Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:59
Désolée de poster que maintenant ... tout va bien juste une micose du à un excès d'hormones et une trop forte constipation le col n'a pas bougé et bébé va bien par contre vigilence ++++ au quotidien :( car tjs en MAP
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 05:04
Salut!! Juste petit coup de gueule du matin... Ca fait trois semaine ke je faisais 75.7 et depuis Mercredi je n ai rien changé a mon alimentation ( je fais assez attention car pas maigrelette du tt!!!) et bé je compredn rien car hier pesé et 76.2 et ce matin pesée et 77.2 je n est pas pris1.5 kilos en 2 jours kan meme.... Je suis deg!!! Alors ke hier soir poisson soupe:!!! Je ne sais ps koi faire.. C injuste la nature!!! Ce matin rdv détartrage denttiste ouiiillle je déteste ca... C rassurant kilo n y ai rien mais bon il valait mieu y aller o c jamais et c leur travail... Ils ont bien compris a la mater kan meme non?? Bisoussssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:04
Salut les filles !!! nuit de mer** pour nous !!! elle a pleuré de 4h30 à 7h00 du matin pfff lisou : elle a été super sympa ... puis elle m'a regardé avec un grand sourire pour me dire bah vous avez un soucis à rêgler (micose) vous ne venez pas pour rien et puis même si c'était le cas du moment que vous partez rassurés c'est l'essenciel par contre j'ai pas vu bébé :( mais elle m'a assuré qu'il va super bien mon bébé .... pour tes kilos, n'y prête pas attention tant que ça... tu les perdras après :wink: si tu veux on se motivera toutes les deux pour les perdre ensemble :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 08:10
coucou les filles!! lisou: faut bien un peu grossir si ta gygy trouve ca raisonnable a la prochaine consult ca va.... et nous les filles on a tendance à etre constipée des fois ca fausse... :o cerridwenn : contente que ca se soit bien passer et soigne toi mais surtout essaye de te reposer aujourd hui j espere que tu pourras bizz!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:55
Bon courage audrey .... kraouine : ne te bile pas pour les kilos :wink: si tu veux on se motivera mutuellement après pour les perdre :wink:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 11:57
coucou les filles je vois que ca parle menage!! :wink: jai passé quasi tte ma journée dhier à la faire ds la maison jai étalonné aspiro et tt le matin et sepriere laprem c tt propre pas pr lgtps ms bon... moi mon homme maide le week end qd je lui demande ou q don va recevoir du monde il maide aussi je px pas tt faire repas et ménage!! on se repartit les taches svt moi aspiro car qd il le fait je trouve que c mal fait!! il nettoie la cuisine les plaques surtt jarrive moins à les faire que lui par contre c tt "ah bon fallait faire levier, le plan de travail, les machines??!!" :lol: et il passe la sepiere, moi salle de main, poussiere, toilettes... ca gagne du tps qd meme qd il me fait tt ca ms hier jai eu envie de le faire il fait qd meme du 8h-20h ac une bonne pause le midi ms moi je suis tjs en vac pas de prof malade encore!! sinon cerridewenn tas bien fait dalller à la mater, et tant mieux si c qune mycose c chiant ms pas grave... repose toi qd meme :wink: ns ce week end on part aux sables dolonne mes beaux parents ont loué un mobilhome via le CE alors on y va aussi... c cool ca va changer les idées... sinon vs sentez bien bb? moi c sans arret :shock: un vrai boxeur c affolant et du jr au lendemain en plus!! ca me rassure en tt cas... aller bisous les filles à lundi et bon week end... :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:13
Salut!! Il était un peu tot ce matin alors la je reprend plus calmement mais c t mon coup de gueule de la première heure!!! Moi j ai toujours du faire attention a mon poids dc c vrai ke c chiant et ke meme enceinte je doi regardé et me controler pour pas prendre 30 kilos surtt kil parai ke le pire reste a venir... C vrai k avec la constipation et il suffit kon fasse un pe de rétention la pesée et souvent faussé mais c ralant kan meme... Bé moi tjr rien je ne sens tjr pas bb bouger...Alors certains jours ca m inkiet... Bisousssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:19
lisou : si ça peut te rassurer j'ai pris environ 30kg lors de ma précédente grossesse dont 10 à 15kg de flotte je l'avoue .... bah cette grossesse je l'ai commencé avec seulement 4kg en comparaison avec la dernière et j'ai rien fait :wink: mais si tu veux après la grossesse on se motivera toutes les deux pour le régime :wink: ok faut faire attention mais c'est aussi le moment de tous les plaisirs :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:24
Et oui c ce ke je me disais aussi " c le moment de tt les plaisir mais finalement je me controle beaucoup!!! En tt k trop chou ta puce sur la foto... O fait moi ca y é inscription en creche faite mais pas de place avant sept 2010... Dc j ai la liste des ass mat et j attend un peu avant de les contacter... Après manger petite sieste et je file a new baby car likidation totale tt le mois avant changement de proprio!!!! Et chéri ma laissé carte blanche!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:30
lisou : si je puis me permettre un conseil ... ne fait pas comme moi cherche maintenant aussi une assistante maternelle ... les meilleures partent toujours en premier :wink: tu vis où?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:37
je suis ds le lot et garonne... Le probleme c ke je cherche pas une ass mat a tp plein alors j ai peur ke ca coince mais surtt mardi matin, mercredi, jeudi matin, vendredi matin et samedi matin... J espère ke je v trouvé avec c critère là!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:05
pas évident ... donc justement ... commence maintenant tu seras plus zen après :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 13:21
[color=indigo:8506c4a97a]Coucou les filles! Comment ça va? Désolée, j'ai pas tout retenue. Je vois que ça parle poids, j'ai quelque kilo à perdre, à cause d'une récente raclette et du fondant au chocolat d'hier. Mais sinon, ça va. J'avais rendez vous chez gygy hier, tout va bien, sauf que les douleurs que je ressentais sont bien dues à des contractions. Du coup, je pense que je ne retournerais pas au boulot maintenant. Et gygy veut évité que j'accouche à 8 mois de grossesse comme pour Sohane. Bon, la puce est couchée, je vais faire une petite sieste. Je n'ai encore dormi que 2h cette nuit, alors c'est dure dure.[/color:8506c4a97a]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:46
cindy : bon courage et fait attention à toi!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:19
kikooo!!! Alors je reviens de new baby et j ai trop craké .. Je redis kan meme kil été en likidation totale dc... C mes premiers acahts je n en avait pas fait d autre avnt car trop peur.... Et malheureusement ne sachant pas encore le sexe se fut pas très pratik pour les achts!! Je reviens donc pour 574e avec une poussette babybus travel 3 avec poussette, cosy (siege auto) et nacelle ke j ai eu a 310e, la chaise ahute évolutive trip trap ( je le kiffais trop!!!) en rouge avec tt les accessoir bb ki vt avec le tout je c plus mais avec reduction, une écharpe de portage a 30e au lieu de 72 et un tee shirt de maternité manche longue ecri " c est pour fevier" a 30e... Voila c chouetet ej suis o anges ca me fait trop plaisir en espérant ke maintenant tt se passe bien.. Car ne sentant pas bb bouger je flippe tjr.. Je suis deg il resté kune poussette bleu c je l ai prise mais bon si c une fille .. Pas grave je préféré ca ke l inverse un ptit gars avec poussette rose... Voila!! BIsoussssssssssss et il me tarde de tt tester!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.