Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest815793
2 messages
Guest815793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 17:02
Bonjour à toutes, J'arrive un peu en retard, mais je viens me joindre à vous les févriettes!!! Moi: Virginie 30 ans Chéri chéri: Raphaël 33 ans BB1: Jules 2 ans et demi Je suis dans ma 18ème semaine, le jour J est prévu pour le 9 Février ( mon fils est du 13 février :wink: ) Tout se passe très bien, j'ai fais la première écho le 23 Juillet et on m'a annoncé une petite fille mais à "confirmer" :? Du coup j'attends avec impatience le rdv chez le gygy (le 31 Août) pour voir si il me confirme ou m'infirme cette bonne nouvelle !!!! Sinon j'ai fais aussi ma prise de sang pour vérifier la T21, donc stressée dans l'attente du résultat.... Bisouilles !!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:04
Salut les filles !!!!! Comment allez vous ? nany : bienvenue parmi nous !!! et félicitations !!! lisou : heureuse pour les bonnes nouvelles je suis ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:40
[quote:45666acfd7="cerridwenn"] lisou : heureuse pour les bonnes nouvelles je suis ...[/quote:45666acfd7] Tu nous la joue Yoda ? :D Biz'
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 19:51
bonjour a toutes les fevriettes!! je suis un peu a la bourre pour vous rejoindre! je suis de 17 sem et 4 jr j ai vu la sf aujourd hui ca roule bien coeur ok et trisomie sans risque. moi j'ai 32 ans mon doudou 33 et c est notre bb1 echo 2 le 24 sept on sait pas encore le sexe du petit bout grosses bises a toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:58
Salut!! Buie,nvenue a toi!! Il n est jamais trop tard!! c chouette de te joindre a nous tu va voir c est sympa de pouvoir echanger c doutes , c joie, c kestions diverses et variées ( ca ca sur!!!) ... Et puis les idée dco et tt ca et tt ca... Et aussi la foto des bidou c chouette ca aussi:!!! C tellement bo..... Bisous a ttes!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:20
Coucou Kraouine, bienvenue ;)
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 21:16
salut à toutes ! moi aussi je suis un peu à la bourre mais j'ai décidé de vous rejoindre quand même ! :lol: moi : Emilie 29 ans lui : Anthony 27 ans bb1 en route et prévu pour le 20/02 jusque là tout va bien, pas de nausées ni vomissement mais grosse fatigue, je passe mon temps à dormir !! :shock: heureusement, mon employeur me permet désormais de réduire mon temps de travail de 10% ! ouf ! voila, rv gynéco demain pour visite du 4e mois ... à suivre
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:23
Madame K : c'est le 2ème effet fofo :mdr: Kraouine : bienbenue à toi et félicitations !!! em72 : bienvenue également .... !!! vous verrez les p'tites nouvelles ici personnes ne jugent bien au contraire on rit, on pleure, on partage nos joies, nos doutes Toutes questions même la plus "idiotes" n'est jamais "idiotes" et il y a toujours une d'entre nous pour y répondrev :wink: N'hésitez pas c'est mieux d'en parler que de ruminer :D En ce qui me concerne les pauses pipi j'en ai RAS LE BOl :twisted: je vais finir par y rester sur le trône :gr: surtout qu' impression de MEGA MEGA GROSSE ENVIE et au final 3 gouttes :gr: j'ai comme l'impression que quelque chose bouche la voie c'est trop space :? enfin... coté contraction toujours là mais tout de même moins que pendant les grosses chaleurs :lol:
gegesp 3 messages
gegesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 21:35
Salut les filles, je vous rejoins! Nous attendons bébé 2 pour le 23/02, nous avons une petite Valentine qui a 2 ans et 8 mois. Je suis à 14 semaines, j´ai passé l´écho morpho du 1er trimestre la semaine dernière et nous avons pu savoir qu´il s´agissait d´un petit mec!!! Nous sommes trés contents.. bises @ toutes et @ bientôt
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:50
bienvenue gégé !!! et félicitations :lol: que de bébés pour février juste après les soldes c'est parfait pour les comptes en banque des mamans :mdr: ou alors pire car on se lâche :roll: à méditer :wink: perso si c'est une fille ça sera achat minimum pour le plasir et quelques trucs plus chaud ... mais si c'est un mec wahouuu presque tout à acheter en fringues :lol:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:08
salut a toute, dites moi j'ai une petite question, est ce que sa vous arrive de saigner des dents pendant votre grossesse enfin de vos gencives et la de mon palais qui sait mis a saigner alors que je disais bonsoir a mon fils!!!!! résultat gout de fer dans la bouche (comme dhab) et vertiges (j'aime pas voir le sang) merçi de me dire bisous a toute
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:11
maman : oui ça arrive ... tes gen cives sont plus fragiles pendant la grossesse ... utilise des brosses à dents souples c'est pour cela qu'on préconise de prendre plus de produits laitiers aux femmes enceinte :wink: bon courage jte comprend je suis pareil que toi le goût et la vue me rendent malade :(
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:15
merçi c'est ce qui me semblait mais j'avais besoin de me rassurer sa ma fais flipper.... bonne soirée
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 04:52
salutr! Oui pour les gencives mon dentiste m a dit ca aussi car j ai pris rdv pour détartrage le mois prochain et m a dit ke je riské de saigné un peuplus ke d habitude pas grave!! Car il paait ke pendant la grossesse une bonne hygiène bucale importante... Moi il me tarde les achats!!! J avais dit après écho du 3eme mois mais en fait mainteannt je préfère attendre celle du 5eme comme casur du sexe et puis je c pas je serai plus rassuré.... O fait deg la sage femme m a demandé si je sentais ce bb bougé car il gigoté bien et biensur j ai dit non tte triste!!! Elle m a dit ca va pas tardé septembre riske d avoir pas mal de changement ( gros bidou, sentir bb bougé..) j espère!!!! Avez vous u la fameuse boite de maternité avec la liste et tt et tt?? Bisous bisoussss
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 08:03
Merci pour vos gentils messages de bienvenue !! pour les gencives, je confirme ! je suis allée chez mon dentiste il y a 15 jours pour un "controle technique", il m'a fait un léger détartrage ce qui m'a fait saigner un peu : il m'a dit que c'était normal, encore la faute aux hormones !!! donc pas d'inquiétude. cerridwen, je suis comme toi : grosse grosse envie de pipi ... et en fait 3 gouttes ! :evil: ca finit vraiment pas énerver !! vous avez déjà commencer à faire des achats pour le bébé vous ? j'ai l'impression que c'est trop tôt mais à la fois je me dit que ca venir très vite .... bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.