Bonne creme anti vergeture???

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:52
salut a toutes moi c'est elodie je suis enceinte de 16sa et voila que hier j'ai remarqué des vergetures rouge sur ma poitrine dessous les mamelons pourtan je met tout les jours la creme mustella 9mois pour la prevention des vergetures!!!j'ai l'impression que cette creme n'est pas efficace pour moi!!est ce que vous connaissez des cremes qui sont bien???ou meme des huiles??ma poitrine a beaucoup grossi c'est pour ça je fesai un petit 90c et la c'est presque du 95d si elle continu a grossir je vais avoir des vergetures partout! :( :( pour ce qui est du reste de mon corps pour l'instan j'ai rien mais il faut dire que j'ai pas pri beaucoup de ventre juste 2kg!!merçi de vos reponses bonne aprem a toutes :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
choubidoux 21 messages
choubidoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 17:38
alors moi j'utilise de l'huile d'avocat bio sur la poitrine,le ventre et les hanches,étant déjà en surpoids j'avais très peur d'avoir énormement de vergetures ,et dans un de mes bouquins (je peut plu te dire lequel j'en ai beaucoup lu depuis le début de grossesse) j'étais tombée sur cette solution qui me convenait particulièrement du fait que se soit un produit bio!Donc je me l'applique tous les jours suite à la douche et pour l'instant RAS !!!je t(e souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:01
[quote:86853b09a6="choubidoux"]alors moi j'utilise de l'huile d'avocat bio sur la poitrine,le ventre et les hanches,étant déjà en surpoids j'avais très peur d'avoir énormement de vergetures ,et dans un de mes bouquins (je peut plu te dire lequel j'en ai beaucoup lu depuis le début de grossesse) j'étais tombée sur cette solution qui me convenait particulièrement du fait que se soit un produit bio!Donc je me l'applique tous les jours suite à la douche et pour l'instant RAS !!!je t(e souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur!![/quote:86853b09a6] merçi de ta reponse!!ma mere utilise de l'huile d'avocat pour sa peau car elle a la peau seche a surtout sur les jambes alors je vais lui dire de me passer son huile jesper que ça va marcher pour moi!!bonne grossesse a toi aussi :wink: :wink:
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:07
sinon dans la boite appelée " classeur-dossier maternité" que j'ai reçu de mon gynéco, il y a entre autres dedans des echantillons de creme, dont une creme anti vergitures à base de beurre de cacao de la marque "Palmers" (vendu en magasin), ils ont toute une gamme de creme, lotion spécialement concu pour la grossesse et apres grossesse, perso je la trouve géniale...à toi de voir ce qu'il te convient...
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:03
Coucou ma ptite Elo !!! Te voilà ici, jtai retrouvée lol Pour info, je n'ai pas de vergetures et pourtan ta vu mon ventre, il a grossit MDR. J'ai pris 5kg lol. J'utilise l'huile de la marque WELEDA, c'est à base d’huiles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d’arnica bio. Et en plus ça sent super bon et c'est très agréable ! Davina aussi utilisé celle là il me semble. Voilà ma belle... Jte fais de gros bisous !
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 12:51
merçi pour vos reponse les filles!!! :arrow: steph et oui tu ma retrouvé lol!!ouai je pense que je vais acheté une huile a base d'amande douce :wink: :wink: bisous
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:37
bonjour moi, ma gygy m'a mis en arret des le debut de ma grossesse car j'ai eu des saignement et j'avais tres peur de perdre mon bébé, j'étais a 1 mois et demi. comme sur l'arret de travail il y a une case "en rapport avec un état pathologique resultant de la grossesse" que ma gygy avait coché, et que l'employeur peut voir (pas l'intitulé qu'écris le toubib a la main, ca l'employeur ne peut pas le voir), je l'ai appelé le jour meme pour lui dire que j'étais en arret, et que j'étais enceinte, ca m'a paru plus franc qu'il l'apprenne de vive voix. je lui ai envoyé la lettre recommandée 15 jours apres ma reprise, avec certificat médical. voila
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 12:49
coucou les filles ! je me demandais quelle crème utiliser et on m'a parlé d'huile d'amande douce. Ca fait que quelques jours que je l'utilise mais on m'a dit que cela fesait aussi bien qu'une crème anti vergetures, en plus ca laisse la peau toute douce. a voir dans quelques temps si ca fait réelement effet :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 17:53
coucou dyha26!!moi aussi tout le monde me dit que l'huile d'amande douce c'est super!!!moi ça fé 4j que je met de l'huile d'argan et mes vergetures rouge qui été en train d'aparaitre ont presque disparue !!!je vais acheter aussi l'huile d'amande douce j'ai trop peur d'avoir des vergetures sur le ventre!!!!bon weeken :wink: :wink:
mirandejulie 6 messages
mirandejulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 13:42
salut je m'apelle julie je suis a 4 mois je né pa encore de vergeture j'utulise la créme mustella double action il on une gamme de poduitpour tou le long dela grossesse et franchement c génial il a aussi cette creme cocoa butter formula de la marque plamer's tu la trouve a carrefour bonne continuation
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:42
[quote:6cbd2f570e="tiote_titoooune"]sinon dans la boite appelée " classeur-dossier maternité" que j'ai reçu de mon gynéco, il y a entre autres dedans des echantillons de creme, dont une creme anti vergitures à base de beurre de cacao de la marque "Palmers" (vendu en magasin), ils ont toute une gamme de creme, lotion spécialement concu pour la grossesse et apres grossesse, perso je la trouve géniale...à toi de voir ce qu'il te convient...[/quote:6cbd2f570e] bonjour c'est dans le rayon hygiène ou dans la parapharmacie?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.