Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:45
Lisou : j'ai acheté une loola up pour ma première car on me prêtait la nacelle ... qu'on me re prête d'ailleurs... j'ai juste à acheter une marche pour ma première et cette fois ci je suis tentée par l'écharpe de portage ... j'espère que ton bleu partira vite ... Paulette : profite bien du bord de mer
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:11
[quote:62ac432622="cerridwenn"]joli bébé :wink: tu connais le sexe ou pas encore? ou garde tu la surprise jusqu'au jour j?[/quote:62ac432622] coucou les filles merci pr vos compliments bb est tres fier :oops: :D non on ne connait pas le sexe on garde la surprise ms en plus on aurait pas pu savoir car une fois il avait les jambes croisées comme sur lécho et hier il était en torsion, tt biscornu on a bien rit ac ma gygy, il semblait bien et tjs les croisés c rigolo! je me lasse pas non plus de le voire!! sinon pr ns ca sera nounou, moi ma mere était femme au foyer, ct super et mon cheri a eu une nounou super quon adore et quon voit tres svt, ce st des amis de mes beaux parents maintenant et leur fille me tricote deja plein de trucs!! et ds notre quartier on connait une nounou, amie de ces gens justement qui sinstallent deriere chez ns en septembre, elle est super alors si elle a de la place en mai c bon... jai pris rdv ac la sg aussi pr préparation accouchrement ma gygy me la conseillé, jai rdv le 31 aout pr se rencontere elle a lair tres bien, et vs préparation ou pas? vs avez decidé ou vs allez accoucher aussi? moi jai dis CHU et ma gygy ma dit bah c bon pas besoin de reserver chambre elle est en lien ac eux et c elle qui gere tt apparemment et qui me guidera, elle etait sg avant et elle est super elle me conseille vachement sur tt... voila sinon elle ma parlé de la grippe A pas rassurée... vs avez entendu aux USA 35 femmes enceintes touchées et mortes tx de létalité 13 pourcents au lieu de 1/1000 normalement, bref je bosse ac des enfants qui se lavent pas pes mains et qui st pas du genre a mettre des masques (autistes et déficients) et les enfants st hyper touchée ont entend plein de colonies touchées... pr linstant elle fait pas bcp de mort ms elle risque de muter cet hiver, elle ma dit ils prévoient 20 millions de francais touchés!!! il pourrait y avoir complications pr les femmes enceintes en fait car on est tres affaiblies imunitairement... ca me flippe un peu elle ma dit on se revoit ds 1 mois on voit cmt ca a évolué et si ya risque je vs mets en arret... on va voire quoi...
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:14
nous on a pas encore commencé à acheter on pense le faire ap lécho des 5 mois c le 8 octobre voire attendre les soldes pr certains trucs... on veut une poussette qui fasse tt, siege auto, dodo pr le départ une poussette de compet' quoi!! ma soeur en avait une super mac laren svp !! et nos amis aussi c bien et bb est bien en sécurité, sinon ma soeur a déja 3 enfants elles pourra ns filer un lit, un joli couffin... ms mon autre soeur est aussi enceinte on va se battre!! lol!! non sil faut on achete c notre 1er bb on a bien le droit de se faire plaisir non??? bisous les filles
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:54
Nous on a commencé a acheté des vêtements, la chambre on attend qu'elle sorte et pour le reste se sera mis sur la liste de naissance, donc je pense que la poussette on l'aura vraiment qu'à la fin ! En ce qui concerne la Grippe A je ne m'inquiète pas trop, les médias en font beaucoup aussi (j'ai de la famille qui travaille dans ce domaine), j'en ai parlé avec mon gyné et mon médecin qui me conseillent de ne pas m'angoisser ! le ministère de la santé a prévu une grosse pandémie pour septembre jusqu'à environ novembre décembre pour le sud ! maintenant faut partir du principe que c'est comme une grippe normale (et plusieurs personnes en meurs chaque année sauf qu'on en parle pas !! ) bon c'est vrai qu'elle est plus contagieuse et que le virus mute mais essayez de rester calme, portez vos masques, lavez vous les mains assez souvent et aux moindres symptômes de grippe (c'est à dire fièvre, courbature, fatigue,...) appelez ou votre doc ou le 15, vous serez soignés en prio !!!! ah oui un autre conseille : commencez a faire des réserves en nourriture et tout ça, parce que pour éviter un trop grand nombre de gens contaminés ils risquent de faire fermer les entreprises ! et avec ce que vont faire les médias les gens vont ce ruer dans les super marchés pour faire leur provisions donc a y être autant commencer maintenant !!! Voila mes petites infos qui viennent tout droit de la haut !!! :D PS : même si je fais celle qui ne s'inquiète pas du tout, j'ai quand même une crainte !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:20
Non j hallucine ce ke e viens de lire avec cette grippe A... Moi ca me saoule et je trouve ke c encore une histoire politique que les media font cirucler et du coup créé une psychose... Enfin bref on verra cet hiver mais si c est vraiment ca kel galère!! Bon moi j ai rucu mon doppler et et ja l ai fait 2 fois a midi et rien et sieste et en me levant j ai entendu petit coeur battre.. Trop mimiiiiiiiiiiii En plus je ne l avais jamais entendu car gygy me le fai pas écouter... Moi aussi écharpe de portage c sur et chéri est pret a l utiliser aussi... Je regarderré pour cours de portage direct sur le net.. Mais je trouve ca fabuleux.. Nous pas d achat pas avant le 21 sept écho des 3 mois car on sait jamais il nous a annoncé ptit gars mais bon peut etre ke ca peu changer...!!! On nous a offert kelke struc mais plutot fringues... Et puis on nous a dit " moi c le lit" "moi la commode" "moi la chaise haute".. Donc on va préparer une belle liste a faire circuler et a mon avis restera pas beaucoup!!!! En plus on nous a dit que le CAF offrait aide de naissance au 7eme mois de 600e je crois a peu près c est ca ??? Nous pour poussette on attendra ca... Meme si dja vu une pas cher babybus je crois avec nacelle , cosy poussette pour 300e dc cooolll Voila BIsoussssssss
mathisyo 12 messages
mathisyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 19:15
Salut, à vous toutes !!! Cela fait quelques jours que je ne suis pas venu papoter et je vois qu'il y a pas de choses pour chacune d'entre vous... En ce qui me concerne j'ai vu mon gygy hier pour visite fin du 3ème mois. Donc tout vas bien, il m'a fait écouter le coeur de Bébé, C'est pour moi un moment toujours magique et rassurant. Prochaine visite le 07 septembre et 2ème Echo le 28 septembre, vivement, il me tarde trop de savoir si fille ou garçon!!! Je pourrai alors faire quelques achats, surtout si c'est une fille. Si c'est un garçon, j'ai de quoi (avec déja 2 mecs !!! Voilà, pour les nouvelles, mes vacances sont terminées, j'ai repris aujourd'hui (secrétaire médicale. Bises à +
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:32
Salut les filles .... !!! Comment allez vous? Lisou : contente que t'es pu entendre le coeur :D par contre le montant de la prime est de 889,72 EUR :wink: mathisyo : ça a beau ne pas être notre première grossesse je trouve ce moment toujours aussi beau ... Pour ma fille j'avais enregistré le son avec mon portable pour lui faire écouter plus tard ... j'espère en faire autant pour ,numérobis :wink: pareil que toi j'ai hâte de savoir ... si c'est une demoiselle j'ai tout ce qu'il faut ... toutes les tailles dans toutes les saisons ... ma puce a mis pendant 2mois le naissance, 3mois le 1mois le 6mois je l'ai réellement entamé en janvier/février et elle le portait encore le mois dernier et encore certains trucs lui vont mais la marque taille grand :oops: Pour la grippe A ... je ne sais pas trop quoi en penser car les médias en rajoutent ... je demanderai l'avis de ma gygy sur les précautions à prendre bon sinon de mon coté je commence déjà à avoir des petites contractions dans l'utérus ... ça ressemble plus à des crampes au niveau des lèvres ... c'est pas vraiment agréable :( j'ai rdv le 17 Août avec la gygy mais si aujourd'hui ça recommence je l'appelle pour la voir dans la journée et si pas possible je vais à la maternité :wink: mais j'espère pas :( mais bon je suis de très très bonne humeur ... en zappant ce matin de chaîne musicale en chaîne musicale j'ai eu 2 fois indochine donc ça me met de bonne humeur dès le matin :D
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:43
Coucou les filles !!! J'ai une question, surement très bête mais bon je la pose quand même (lol), c'est quoi un doppler? Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:08
praliprad : un dopler c'est un appareil qui te permet d'écouter le coeur de bébé ...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:13
Mais c'est chez le gyné qu'on fait ça non? (dsl vous devez vous dire que je suis inculte ! lol )
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:23
non pas de soucis ... personne n'a la science infuse :lol: tu peux en acheter un mais ça vaut assez cher ... http://www.123-bebe.com/grossesse/doppler-foetal-angelsounds-p-212.html?gclid=CNCHi63YnZwCFQyA3godNGzCKA et faut faire attention à un détail .... ne pas paniquez si on entend pas le coeur de suite ... car c'est pas évident de le trouver ... perso j'aimerai bien en avoir un mais mon homme trouve ça ridicule :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:52
pour celle qui veulent ... passé par eb** c'est moins cher :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:37
Salut!!! En effet moi suis passé par eba.... Mais faut faire attention ke ce soit bien des notice en francais et aux norlmes CE... Car certains viennent de chine et pour meme pas 20e et j y crois pas trop... Mais meme malgrès ca je l ai payé moins cher ... Par contre j ai décidé de l utiliser a peu près ke une fois semaine car son utilisatipon a kan meme été critiker dc on s est jamais ej préfère pas en abusé... Cet aprem je vais m acheter un truc pour mettre sur la ceinture de voiture... Vous connaisssez??Y en a ki l ont?? Pour la prime je pensais as ke c t autant!!!! Et bé c sur ds ce cas la je v attendre meme s toujours pas renvoyer le dossier caf car il me prend la tete!!!! hihhiihih Bisoussssssssss
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:00
Salut la compagnie!! Alors la forme aujourd'hui?? Hier c'était mon jour de repos, et comme d'habitude ben j'ai été malade et pas en forme! Ca me le fait presque à chaque fois, c'est un peu énervant à force... Surtout que j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie ca m'a fatiguée encore plus, mais l'infirmière a été trés sympa et ne m'a pas loupée! Je suis quand mm allée dans un magazin pour bébé, histoire de rêver un peu! Ca rend plus concret cette histoire,en attendant de le sentir bouger! Je ne savais pas, moi non plus qu'on pouvait acheter un dopler! Je vais en parlerà mon mari, ca l'intéressera je suis sûre! Bonne journée à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:02
lisou : j'en ai trouvé un conforme aux normes européenne ... :D me manque plus qu'à convaincre Mr et ça c'est pas gagné :lol: le truc de ceinture de sécurité je l'ai et je vote pour à 150% j'en suis ravie je l'utilise dès maintenant et c'est plus agréable :D maiana1764 : j'espère que tu vas vite aller mieux ...!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.