Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 17:53
[quote:d8b2a280c1="lisou4833"].Moi aussi j ai un doppler foetale a la maison mais je me dis tjr "est ce bien le coeur de bb ou le mien ke j entend..." comment est tu sur ke c le sien?? Tu l utilise souvent?? Tiens au fait je voulait m acheter un bola et c ma mamn ki va me l offir je l aurai le week end du 28 car je retourne chez eux.. Vous connaissez? Y en a ki l ont?? Bisoussssss[/quote:d8b2a280c1] Le coeur de ton pti bout bat a 150 bat par min en moyenne et le tien a 80 donc si c est rapide c est lui (ou elle ). Et le bola je connaissait pas je suis aller voir sur un site ca a l air top j en veux un!!!! :oops: Et pour l echo avec ta copine c est cool aussi et l idee de lenveloppe j adore! cerridwenn: de rien pour le description je trouve que ca lui va bien :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:08
ouh lala les filles vous m aidez pas... Kel dur choix!! Il me semble avoir entendu tt a l eure une coeur un peu rapide mais j ai pas compter!!! J espère ke c lui!!!! Bon ce soir j en parle avec chéri et on voit ca alors... Mais bon en plus allez retour ds la journée c cho!! Mais bon je véré ma cops!!! hihiihihi Bisousssssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 18:09
[quote:3271250d5a="lisou4833"]ouh lala les filles vous m aidez pas... Kel dur choix!! Il me semble avoir entendu tt a l eure une coeur un peu rapide mais j ai pas compter!!! J espère ke c lui!!!! Bon ce soir j en parle avec chéri et on voit ca alors... Mais bon en plus allez retour ds la journée c cho!! Mais bon je véré ma cops!!! hihiihihi Bisousssssssss[/quote:3271250d5a] c est a combien de km de chez toi??
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:49
Bé c kan meme a 1h30 bien vu de chez moi dc... Et le truc c ke le matin je me serai levé a 5h30 pour aller bosser dc c décidé on en a parlé avec chéri et j annule car le truc en plus c ke c un moment tellemtn magik ke g tro envie de le vivre avec lui... Du coup faut attendre le 6 oct trooo longgggggggggggggggggg..... Pour voir bb et savoir le sexe!!! Je vois la SF le 29 mais c juste pour discuter c l entretien prénatal pas d oscultation rien mais j ai envie de négocier o moin kel ecoute le coeur bb... Enfin encore 4 semaine peline a ettndre!!! snifffffffffffffff Mais la ca sera vécu otrement on sera tt les 2 et puis on l attend tellement ce moment.... Au fait ier on a fait magasin de bb(babyrus et new baby et aubert) et ikea pour voir les chambre et bé je trouve ke a qualité égal c pas moins cher chez ikea dc on c plus koi choisir.... C tro dur car on é pas arrété sur un truc. En plus j ai vraiment envie de fin novembre tt soit fini chambre et achat car après on c pa ce ki peut arriver.. En plus poiur nous artisan boucher charcutier le mois de dec c le plus gros mois dc autre chose a penser je crois!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:38
Salut les filles !!! comment allez vous? lisou : pas de soucis... puis 4 semaines c'est pas si long ... puis comme ça tu te freines un peu pour les achats :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 08:57
[quote:e23d526619="lisou4833"]Bé c kan meme a 1h30 bien vu de chez moi dc... Et le truc c ke le matin je me serai levé a 5h30 pour aller bosser dc c décidé on en a parlé avec chéri et j annule car le truc en plus c ke c un moment tellemtn magik ke g tro envie de le vivre avec lui... Du coup faut attendre le 6 oct trooo longgggggggggggggggggg..... Pour voir bb et savoir le sexe!!! ![/quote:e23d526619] salut les filles!! lisou: 1H30 c est vachement long... et la magie sera plus grande avec mr cheri pour la chambre t as bien raison decembre va vous stresser si ce n est pas pres!!( decembre c est le plus beau mois y a papa noel et 1 jour avant mon petit versaire!!!) bisous!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:01
Coucou ici ;) Je continue de vous lire mais bon j'ai rien de bien passionnant à raconter lol Pour la bola : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128956
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 09:04
[quote:733f85fa2b="madameK"]Coucou ici ;) Je continue de vous lire mais bon j'ai rien de bien passionnant à raconter lol Pour la bola : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128956[/quote:733f85fa2b] contente d avoir de tes nouvelles! mais rassure toi je trouve pas qur j ai des trucs passionants a dire! et la rentrée de tes pepettes a du bien t occuper! biz
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:39
Salut les filles!!! Bon moi la journée commence mal je me suis levé avec crise d asthme et complketement patrak... Je file au toubib a 8h vet belle bronchite du coup antibio et tt le bazrd... SUPER!!! En plus enceinte je suis jamais rassuré a prendre des medoc mais bon c la première fois et j espère la dernière!!! Duré traitement juska dimanche pourvu ke ca aille... Et chéri aussi pas bien mais bon " c un homme" dc c orible kan malade lui c angine mais on diré kil fo l amputé d un bras!! hihihi A part ca moi aussi tu vois rien d extraordinaire ds ma ptit vie mais ca me fait super plasir de venir papoter avec vous... Moi aussi anniv en decembre et c mes 25 ans ke j attends!!!! Mon bola c ma maman ki me le commande dc j attend de savoir lekel elle choisira...Je l aurai le 28 septembre, il me tarde!! Bisoussssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:45
lisou : repose toi bien!!! et fait attention à toi ... ah les hommes et leurs bobos .... :roll: le mien laisse traîner les choses et après il ne comprend pas pk il souffre autant ... et pour lui faire prendre des anti biotiques c'est des heures de négociation entre le doc et lui ... moi même pas la peine d'imaginer de lui faire prendre une aspirine :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:27
coucou les filles !!! comment ca va aujourd'hui? Bon lisou faut te reposer !!! c'est pas des medoc par inalation qu'il ta filé ton doc? et ton homme ne t'a pas dit qu'il aller mourir encore, ou qu'il faut que tu l'améne a l'hopital? mdr :D Purée depuis ce matin j'essaie de vous parler mais ca beug !!!! impossible de poster ! moi aussi je veux un bola, vais me le faire offrir pour mon anniversiare !!! lol :oops: hier j'ai fais les magasins...............pour ma pepette !!! roooo me suis lachée !!! et comme si ca suffisait pas on y retourne samedi avec le papa !!! :lol: Bisousssssssssssssssssssssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:35
[quote:c04b2bde79="praliprad"]coucou les filles !!! comment ca va aujourd'hui? Bon lisou faut te reposer !!! c'est pas des medoc par inalation qu'il ta filé ton doc? et ton homme ne t'a pas dit qu'il aller mourir encore, ou qu'il faut que tu l'améne a l'hopital? mdr :D Purée depuis ce matin j'essaie de vous parler mais ca beug !!!! impossible de poster ! moi aussi je veux un bola, vais me le faire offrir pour mon anniversiare !!! lol :oops: hier j'ai fais les magasins...............pour ma pepette !!! roooo me suis lachée !!! et comme si ca suffisait pas on y retourne samedi avec le papa !!! :lol: Bisousssssssssssssssssssssssssssss[/quote:c04b2bde79] tu nous montres tes folies ? :hinhin: j'ai hâte de commencer les achats :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:47
les filles ... une petite question .... avez vous des montées de lait ? et des pertes de lait dès maintenant :oops: moi oui et j'ai ma poitrine super douloureuse ...
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:51
coucou les filles... ca papote dur je vois :wink: ... lisou jespere que ca va mieux?? si jms tas des ennuis tas peur que tes medocs soient pas adaptés nhesite pas à ma demander mon papa et ma grande soeur st pneumo... et mon autre soeur pharma... :wink: je sais je suis bien entourée en plus mon cheri est kiné ostéo... que dla medecine autour de moi et moi jsuis une littéraire ms bon heureusement je suis comme ma maman!! :oops: bref nhesite pas je suis bien conseillée... kraouine ouai jai fais chauffer la carte bancaire pr une fois ms javais economisé depuis plusieurs mois mes salaires, je suis pas du genre depensiaire du moins pas inutilement par contre qd je fais les magasins c pr quelque chose et là je me fais plaisir, 1 à 2 fois par an seulement tu vois..; et bien sur je pense tjs à mon cheri qui me reclame une surprise!! sinon pr la caf bah a vrai dire jen sais tp rien, jai lu que jaurai pas la prime de 800 et querlques euros car en 2007 on avait quun salaire, celui de mon cheri qui depasse le plafond pr un salaire dc je suppose que ca c mort pareil pr les prilmes jusquaux 3 ans de lenfant on depasse les 33000 euros dc je vois pas ce quon pourrait toucher?? jy connais pas grand chose ms jattend tjs les papiers de la caf..tt le monde les a recu? va ptet falloir que je les appelle... aller j-3 avt de voire mon ptit bout qui ma encore martelé de coups à midi pdt la sieste et lgtps!! :lol: cet aprem repos je vais voire ma grande soeur qui va me filer des vetements de grossesse dhiver et je vais regarder son berceau..jaimerais bien lavoir ms mon autre soeur est aussi enceinte de son 1er alors ca va etre pile ou face quoi!! :wink: aller bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:54
[quote:734e1bd4fd="cerridwenn"]les filles ... une petite question .... avez vous des montées de lait ? et des pertes de lait dès maintenant :oops: moi oui et j'ai ma poitrine super douloureuse ...[/quote:734e1bd4fd] bah pas moi, jai eu trs mal aux seins pdt 3 mois vraiment... ce qui ma valu de prendr eune taille de bonnet :lol: et des croutes blanches au niveau des tetons par contre alors je les hydrate bien dhule damande douce..; ms ne tinkiet pas je connais des filles à ki c arrivé, c ps grave c les hormones ki ft ca...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.