jessayerai dy aller qd je peux :wink: ....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:33
REKIKOOO... Je te dis ca pour mes medoc mais c surtt l amoxicilline ki m inkiet ... C super gentil en tt k.. Kel chance de faire chauffer la carte bleu pour bb moi j ai pas acheter de fringue car j attend écho pour le sexe mais ke le 6 octobre kel chance vous avez... Moi aussi les trois premiers mois tetons super sec et douloureux et pareil je met de l huile d amande douce et nikel depuis.. Par contre la ca fait une semaine ke ca me refai mal et les ein tendu mais pas de monter de lait mais effectivement j ai lu ds mon boukin ke c t souvent ke ca arrivait a partir du 5 eme mois dc.... Moi je vais filer a la sieste car ca me file kan meme mal de crane grave et pa stop en forme mais je reprend le boulot a 18h...!!!! Et ce soir je croyais etre " trankil" car chéri entrainement mais il y va pas car TROP malade!!! hihiihhihih Moi la CAF j ai recu juste le dosssier pour m y inscrire car je l été pas et j ai recu ma carte d allocatire et c tout. J ai appellé et ils m ont dit ke je serai kau cours du 6eme mois si j ai droit a la prime de naissance mais j aimerai BOCOU dc j attends impatiement!! Et kome j y comprend toujours rien a savoir ds kel mois je suis et tt ca et bé j aurai la surprise au courrier un jour!!! hihihihi BIsousss a tte surement!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:57
Non moi pas de montée de lait pour le moment, par contre j'ai bien pris (je suis au 100D !!! le blase !! :oops: !!! je fesai quand même du 90-95 B!!!mdr) cerridwenn : si j'arrive a les trouver sur internet je vous montre mes folies si non faudra attendre les photos !! lol La je suis sur le site vertbaudet et je me................régal !!! lol Croooooo mignon, mais je me dit qu'il faut que je me calme parce qu'avec tout ce qu'on m'offre et tout ca !! lol At : je suis d'accord avec cerridwenn tu ferais mieux d'y allé !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:08
praliprad : je pars de loin (85A) je ne ne suis pas loin du 90B voir plus :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:15
[quote:eaf32a0b5f="cerridwenn"]praliprad : je pars de loin (85A) je ne ne suis pas loin du 90B voir plus :oops:[/quote:eaf32a0b5f] ouffff ca me rassure y a pas que moi !!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:02
moi ils sont en feu là de suite .... je pourrais faire cuire des steaks dessus
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:08
Mdr !!! vous me faites trop rire !!!! Moi ils sont pas encore en feu, par contre la nuit ils me font super mal, surtout quand je passe d'un coté a l'autre !!! lol En parlant de steak.......j'ai faim !!! :D
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:09
ah oui une question (peut etre indiscréte !!! lol) vous les achetez ou vos sous vetements? j'en trouve pas des confortables !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:14
Hihihi je sors de ma sieste et oh lala mais ke se passe t il ici!!! En parlant de faim aujourd hui pas bien ja i mangé pleins d ebonbons!! C pa souvent mais la g craké!!! Mais contre j ai du en mangé 15 ( petit flan bonbon!!) et maintenant je suis tte grogui et j ai trop mal o ventre!! Bravo!!! Et c a chak fois pareil kan je mange bonbon!!! Du cou^ce soir c melon soupe de carotte et jambon blanc fo ratrapper ca et ca fera pas de mal avec la cève!! Moi suis passé du 90B à....un 95C ki me sert a mord et me laisse de trace impretionnante sur la peaux!! Lundi je cours o boutik m n acheté un plus grd car la c la cata!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:30
Salut les filles !!! comment allez vous ? en ce qui me concerne, je pense avoir la crève :( hier j'avais 38° de fièvre toute l' après midi et un mal de crâne énorme...donc ce matin je vais direct chez le doc après avoir confier Gwen à sa nounou ... J'en profiterai pour lui parler de mes montées de lait et de ma poitrine qui comme Florence Foresti le décrit si bien... j'ai l'impression d'avoir le réseau routier d'imprimer dessus
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 08:57
[quote:8058858ee6="cerridwenn"]Salut les filles !!! comment allez vous ? en ce qui me concerne, je pense avoir la crève :( hier j'avais 38° de fièvre toute l' après midi et un mal de crâne énorme...donc ce matin je vais direct chez le doc après avoir confier Gwen à sa nounou ... J'en profiterai pour lui parler de mes montées de lait et de ma poitrine qui comme Florence Foresti le décrit si bien... j'ai l'impression d'avoir le réseau routier d'imprimer dessus[/quote:8058858ee6] coucou les filles!! eh ben soignez vous bien lisou et cerridwenn !! pour les augmentations de volume de poitrine moi ca fait que 15 jrs que ca se voit mais comme je suis bien ronde au depart ca m a pas trop etonnée!! moi hier j ai essayer de faire les magasins pour m acheter un cadeau car 4 mois sans cigarettes ca se fete ben j ai rien trouve et je suis juste morte de chaud dans les rues de la ciotat... pour la caf j ai renvoyé les papiers mais depuis rien! on doit pas avoir un carnet de maternite? bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:07
Coucou les filles !!! Comment ça va? cerridwenn et lisou : SOIGNEZ VOUS !!! :lol: , faites attention a vous les filles ! kraouine : félicitation pour tes 4 mois sans cigarettes, moi je suis toujours a 1 maxi par jour !!! :oops: Je viens d'aller sur le site leboncoin, et du coté de chez moi y a une super affaire sur des couches uggies mais bon jme tate encore un peu !!! lol Bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:42
Slt les filles!! Je me soigne tjr mais bon pareil ke cerridwenn j ai grave mal o crane et 38 max... Je continu antibio et efferalgan!!! ca me fait plaisir ke vous parliez cigarette car moi aussi j ai arrété mais c très dur.. Et il m arrive d en fumer mais ke de tp en tp... ET mex 5 semaine mais a chak fois j ai grave de remord kan je l ai fini c choooo... Et puis a la mater a chak fois il me controle et me ft souffler ds un truc!!!! Moi sur le bon coin je regard les couches lavables car c super cher mais e tente vraiment..!!! Bisousssssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:02
Moi je les fume jamais entiére, mais c'est clair qu'aprés ça me fais culpabiliser a mort !!! mais bon gygy a dit que c'était pas non plus la mort, surtout qu'autour de moi tout le monde fume alors vous essayez d'arreter mais c'est super dur !!!!! grrrrrr Pour les sites c'est clair que ca donne envie mais bon, faut faire attention quand même !!! Tu es d'ou lisou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.