Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:31
Oui c est sur ya rien de plus rassurant ke l écho ... Moi j en voulais un a tt pris kar assez stress mais tu vois en fait je l utilise très peu et me dis k attendre l écho c le mieux... Je trouve ke c pa si magique ke ca les son un peu flou et dificil de capter SON coeur!!! Tiens j ai eu la liste de la maternité pour ma valise et me dise d el avoir prete âu 7 eme mois cra o c jamais ce kil peut se passer... Donc c sur après moin écho du 6 oct je file faire des achats!!!! Ki a trouvé des jolie soutif de maternité et ou ca car je galère a en trouiver des mimi... Et pas avec des énorme culotte aussi car ca c galère!! Bisousssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:47
Salut les filles !!! comment allez vous les filles ? Gros gros pincement au coeur pour moi aujourd'hui ... premier jour d'adaptation chez la nounou .... quand je suis partie elle a hurlé :( et moi je chialais à moitié :cryout: et numérobis lui me tambourinait dans le bidou :roll: enfin je la récupère à 11 h je verrai bien comment ça s'est passé au final :oops: Lisou : en france être enceinte et sexy ça n'existe pas ou alors c'est super cher :roll: pfff enfin ... pour la valise et les achats j'ai trop hâte aussi ... sauf que cette fois ci je tâcherai de moins la remplir la valise :oops: le personnel de la maternité nous avait demandé si je comptais vivre sur place un certain temps :oops: kraouine : le mien est contre à 150% pour lui c'est un achat inutile :(
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:48
[quote:a0c7c7ec27="lisou4833"] Tiens j ai eu la liste de la maternité pour ma valise et me dise d el avoir prete âu 7 eme mois cra o c jamais ce kil peut se passer... Donc c sur après moin écho du 6 oct je file faire des achats!!!! Ki a trouvé des jolie soutif de maternité et ou ca car je galère a en trouiver des mimi... Et pas avec des énorme culotte aussi car ca c galère!! Bisousssssssss[/quote:a0c7c7ec27] pour la valise moi je me lance le 24 apres l echo pour les 1er achats... deja fait du reperage d ailleurs... pour la lingerie j ai vu des jolis soutiens gorge a aubert et sinon en bcp moins cher a kiabi ca peut aller a part les culottes.... moi je me suis mise au boxer en un peu plus grande taille ca prend le bidon et c est moins moche que les grosses culottes!! bises!!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:53
[quote:e43a3902c2="cerridwenn"]Salut les filles !!! kraouine : le mien est contre à 150% pour lui c'est un achat inutile :([/quote:e43a3902c2] je suis desolee pour ta puce ca a du te dechirer le coeur et ton numerobis( j adore le nom) solidaire c est dur mais trop adorable!! courage mon doudou dit que depuis que je suis en arret maladie (infirmiere en reeducation avec bcp de paralyses le doc et meme la secu ont dit allez hop a la maison c est trop risquer srtt que je suis en surpoids) je ne m achete rien pour me faire plaisir et qu au pire on le revend apres moi je sais pas... enfin voila les doutes tjs... bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:24
kraouine : fais toi plaisir il a raison :wink: je suis pas en arrêt mais presque .... pour le moment au chomage (he oui ça n'arrive paq qu'aux autres ) mais de toute façon dans l'impossibilité de retravailler de suite car grossesse à risque ... donc le ménage et tout j'y ai pas droit .... et c'est long d'attendre le retour de son homme ... :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:26
et puis dans les brocantes les affaires de bébés ça part très bien .... d'ailleurs pour les achats ça vaut le coup :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:29
[quote:d80de0d49c="cerridwenn"].... et c'est long d'attendre le retour de son homme ... :([/quote:d80de0d49c] c est clair c est long moi il travaille ou le matin ou l apres midi alors j ai des demis journees d attente pour le menage moi aujourd hui c est grosse galere hier on a eu une fuite d eau sale dans la cuisine car il y avait un bouchon chez la voisine du haut je vous passe les details ce matin tout seche les machines en travers et mon moral s effondre des que je dois passer par la cuisine.. enfin la je dois aller faire des courses pour racheter des serpillieres.... et ben moi qui parle pas trop d habitude la ca me fait du bien bisous les filles!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:33
jte comprend je ne supporte pas de voir mon appart en sale état ... d'ailleurs j'ai craqué et passé la serpière .... si magnes apprend ça elle va venir du nord me botter les fesses :mdr: mais non trop c'est trop ... mais mon homme peut pas tout gérer non plus il part à 8h30 et reviens entre 18h30 et 20h (pas d'horraire fixe mais pleins de travail à faire )
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:37
les papas aussi devraient etre en arret maladie mdr :wink: j abuse... mais la il pourrait pousser le lave linge... :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:48
moi je dois avouer un truc ... le ménage et maurice (c'est le doux nom que je lui ai donné .... en hommage avec un certain poisson :wink: ) bah ça fait plein .... c'est à peine s'il sait où se trouve les produits ménagers et la serpière .... même si je dois avouer qu'il fait des gros efforts depuis peu .... affaire à suivre si ça continue ou pas :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 10:54
[quote:11877000b2="cerridwenn"]moi je dois avouer un truc ... le ménage et maurice (c'est le doux nom que je lui ai donné .... en hommage avec un certain poisson :wink: ) bah ça fait plein .... c'est à peine s'il sait où se trouve les produits ménagers et la serpière .... même si je dois avouer qu'il fait des gros efforts depuis peu .... affaire à suivre si ça continue ou pas :wink:[/quote:11877000b2] attends les produits menagers... dans le frigo non??? j exagere mais il sont dans le meme placard depuis des lustres a la cuisne mais il cherche tjs dans le sellier!! bref on a tous les memes!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:27
Salut!! Ahh ca me fait plaisir je vois ke je ne suis pas la seule avec un spécimen rar a la maison il en existe donc d autre!! hihihiihih Moi aussi du mal avec le ménage surtt en ce moment dès ke j ai é min j ai envie d alé dormir!!! Moi les brocante jetrouve ca super mais me levant a 4h du mat tte la semaine du mal a ma levé le dimanche et a 11h ya plus rien d interessant sur es brocante alors j attend des ventes privées sur internet pour tomber sur des bons coups... Il me tarde tellement d acheter des truc.....
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:41
Dja plein de fringues... Et bé moi j ai RIEN a aprt si un ensemble de naissance ke ma mami m a offert mes 3 mois passés... Il est tropppp boooo en laine exprès pour bb gris chiné de chez jacadi avec combi bonnet et chaussons... Par contre taille naissance dc je pense ke j en acheteré pas d autre... La j ai vu un petit manteau polaire avec petite oreille al leclerc a 9e je crois ke je v aller l acheter mais je c pas si je prend 3 mois ca va aller?? Je peux pas me plaindre de rien avoir c moi ki est dit a tt le monde d attendre ma prochaine écho!!! Par contre la je v devoir faire un impert car o a recu un pub car new baby ds la ville a coté change de propritéaire dc c likidation totale... Ca commence demain jusqu au 30 sept dc a partir de demain je suis la ba... Je c pa si va avoir des hoses interessante mais on c jamais... ET chéri m a dit kome il sera pas la a la moindre truc pas cher tu prend ke ce soit poussette , lit, fringues... Dc j ai les ordres du chef!!!! hihihi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:46
lisou : t'as bien raison, j'ai eu ma poussette à -20% comme ça :wink: pour les fringues j'ai eu pleins de cartons avant sa naissance du 0 à12mois :oops: et là sa soeur à mon homme m'a donné le 18mois /6ans inclus :shock: ça me parrait trop loin audrey : tu nous montreras deux trois p'tits trucs :wink: les filles même si je me doute de votre conseil ... :oops: je viens à vous :oops: j'ai encore eu des pertes de sang très peu ce matin et un peu plus importantes cet après midi :? mais pas non plus les grands déluges ... suivis par de très très grosses (2 / 3 ) contractions spasfond a juste baissé la douleur mais sans l'enlever... et là de nouveau des contractions mais légères ... j'hésite à aller à la mater ... ils vont penser que j'prend un abonnement à la fin ... surtout qu'ils ne peuvent rien faire :oops: ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:51
Moi je te dirai d y aller... Ils st la pour ca c leur boulot... Ils n ont rien a dire et penser... C un moment important la maternité et on doit faire attention a soit et la je pense ke tu a le droit d y aller... Ils sont la pour t aider et/ou te rassurer.... Moi jy fonceré.... Connaissais vous des sites sérieu de ventes privées ki fait de la puer??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.