Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:58
je suis d accord pense a ton coeur aussi avant tout et peut etre ke ca va vite s arranger... Et puis kome elle te disait l allaitement c bo mais si tu peux pas c pa très grave le plus important c kil y ai de l amour pour ce petit etre!!! E t puis si t a des chose a confier ou a faire exploser on es là pour ca aussi!!!!! En tt k kel 4eme mois pour nous les févriette je trouve!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:30
Cindy : je te comprend car je n'ai pas pu allaiter non plus et ce projet me tient également au coeur .... mais je suis certaine que ton bébé et ta fille préféreraient une maman en bonne santé :D lisou : je suis ok avec toi les bébés de février en font voir de toutes les couleurs à leurs mamans .... espérons qu'une fois dehors ils soient sage !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:18
le super top canon c'était Madame K qui nous le montrait dans son super blog ... ayez à retrouvé :lol: Madame K : vous avez dans votre blog un super beau jeune homme !!! :love:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:18
le super top canon c'était Madame K qui nous le montrait dans son super blog ... ayez à retrouvé :lol: Madame K : vous avez dans votre blog un super beau jeune homme !!! :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:19
Huhuh :p Carlos ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:21
[quote:690d04fb99="madameK"]Huhuh :p Carlos ?[/quote:690d04fb99] oui ... avec lui c'est sûr et certain de faire de beaux enfants :mdr: mon homme s'est pas mal débrouillé aussi .... bon ok elle est blonde :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 23:59
[quote:2382a4b3ec="cerridwenn"][quote:2382a4b3ec="madameK"]Huhuh :p Carlos ?[/quote:2382a4b3ec] oui ... avec lui c'est sûr et certain de faire de beaux enfants :mdr: mon homme s'est pas mal débrouillé aussi .... bon ok elle est blonde :lol:[/quote:2382a4b3ec]* Haha c'est clair, d'ailleurs mon neveu est déjà un bogoss, avec un père pareil pas étonnant :D
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:32
"Coucou les filles Bon je n'ai pas encore pris la photo de mon bidou pour le 4 ème mois mais la gynéco m'a dit " bidou de 5 ème mois pour une grossesse simple" ... hihihi Par contre moins bonne nouvelle elle m'a mise en arrêt une semaine ( sieste la matin et l'après midi qu'elle m'a dit ... quel programme) car j'ai 15/8 de tension et le col un peu ouvert (donc plus de long trajet non plus), et des contractions le soir ... Elle m'a fait comprendre que c'est une grossesse déjà "compliquée" par le fait des jumeaux donc de ne pas rigoler avec tout ca , sinon bébés vont bien une écho de controle et je la revois dans une semaine pour reprise du boulot ou pas ... Qui a dit le top de la forme ???? ..... " Voilà pour les info ( j'ai fait un copier coller dece que j'ai dit aux filles de janvier/février ..... la fleme de tout retaper :oops: ) Promis je vais du coup avoir le temps de prendre une photo de mon ventre et je la mettrai en ligne !!! J'espere ne pas avoir de médicaments non plus comme Cindy ... mais bon pas de stresse on verra la semaine prochaine ( mais la gynéco l'a évoqué si ca va pas mieux). Comme tu dis cerridwenn sacrés gamins !! Donc voila je vous laisse pour le moent je vais faire ma sieste du matin et je reviendrai plus tard ..... :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:52
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Madame K : le fiston va promettre plus tard :wink: futur mannequin vedette paulette : pas de soucis pour le copier /coller repose toi un max!!!! si tu veux il y a un post des canapettes .... dans les grossesse pathologiques ... elles sont sympa et leur récit donne du baume au coeur bon courage à toi de mon coté ça va beaucoup mieux ... en même temps la température à chuté aussi :lol:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:13
coucou les filles c clair ca fait du bien la baisse des températures... pas tp la forme les filles je vois c clair que ca 4e mois est coriace je trouve que bcp ont des pbs... pr celles qui ft la pds ht 21 jesêre quon aura pas à faire une amnio jattend que ma gygy mappelle ac impatience sinon résultat du reste: toxo tjs - ouf :D ca me fait tjs flipper par contre au niveau des albumines c - dhabitude et là ils ont détaillé protéurine et glucérine et jai 0.10 g/l de protéurine et je sais pas tp ce que ca veut dire!! mon pere ma dit que ct fréquent chez les femmes enceintes et que 0.10 ct rien... ms bon c vrai javais trouvé mon pipi dune drole de couleur ac des depots et tt dsl pr les détails :oops: ms bon si ma gygy ma pas appelé c que c pas grave je vais qd meme faire gaffe au sucre plus de turon ramené des vac!! bon journée chargée on va voire un constructeur de maison et un notaire pr une maison pr voire si on peut se permettre de faire construire ds cette foutu région où le prix du terrain est plus cher qune maison :twisted: !! a plus tard les filles bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:05
Coucou Il pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeut !! :youpi: Je suis trop contente ça fait du bien de pouvoir vivre dans le jour et respirer un peu ! Bisous les filles
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:23
slt!! Bé moi ca y éresulat trisomie dc risk 1/5000 dc cooollll... Moi rdv lundi prochain avec la sage femme pour rdv de 4 mois mais pas d examin ou osculattion... Ce week end c mariage en charents je v e,core e faire de la rte tte seule... Mais bon moi pour l instan ca va pa de maux bizare ou autres.. Je croise les doights!!! C ets sur ke la un peu moins chaud car chaud kan meme ici ca fait du bien!! Car mon gyg m a marké bas de contantion mais bon en jupe et clkette ca le fait pas dc je les et pa!!! hihiihih Bisousssssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:34
At49 : je l'espère aussi pour l'amio c'est ma pire crainte :( fais attention à toi et bon courage dans ta recherche de maison Madame K : nous aussi ce matin Gros orage j'avais les pétoches mais j'étais heureuse :lol: LIsou : je suis super contente pour toi!!! tu as attendu combien de temps pour connaître les résultats? en tout cas c'est une nouvelle qui se fête autour d'un dîné aux chandelles :wink: Amuse toi bien au mariage !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:24
slt. Oui c vrai je suis contente mais contrairement a tt les crainte ke j ai depuis le debut de ma grossesse je ne sais pas pourquoi mais j vais pas trop peur pour celle ci... J ai du attendre 10 jours et la c était une lettre de ma gygy ki m expliké ke tt été ok car c unikement luii ki recoi les resultat. Je pense ke je v bien m amuser o mariage mai il fau ke j arrive a pa filer o lit a 23h car avec les horaire de dingue ke j ai plus la fatigue de grossesse et 3h de rte ca riske etre dur!!! En plus on dors sous tente alors je vous raconte meme pas!!! Bon le sfille personne a eu son rdv de quatrième mois avec unikmen tl asge femme? je suis la seule a etre suivi en maternité deja? Bisoussss PS tt vza bien je vien sde me planter et écrire ce message sur le post de "janvi/fev 2010" du coup obligé copier coller!!!! Je me leve just de la sieste!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 17:52
Hello J'ai pris le temps et voici les photos de mon bidon !! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-4-mois,d5181039f8e92979321aa4a8e8ac2b1d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-4-mois-bis,d7cf26080e35f4e8e1b4a630478e4c39.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.