Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:38
lisou : tu nous montreras des photos :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:06
[quote:a4c1d93b71="audreyide2"]moi aujourd'hui j'ai fait journée scrap' ! j'ai fait une page pour la rentrée de ma nièce (sur mon blog) et une avec l'écho n°1 du p'tit pois que je photographierai demain car là trop tard la lumière n'est pas bonne ! sinon au menu moules / frites sauce échalote pour moi et roquefort pour chéri ;) ! bon ap'[/quote:a4c1d93b71] bon ap !!! trop chou ta nièce :love: et jolie bidou :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:38
coucou!! cerridwenn: d abord je n ai qu un mot a dire: mon dieu qu elle est jolie ta puce ca se voyait avant aussi mais la ca confirme!! et ensuite merci pour ta proposition de soutien mutuel pour les kilos! je le garde en memoire pour les temps utiles!! lisou: felicitations pour tes achats t as de la chance! moi j ai tjs rien a part ma mere et ma tante qui elle ont pris des trucs mais j ai rien vu... audrey : bonne foire et profite de ton jour de repos j espere que on associé s est remis que tu puisses enfin profiter. bisous les filles :cop:
Guest496847
24 messages
Guest496847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 10:32
coucou, je viens m'incruster... moi:20 ans lui:23 ans BB1 est prévu pour le 16 février je suis a 17sa+4 si je ne me trompe pas car j'ai parfois du mal à suivre.. Prochaine écho le 5 octobre, on a vraiment hâte...fille ou garçon???? Ma grossesse se passe pas trop mal; je n'ai pas été malade les premiers mois, j'ai juste eu un petit soucis de fibrome utérin qui s'est mis à saigner car je fesais trop d'effort au boulot donc,je suis arrète depuis 2 mois.. Sinon tout va bien,je sent bébé bouger, des petites bulles qui éclate dans mon ventre et qui se déplace, c'est magique de se dire que l'on a un si petit être en soit qui grandit et qui bouge... Je vois que l'on parlais de poids, moi,j'ai pris 3 kg pour trois mois, le premier mois étant difficile car j'étais dégouter par le nourriture et je n'arrivais pas amanger, j'ai perdu alors 1.5 kg...Mais je me suis rattraper...Quel bonheur de pouvoir manger ce que l'on veut ou presque.. gros bisous les fevriettes et bonne grossesse...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 11:36
Salut les filles !!! comment allez vous? audrey : j'adore :love: le concept un gars une fille .... cela t'agacerais si je te prenais l'idée :oops:? kraouine : pas de soucis .... j'étais démoralisée après mon accouchement alors que pour la plupart il faisait des yeux :shock: car il me trouvait mince :( nenecrac : bienvenue !!! et félicitations !!!! pas top pour tes soucis du départ ... repose toi bien
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 15:16
Salut les filles ! ca fait quelques jours que je n'étais pas venue vous lire !! Tout le monde à l'air d'aller plutôt bien ! de mon côté, rien de neuf A part de grosses questions matérielles : où allons nous faire la chambre de bb ? Nous avons une chambre d'amis prête à utiliser et à redécorer pour bb mais pour y accéder : un escalier pentu, biscornu pour lequel aucun artisan n'arrive à nous trouver de solution. Dans l'état actuel, je ne me vois pas monter et descendre plus de 15 fois/jour avec un bébé ou une nacelle... L'autre solution serait d'améner une piece non utilisée en bas : mais là gros travaux en perspective (isolation du sol, montage d'une cloison, changement radiateur, électricité) et mon chéri n'est pas très chaud pour se lancer là dedans ! Mon beau père nous propose son aide ainsi que 2 tontons ... en cours de réflexion, de négociation... on verra bien ! bizz à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:23
bno courage pour les négociations !!! mais tu vas y arriver t'es la meilleure :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:22
Salut!! On est très forte pour ca les négociations les filles!! Alors bon courage... Moi en ce moment c dur avec chéri on se leve très tot le matin ( 4h) et on fait envrion voir meme plus de 60h semaine... On travaille ensemble dans un petit commerce depuis 10 mois. Et en ce moment on arrete pas d s engueler.. C tro la merde.. De mati mmee je pleuré... C souvent tot le matin et après ds la journée ca passse et tt va bien et défois ca repars le soir.... MAis c chaint car a la moindre enguelade je chiale... Du cuop on a un tempérament très fort tt les deux dc ca fuse et on se dit pas des chose très gentil... Je pense nke les hormone y st pour bocou car je suis speed et je lache rien mais aussi arret de tabac, horaire de boiulo, fatigue... La cata koi... Nous facil pour la chambre car pas chez nous en location ds on va just aménagé et décoré une chambre d amie collé a la notre mais pas de papier peint et tt le tralala... Lundi c directio ikea pour regardé ce kon aimerait et combien ca couterait!! Lit commode déco... Après les achats d hier par contre on va attendre octobre maintenant!!! J hésite tjr avec le lit évolutif aubert et des meuble divers (un lit une commode§...) yen a ki on des avis la dessus??? Après ce long roman.. BIsoussssssssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:34
Coucou les poupinettes !!! Comment allez vous aujourd'hui? Moi j'ai passé une nuit de m****, des douleurs dans l'estomac et les intestins c'était affreux du coup ça m'a provoqué des contractions !!! enfin bref pas la joie cte nuit heureusement que chéri était là, il s'est levé me chercher des spafons, un amour !! enfin bref cet aprem ça va un peu mieux !! vaut mieux parce que je prends la route ce soir, et oui ça y est les vacances sont finis !!! :( Mais ça veut aussi dire que...........je vais voir tit bout de chou !!!! héhéhé !! Voila désoler pour le roman !! lol Gros bisous les nenettes !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 19:10
kikoo Jsut g passé l aprem a lire les avis sur les lits transformable et maintenant je suis ceptik... En effet le lit transformable le moins cher et kan meme a 378e et just lit commode table a langer. Et j ai lu kil fo rajouté sommier matelas et kit transormation pour après le mettre en lit junior... O final la note monte vite en fleche.... En plus j ai lu ke lors de la tranformation c t pas si facile ke ca et le fait de démonter ca se remonté mal ou meme cassé... Du coup je me tatte a prendre un lit et just une commoode et peut etre petit armoire a ikea.. Car a mon avis les 3 j en ai pour moins... Vous en pensez koi?? Vous avez prévu un thème pour chambre de bb??
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 20:06
Lisou, moi je pars plutot sur l'achat de lit bb + armoire + table à langer enfin, mon choix a été vite fait, car nous avons déjà une armoire et une commode à customiser. je pense que c'est mieux car si tu choisis de mettre en route BB2 et que BB1 est dans le lit junior, tu devras racheter un lit bb !! de mon côté, je me tate entre la baignoire seule ou baignoire/table à langer... qu'en pensez vous ? j'ai entendu des avis des copines complètement différents. Une amie me propose d'acheter en occasion sa table à langer, mais elle ne fait pas baignoire. Il faut donc que je me décide rapidement. Il parait que la table/baignoire est mieux pour le bain ,c'est à hauteur, on ne se casse pas le dos mais quand tu viens de laver bb, est ce pratique de rabattre le plan à langer alors qu'on tient bébé dans ses bras ? qu'en dites vous ? Pour la chambre, on laisse les murs tels quels (blancs et taupes) et je pense m'éclater à faire des pochoirs de couleurs comme audreyide et coller des animaux ou motifs en bois peints ainsi que mettre des touches de couleurs sur la commode et l'armoire que l'on doit customiser. Mais avant, on doit attendre l'écho pour se décider sur les couleurs !! (06/10)
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:55
Salut bé moi j ai ps mal regarder le site ikea depuis et j ai bien craker sur lit et commode leksvik lit 129e et commode 135e... Je c bien pour les couleurs vives mais moi j ai horeur de ca... J e prendrai kan meme sur la déco jeux et autres... Moi tt petie salle de bain avec douche dc ca sera baignoire sur trepier afin de pouvoir la faire circuler de la s alle d eau kan c l heure ( facilité pour le remplissage et vidange) et meilleur chaleur.. Puis rangement dans la chambre.. Par contre j ai hallucine car trepier plus cher ( et pas donn !!) ke la baignoire plastik... Mais bon je souhaite attendre un peu la prochaine écho kan meme le 06/10!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 09:31
Coucou les filles ! Hummmmmmmmm un vrai dimanche ensoleillé qui se prepare ! Bonne plage miss ! Tu me donnes envie de piquer une tête !! J'ai une petite question, j'ai enfin reçu le papier à remplir de la CAF ..... ils sont trop rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: il a juste fallu que je le reclame 3 fois ..... Bref .... Pour toucher les versements pendant congé, je voudais que cela soit calculé sur mon salaire et pas celui de mon chéri, alors faut il mettre les deux quand meme sur le papier avec la déclaration des salaire ou pas ? vous avez fait comment vous ? Merci Bon dimanche !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:58
Salut les filles !!! comment allez vous? Lisou : pour le lit, nous le nôtre normalement non pas besoin ... par contre le matelas n'est jamais fourni avec le lit ... pour les parties qui se remontent les chevilles (celles de la partie modulable ) sont en fer donc elles ne s'abîment pas ... audrey ; j'ai hâte de voir ta chambre pour le bébé ... em72 : je ne trouve pas pratique le modulable car quand ils sont tout petit et même après par l'habitude ... tu le savonnes avant rapidement et ensuite tu le met dans l'eau ... paulette : oui la caf est bien connu pour sa rapidité et son intelligence ... m'en souviens plus :oops: Praliprad : comment te sens tu aujourd'hui? tes douleurs sont parties? sinon trop drôle ... au début je faisais un cauchemar ... mon bébé naissait trop trop tôt .... moins de 2kg ou 2kg à peine ... mais impossible pour moi de le prendre car trop peur de le blesser ... c'était une fille au passage ... sa tête me semblait aussi bizarre .... à la fin je suis en train de l'allaiter ... elle régurgite et je m'apperçois que mon lait est au chocolat ... qu'en deux jours elle a pris 1 à 2 kilos :mdr:
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 11:21
excellent ton "cauchemar" cerridwenn !!! du lait au chocolat ! ahah ! Pauletttte, moi aussi j'aurais aimé que la caf ne prenne en compte que mon salaire à moi. Mais vu les papiers, je pense qu'il faut mettre les revenus de ton chéri aussi. Nous c'est ce qu'on a fait. (Ca parait aussi logique d'un autre côté, on le fait à 2 ce bébé !) merci pour vos avis sur la table à langer, mais ça ne m'avance pas bcp !!! Vous avez des avis différents aussi ! :lol: je suis donc encore preneuse des avis des autres filles ! table à langer ou modulable plan à langer/baignoire ? :roll: bonne journée à toute (ensoleillée chez moi aussi) et surtout aux veinardes qui vont à la plage ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.