Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:53
je pensais attendre un peu ... voir comment ça se passe ... me reposer encore un peu ... je suis à 20min à pied de la maternité ... et à mi chemin un super pote y travaille donc je vais lui demander de m'accompagner et de surveiller ma puce le temps des examens
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:03
Alors tu y a été finalement des news?? Dsl depuis 13H45 j été a la sieste et ca fait du bien!! Je fais ca tt les jours mais bon pour le boulot levé 4h30 dc ca fait trjr du bien... Rapelez vous lundi aprem je suis alé a la maternité pour les meme symptomes, très groses douleur bas ventre, contraction et sensation d etre mouillé... Moi elle avait tt vérifié la sage femme mais m avit dit ke rien de spécialm mais ke j entré ds le moment ou les contraction se faisait de plus en plus nombreus et ke c t le moment ou bb grandissait bocou a aprtir de maintenant et avec la place kil prend il commence a tt bousculé dedans d reaction normal.... Maintenant moi rdv sage femme le 25 out et gygy 21 sept... Mais tenez nous au courant!!! Allez moi je file o cousrse et peti tour par magasin de bébé kan meme!!! Je vais m a cheter truc pour la voiture car ce week end et l autre d après encore e la rte.. et bocou!!! Bsisousssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:31
J espère ke ca va car pas de news... Je m inquiete un peu pour celle ki avit des douleurs dans l aprem.. Tenez nous au courant... Bisoussssss
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 22:02
Coucou les filles me revoilà aprés une petite absence...je m'en excuses mais en ce moment c pas la grande forme mon syndrome de lacomme s'accentue donc les douleurs augmentent , je suis trés fatiguée etj'ai bcp de mal a gerer mon petit Matys de 21 mois. La semaine derniére je suis aller a la maternité aprés 3 nuits blanches a cause des douleurs, et la gygy m'a dit que j'avais le col "mou" enfin qu'il était déjà modifié, donc je dois eviter de trop marcher, m'allonger un max et eviter les charges mais mon soucis c que mon epoux, militaire et en deplacement pro et il rentre debut septembre et faut bien que je m'occupe de mon Matys de 21 mois qui mesure 92 cm et pése 16kg!!! Enfin voilà au final en ce moment pas trop le moral, j'angoisse pour BB2, je me dis que j'arrive pas a assumer mon premier donc comment je vais faire avec 2, je maudis mon syndrome et je ne vis pas pleinement ma grossesse... Peu de gens comprennent, mais bcp me disent que etre enceinte c pas une maladie, mais les douleurs sont tellement fortes !!! que si je pouvais je prendrais mes medocs toutes les 2h mais bon je peux en prendre que 4 fois par jour!!! En bref, cette grossesse n'est pas la grossesse tant désirée j'ai qu'une seule hate, c d'etre en fevrier et d'accoucher!!!! J'en peux déjà plus , je l'aime ce petit etre en moi mais pourquoi la nature fait en sorte que ça se passe mal!!! Je voulais savoir est ce que certaines d'entre vous ont eu le cas ou ont le cas d'un col mou en debut de quatrieme mois de grossesse? et que pouvez vous m'en dire svp? Pour toutes celles qui ont d douleurs , je vous comprend et j'espere que vos bébés vont bien, et pour les autres je pense a vous meme si je suis plus bcp que le fofo!!!! Gros bisous a toutes! Sandrine
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:43
Bonsoir les copines !!! j'ai une bonne nouvelle :) mais également une mauvaise :( je suis allée ce soir à la maternité car encore pleins de contractions gênantes et douloureuses ... alors la bonne le col est bien fermé d'après l'écho mais d'après examen au touché ouvert d'un doigt mais AUCUNS risques de FC !!! et surtout bébé va très très bien .... la mauvaise j'ai une grossesse dite à risque d'accouchement précoce ... car le col est pas bien long limite court :( à partir de la 20ème semaine je serai sous traitement si encore trop de contractions afin de porter à maturation les poumons :( et alité si besoin ... donc pour le moment c'est spasfond et repos +++ l'autre bonne nouvelle en octobre uen copine vient me rendre visite pendant 5jours pour s'occuper de moi ... elle a des antennes cte nana car je ne savais pas encore que j'avais une grossesse dite à risque :( lisou : désolée de t'avoir fait peur mais je ne suis pas allée seule à la maternité un ami m'y accompagnais et il est resté manger à la maison ... lafamilledelcourt : jte comprend bon courage wahou beau bébé Mathis ... jte comprend pour ce qui est de la baisse de morale ... ma fille subit aussi ... et laisse parler les gens ... oui c'est pas une maladie mais quand grossesse rime avec risque là STOP les conneries et repos au max car c'est pas que la santé de la femme enceinte en jeu mais le bébé aussi ... j'ai autant hâte que toi d'atteindre la maturité nécessaires à sa bonne santé ...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:52
lafamilledelcourt : je comprends vraiment ce que tu peux ressentir !! mais je ne sais quoi te dire !! a part que j'espére vraiment que ca ira bien pour toi !!! En ce qui me concerne j'ai quand même fini à la mater, et en fait j'ai des contractions dues au stress et à l'angoisse donc le gygy de garde m'a conseillé de voir un psy pour essayé d'évacuer tout ça !!! Enfin bref je suis vraiment rassurée maitenant reste plus qu'à me reposer !! Ah oui j'oubliai, il semblerai que se soit une petite miss !!!!! :D Mais il m'a dit : faut que votre médecin vous le confirme parce que c'est pas du 100% !!! Alors verdict le 7 septembre !!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:56
cerridwenn : soulagée en partie pour toi !!!! j'espére que tout se passera bien pour le reste !! faut garder espoir !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 23:00
je garde espoir :D puis je vais m'oragniser dès demain pour alléger encore plus mon emploi du temps :wink: j'espère que ton stress partira ... si tu veux évacuer tes angoisses en nous en parlant ici ou en mp ... n'hésites pas .... toutes angoisses ou craintes ne sont pas stupides bien au contraire ... personne ne te jugera encore moins moi qui a peur d'avoir un gars :mdr: et encore pire qui a encore peur des clown :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 23:08
Merci cerridwenn, je garde ça trés prés dans ma tite tête :mdr: allez je vous souhaite bonne nuit à toutes et .....................à demain !!! Bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 23:18
coucou les filles, bon bah vs mavez fait peur ttes dis dc, cerridewen, quelle peur... jespere que ca va aller pr vs toutes, pas de contractions pr moi pr le moment ms douleurs de tps en tps ca ma duré 2 jrs la semaine derniere, c vrai quà cette époque bb grandit vite et lutérus travaille bcp, ca me tiraillait bien au niveau des ligaments... et puis les contractions ct le sujet du jr de ma réglette ils disenty quelles st normales et pas inquiétantes qd pas régulières et inférieures à 1 quinzaine par jr... ils appellent ca des contractions de braxton hicks, dc relax les filles ms je comprends qd on connait pas c tjs inquiétant ya pas des mamans qui ont déjà connu ca?? bonne nuit les filles à demain, ns journée chargée encore on visite des maisons :D bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 04:54
Salut!! Bon il est 5h du mat je suis o petit dej et vite vite j ai lu vos dernières news... Bon ca av je suis rasssuré... Je vois ke vous avez tte besoin de repos mais j imagine ke ca doit pas etre facil avec dja un petit... Vous avez pas moyen de le faire garder ne serait ce ke kelke fois une journée par ci par la et ke celle ci soit juste pour vous... Pour vous reposez vraiment , vous dorlotez??? Quand au stress je pense qu on on en tte et dfois c est vrai kil s agit vraiment de truc existencielle mais c pa sgrave on est la aussi pour discuter de tt ca et pas de tabous entre nous ( o fait moi aussi peur des clowns!!!) J a une petite kestion technike moi de bon matin.. On nous dit et on voit bien ke bb et super bas encore très très en bas du ventre. Savez vous vers kan il remonte plus vers le nombril?? Merci!! Gros bisous a ttes et bonne grasse mat ( j en reve!!!!)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:43
Salut les filles !!! praliprad : pas de soucis ... c'est tout bête mais t'aider ou aider une autre personne m'aide à ne plus penser à mon soucis et puis même sans ça rendre les gens heureux ... me rend heureuse :oops: at49 : oui pour moi c'est maintenant que tout se décide donc j'ai encore allégé mon programme ... en fait pour ma part les contractions dépassent le seuil qu'il faudrait et mon col est assez court et au touché elle a senti ouvert d'un doigt :oops: lisou : il remonte dès maintenant mais lentement c'est plus flagrant au 2eme trimestre ... tout ce chemin parcouru pour redescendre au trimestre suivant :mdr:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:34
bonjour, tout d'abord merci pour vos reponses, et ensuite et bah je vois que bcp d'entre nous n'ont pas une grossesse simple... Pour ma part la nuit fut encore difficile, je me suis endormie vers 2h et à 3h Matys c reveillé, donc aprés avoir changer la couche , fais un gros calin et lu une histoire je me suis recouchée vers 4h et a 5h20 mes yeux se sont réouvert!!! grrrrrrrrrrrrr donc trés trés peu dormie, mais bon c comme ça on fait avec. Je c pas vous mais pour ma part a Besançon il fait trés chaud et je pense que ça aide pas trop pour les douleurs là il est 10h30 il fait 28 degres a l'ombre!!!! Enfin voilà j'espere que pour vous ca va aller mieux, car c sur avec nos bb1 c encore moins évident à gérer!!! Je penses a vous toutes, gros bisous, Sandrine
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:31
sandrine : je te comprend quand tu dis que la chaleur n'aide pas :? as tu pensé à demander à ton gygy une aide à domicile ... je pense que toi encore plus que moi y ait droit ...
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 12:26
Re, Bah écoute en faite j'ai droit a une TISF qui vient 3 fois 2h par semaine pour donner le bain a matys et le sortir un peu. En fait il y a une partie pris en charge par la caf et sinon a notre charge il nous reste 115 euros pour 1 mois a payer. Donc ca va encore mais 2h ca passe si vite enfin c deja pas mal... Et puis comme mon mari n'est pas là bah je relativise bcp pour le menage, les papiers stc en faite je fais si je peux sinon tampis c pas grave... j'ai pas envie de trop souffrir ou de perdre bébé pour une histoire de menage ou de paperasse... enfin voilà!!!! C dur dur mais bon je me dis que chaque jour passé c deja ca mon mari rentre le 3 ou 4 septembre en principe. On va dire que ca va aller!!!! Lol Bises a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.