Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:59
[quote:ecaa77a4c7="lisou4833"]Et bé kel chance !!!! Moi j en suis dja a +6 et pourtant je ne grignote pas entre les repas et fait attention ac eke je mange mais bon a chak fois ke je monte sur la balance c pour voir ke j ai encore grossis je suis deg!!! Surtout ke je fais 1m63 pour 70 kilos ( avant grossesse)... Dc pas fine...[/quote:ecaa77a4c7] Franchement j'ai hâte de recevoir la balance que j'ai commandée sur VP, très peur d'avoir repris le kilo et demi que j'ai perdu ! Je pesais 116,5kg avant grossesse, donc moins je prends mieux c'est !
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 21:10
de mon côté, à 16 SA pile je suis à +2 kg je pars de 1,65m pour 77kg .... pas fine non plus ! rassure toi lisou !! ce qui m'inquiéte un peu, c'est que je sors d'un régime j'ai perdu 15 kg et je n'ai paas eu le temps de finir la stabilisation car BB a pointé le bout de son nez avant ! ce qui fait que j'ai arrêté le régime un peu brusquement et je suis tellement fatiguée que je ne pratique plus la marche rapide ni la natation... donc inévitablement, la balance va monter !! mais j'ai décidé de ne pas trop me stresser avec ça ! si j'ai perdu ces 15 kg, je saurais le refaire en temps voulu ! motivée !!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:57
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Kraouine : moi mes veines disparaissent :oops: sous l'effet de le trouille Lisou :je pense que oui mais tu arrêtes dès le premier signe de fatigue :wink: ne t'inquiète pas bientôt tu suplieras ton bébé d'arrêter de bouger au moins quelques heures la nuit pour que tu puisses dormir :mdr: et pour le bidou aussi tu te demanderas quand est ce que ça s'arrête :lol: le site te dis que tu es dans ta 18ème semaine donc en ttrain de la faire ... em72 : oui c'est fou ça :shock: encore aujourd'hui à une caisse j'en ai encore vu une je me joins aussi dans les pas fines ... 1m56 pour 65 kg ... pfff je regrette mon poids de jeune fille :lol: en ce qui concerne mes envies, en ce moment c'est la salade verte avec en vinaigrette citron, huile d'olive et un peu de sel... je me suis mangée une salade quasi toute seule :oops: ce soir
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 00:19
[quote:43b4ec6156="audreyide2"]pensez à l'allaitement les filles , c'est le meilleur moyen de retrouver "la ligne" lol ![/quote:43b4ec6156] Alors ça non, lol, c'est totalement faux ! Enfin ça ne m'empêchera pas d'allaiter, allaiter est la continuation logique de la grossesse. Je ne comprends pas et ne respecte pas les personnes qui font le choix de ne pas allaiter (je ne parle pas des personnes pour qui ça mèrde pour diverses raisons) je suis très extrême à ce sujet :oui: Allez je file au lit
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 00:21
[quote:47b776ff4a="cerridwenn"] en ce qui concerne mes envies, en ce moment c'est la salade verte avec en vinaigrette citron, huile d'olive et un peu de sel...[/quote:47b776ff4a] Héhé, ici on ne fonctionne qu'au citron, le vinaigre beurk ! Depuis toute petite je suis une fan de citron, donc dans la salade évidemment ! On en mange tous les jours aussi en ce moment, j'ai des envies de soupes, salade, tomates mozza, miam ! Ça va jusque là c'est pas trop mauvais pour la ligne :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:39
Salut!! em72 : tu sors d un regime super stricte?? car moi aussi dunkan.. Et c ca ki me fait du mal aussi car j avai spas du tt commencé la stabilisation et j avais perdu 12 kilos!! Début juin on est parti en vacances je savais just ke g t enceinte et ca a été gattage tt les joursresto et biensur quatre heure a la crepe ou glace enfin la cata après ce regime dc la j ai repris en 15 jours 6 kilos!!! je suis revenu ici debu juillet a 73 kilos et la ce matin 75.7... Dc je c pa strop kel kilos st du a ma grossesse et les autres aux n importe koi de c vacances!!! En ce moment j essaye de faire attention o repas bocou de légumes et pas de bétise.. Et le soir c soupe et viande grillé ( en ce moment soupe froide). J ai rdv le 21 sept avec gygy et j aimerai ke kan il me pese mon poid se soit stabilisé kan meme.... Moi aussi je veux allaiter mais je peux comprndre les filles ke ne le souhaite pas.. J ai eu une conversation avec ma cousine ki a acouché fin juin et ki ne souhaite pas allaiter et je peux comprendre c raison meme si pour moi ca parait inconcevable sauf si probleme... Bisous et je repars au taff!!! ( a vari dir j y été dja depuis 5h ce matin!!)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:06
Coucou les filles !!! madame k : tu m'étonnes :wink: rien ne vaut une bonne salade par contre le citron quand on a des remontées acide c'est à éviter par piié que j'en ais pas :( j'adore trop le citron le vinaigre aussi j'aime ... en fait j'adore faire différente sauces pour l'allaitement je respecte les choix de chacunes puis l'avantge papa peut participer :wink: pour ma puce je n'ai pas pu trop crevées de l'accouchement l'une comme l'autre... elle peinait déjà assez avec un biberon piur envisager le sein audrey : perso je te conseillerai d'attendre :oops: pour les abdos lisou : certaines femmes et certaines grossesses on prend tout dès le début et d'autre à la fin
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:45
Moi kome c la première je ne sais pa strop mis je trouve ke j ai dja pris pas mal voir meme enorme par rapport a vous!!! Et le plus dur c kan je me dis c bien bidou de bb ou bidou de prise de poid de trop manger cohconnerie... C orrible ca alors ke je suis naze car je vois bien kil est gonflé et tt rond.. Je suis deg j avais rdv avec gygy le 21 septembre pour écho morpho et rdv 5 eme mois koi.. Mais moi chéri c appercu ce matin kil n été pas la ce jour la, alors ke ca fait 3 semaine ke j ai pris le rdv!! Rrrrrrrrrrrr je le maudit depuis ce matin car je rapel et du coup rdv le 12 octobre pas de place avant.. Je suis trop degg ca va etre super long sans voir bb.... Snifff En plus on l attend tellement pour confirmation du sexe et commencer les achat... Bisousssssssss
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:32
[quote:981155a323="audreyide2"]tiens, je vais être indiscrète pour le coup madameK :D tu as pris du poids avant ou après ta première grossesse ?? [/quote:981155a323] Alors en fait, j'ai une maladie génétique auto immune de la thyroïde (mdr ça claque de dire ça on se croirait dans House :mdr: ) donc pendant la première j'ai pris 15kg, et 15kg après ! Et pour la deuxième j'ai pris 20kg ( :oops: ) et 15kg après ! Maintenant que je suis sous traitement je ne prends plus de poids mais je galère pour perdre tout ce que j'ai pris à cause de cette pùtain de maladie de mèrde !!! Cerridwen (c'est quoi ton prénom ? :D) : Franchement même avec remontées acides pour les deux grossesses j'ai pas pu me passer de citron 8) ps : d'ailleurs j'étais dégoutée pour la deuxième car j'avais RIEN pris, pas un gramme jusqu'au 6eme mois, et ensuite en 1 mois j'ai pris 9kg, et tout le reste par la suite ! Donc faut JAMAIS relâcher ses efforts :?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:23
Coucou les filles !!! Ça fait un moment !! comment allez vous? j'ai pas eu le temps de tout lire je passe en coup de vent, mais j'espère que tout va bien !!! Pour ma part tout va très bien, rendez vous avec tit bout de chou dans 11 jours !!! par contre j'ai toujours pas pris rdv avec la sage femme !!! faut que j'en parle avec mon gyné, parce que celle qu'il m'avait conseillé vient de prendre sa retraite !!! donc..... Gros bisous et bonne journée !!
cladrat 2 messages
cladrat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 14:27
coucou moi c'est ma première grossesse et c'est prévu pour le 16 février 2010. Papa : gaetan 29 ans Moi: camille 28 on attendait avec impatience cette grossesse car on l'a mis en route ya 1 an BB1 se porte bien mais je sais pas si ca vous arrive souvent je suis déjà tombée 3 fois ! ! J'en ai marre. mais je ne m'inquiète plus : j'ai l'habitude ! Vos témoignages seront les bienvenus! MErci d'avance
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:01
coucou les filles bon mon mal de crane setompe un peu ras le bol depuis 6 jrs migraine et paracetamol ca fait rien du coup jétais crévée je pouvais pas me reposer comme je voulais la nuit... bref jai le droit à rien dautre... pourvu que ca recommence pas sinon on pourrait me mettre ss traitement de fond: betablocan ms ma soeur ca la rendait malade ces merdes prtt on mavait que ca sarrangeait les migraines enceinte bah moi c pas le cas... bref sinon tt va bien, mon ventre a encore bien poussé ms dsl pr vs jai pas grossis les filles! je suis plutot mince à la base je pensais vraiment que je prendrais pas mal de poids justement pdt ma grossesse vu mon bid en plus ms c pas le cas, jessaye de pas grignoter je mange bien pdt les repas équilibré un peu comme avt jai pâs limpression de manger plus, je bois bcp par contre eau et jus do pr les vitamines, mangez des fruits les filles ca renforce le systeme imunitaire... sinon hier mes beaux parents st venus ns voir et sa maman ns a acheté le 1er cadeau du bb :lol: des jolis chaussons moutons tt doux de chez nature et decouverte, elle sait que jadore les ptits chaussons et les moutons... ca ira ac le bavoir et la serviette ac le mouton basque quon a ramené... c brai que jai vraiment envie de commencer les achats je ne pense plus tp à une fc, jattend lecho des 22 SA pr quon me dise quil a aps de malformation quoi... ns on aimerait lui faire une chambre ds les tons orange et vert pomme: en peinture des pans de murs orange et vert et une jolie frise animaux pr la chambre le tour de lit qui me plait le plus c chez les 3 suisses pr linstant jai fais plein de sites ms c lui quon préfère ac chéri alors... c zoé la girafe ac la gigoteuse jadore, c neutre je trouve pr gars ou fille vu quon veut pas savoir :wink: on voulait des animaux je suis folle danimaux et de lafrique (on adorte les maisons en bois colonial, notre déco est foncée et kenyanne) voila le lien si ca vs amuse de regarder :wink: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/chambre/drap-bebe/tous-les-draps-bebe/gigoteuse-zoe-la-girafe/58480-gigoteuse-zoe-la-girafe.html voila tt sinon audrey ct tot ton echo le 21 septembre tu en es au meme point que moi et mon echo est prévue le 7 octobre... on ma dit que ct la date idéale à 23 SA et puis tu seras plus sure du verdict gars ou fille en attendant un peu... patience moi rdv sf lundi pr discuter et rdv gygy le 12 septembre je vais bientot revoir ma tite crevette au fait je pense vraiment lavoir sentit en minstallant à lordi 3 fois de suite vers le meme endoit comme des grosses bulles ou petits coups cette fois ils étaient plus forts ms jaimerais enfin en etre sure et quil me donne un vrai coup et que le papa puisse le sentir aussi aller patience ca viendra!!bisous les filles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:37
Et bé kel chnce moi je ne sens pas bb tjr pas mais espère ke ca va venir... Moi mon rdv écho morpho dcalé o 12 octobre j en serai just 23+6 donc normalement pile poile... Ca va etre long a attendre mais bon pas grave!!! Il faut ke je pense a autre chose... Moi niveau alimentation j essaie de faire attention le petit dej a (4h du mat au reveil) un bol de cérélaes en sachet dc peu, défois je repetit dej vers 8/9h o boulot car faim... ( une cracote choco ou tartine confiture) repas a 13h a midi boudin puré brugnon et puis repa du soir ( ce soir ca sera puré carottes potiron ( pa bien c pas moi ki l ai faite!!) et une viande grillé!!!! JE v essayé de me tenir a se genre de repa et pas de grignotage ou un verre de jus d orange c tt.... Comme ca le 12 octobre rdv gygy il fo ke j ai très peu augmenté voir pas.... hiihihih Allez il fo ke je paasse l aspi avant retour boulot et j ai VRAIMENT pas envie!! Mais plutot de me metre a faire la moule sur le canap!!! Bisousssssssss
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:43
Re moi ... Retour de la consultation et écho ... et le moral dans les chaussettes. Donc je suis arrêtée pour un mois pour ma tension encore trop élévée malgré le repos et je suis sous Loxen 20 ... Mais le plus dur à gérer c'est qu'un de mes loulous ne va pas bien ... Au moment d'écouter son coeur, j'ai bien vu qu'elle tatonnait pour le trouver audiblement donc elle a dit qu'elle y reviendrait et la deuxieme lorsqu'elle y est revenue je l'ai bien entendu mais il était tellement irrégulier ............................ Deux solutions : soit il a une malformation cardiaque et là je 'accoucherai que d'un jumeaux..... soit c'est du au fameux syndrome transfuseur transfusé mais peu probable car ils se suivent de tres pres au niveau de leur croissance ... ou une autre possibilité mais ?????? Je vais donc etre suivi toutes les semaines pour le moment. Je dois aussi prevoir d'être hospitalisée pour qu'on enregistrer son rythme cardique plus precisément dans un centre de niveau 2 . Bref vraiment du mal à gérer ça, je me prepare à recevoir deux bambins et puis finalement on ne sait pas ce Dame nature prevoit .... Dur dur ... L'autre va tres bien heureusement je me dit que si il ne doit y en avoir qu'un alors ..... il n'y en aura qu'un mais ca tient à tellement rien ... Mais quoi qu'il en soit, elle m' a dit qu'on allait chercher la cause mais qu'on ne pourrait rien faire . Voilà les nouvelles. Je vous souhaite un bonne soirée. Biz
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:56
Salut Et bé kel journée.. Effectiement j imagien ke ca doit etre dur d avoir des nouvelles kome cela... TU en sera plus kan ? kan est ce ton future rdv? J ai une maie ki atend des jumelles aussi et c vrai ke c des grossesse plus difficil... Je me rapel plus il s agit de ton 1ere? En tt k je suis de tout coeur avec toi... J espère ke tu arrive a garder kan meme le moral . Bisoussssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.