Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:24
Coucou les coupines !!!! A ce que je vois tout le monde se porte bien !!! Idem pour moi, aujourd'hui c'est agréable car il fait pas beau et donc pas chaud !!! :P At49 : moi aussi j'ai prévu saucisse pour ce soir mais je savais pas quoi faire avec donc tu m'a donné une super idée !!! merci !!! lol C'est quand votre prochaine écho les filles?
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 17:52
Salut les filles ! Alors les piplettes ! j'avais pas mal de lecture en retard !!! Pour le calcul des semaines, de mon côté, c'est avec le site que je ne suis pas d'accord mais de pas bcp. date derniere regle 29/04 date de conception 20/05 (j'arrêtais juste la pilule, j'ai ovulé au 22e jour et non au 14e !!!) du coup je change de mois tous les 20 du mois. Le site me donne une semaine de décalage... on va bien finir par piger quelque chose !!! niveau papier, j'ai reçu le dossier du conseil général, la caf m'a demandé nos ressources, et j'ai reçu le passeport cicogne fait par la secu et la caf. le gynéco ne m'a même pas demandé le dossier conseil général qui est censé faciliter la cohérence des soins apportés ... il ne doit pas servir à grand chose ce dossier !! grande étape hier : on a acheté la poussette !!!! yahouuuu !! ma meilleure copine voulait la vendre depuis un moment : ma grossesse tombe à pic ! 120 euros la poussette 3 roues bébéconfort avec la nacelle, couleurs neutres (noir + brique) va pour garcon ou fille !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:47
Re!!! Kel chance moi rien recu du conseil général et ni le passeport cygogne... Bizare.. Vous croyez kil faut ke je le demande!! Moi tjr aussi stress pour ma grossesse " et si il arrivait kelke chose..." dc tjr rien acheté!!! En plus dernière écho le 28 juillet tt allé bien mais vite fait car c la SF ki m a montré 2 sec et la prochaine ke le 12 oct dc j attend la prochaine pour acheter koi ke ce soit... Hihiihihhi je suis taré!!! je c je c
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:37
Moi j'ai commencé a acheter tout ce qui est pyjama et bodys et je pense que si lundi on sait le sexe je vais aller dévaliser les magasins, en plus y aura son papa donc............... lol Par contre moi j'ai pas reçu le passeport cigogne, si faut ils le font pas partout dés fois selon les régions certains trucs sont différents !!!! Moi en ce moment ce qui m'angoisse c'est la vente du commerce a monsieur !!!! on a toujours pas de touche et ça commence a me stresser (très compliquer l'histoire !! lol) mais bon on garde espoir j'aimerai vraiment que se soit fait avant la naissance mais bon !!!! on verra !!!! Si non vous allez faire une liste de naissance?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:46
Re!! Bé moi je ne veux pas faire de liste de naissance dans un magasin précis ni meme des chose trop stricte du coup je pense ke je v simplement donner des idée a ma mère ki fera circuler... ( linge de lit tour de it, echarpe de portage, chaise haute évolutive, baby cook...) e genre de chose et puis les gens verront.. Mais je pense kel sera finalisé ke fin novembre.. Car en plus on attend la prime de naissance poiur acheter nous aussi kelke truc surtt poussette. Pour la cambre j hésite toujours avec le lit meuble évolutif de chez aubert ou prendre un lit bébé et une armoire rigolote a ikea et jouer sur la déco ( cadre, mobil..) je me tatte!! De tte facon dja lundi c journée a ikea car on doit voir pour notre cuisine ( construction dbu 2010) on fera une pierre de coup et regarderons bien les truc pour bb!!! On va resté sur notre première idée d un ptit mec meme si j atend le verdict avec impatience dui 12 octobre.. Ahhh si y avé moyen de le savoir avant je seré prete a meme payer n importe koi!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:17
Salut les filles !!! comment allez vous? Lisou : ne t'inquiète pas tu vas bientôt le sentir ton bébé :wink: Audrey : t'as bien raison de changer de voiture ... at49 : bon courage ...!!!! praliprad : fait attention de ne pas faire trop chauffer la CB :mdr: pour la liste de naissance ... je ne sais pas encore ... 65sand : T'as bien raison de profiter de ta belle famille ... bon courage ... ça ne doit pas être évident pour toi d'avoir un mari absent em72 : pas évident leurs calculs à la noix surtout quand la gygy change les donne :mdr: super pour la poussette !!! il pleut c'est génial je suis heureuse :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:08
Coucou les filles comment ça va? Ici il fait beau et chaud je suis dégoutée du coup je reste à la maison pour faire...........ben le ménage, étendre le linge et tout ça !! lol Je savoure mes derniers jours de vacances mais il me tarde quand même la reprise parce que ça veut dire que je vais voir tit bout de chou et normalement savoir a quasi 100% si c'est une fille ou un garçon !!!! Pour la liste je voulais pas en faire au début, et puis finalement plein de gens m'ont conseillé d'en faire une donc bon je me dis que je vais en faire une comme ça les gens voient les couleurs et tout qu'on aime et si ils veulent aller acheter ailleurs ils peuvent !!!! voila, donc normalement on l'a fait en novembre !!!! Bisousssss
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:05
coucou les filles ca va aujourd'hui? moi oui... ms jai tjs rien recu de la caf ni de personne dailleurs yen a dautres ds mon cas?? :cry: au fait on est dégouté on pensait avoir droit à la prime qui est conséquente qd meme bah en fgait pr 1 seul revenu faut pas avoir depasser 32800 euros en 2007 et je travaillais pas encore et mon cheri a déclaré plus que ca pr 3000 euros de plus à lannée quelle m.... sil avait un peu freiné bah ct bon... lannee davant on était bon ms il augmente son chiffre daffaire depuis quil a commencé ms maintenant je travaille et gagne peu alors pr 2 salaires ct bon tp verte... au fait qd ils disent ressources du couple 2007 ca veut bien dire ce quil a gagné en 2007 dc declaration de revenu de 2008 car ya 1 année decart? si ct decl 2007 ct bon enfin bref... et puis cet aprem je vais sur nantes pr voire mes copies de concours fait chier... bon faut que jaille faire a manger... a ce soir les filles bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:59
Salut!! Il me semble moi bine avoir envoyer ma declératin de revenu 2007 dsl... Moi je sais pas j ai pas fat le calcul avec 2 salaire mais j espère bien ke ca va paser car on l attend bien... Verdeict en octobre je crois... Je suis deg car ca fait 2 jours ke je suis HS pourtant passé un bon week end reposant et le soir je v o lit assez tot ( je sor de 3h de sieste!!)... En plus on m a tjr dit tu va voir les mois 4.5. et 6 sont les plus beaux de ta grossesse er juske ici j vais rien rien eut mais la ca fait 3/4 jours ke j ai des nausées ( enfin just les envie) et mal de dos enfin pa stop top.... Et bé mince il falait ke ca m arrive o 5eme tt ca!! hihiihi J été tellemtn deg et c t tellement loi mon rdv du 12 octobre ( car a koz de chéri j avais du déplacer alors ke prévu le 21 septe..) ke j ai appelé la maternité pour le rechanger mais plus tot mais j ai réussi a négocier ke le 6 octobre !!! C dja 6 jours de gagné!!!! Alors encore 5 semaine et après ca je crois ke ca va etre parti pour des achats..!!!! Bisousssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 17:10
[quote:436a8f1a06="at49"] au fait qd ils disent ressources du couple 2007 ca veut bien dire ce quil a gagné en 2007 dc declaration de revenu de 2008 car ya 1 année decart? si ct decl 2007 ct bon enfin bref... [/quote:436a8f1a06] coucou il me semble qu il fallait mettre la declaration de 2007 ( les chiffres que tu as déclaré en fev 2008 aux impots). par contre je n ai rien recu d autre que cette declaration a part la secu qui m a dit d aller chercher un bouquin et mes dates de congés maternité lisou4833 je suis contente que tu aies pu avancer ton rdv echo!! une semaine de moins a attendre!! et par ^pure curiosite tu te sers toujours du angel sound? bises a toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:22
Re!! Oui je me sert de mon angel sound mais 1 fois par semaine max et bon défois beaucoup moins car dja peur ke ce soitr mon coeur ke j entende et pas celui de bb et aussi car les effet sr foetus st kan meme con treversé donc... T en a un toi??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:32
Coucou les filles !!! lisou : comme j'aimerai avoir ton doppler :oops: j'ai reçu une lettre de la caf stipulant qu'ils étudiaient mon dossier pour la prime de naissance reversée au 7ème mois ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:01
Et bé avance pour toi la CAf moi aussi j espèrekil pense a moi!! Moi just recu ma carte d allocataire... Pour le doppler tu c depuis ke je l ai j ai reussi a entendre son coeur sur kune fois bien et la tu vois ce soi j ai esayé deux fois mais j etends rien dc... Défois c pas génial non plus car en plus faut pas stressé et défois je me dis kon dit " j ai entendu son coeur ou bb bougé" mais en fait a tt les coup c mon coeur ke j entend et simplement le bruit de ma digestion ou autres!! hihihiih
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:03
lisou : normal il bouge tellement à leur stade et dans tous les sens ... me souviendrait toujours, la sage femme, la veille de l'accouchement, qui me dit c'est normal de ne plus trop sentir bébé bouger car plus assez de place et là ma fille lui a prouvé le contraire ... et moi j'ai cru qu'elle me cassait mes côtes :mdr: à ce moment là ... Bonne nuit les filles faites de beaux rêves ....
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:25
[quote:161159b090="lisou4833"]Re!! Oui je me sert de mon angel sound mais 1 fois par semaine max et bon défois beaucoup moins car dja peur ke ce soitr mon coeur ke j entende et pas celui de bb et aussi car les effet sr foetus st kan meme con treversé donc... T en a un toi??[/quote:161159b090] non j en ai pas mais je voudrais et mon amoureux me dit de me lacher mais j ai peu de justement mal capter les sons et me faire du soucis... :oops: alors j hesite.... dans 21 jours j ai mon echo 2 alors je verrai mon piti bout d amour ca devrait me rassurer... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.